Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Slayer of Gods - [LLBG]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Slayer of Gods - [LLBG] Empty
MessageSujet: Slayer of Gods - [LLBG]   Slayer of Gods - [LLBG] EmptyVen 13 Jan 2006 - 22:05

Salut à tous!

Bah voilà j'ai trouver enfin un petit moment pour m'inscrire sur le forum donc petite présentation de rigueur.

Je m'appelle Jean-Philippe alias Slayer of Gods (SoG en abrégé) sur le net. J'ai 22 ans et actuellement suis une formation de commerce.

Je suis passionné de Wargames avec figurines depuis 2001 à la sortie des Tyranides en V3. J'en suis tombé vraiment accros, j'ai acheté la boite d'armée pour commencer et je suis maintenant à la tête de plus de 3000pts quasiment tout peint. Very Happy

En février 2002, rebelotte, je me lance dans Battle avec une boite d'armée Skavens qui sont maintenant monté à 2000pts par contre eux sont loin d'être finis niveau peinture et même montage!
🐰

Je possède aussi une équipe Blood Bowl et une petite flotte BFG qui va bientot s'agrandir. Bien sur Skavens et Tyranides car je souhaite décliner mes armées à toutes les échelles.

J'envisage de me lancer dans une petite nouvelle armée 40K cette année notamment pour les prochaines assolympiades.

Que dire de plus, que je suis aussi passionné de jeux vidéos et que ce sont 2 passions très dure à concilier au niveau temps et argent ^^

PC, PS2 et PSP. Mes genres de jeux préférés: RPG, RTS, FPS. Wipeout un gros coup de coeur et les jeux de combats aussi. ^^
Sinon il n'y a pas grand chose que je n'aime pas.

Ah oui, et je suis l'actuel président de Lost Legion Battle Games, association basé à St Branchs, multi-jeux.
On a bien un forum mais je suis quasiment le seul à être internaute chevronné donc forcément... le forum est pour le moment mort. http://llbg.free.fr

Voilà, je ferais une présentation complète de l'association un peu plus tard dans la section consacré!

@+,
SoG

PS: Loué soit LE Rat Cornu en ce saint jour!!

PPS: J'ai gagné 20€ à Vegas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Slayer of Gods - [LLBG]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gods & Monsters : Spoing Break !
» elsso LLBG
» GreenWeedOO Independant à tendance LLBG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Présentation des membres et des ASSOS du coin-
Sauter vers: