Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Char lance flammes interdit en tournoi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jambon-purée
J'ai du changer de clavier...
jambon-purée


Nombre de messages : 1047
Age : 44
Localisation : Chambray
Date d'inscription : 10/10/2014

Char lance flammes interdit en tournoi Empty
MessageSujet: Char lance flammes interdit en tournoi   Char lance flammes interdit en tournoi EmptyLun 21 Déc 2015 - 18:43

http://www.adepticon.org/wpfiles/2016/2016bagt.pdf

De plus en plus de tournois interdisent le char lance flammes ... Ben, même si la portée est réduite à 12 pas au lieu de 18, c'est vrai que c'est quand même ultra violent pour pas cher !

FlamPanzer III contre les hordes de troopers soviétiques; Sherman Zippo; Matilda Frog contre les Japonais...

Perso, je trouve qu'il y a pire:

- Ghurkas
- Cavalerie Polonaise
- Liste Commandos
- VET avec Assault Rifle
- Jeeps des Paras ou SAS
- prendre un mortier en inex ( Evil or Very Mad , ça c'est moche)

Vos avis ?


Revenir en haut Aller en bas
Cpt Miller
Des fois je joue aussi
Cpt Miller


Nombre de messages : 36
Age : 49
Localisation : Tours - Strasbourg - Troyes à titre honoraire
Date d'inscription : 02/02/2015

Char lance flammes interdit en tournoi Empty
MessageSujet: Re: Char lance flammes interdit en tournoi   Char lance flammes interdit en tournoi EmptyMar 22 Déc 2015 - 13:03

Dans le jeu, il y'a deux sortes de joueurs :

- Ceux qui critiquent les règles, les amendent ou les restreignent pour masquer leurs incompétences sur le terrain à gérer l'ingérable.

- Ceux qui par leurs talents trouvent des solutions tactiques face à chaque défi (parfois dans la douleur de la défaite).

Ainsi, je pense que restreindre un jeu, c'est un espace de liberté qui est contraint et un plaisir de jeu qui est frustré. Donc je trouve cette interdiction NASE Exclamation

Wink


Dernière édition par Cpt Miller le Mar 22 Déc 2015 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio-tomahawk.com
Balbuzzard
Gourou du Forum
Balbuzzard


Nombre de messages : 789
Age : 47
Localisation : Tcheliabinsk, Oural
Date d'inscription : 02/07/2015

Char lance flammes interdit en tournoi Empty
MessageSujet: Re: Char lance flammes interdit en tournoi   Char lance flammes interdit en tournoi EmptyMar 22 Déc 2015 - 14:23

Entièrement d'accord avec le Capitaine Miller cheers

Pour revenir sur le char lance-flamme, les quelques parties que j'ai dans les pattes, et de ce que j'ai vu sur les Bolt-Of-Duty, c'est quand même pas joué des masses.

Et pour les Jeeps SAS, j'ai trouvé une solution : un tank (par exemple, j'ai encore d'autres trucs sous le coude Smile )
Revenir en haut Aller en bas
-nocom-
Encore lui...
-nocom-


Nombre de messages : 848
Age : 46
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/10/2013

Char lance flammes interdit en tournoi Empty
MessageSujet: Re: Char lance flammes interdit en tournoi   Char lance flammes interdit en tournoi EmptyMar 22 Déc 2015 - 15:16

jambon-purée a écrit:
...Jeeps des Paras ....

Jambon, les jeeps c'est les petites voitures qui soit ne rentrent pas sur la table ou soit détalent devant mon PUMA ????

La prochaine fois j'en fais (la jeep) une oeuvre d'art avec mon Panther

Char lance flammes interdit en tournoi X2e1ax10

Toute arme a ses forces et ses faiblesses, il suffit simplement réfléchir !!!  (ok pour certain c'est compliqué)
Revenir en haut Aller en bas
http://nocom.over-blog.com/
Sacasmé
Vétéran du forum
Sacasmé


Nombre de messages : 427
Age : 41
Localisation : DTC (dans ton Codex)
Date d'inscription : 28/05/2006

Char lance flammes interdit en tournoi Empty
MessageSujet: Re: Char lance flammes interdit en tournoi   Char lance flammes interdit en tournoi EmptyMar 22 Déc 2015 - 16:43

Je suis tout à fait d'accord les restrictions sont surtout fait pour les tournoi ou d immondes gros bourins vont sortir 3/4 char lance flammes mais franchement je ne vois pas l intérêt de limiter entre gentleman... Tout les listes ont pour moi des moyens de se faire aplanir...
-Le char lance flamme en réserve c'est vicelard mais avec de l'anti-tanck il part plus vite que les autres ... Même voir surtout avec du superficiel ont peut l enflammer bien penser a le piner avant et si l adversaire est assez " taquin " pour le coller en réserve et arriver sur les flancs ... Lui chier dans la b... Euh sois garder en réserve ses antichars, sois tenter l air-strick

-La cavalerie polack ... Sont désavantage majeur est d'être ... Polonaise le reste de l armée casse pas des briques et pour avoir jouer beaucoup de cavalerie (russe) la meilleure solution contre elle reste de ... Tirer dessus !

-Liste commando ... La je vois pas où est le truc bourrin... C'est de l élite ... Ça tombe à coup d'obusiers et de mortier et simplement en étant en sous nombre

-Les vet a fusil d' assaut... Oui c'est méchant et ça m'a à chaque foi bien fait mal ... Mais comme les commandos un bon coup d'obusier du sur-pinage et bien sur jouer l'atricion

-les jeeps sas ... J'en ai ... Et bien le secret est simple c'est de la "peau douce" même au fusil ça crève donc... ambush et craque ton mvt de reco, puis les coincer et les poudrer avec tout ce qui passe un tir de 6 fusils en moyenne suffit !

-le gurka... Bon le gurka il est méchant et pas content et très sous évalué en point ... Mais bon si le mec a une liste historique ... Ça fait passer la pilule après je le vois comme un défis

Les mortiers inex Embarassed bon j'avoue j'en joue... Dans ma liste russe ou il ne sont pas les seuls inex... Dans ce cas 2 possibilité... Déjà attendre qu'il rentre sur la table si il n'est pas déployé au début et en inex... Il va galerer et si il est la ... Shooter l'observateur (de préférence au snip) ... Et ensuite bon courage à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Char lance flammes interdit en tournoi Empty
MessageSujet: Re: Char lance flammes interdit en tournoi   Char lance flammes interdit en tournoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Char lance flammes interdit en tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» débriff second tournoi rc
» TOURNOI INTERNE MT
» Points de Tournoi V5
» [36] AoS tournoi en binome
» Tournoi sur 1 jour ou sur 2?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Discutions spécifiques à un jeu :: [Historiques] : Bolt Action / Saga etc...-
Sauter vers: