Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [débrif] Aplocalypse à Bailleau - La Revanche du Space Marine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le serbe
Rookie
Le serbe


Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2016

[débrif] Aplocalypse à Bailleau - La Revanche du Space Marine Empty
MessageSujet: [débrif] Aplocalypse à Bailleau - La Revanche du Space Marine   [débrif] Aplocalypse à Bailleau - La Revanche du Space Marine EmptyLun 6 Mar 2017 - 14:04

Howdy!

L’apocalypse a été un rêve!

Traditionnel joueur GI pour cette édition je décidé de jouer eldar noir (armée que j'ai jamais jouer) avec un ami maintenant qui jouer alpha légion (qui lui n'a jamais jouer en V7) et pour pimenter le tout pour se rendre au tournoi un chat noir croise mon chemin! bon au départ le constat été la ... ouais on visais le top 3!

La première partie contre GI et Sistas.
objectif prendre des objo qui rapporter des pts.

bon le Gi qui a la réputation de bien savoir poser son cul sur les Objo et en plus un tank super lourd en soutien on été mal... la partie c'est jouer finalement au tour 3 ou les adversaires négligea un objo et qui charga une abomination avec un neurocide. L'heroique abobination battu 2 escouade de soeur avant de succombé a une rafale de boltes ton sacrifice ne sera pas oublier.... on gagne avec 2 pts d’écart surprise de notre part!

2eme partie contre La célèbre Communauté du marteau Thousand sons et Chaos vanilla
Objectif : tuer le seigneur de guerre adverse qui devais se déployer au centre de la table, on pouvais lui tiré dessus au jugé durant le premier tour.

bon pour faire vite on aurais pu perdre tour 1 phase psychique ou un éclair du changement a grillé le cerveau de notre faux seigneur de guerre... affraid . Mais heureusement que l'alpha légion peuvent changer de seigneur de guerre en cours de partie.... sinon leur seigneur fut décapité par ma Voïvode mais sur un rien un 1.


3eme partie dark angel et demonkind
objectif : choisir une figurine qui sera la porte bannière et l’emmené sur le point le plus haut de la table avec une bombe vortex qui se promenè.

alors la partie fut rude tandis que mon co-équipier se ferait massacré par des dark angel assez vénér je rouler sur j'usqua ce que mister BuBu vienne mettre sa hache dans ma face soutenu par des dark angel en attaque de flanc. mais c'est au dernier tour que se joua la partie les motos avec double fuseur resta figer sur place a cause du bubu a coté d'eux.. qui permis de prendre la fuite... euh l'objectif de façon "metal" en fonça dessus et turbo boostant a explosé le raider dessus!

4eme partie World eater et death gard.
objectif TUEEEEEER!

bon la je vais pas le cacher c'est le sénar qui nous a sauvé l’ennemi nous a tiré 3 fois de suite l’événement 7 tout le terrain de jeu et dangereux... pour une armé de CAC ça la fout mal ma patronne prit des stéroïde en exterminant un champion motard avec une endu de 6 ( big hail for the neurocide!). tandis que adversaire été bloqué par le scénario on pilonna a distance et au cac que l'on désiré.

Mais attend.... on a gagné tout nos match..... grand moment incompréhension de notre part mais comment on avais fait et après avec réflexion : la première on la gagne grâce a adversaire la 2eme grâce a mon co-équipier 3eme grâce a moi la 4eme grâce aux scénar.


sinon en dernier mot j'ai adoré la salle mon co-équipier et mes advairsaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mâhar Lankôth
Tu ne sais pas qui je suis ?
Mâhar Lankôth


Nombre de messages : 1330
Age : 38
Localisation : Châteaudun - Tours - Paris
Date d'inscription : 20/02/2012

[débrif] Aplocalypse à Bailleau - La Revanche du Space Marine Empty
MessageSujet: Re: [débrif] Aplocalypse à Bailleau - La Revanche du Space Marine   [débrif] Aplocalypse à Bailleau - La Revanche du Space Marine EmptyMer 8 Mar 2017 - 22:51

Ah la la... Roscrant, la finesse incarnée!


Bon de mon coté, hyper déçu... après toute ces années de fidélité, d'engagement et bah on ne m'y reprendra plus! Je fais comment moi? Et mon binôme?

On avait tout tenté : retard de liste, non respect du format, petits dessins dans les marges, vieilles figurines ressorties, etc... et nonnnn... on a quand même réussi à rater la dernière place!! Mais elle était à nous cette cuillèreeeee!!!!

Argh. Voilà, j'arrête 40k!

tongue


Plus sérieusement : 4 parties, 4 défaites... mais avant dernière place ou comment louper son suicide! (plus qu'à trouver l'éditeur pour le bouquin)

Encore plus sérieusement : bon, on est venu comme d'hab, un peu à l'arrache, peut-être un peu plus que d'habitude, avec une petite démotivation pour 40k et on voulait tester le nouveau codex légion, malgré les restrictions tant des nouvelles règles que du règlement.

Franchement on voit le potentiel du truc, c'est restrictif, j'ai jamais sorti aussi peu de figs, mais bon sang : 11 niveaux de magie, avec amélioration des svg invu, pool de dés augmentable et sort "gratuits" possible en plus. Mes adversaires rêvent encore (que j'arrête) de mes phases psy!

Bon à coté de ça, on est mous donc on se fait rouler dessus, mais avec quelques belles actions!

Je rentrerais pas dans le détails de chaque partie (j'ai bu depuis), mais par exemple :

- Le One shot complètement inutile de mon Sorcier (mais beau!) sur le Seigneur Alpha Légion
- Le suicide assisté de mon Seigneur Porte drapeau, qui offre la partie à nos adversaires (en même temps que notre forfait), juste aprés que mon coéquipier ai réussi à exploser un seigneur fantome à coup d'enfants du chaos.
- Le buveur de sang chargeant un sorcier TS de base et se faisant retourner en une phase...

Bref un bon tournoi, porté par une organisation au top et dans une toujours très agréable salle.

Le repas du soir est nickel et en plus c'est toujours sympa de découvrir de nouveaux petits jeux présents sur place ou de recroiser les copains.

Si vous rajoutez à ca, que les 40 joueurs BloodBowl du dimanche ont en plus été trés corrects et n'ont pas gueulés à tout va en montrant leurs b**** euh... parfaits!

Coté (petits) moins : on notera la redondance des scénars qui gagneraient peut-être à se renouveller ou au moins à ne pas influer autant sur les points de tournois et les résultats, mais franchement on était pas là pour gagner alors pourquoi j'ouvre ma gueule? ^^

Allez, on y reviendra c'est sur : mais on attend le tournoi X-Wing en plus!

Si vous voulez des photos, j'en ai rajouté sur la page FB des CDM : par ICI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mahar-prod.blogspot.fr/
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

[débrif] Aplocalypse à Bailleau - La Revanche du Space Marine Empty
MessageSujet: Re: [débrif] Aplocalypse à Bailleau - La Revanche du Space Marine   [débrif] Aplocalypse à Bailleau - La Revanche du Space Marine EmptyJeu 9 Mar 2017 - 0:54

Merci pour les photos!

_________________
[débrif] Aplocalypse à Bailleau - La Revanche du Space Marine BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Contenu sponsorisé





[débrif] Aplocalypse à Bailleau - La Revanche du Space Marine Empty
MessageSujet: Re: [débrif] Aplocalypse à Bailleau - La Revanche du Space Marine   [débrif] Aplocalypse à Bailleau - La Revanche du Space Marine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[débrif] Aplocalypse à Bailleau - La Revanche du Space Marine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [28] Aplocalypse à Bailleau - Le réveil du Space Marine
» aPLOCalypse à Bailleau – Les Derniers Space Marine
» Aplocalypse à Bailleau - La Revanche du Space Marine
» [28] Aplocalypse 5 - La communauté du Space Marine - 2/3 mars 2019
» aPLOCalypse à Bailleau - Le retour - 8-9 février 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Manifestations et Evénements-
Sauter vers: