Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Ardsword [Association Thermopiles]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ardsword
Rookie
Ardsword


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2018

Ardsword [Association Thermopiles] Empty
MessageSujet: Ardsword [Association Thermopiles]   Ardsword [Association Thermopiles] EmptyJeu 8 Mar 2018 - 0:24

Bonjour à tous !

Je me présente, Yoann, résidant à Avoine, a 10 min de chinon !
Originaire de Normandie , ça fait un moment que je suis dans le jeu de figurine !
Ayant d'abord fait partie des Lutins du Cotentin dans le 50, puis désormais spartiate de l'association "Thermopiles" , je viens sur votre forum pour avoir la chance de vous rencontrer un vendredi soir avec quelques personnes de mon club pour vous parler de la passion qui nous réunit.

Le jeu de figurine maintenant !
Mes jeux :
T9A
X-Wing
Shadespire (prochainement)

Mon préféré est battle, désormais T9A, de très loin. Mon armée favorite est l'empire , dont Mahar a réalisé les conversions de mes ogres mercenaires, et de valeureux chasseurs. Mais, je joue aussi hommes lézards et roi des tombes !
Côté X-wing ! On va faire original , ma flotte favorite, bah c'est l'empire !
Côté Shadespire, facile aussi, c'est l'empire , c'est les skavens, car Games workshop a pas fait l'empire ou les hommes lézards.

Je vais de ce pas réaliser une présentation de mon club dans la session appropriée.
Au plaisir de vous rencontrer,
Ludiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Ardsword [Association Thermopiles] Empty
MessageSujet: Re: Ardsword [Association Thermopiles]   Ardsword [Association Thermopiles] EmptyJeu 8 Mar 2018 - 9:41

Ardsword a écrit:

Ayant d'abord fait partie des Lutins du Cotentin dans le 50, puis désormais spartiate de l'association "Thermopiles" , je viens sur votre forum pour avoir la chance de vous rencontrer un vendredi soir avec quelques personnes de mon club pour vous parler de la passion qui nous réunit.
Salut à toi!
Tu peux accéder à l'organisation de nos soirée jeux ici :
https://w40kcentre.actifforum.com/f9-organisation-des-soirees-jeux-du-maelstrom-tourangeau
N'hésite pas à passer avec tes collègues, ce sera avec grand plaisir pour nous!

_________________
Ardsword [Association Thermopiles] BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Ardsword
Rookie
Ardsword


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2018

Ardsword [Association Thermopiles] Empty
MessageSujet: Re: Ardsword [Association Thermopiles]   Ardsword [Association Thermopiles] EmptyJeu 8 Mar 2018 - 15:20

On essaiera de passer vous voir courant avril !! Je vous tiendrais au courant sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Mâhar Lankôth
Tu ne sais pas qui je suis ?
Mâhar Lankôth


Nombre de messages : 1330
Age : 38
Localisation : Châteaudun - Tours - Paris
Date d'inscription : 20/02/2012

Ardsword [Association Thermopiles] Empty
MessageSujet: Re: Ardsword [Association Thermopiles]   Ardsword [Association Thermopiles] EmptyJeu 8 Mar 2018 - 22:09

Bienvenu Ardsword!

Smile

Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://mahar-prod.blogspot.fr/
Séraphin
Genre, je flood
Séraphin


Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2015

Ardsword [Association Thermopiles] Empty
MessageSujet: Re: Ardsword [Association Thermopiles]   Ardsword [Association Thermopiles] EmptySam 10 Mar 2018 - 10:21

Salutation l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ardsword [Association Thermopiles] Empty
MessageSujet: Re: Ardsword [Association Thermopiles]   Ardsword [Association Thermopiles] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ardsword [Association Thermopiles]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [37] Thermopiles
» Virgule [Les Thermopiles]
» Association "La Horde" [36]
» [02] Association " le chevalier du graal " dans l'aisne
» [02] - Gammer02100 - Association de l'aisne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Présentation des membres et des ASSOS du coin-
Sauter vers: