Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Questions Codex Tau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pyrix
Rookie
Pyrix


Nombre de messages : 8
Age : 26
Date d'inscription : 08/12/2015

Questions Codex Tau Empty
MessageSujet: Questions Codex Tau   Questions Codex Tau EmptyVen 18 Déc 2015 - 1:01

Je voulais savoir:
-Une stormsurge (créature gargantuesque) avec ancres déployées, et équipée d'un traqueur de vélocité, qui tire sur un aeronef avec mettons son systeme de missiles a grappes, pendant le reste de la phase de tir, ses autres armes ont la regles spéciale "Antiaérien"?
Ou alors seulement le systeme de missiles, ou alors toutes ses autres armes mais seulement pendant sa "premiere" phase de tir? (vu qu'elle tire 2 fois avec les ancres)

-Peut on inclure la formation "Riptide Wing" (Mont'ka) composée de 3 unités de riptide dans une formation "Hunter Cadre" (Kauyon) car le Hunter Cadre autorise jusqu'a 3 unités de riptide dedans, ou alors les 3 Riptide font simplement partie du Hunter Cadre et n'ont pas les règles spéciales de la Riptide Wing?

Si je ne suis pas clair, dites le moi et je reformulerais!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Knorrel
Habitué du Coin
Knorrel


Nombre de messages : 314
Age : 35
Localisation : TOURS CENTRE
Date d'inscription : 20/06/2014

Questions Codex Tau Empty
MessageSujet: Re: Questions Codex Tau   Questions Codex Tau EmptyMar 5 Jan 2016 - 21:25

Pour ta première question, je joue pas de surge donc je me suis pas vraiment penché sur les règles.

Pour la seconde, la réponse est non. Tu peux prendre trois riptide dans le hunter cadre mais elles n'auront pas les regles de la riptide wing.

Par contre tu peux mettre une pauvre crisis toute nue (22pts) dans le hunter cadr, pour remplir le slot que pourrait prendre la riptide. Et tu alignes la Riptide wing à coté !

et en route pour le hunter detachment !
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions Codex Tau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Codex Craftworlds
» CODEX TAU
» Codex SM
» [TAU] Codex V7 en devenir
» News GW 20xx - 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Discutions spécifiques à un jeu :: W40K-
Sauter vers: