Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Application Malifaux !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lidiaz
Gourou du Forum
Lidiaz


Nombre de messages : 760
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2016

Application Malifaux ! Empty
MessageSujet: Application Malifaux !   Application Malifaux ! EmptyLun 28 Oct 2019 - 9:34

Bonjour a tous !

Pour ceux qui ne le savent pas, Wyrd a sorti une application afin de faciliter la vie des joueurs :

https://www.wyrd-games.net/m3e-crew-builder-app


Franchement je conseille a tous de la télécharger, car voici ces avantages :

- Crew builder : vu que toutes les cartes sont dispo dessus, on peut facilement se faire un crew avec des variantes etc.
- Références : une partie de l'appli est réservé aux références, les objo comme les conditions. Assez pratique en jeu, ou pour vérifier une règle
- Game assist : en gros, c'est l'assistant pendant la partie, on y note les points et les objo. Comme ca pas d'erreur possible. L'adversaire utilisera la même "session" sur son appli, pour y noter ses objo secret.


Je l'utilise pas mal a vrai dire, pour regarder mes cartes quand je fais caca, ou quand je mange, ou quand je dors, ou quand je me masturbe. bounce

Revenir en haut Aller en bas
sycophante
J'aime donner mon avis
sycophante


Nombre de messages : 1732
Age : 42
Localisation : Villentrois, dans le BOISCHAUT NORD, là où ça se passe
Date d'inscription : 29/08/2013

Application Malifaux ! Empty
MessageSujet: Re: Application Malifaux !   Application Malifaux ! EmptyLun 28 Oct 2019 - 11:25

Et c’est gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Application Malifaux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MALIFAUX]Dimanche martial MALIFAUX
» Malifaux V3
» Welcome to MALIFAUX
» Malifaux ? Du monde ?
» [Malifaux] Traductions FR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Discutions spécifiques à un jeu :: Malifaux-
Sauter vers: