Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Dimanche 30 mars- tournoi xwing à l'asso

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fussoir
Si je te le dis !
Fussoir


Nombre de messages : 2728
Age : 49
Localisation : St Pierre des Corps - dans mon bureau/Grotte
Date d'inscription : 18/10/2009

Dimanche 30 mars- tournoi xwing à l'asso Empty
MessageSujet: Dimanche 30 mars- tournoi xwing à l'asso   Dimanche 30 mars- tournoi xwing à l'asso EmptyMer 26 Mar 2014 - 10:52

Hello all,

ce dimanche il y a le premier tournoi Xwing organisé par l'asso.

Cornus, et Nocomm sont inscrits comme joueurs. Si d'autres sont intéressés, il reste encore quelques places.
Le détail est ici:
https://w40kcentre.actifforum.com/t4211-37-tournoi-store-championship-x-wing-tours-30-mars-2014

Toutefois, j'aurai aussi besoin d'un coup de main pour:

- faire les courses le vendredi ou le samedi (Cornus, il me faut du liquide ou un chèque)
- 2 à 3 personnes en plus de moi, le dimanche matin à 8h30 au local pour mettre en place les tables, puis préparer les sandwiches du midi.
- 1 à 2 personnes sur la journée (possibilité de rotation) pour tenir la buvette.

Qui qui veut et qui qui peut ? Si vous pouvez donnez 3/4h de votre temps, c'est déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dimanche 30 mars- tournoi xwing à l'asso Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 mars- tournoi xwing à l'asso   Dimanche 30 mars- tournoi xwing à l'asso EmptyMer 26 Mar 2014 - 17:53

dispo pour aider le matin
Revenir en haut Aller en bas
-nocom-
Encore lui...
-nocom-


Nombre de messages : 848
Age : 46
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/10/2013

Dimanche 30 mars- tournoi xwing à l'asso Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 mars- tournoi xwing à l'asso   Dimanche 30 mars- tournoi xwing à l'asso EmptyJeu 27 Mar 2014 - 15:48

Pour le coup de main :
- le vendredi ou le samedi : Pas dispo
- le dimanche matin à 8h30 au local : Pas dispo
- 1 à 2 personnes sur la journée : OK
Revenir en haut Aller en bas
http://nocom.over-blog.com/
cornus
Gourou du Forum
cornus


Nombre de messages : 754
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/05/2012

Dimanche 30 mars- tournoi xwing à l'asso Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 mars- tournoi xwing à l'asso   Dimanche 30 mars- tournoi xwing à l'asso EmptyJeu 27 Mar 2014 - 18:50

Pas dispo le vendredi je taff et le samedi avant 19h. Je viendrai à 8h30 dimanche du coup. Pour les sous je peu te déposé un chèque à sortilèges vendredi après le taff en speedant je peu y être avant 19h.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dimanche 30 mars- tournoi xwing à l'asso Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 mars- tournoi xwing à l'asso   Dimanche 30 mars- tournoi xwing à l'asso EmptyVen 28 Mar 2014 - 16:55

j'ai les clés et j'ouvrirai à 8h30
Revenir en haut Aller en bas
Fussoir
Si je te le dis !
Fussoir


Nombre de messages : 2728
Age : 49
Localisation : St Pierre des Corps - dans mon bureau/Grotte
Date d'inscription : 18/10/2009

Dimanche 30 mars- tournoi xwing à l'asso Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 mars- tournoi xwing à l'asso   Dimanche 30 mars- tournoi xwing à l'asso EmptyVen 28 Mar 2014 - 16:58

cool. Merci Wilfried.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dimanche 30 mars- tournoi xwing à l'asso Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 mars- tournoi xwing à l'asso   Dimanche 30 mars- tournoi xwing à l'asso EmptySam 29 Mar 2014 - 20:47

Oublier pas le changement d'horaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 30 mars- tournoi xwing à l'asso Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 mars- tournoi xwing à l'asso   Dimanche 30 mars- tournoi xwing à l'asso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 30 mars- tournoi xwing à l'asso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [45] Tournoi Xwing sur Orléans le 1er Février 2015
» pti'tournoi le 14 mars
» tournoi 500pts à Olivet le 9 mars
» [Tours] Tournoi Planetfall le Samedi 28 Mars
» Tournoi Warhammer Underworlds - 10 Mars à Veigné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Organisation des soirées jeux du Maelstrom Tourangeau-
Sauter vers: