Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Wbttle] - Age of Sigmar

Aller en bas 
+16
lolo
Saigneur
Hiigara
Gouniaf
Grundil
l666
bijorn
Fussoir
jambon-purée
VIII
Seth
niavlys
Captainoliver
Sandro
largwisnub
sycophante
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

[Wbttle] - Age of Sigmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wbttle] - Age of Sigmar   [Wbttle] - Age of Sigmar - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2015 - 20:14

tu as la boite au magasin en avant prem's ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

[Wbttle] - Age of Sigmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wbttle] - Age of Sigmar   [Wbttle] - Age of Sigmar - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2015 - 20:38

Ce sont les regles du WDwarf, qui sont les meme que celles de age of sygmar.

_________________
[Wbttle] - Age of Sigmar - Page 2 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

[Wbttle] - Age of Sigmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wbttle] - Age of Sigmar   [Wbttle] - Age of Sigmar - Page 2 EmptySam 4 Juil 2015 - 0:59

ok merci, je passerais au mag en discuter [Wbttle] - Age of Sigmar - Page 2 1237953464
Revenir en haut Aller en bas
Captainoliver
Tu ne sais pas qui je suis ?
Captainoliver


Nombre de messages : 1392
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2015

[Wbttle] - Age of Sigmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wbttle] - Age of Sigmar   [Wbttle] - Age of Sigmar - Page 2 EmptySam 4 Juil 2015 - 20:30

Bon, GW propose sur son site les règles de AoS...(4pages) et en plus il propose des "livres d'armées" pour les anciennes factions de warhammer....
donc je suis pas contre un petit test, histoire de voir.....surtout qu'on peut tout à fait laisser les socles carrés (du moins au début) il suffit de mettre les troupes en "tirailleurs".... puis on peut tester le jeu pour pas un Euro....donc pour ma part je pense reprendre la peinture de ma Team "Empire"....surtout que j'en ai soclé aucun (j'avais prévu le coup)...

Par contre va falloir développer le Fluff, parce qu'un jeu sans histoire c'est un peu.... comme une golf GTI qui n'aurai plus qu'une vitesse.... une station de ski sans neige et sans tire fesses....
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

[Wbttle] - Age of Sigmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wbttle] - Age of Sigmar   [Wbttle] - Age of Sigmar - Page 2 EmptySam 4 Juil 2015 - 20:53

Captainoliver a écrit:
Par contre va falloir développer le Fluff, parce qu'un jeu sans histoire c'est un peu.... comme une golf GTI qui n'aurai plus qu'une vitesse.... une station de ski sans neige et sans tire fesses....
Bha, la V8 de battle c'est un chagrin d'amour, qui n'est plus de l'amour.... [Wbttle] - Age of Sigmar - Page 2 1237953464

_________________
[Wbttle] - Age of Sigmar - Page 2 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Grundil
Tu ne sais pas qui je suis ?
Grundil


Nombre de messages : 1234
Age : 32
Localisation : Fondettes (37)
Date d'inscription : 03/02/2007

[Wbttle] - Age of Sigmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wbttle] - Age of Sigmar   [Wbttle] - Age of Sigmar - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2015 - 0:02

J'ai regardé vite fait et ya un truc qui m'échappe, comment on fait une liste ? J'ai l'impression qu'il manque quelque chose dans les codex nan, qu'ils gardent pour une version publiée parce que je n'ai trouvé ni indications de points ni listes préfaites Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

[Wbttle] - Age of Sigmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wbttle] - Age of Sigmar   [Wbttle] - Age of Sigmar - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2015 - 0:52

En fait c'est CA le Concept de Age of Sigmar. Tu joue ce qui te fais plaisir en essayant de trouver quelqu'un qui veut bien jouer contre. Après il y a le système de mort subite qui pénalise l'armée la plus grosse... A tester sur la table...

_________________
[Wbttle] - Age of Sigmar - Page 2 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
niavlys
J'ai du changer de clavier...
niavlys


Nombre de messages : 1030
Age : 47
Localisation : Monts
Date d'inscription : 02/06/2014

[Wbttle] - Age of Sigmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wbttle] - Age of Sigmar   [Wbttle] - Age of Sigmar - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2015 - 10:05

schleup,
perso je suis partant pour un test.

avec 2 enfants qui me taquinent pour tester mes figs, si GW a réellement réussi des règles simples, ça m'interesse
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Gourou du Forum
Seth


Nombre de messages : 718
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2009

[Wbttle] - Age of Sigmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wbttle] - Age of Sigmar   [Wbttle] - Age of Sigmar - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2015 - 12:27

Franchement j'ai jamais jouer à Battle donc dsl si je dis de la merde, mais voilà mon avis...
Déjà les fig ont l'air cool même si c'est vrai elles font moins battle qu'avant mais avouons qu'il y a du boulot dessus, l'idée des règles simple à jouer ça c'est le point fort pour les nouveaux, tu joues ce que tu veux et tes pénaliser si t'est bill, moi je trouve ça fort, un jeu rapide, pas de liste, donc tu te fais plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

[Wbttle] - Age of Sigmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wbttle] - Age of Sigmar   [Wbttle] - Age of Sigmar - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2015 - 17:48

aprés lecture, ça n'as rien à voir avec battle, il faut voir ça comme un jeu dans l'univers battle, un peut comme ce qu'est space hulk .

perso je prend ça plutôt comme un jeu d'introduction vers quelque chose de plus complet par la suite.

ça me rappel ce que gw à fait avec bataille pour macgrage

à voir et à tester donc
Revenir en haut Aller en bas
froutos
Grand Maître suprême du Flood
froutos


Nombre de messages : 597
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2006

[Wbttle] - Age of Sigmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wbttle] - Age of Sigmar   [Wbttle] - Age of Sigmar - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2015 - 18:16

Dans bataille pour Maccrage il y avait le livre de regles de 40k...

De toute façon c'est du caca en branche, et si ça marche il feront de même avec 40k, alors je boycote par prudence... pirat
Pis remplacer la statue de Marines du siège de Lenton par un sigmarite new age avec son armure de blood angel, fallait pas... j'espère que les squigeons vont bien se faire plaisir dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
Fussoir
Si je te le dis !
Fussoir


Nombre de messages : 2728
Age : 49
Localisation : St Pierre des Corps - dans mon bureau/Grotte
Date d'inscription : 18/10/2009

[Wbttle] - Age of Sigmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wbttle] - Age of Sigmar   [Wbttle] - Age of Sigmar - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2015 - 19:09

Les règles, j'ai pas d'avis pour l'instant, je salue juste la mise en ligne gratuitement...

Mais ce nouveau background n'a rien pour me convaincre. Ca semble être du gros rafistolage incohérent avec le seul but de mettre des gros bonhommes en armure doré ou rouge.

Bref, on est bien loin du Vieux Monde qui avait une vraie richesse et qui s'ancrait dans l'Histoire de nos civilisations pour donner unair de déjà-vu au final super cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

[Wbttle] - Age of Sigmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wbttle] - Age of Sigmar   [Wbttle] - Age of Sigmar - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2015 - 19:53

La semaine prochaine il y aura un gros livre de fluff qui sortira, attend un peu de voir...

_________________
[Wbttle] - Age of Sigmar - Page 2 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Seth
Gourou du Forum
Seth


Nombre de messages : 718
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2009

[Wbttle] - Age of Sigmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wbttle] - Age of Sigmar   [Wbttle] - Age of Sigmar - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2015 - 23:30

Je viens de me taper les warscroll et le "livre de règle" je suis absolument sous le charme, jeux rapide, pas de prise de tête à chercher, simple à souhait, la "liste" d'armée que tu veux, franchement c'est que du bonheur !
Mais...Je comprend les Fan du vrai battle, leur jeu est mort, vive le nouveau "battle", moi perso si il me font un 40k pareil je signe de suite.
En tout cas j'ai envie de m'y mettre !
Revenir en haut Aller en bas
Saigneur
Grand Maître suprême du Flood
Saigneur


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Bois un coup à la taverne chez les warriors!
Date d'inscription : 20/01/2008

[Wbttle] - Age of Sigmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wbttle] - Age of Sigmar   [Wbttle] - Age of Sigmar - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2015 - 7:58

Je pense qu'on a raté la grosse info de cette discutions, lolo se remet au jeux de figs ????!
Revenir en haut Aller en bas
http://saigneurdickinson.skyrock.com/
VIII
Gourou du Forum
VIII


Nombre de messages : 759
Age : 39
Localisation : la membrolle
Date d'inscription : 01/04/2015

[Wbttle] - Age of Sigmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wbttle] - Age of Sigmar   [Wbttle] - Age of Sigmar - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2015 - 8:12

http://captiongenerator.com/48884/Hitler-discover-that-AoS-is-the-end-of-Battle

HAVe FUN
Revenir en haut Aller en bas
jambon-purée
J'ai du changer de clavier...
jambon-purée


Nombre de messages : 1047
Age : 44
Localisation : Chambray
Date d'inscription : 10/10/2014

[Wbttle] - Age of Sigmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wbttle] - Age of Sigmar   [Wbttle] - Age of Sigmar - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2015 - 10:54

VIII a écrit:
http://captiongenerator.com/48884/Hitler-discover-that-AoS-is-the-end-of-Battle

HAVe FUN

Excellent !!
Revenir en haut Aller en bas
Fussoir
Si je te le dis !
Fussoir


Nombre de messages : 2728
Age : 49
Localisation : St Pierre des Corps - dans mon bureau/Grotte
Date d'inscription : 18/10/2009

[Wbttle] - Age of Sigmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wbttle] - Age of Sigmar   [Wbttle] - Age of Sigmar - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2015 - 10:57

Seth a écrit:
Je viens de me taper les warscroll et le "livre de règle" je suis absolument sous le charme, jeux rapide, pas de prise de tête à chercher, simple à souhait, la "liste" d'armée que tu veux, franchement c'est que du bonheur !

Des jeux rapides, pas prise de tête, il y en a un paquet. C'est pas ce que j'attendais de GW sur leur jeu historique.
Mais je vais attendre d'essayer avt de continuer à ouiouiner.
Revenir en haut Aller en bas
bijorn
Gourou du Forum
bijorn


Nombre de messages : 710
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2008

[Wbttle] - Age of Sigmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wbttle] - Age of Sigmar   [Wbttle] - Age of Sigmar - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2015 - 12:09

En faite Age of Sigmar, c'est un kit de conversion pour w40k Blood Angel/Daemonkin Khorn ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
l666
Encore lui...
l666


Nombre de messages : 998
Age : 43
Localisation : Pocé sur cisse
Date d'inscription : 23/03/2011

[Wbttle] - Age of Sigmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wbttle] - Age of Sigmar   [Wbttle] - Age of Sigmar - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2015 - 13:59

+1 AVEC BIBIJ
Revenir en haut Aller en bas
Grundil
Tu ne sais pas qui je suis ?
Grundil


Nombre de messages : 1234
Age : 32
Localisation : Fondettes (37)
Date d'inscription : 03/02/2007

[Wbttle] - Age of Sigmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wbttle] - Age of Sigmar   [Wbttle] - Age of Sigmar - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2015 - 17:04

Perso je vais test mais la question de la liste d'armée, pour moi derrière ça se trouve un excellent moyen de refourguer tout ce que tu veux "pas besoin d'acheter les petits soldats, go prendre les gros monstres bien cher". Oui c'est facile mais là pour l'absence de schéma est tout sauf une simplification, les anciens joueurs sauront vers quoi s'orienter, ceux qui n'ont jamais fait de figs vont nager.
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Vétéran du forum
Gouniaf


Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : Ouest côst
Date d'inscription : 21/02/2013

[Wbttle] - Age of Sigmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wbttle] - Age of Sigmar   [Wbttle] - Age of Sigmar - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2015 - 19:19

Mon VDD a écrit:
ceux qui n'ont jamais fait de figs vont nager.

Non, ils vont simplement utiliser les figurines qui leur plaisent/sont très fortes (rayer la mention inutile).


J'ai hâte de voir les armées à venir.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

[Wbttle] - Age of Sigmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wbttle] - Age of Sigmar   [Wbttle] - Age of Sigmar - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2015 - 19:33

Saigneur a écrit:
Je pense qu'on a raté la grosse info de cette discutions, lolo se remet au jeux de figs ????!

ouaip m'sieur [Wbttle] - Age of Sigmar - Page 2 1237953464 , je suis en phase de prospection, mais oui la figouze me manque, mais de toute façon, ça ne seras pas du gw ça c'est sur .

je vais revendre plusieurs jeux de plateau pour racheter des figs, reste à savoir quoi ( comme figs hein)lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

[Wbttle] - Age of Sigmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wbttle] - Age of Sigmar   [Wbttle] - Age of Sigmar - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2015 - 19:49

lolo a écrit:
je vais revendre plusieurs jeux de plateau pour racheter des figs, reste à savoir quoi ( comme figs hein)lol!
Il faut que tu teste Planetfall... Razz

_________________
[Wbttle] - Age of Sigmar - Page 2 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

[Wbttle] - Age of Sigmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wbttle] - Age of Sigmar   [Wbttle] - Age of Sigmar - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2015 - 19:59

je me demandais au bout de combien de temps tu m'en parlerais [Wbttle] - Age of Sigmar - Page 2 578283 , mais c'est pas dans ma langue natale, donc je ne pense pas ............ scratch
Revenir en haut Aller en bas
froutos
Grand Maître suprême du Flood
froutos


Nombre de messages : 597
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2006

[Wbttle] - Age of Sigmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wbttle] - Age of Sigmar   [Wbttle] - Age of Sigmar - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2015 - 20:17

Faut jouer a Warmachine/Hordes, tu joues soit des factions monstrueuses, soit des machines steampunk, tu commences avec 4 figouzes, tu peux monter à 20/25 en partie avec du monde, tous les formats sont intéressants, il y a une communauté grandissante (de nombreux jouer de Warhammer se sont déjà tournée vers ce jeu là depuis environ 1 an après la v8)...

Et bientôt vous aurez un pressganger de fou ( [Wbttle] - Age of Sigmar - Page 2 1932353490 ) qui viendra vous faire des démos si vous voulez^^ (bon j'ai encore une boite de faction a finir de peindre et après je postule). Pis après l'Inter-ré 40k je vais avoir plus de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Saigneur
Grand Maître suprême du Flood
Saigneur


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Bois un coup à la taverne chez les warriors!
Date d'inscription : 20/01/2008

[Wbttle] - Age of Sigmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wbttle] - Age of Sigmar   [Wbttle] - Age of Sigmar - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2015 - 20:21

lolo a écrit:
je vais revendre plusieurs jeux de plateau pour racheter des figs, reste à savoir quoi ( comme figs hein)lol!
Faut m'envoyer al liste avant de liquider ^^, je pourrais être intéressé ^^.

Et en effet, planetfall a l'aire bien tentant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://saigneurdickinson.skyrock.com/
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

[Wbttle] - Age of Sigmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wbttle] - Age of Sigmar   [Wbttle] - Age of Sigmar - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2015 - 20:45

Saigneur a écrit:
Faut m'envoyer al liste avant de liquider ^^, je pourrais être intéressé ^^.


ça marche, je te tient au jus [Wbttle] - Age of Sigmar - Page 2 1237953464

Froutos a écrit:
Faut jouer a Warmachine/Hordes,

mouarf, ouais en effet, c'est un très bon jeu, j'avais une grosse faction EVERBLIGHT , c'est une des options possible, juste que racheter des figs que j'ai revendu, c'est moche
Revenir en haut Aller en bas
froutos
Grand Maître suprême du Flood
froutos


Nombre de messages : 597
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2006

[Wbttle] - Age of Sigmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wbttle] - Age of Sigmar   [Wbttle] - Age of Sigmar - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2015 - 21:02

Bah part sur autre chose que everblight, ca évitera de racheter la même chose! Mou j'avais arrêté avant la version 2 des regles, j'ai repris depuis et cest cool, en plus la gamme de figs c'est bien enrichie!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

[Wbttle] - Age of Sigmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wbttle] - Age of Sigmar   [Wbttle] - Age of Sigmar - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2015 - 21:26

c'est pas faux, merci du conseil [Wbttle] - Age of Sigmar - Page 2 1237953464
Revenir en haut Aller en bas
Mâhar Lankôth
Tu ne sais pas qui je suis ?
Mâhar Lankôth


Nombre de messages : 1330
Age : 38
Localisation : Châteaudun - Tours - Paris
Date d'inscription : 20/02/2012

[Wbttle] - Age of Sigmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wbttle] - Age of Sigmar   [Wbttle] - Age of Sigmar - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2015 - 23:12

Hop là, quelques photos des figurines en question :

[Wbttle] - Age of Sigmar - Page 2 Dsc_5511
Les figs de la boite de base AoS montées

Une comparaison de celles du chaos :

[Wbttle] - Age of Sigmar - Page 2 Dsc_5512
En gros Guerrier et maraudeurs.

Celle des Sigmarites :

[Wbttle] - Age of Sigmar - Page 2 Dsc_5513
Les 3 options : deux marteaux (ou marteau bouclier), marteau à deux mains et troupes volantes.

Ceux là sont vraiment grand, une demi-tête de plus qu'un terminator.

Le personnage Sigmarite sur "Lezard" :

[Wbttle] - Age of Sigmar - Page 2 Dsc_5514

Celui du chaos et son chien de khorne :

[Wbttle] - Age of Sigmar - Page 2 Dsc_5515
(vraiment cool celui là!)

Le Metabrutus :

[Wbttle] - Age of Sigmar - Page 2 Dsc_5516
(ah ben si desolé y'a pas d'autre nom là!)

Le père fouettard du chaos :

[Wbttle] - Age of Sigmar - Page 2 Dsc_5517

Son pote porte étendard :

[Wbttle] - Age of Sigmar - Page 2 Dsc_5518

Celui qui se trimballe avec ses reliques :

[Wbttle] - Age of Sigmar - Page 2 Dsc_5519


Et en prime quelques avant premières qui ne sortiront que ce WE :

[Wbttle] - Age of Sigmar - Page 2 Dsc_5520
Un kit de décors comportant deux portes (a première vue identiques), en résine.

Un autre bâtiment :

[Wbttle] - Age of Sigmar - Page 2 Dsc_5521

[Wbttle] - Age of Sigmar - Page 2 Dsc_5522


Le style des décors change donc assez fortement pour quelque chose d'encore plus chargé je trouve, avec des déformations chaotique partout... mixé avec le reste ca le fait, que de ça, ça va vite faire un peu too much.

Pour les figs, franchement le contenu de la boite pour 100€ en jette vraiment, avec une trés bonne qualité, dans la veine des figs Dark Vengeance... par contre bon, pourquoi l'acheter si je peux jouer avec mes vieilles figurines Battle, voir mes 40k, vu que les socles sont ronds??

Les khorneux sont vraiment superbes, avec de belles bases pour des cultistes de khorne (par exemple), mais même tel quels.

Je suis beaucoup moins emballé par les SigMarines... pour des conversions ponctuelles à la limite, mais bon le design est quand même trés vite fait. Ca va bien sur fonctionner à fond, vu leur ressemblance avec l'armée la plus vendue de GW... Mais bon à part leurs têtes, je trouve le reste du corps relativement grossier.
Je reste sur ma première opinion negative les concernants, avec leurs épaulières SM à limite d'avoir été simplement retournées...

Je parle pas du Lezard qui est vraiment moche.

Samedi, sortie d'un perso spé Sigmarite avec épée et d'une fournée de décors...

Certaines armées ne serait clairement pas refaites (Bretonniens) mais complètement fondues dans les nouvelles races.

Il y'aurait également - potentiellement - deux races, complétement nouvelles, dont la production est déjà terminée.


Juste pour le fun... les Sigmarites sont des "guerriers tempête"... les premiers "colons" Space Marines étaient appelés "Guerriers Tonnerre".

Bon aprés je dis rien... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mahar-prod.blogspot.fr/
lolo s g 1
Genre J'ai du tps...
lolo s g 1


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 05/10/2007

[Wbttle] - Age of Sigmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wbttle] - Age of Sigmar   [Wbttle] - Age of Sigmar - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 22:21

le décors avec les dragons est trés pompé sur skyrim!!! GW est capable de mieux!!, les figurines sont vraiment sympa, mais je ne suis pas trop fan des régles.
Revenir en haut Aller en bas
froutos
Grand Maître suprême du Flood
froutos


Nombre de messages : 597
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2006

[Wbttle] - Age of Sigmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wbttle] - Age of Sigmar   [Wbttle] - Age of Sigmar - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2015 - 13:13

Moi je trouve que GW est arrivée à la limite de sa créativité avec AoS, et on s'en rend bien compte, tout est un repompage de ce qui marche!
Revenir en haut Aller en bas
yama
Master Floodeur
yama


Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 24/03/2015

[Wbttle] - Age of Sigmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wbttle] - Age of Sigmar   [Wbttle] - Age of Sigmar - Page 2 EmptySam 11 Juil 2015 - 10:58

Le problème avec la suppression du système de point, c'est que coté tournois ça va pas être possible ... Et que coté même amical/assos, ca va être compliqué de savoir après une défaite si c'est la liste ennemie qui est trop forte, la notre qui est trop faible, si c'est le positionnement, l'ordre de jeu (attaque...), etc ... A tester et à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Wbttle] - Age of Sigmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wbttle] - Age of Sigmar   [Wbttle] - Age of Sigmar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Wbttle] - Age of Sigmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AGE OF SIGMAR
» Age of Sigmar sur Tours
» Equilibre des Listes Age of Sigmar
» [AOS][9e Age][KOW] Warhammer Age of Sigmar: Spire of Dawn (Anglais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Discutions spécifiques à un jeu :: [Med Fan] : 9ème Age / AoS / Warcry etc...-
Sauter vers: