Jeux de Figurines en Région Centre, voir plus loin...

Regroupement des joueurs de Figurines en région Centre et à proximité

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[02] - Gammer02100 - Association de l'aisne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [02] - Gammer02100 - Association de l'aisne   Jeu 29 Nov - 11:16

Bonjour, l'association "Jouons-Ensemble" créé en novembre 2012 ouvre ses portes bientôt. Je recherche actuellement des joueurs intéressés par le jeu warhammer 40k.
La salle se situera sur Saint-Quentin.

A votre disposition :

- 1 table 120 x 180 de chez Citadel composée de 6 éléments de 61 cm de côté et sculptée.
- Plusieurs tapis de bataille Citadel.
- Du matériel pour commencer les décors de l'association (Polystyrène extrudé, cutter, colle).
- Mettre en vie vos figurines (Colles, peintures, pinceaux) (En option).
- Beaucoup d'autre chose à venir par la suite (Cartes magic, pokemon, etc ) Contactez moi !.

Pour plus de renseignement contactez moi ^^
Voici l'adresse de mon forum >>> http://jouons-ensemble.eu

Merci et à bientôt Wink

Dernière édition par gammer02100 le Lun 28 Jan - 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Choix 'armée & de troupes pour l'asso pour les mineurs.   Dim 2 Déc - 8:15

Bonjour à tous, j'ai besoin de conseils pour le choix de plusieurs armées pour mon association.

Pour les mineurs je cherche à trouver des idées de début d'armée. Si possible 350/500 points maximum. Ces armées seront mises à la disposition des mineurs (Achats association).

Choix des races - Toutes
Choix du Qg - ?
Choix des 2 troupes - ?

Personnellement je ne connais que les Orks, donc je pense que votre aide sera la bienvenue Smile

Encore merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [02] - Gammer02100 - Association de l'aisne   Dim 2 Déc - 19:01

Bonsoir personne ne peut me donner une liste simple de 500 points de son armée ?

J'attends avec impatience votre aide, pour chiffrer et m'organiser pour les futurs petites batailles entre jeunes Smile

Merci de votre aide..
Stase
Golden Poulpy

MessageSujet: Re: [02] - Gammer02100 - Association de l'aisne   Dim 2 Déc - 20:11

Franchement je trouve ta demande bien bizarre. Apprendre à monter une liste, assez pourrie soit-elle, ça fait aussi parti du jeu. Il n'y a pas de liste idéale surtout à ce format.

Utilise la boîte Dark Vengeance, fais au pire des paquets de points avec des figurines identiques et laisse les gamins assembler le tout. Ca n'est pas un peu de calcul qui va les tuer....
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemaelstrom.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [02] - Gammer02100 - Association de l'aisne   Dim 2 Déc - 20:49

Je suis bien d'accord avec stase et de plus dans la boite tu a tout pour jouer : livre de regles, figurines, reglettes, et les fiches des armée de la boite,

entre autre ( dark angel / space marines du chaos ). Que demande le peuple Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [02] - Gammer02100 - Association de l'aisne   Dim 2 Déc - 21:02

eLGrinChO a écrit:
Je suis bien d'accord avec stase et de plus dans la boite tu a tout pour jouer : livre de regles, figurines, reglettes, et les fiches des armée de la boite,

entre autre ( dark angel / space marines du chaos ). Que demande le peuple Wink

Bonsoir vous deux ^^

On m'a dit que les boites ne contenaient pas de Qg ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [02] - Gammer02100 - Association de l'aisne   Dim 2 Déc - 21:04

Faux regarde bien sur le site de Games workshop ( ou Sortilege Wink )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [02] - Gammer02100 - Association de l'aisne   Dim 2 Déc - 21:08

re

dites moi c'est de cette boite que vous parlez ? Warhammer 40,000 : Vengeance Noire.

et que pensez vous de son contenu ?

Ceci : ainsi qu'un livre comment jouer comprenant six scénarios. ?

merci de votre aide..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [02] - Gammer02100 - Association de l'aisne   Dim 2 Déc - 21:15

oui tout à fait : ( vengeance noir ) elle est très bien pour débuté car tu as : le livre de règles, deux armées, des réglettes, des dés ( si je ne me trompe pas ), tu as TOUT pour jouer, exactement tout Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [02] - Gammer02100 - Association de l'aisne   Dim 2 Déc - 21:22

en effet ça me parait bien tout compte fait Smile

J'y avait pensé sans trop regarder, mais je me disais il vont être tous à jouer avec la même boite, donc mêmes armées et j'ai vite passé à autre chose d’où l'idée de demander de l'aide Smile..

Je vais en acheter une et je verrai bien de quoi elle retourne..

Elle est mieux que l'ancienne boite black reach je crois ?

Car boff les figurines ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [02] - Gammer02100 - Association de l'aisne   Dim 2 Déc - 21:28

Black reach tu va avoir les règles en V5 alors que l'ont viens de passer en V6 ( vengeance noir a le livre de règles V6 Wink ) comme ça tu sera a jours
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [02] - Gammer02100 - Association de l'aisne   Dim 2 Déc - 21:33

en fait je demandé si la boite "vengeance noire" etait mieux conçu que la boite "Black reach" car j'ai acheté 2 /3 fig en black reach elles ne sont pas terribles...

Je sais qu'on est en V6, j'ai le gros livre à 61,00 € eLGrinCho ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [02] - Gammer02100 - Association de l'aisne   Dim 2 Déc - 22:06

a oki dsl ^^ oui elles sont méga trop bien http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat920001a&prodId=prod1700012a

et en plus pour le rangement de la boite Games Workshop a conçu une mallette avec les mousses aux formes des figurines de la boite ^^

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat920001a&prodId=prod1700021a
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [02] - Gammer02100 - Association de l'aisne   Lun 3 Déc - 7:43

Bonjour, étant donner les circonstances, je vais acheté des aujourd'hui cette boite ainsi je serai fixé sur sa qualité et son contenu, merci pour vos aides, vous voyez avec une bonne communication tout s'arrange, merci à vous et je reviens posté des ce soir si possible....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [02] - Gammer02100 - Association de l'aisne   Lun 3 Déc - 21:20

Bonsoir à tous, j'ai le plaisir de vous annoncer que la boite Warhammer 40k "Vengeance Noire" à bien été acheté par l'association et ne sera ouverte qu'à l'ouverture officielle de l'association Smile

Ma demande est en commission pour l'attribution d'une salle.
Invité
Invité

MessageSujet: Liste d'armée en cours.   Mer 5 Déc - 14:33

Voici donc les armées prévues pour l'association.

Armées à la disposition des adhérents
Page 2 >>>> Garde Impériale .......... 500 points
Page 3 >>>> Space marine ...............500 points
Page 4 >>>> Nécrons .......................492 points
Page 5/6 >>>Tyranides .................... 500 points
Page 7 >>>> Orks............................. 440 points

Toutes ces listes sont visibles sur mon Forum.

Armées Information pour adhérents (Privé)

Page 8 >>>> Tau ........................... 504 points
Page 9 >>>> Blood Angel ............. 516 points
Page 10 >>> Space Wolves .............. 500 points
Page 11 >>> Chevalier gris ............ 500 points

Il me manque à ce jour quelques armées de 500 (Page 8/11) à proposer aux adhérents qui aimeraient commencé leur propre armées.

Si vous avez des idées de listes d'armées manquantes, merci Wink

Dernière édition par gammer02100 le Jeu 6 Déc - 16:58, édité 1 fois
froutos
Grand Maître suprême du Flood

MessageSujet: Re: [02] - Gammer02100 - Association de l'aisne   Mer 5 Déc - 16:26

Question
Mais vous avez acheté ça comment? Ce sont des armées d’adhérents mis a disposition de tout le monde ou vous avez vraiment claqué des sous dans des armées de 500pts des le départ?
Question

ASSOCIATION DANS LE 36
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [02] - Gammer02100 - Association de l'aisne   Mer 5 Déc - 17:52

froutos a écrit:
Question
Mais vous avez acheté ça comment? Ce sont des armées d’adhérents mis a disposition de tout le monde ou vous avez vraiment claqué des sous dans des armées de 500pts des le départ?
Question

Bonsoir Froutos, les armées sont et seront achetées par l'association, elle n'appartiennent donc pas aux adhérents.
froutos
Grand Maître suprême du Flood

MessageSujet: Re: [02] - Gammer02100 - Association de l'aisne   Mer 5 Déc - 17:56

Et bé.... sacré pécule de départ!

affraid affraid

ASSOCIATION DANS LE 36
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [02] - Gammer02100 - Association de l'aisne   Mer 5 Déc - 19:16

Comme tu dis Wink

Les listes sont en train d’être peaufinées avant les premiers achats, pour être sur de ne pas faire n'importe quoi.

Ensuite va falloir trouvé un équilibre entres les armée Qui contre Qui.

Si vous connaissez bien vos armées votre aide me serait bien utile Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [02] - Gammer02100 - Association de l'aisne   Jeu 27 Déc - 18:52

Bonsoir à tous, je vais passé une grosse commande pour mon association.

- 1 Table citadel + pack de peinture
- 3 Tapis de bataille
- L'armée Nécron de 492 points.
- Codex Nécrons
Ma question concerne le codex Nécrons va t'il y avoir une nouvelle édition ou pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [02] - Gammer02100 - Association de l'aisne   Jeu 27 Déc - 18:55

gammer02100 a écrit:
Ma question concerne le codex Nécrons va t'il y avoir une nouvelle édition ou pas ?

certainement un jour prochain
cyberdede
J'ai du changer de clavier...

MessageSujet: Re: [02] - Gammer02100 - Association de l'aisne   Jeu 27 Déc - 19:50

La dernière édition du codex nécrons ayant à peine plus d'un an ( novembre 2011 ) , tu peux te lancer sans soucis , camarade ... study
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [02] - Gammer02100 - Association de l'aisne   Jeu 27 Déc - 20:30

cyberdede a écrit:
La dernière édition du codex nécrons ayant à peine plus d'un an ( novembre 2011 ) , tu peux te lancer sans soucis , camarade ... study

Très bien ça c'est une vrai réponse Smile Merci à toi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [02] - Gammer02100 - Association de l'aisne   Jeu 3 Jan - 18:48

L'association va enfin ouvrir ses portes le samedi 26 janvier 2013 Smile

L'association ne peut pour l'instant accueillir pour cette salle que 20 adhérents (Environ) le même jour. Il est donc important de confirmer votre présence avant cette date tant attendue.

Amicalement.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [02] - Gammer02100 - Association de l'aisne   

[02] - Gammer02100 - Association de l'aisne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant