Jeux de Figurines en Région Centre, voir plus loin...

Regroupement des joueurs de Figurines en région Centre et à proximité

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Questions Codex Tau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pyrix
Rookie

MessageSujet: Questions Codex Tau   Ven 18 Déc 2015 - 1:01

Je voulais savoir:
-Une stormsurge (créature gargantuesque) avec ancres déployées, et équipée d'un traqueur de vélocité, qui tire sur un aeronef avec mettons son systeme de missiles a grappes, pendant le reste de la phase de tir, ses autres armes ont la regles spéciale "Antiaérien"?
Ou alors seulement le systeme de missiles, ou alors toutes ses autres armes mais seulement pendant sa "premiere" phase de tir? (vu qu'elle tire 2 fois avec les ancres)

-Peut on inclure la formation "Riptide Wing" (Mont'ka) composée de 3 unités de riptide dans une formation "Hunter Cadre" (Kauyon) car le Hunter Cadre autorise jusqu'a 3 unités de riptide dedans, ou alors les 3 Riptide font simplement partie du Hunter Cadre et n'ont pas les règles spéciales de la Riptide Wing?

Si je ne suis pas clair, dites le moi et je reformulerais!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Knorrel
Habitué du Coin

MessageSujet: Re: Questions Codex Tau   Mar 5 Jan 2016 - 21:25

Pour ta première question, je joue pas de surge donc je me suis pas vraiment penché sur les règles.

Pour la seconde, la réponse est non. Tu peux prendre trois riptide dans le hunter cadre mais elles n'auront pas les regles de la riptide wing.

Par contre tu peux mettre une pauvre crisis toute nue (22pts) dans le hunter cadr, pour remplir le slot que pourrait prendre la riptide. Et tu alignes la Riptide wing à coté !

et en route pour le hunter detachment !
Revenir en haut Aller en bas

Questions Codex Tau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1