Jeux de Figurines en Région Centre, voir plus loin...

Regroupement des joueurs de Figurines en région Centre et à proximité

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[SW-XWING] Ma première figurine entièrement repeinte!

AuteurMessage
Aerion
Genre, je flood

MessageSujet: [SW-XWING] Ma première figurine entièrement repeinte!    Jeu 10 Sep 2015 - 8:53

Bon voila, cela fessait longtemps que je n'avais pas sortie mes pinceaux donc histoire de me remettre dans le bain et de continuer planetfall après, petite pause X-Wing:

Voici donc l'avancé des mes travaux:

Voila et promis après Hiigara je me mets à planetfall! ^^

Dernière édition par Aerion le Jeu 10 Sep 2015 - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerion
Genre, je flood

MessageSujet: Re: [SW-XWING] Ma première figurine entièrement repeinte!    Jeu 10 Sep 2015 - 9:04

Sinon je suis preneur de technique, astuces, tuto (avec photos si possible) pour réaliser des impactes de tirs!

merci d'avance!
Hiigara
Administrateur

MessageSujet: Re: [SW-XWING] Ma première figurine entièrement repeinte!    Jeu 10 Sep 2015 - 10:47

Je n'ai pas de photo sous la main, mais tu peux simplement prendre un pinceau aux poils raid et tapoter du noir. Penses par contre à tapoter d'abord sur un essuie tout pour que la peinture soit déja un peu sèche.

Tu ne sais pas qui je suis ?

MessageSujet: Re: [SW-XWING] Ma première figurine entièrement repeinte!    Jeu 10 Sep 2015 - 12:18

Un gars m'avait dit que pour faire ses impacts de balles (sur du space marine) il faisait un trou avec la perceuse à main (avec le plus petit diamètre) et après il faisait des petits coup de cutter autour du trou réalisé (sur le périmètre du trou) afin de ne pas avoir un impact "super ultra rond".... j'ai jamais testé mais ça peut être une piste
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Aerion
Genre, je flood

MessageSujet: Re: [SW-XWING] Ma première figurine entièrement repeinte!    Ven 11 Sep 2015 - 17:43

Bon, j'avance bien! Première couche de rouge terminé et j'ai attaqué une partie grise! Bon dommage pour moi je n'ai que de l'eshin grey qui couvre très mal mais j'espère qu'une deuxième couche fine couvrira tout les défaut!

niavlys
Gourou du Forum

MessageSujet: Re: [SW-XWING] Ma première figurine entièrement repeinte!    Ven 11 Sep 2015 - 18:00

Captain
ta technique marche sur des figs assez grosse (genre tank , dread), au pire une épaulette de SM

sinon, mieux vaut tapoter au pinceau : dernièrement, j'ai testé tapotage au noir avec un rehaut de runefang steel (gris métal) (comme si le dessous était dévoilé)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SW-XWING] Ma première figurine entièrement repeinte!    

[SW-XWING] Ma première figurine entièrement repeinte!
Page 1 sur 1