Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Front de Guerre - Orléans - 3 Novembre 2019

Aller en bas 
+7
Franckie
siprilius
Sandro
saimone
le chat
Petit Lézard
hebus
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caroline MdC
J'ai vu de la lumière...
Caroline MdC


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/06/2019

Front de Guerre - Orléans - 3 Novembre 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Front de Guerre - Orléans - 3 Novembre 2019   Front de Guerre - Orléans - 3 Novembre 2019 - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2019 - 16:22

Petit message en off les amis !
N'oubliez pas que vous pouvez présenter des figurines au concours de peinture, et que si vous utilisez celles-ci pour vos batailles, il faudra simplement me les amener pendant la coupure midi que je les prenne en photos Smile

Faites bonne route ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lesmaitresdesclefs
Franckie
Tu ne sais pas qui je suis ?
Franckie


Nombre de messages : 1360
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2015

Front de Guerre - Orléans - 3 Novembre 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Front de Guerre - Orléans - 3 Novembre 2019   Front de Guerre - Orléans - 3 Novembre 2019 - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2019 - 12:44

siprilius : tu parles bien de celui qui se trouve proche du boulevard Abel Gance??? Si c'est lui, pas de soucis, RDV à 6h30 environ.

Du coup je passe chercher également Cedric chez lui.

On va y arriver.

Edit : Effectivement les gars, comme l'a rappelé Caroline, pensez à apporter des figs pour le concours de peinture. Perso j'y vais dans les 3 catégories 40k.

Règlement du concours :

Citation :
Bonne nouvelle, pour cette édition, nous récompenserons un podium par catégorie, au lieu d'une seule pièce. Par ailleurs, si le budget nous le permet, nous aimerons décerner un prix spécial "Gods and Monsters" à la meilleure entrée, toutes catégories confondues.
.
[AUTRES INFOS A VENIR]
.
CATÉGORIES ;
.
WARHAMMER 40.000
- Personnage
- Unité (5 figurines, sur socles ronds)
- Grande pièce
WARHAMMER AGE OF SIGMAR
- Personnage
- Unité (5 figurines, sur socles ronds)
- Grande pièce
WARHAMMER UNDERWORLDS
- Bande
OPEN / MASTERCLASS
.
RÈGLEMENT
(pourra encore subir des modifications)
.
PARTICIPATIONS ET CATÉGORIES
- Maximum 3 entrées par participants, et 1 seule entrée par catégorie.
.
FIGURINES ET SOCLAGE
-  Les figurines sont à présenter sur leurs socles d’origine (taille réglementaire), à l’exception des figurines en catégorie OPEN.
- Socles ronds uniquement.
- Figurines des gammes Citadel et Forge World exclusivement.
- Les conversions sont autorisées.
- Les gammes type “proxy” ne sont pas admises, même dans le cadre de conversions.
.
DIVERS
- Les figurines déjà primées dans d’autres concours de peinture ne seront pas admises.
- L’association Les Maîtres des Clefs décline toute responsabilité en cas de casse ou de perte de figurines, et se réserve le droit de refuser toute entrée qui ne serait pas adaptée au concours.
Revenir en haut Aller en bas
siprilius
Genre J'ai du tps...
siprilius


Nombre de messages : 272
Age : 39
Date d'inscription : 08/08/2017

Front de Guerre - Orléans - 3 Novembre 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Front de Guerre - Orléans - 3 Novembre 2019   Front de Guerre - Orléans - 3 Novembre 2019 - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2019 - 14:15

Franckie a écrit:
siprilius : tu parles bien de celui qui se trouve proche du boulevard Abel Gance??? Si c'est lui, pas de soucis, RDV à 6h30 environ..
[/quote]

oui, au croisement avec la rue daniel mayer (à noter il y a une entrée bd abel grance donc n'hésitez à faire un tour complet du rond point pour y accéder). Je valide pour 6h30. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
le chat
Master Hobbyiste
le chat


Nombre de messages : 189
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2019

Front de Guerre - Orléans - 3 Novembre 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Front de Guerre - Orléans - 3 Novembre 2019   Front de Guerre - Orléans - 3 Novembre 2019 - Page 2 EmptySam 2 Nov 2019 - 12:48

pour ceux qui veulent,y a une place qui vient de ce libérer pour Titanicus,en full inclusive. Et je peux faire le chauffeur.  Wink

Du coup c'est gratos et il peut même y avoir un pret d'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Front de Guerre - Orléans - 3 Novembre 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Front de Guerre - Orléans - 3 Novembre 2019   Front de Guerre - Orléans - 3 Novembre 2019 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Front de Guerre - Orléans - 3 Novembre 2019
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Debrief] Front de Guerre - Orléans - 3 Novembre 2019
» La Joute Orléanaise - Tournoi WU à Orléans - 22/09/2019
» [45 Orléans] Tournoi Warhammer Underworlds le 20 janvier 2019
» [91] IR40K 2019 - 6 et 7 Juillet 2019
» vendredi 1 novembre 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Manifestations et Evénements-
Sauter vers: