Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Peinture en bombe et polystyrène

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Balbuzzard
Gourou du Forum
Balbuzzard


Nombre de messages : 789
Age : 47
Localisation : Tcheliabinsk, Oural
Date d'inscription : 02/07/2015

Peinture en bombe et polystyrène Empty
MessageSujet: Peinture en bombe et polystyrène   Peinture en bombe et polystyrène EmptyJeu 3 Déc 2015 - 14:46

Yo les gens,

après avoir suivi le sujet de la table de Frostgrave de Ludoredguard (ici ), j'ai donc fait un tour dans les commerces et j'ai trouvé une peinture en bombe n'abimant pas le polystyrène !

jugez-en (la couleur utilisée est "gris ardoise" :

Peinture en bombe et polystyrène Polyst10

de gauche à droite : Carton plume, extrudé, polystyrène d'emballage, et le dernier c'est un bout de polystyrène avec un coup de bombe de chaos black. Ce dernier s'est "flétri" quasi instantanément, alors que les autres, après plusieurs heures de séchage n'ont pas varié d'un poil Smile

Avec ça on pourra faire des décors en carton plume sans avoir à réaliser une étape d'encollage.
Revenir en haut Aller en bas
Mâhar Lankôth
Tu ne sais pas qui je suis ?
Mâhar Lankôth


Nombre de messages : 1331
Age : 38
Localisation : Châteaudun - Tours - Paris
Date d'inscription : 20/02/2012

Peinture en bombe et polystyrène Empty
MessageSujet: Re: Peinture en bombe et polystyrène   Peinture en bombe et polystyrène EmptyJeu 3 Déc 2015 - 17:03

Yep ça dépend du solvant mélangé à la peinture. Si y'en a pas, pas de soucis sur le polystyrène.

Mais du coup attention à la tenue de la bombe dans le temps, l'encrassement de buse, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://mahar-prod.blogspot.fr/
niavlys
J'ai du changer de clavier...
niavlys


Nombre de messages : 1030
Age : 47
Localisation : Monts
Date d'inscription : 02/06/2014

Peinture en bombe et polystyrène Empty
MessageSujet: Re: Peinture en bombe et polystyrène   Peinture en bombe et polystyrène EmptyJeu 3 Déc 2015 - 18:46

ah ça les buses!! c'est toujours un problème ... Peinture en bombe et polystyrène 64316474
Revenir en haut Aller en bas
Patrige
Grand Maître suprême du Flood
Patrige


Nombre de messages : 625
Age : 35
Localisation : Cher (18)
Date d'inscription : 21/02/2011

Peinture en bombe et polystyrène Empty
MessageSujet: Re: Peinture en bombe et polystyrène   Peinture en bombe et polystyrène EmptyVen 4 Déc 2015 - 8:28

niavlys a écrit:
ah ça les buses!! c'est toujours un problème ... Peinture en bombe et polystyrène 64316474
Lesquelles ?  Peinture en bombe et polystyrène 64316474
Revenir en haut Aller en bas
http://latourdesgriffons.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Peinture en bombe et polystyrène Empty
MessageSujet: Re: Peinture en bombe et polystyrène   Peinture en bombe et polystyrène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peinture en bombe et polystyrène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peinture
» problème peinture
» rangement peinture
» Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web
» peinture BA/ cie de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Peintures / Décors / Accessoires / Modélisme / WIP-
Sauter vers: