Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nous avons oublié des trucs...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khorbier
Grand Maître suprême du Flood
Khorbier


Nombre de messages : 648
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/01/2006

Nous avons oublié des trucs... Empty
MessageSujet: Nous avons oublié des trucs...   Nous avons oublié des trucs... EmptyJeu 30 Avr 2015 - 9:38

- Les volants n'ont leurs bonus Hard Target que s'ils bougent (normal : -1, rush : -2)
- Les volants ne voient pas par-dessus les bâtiments et inversement, quelque soit la taille des bâtiments
- Les bâtiments sont considérés Elevated s'ils font plus d'un étage
- On peut acheter des points de stratégie à dépenser pour booster les tests tactiques
- Un CQB ne peut être engagé que contre une seule unité au choix de celui qui bouge son unité.

PS : merci encore pour cette partie. Ce jeu est vraiment pas mal... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grundil
Tu ne sais pas qui je suis ?
Grundil


Nombre de messages : 1234
Age : 32
Localisation : Fondettes (37)
Date d'inscription : 03/02/2007

Nous avons oublié des trucs... Empty
MessageSujet: Re: Nous avons oublié des trucs...   Nous avons oublié des trucs... EmptyJeu 30 Avr 2015 - 17:00

Du coup, ça veut dire que les volants ne voient pas derrière les décors elevated mais par contre voient et sont vus à travers les bunkers (armoured) si je comprend bien. Le hard target des volants : ouai c'est en gros ce qu'on a fait les 3/4 du temps vu qu'ils bougeaient normalement en général. Les points de stratégie on le savait mais c'est lors de la confection des armées et on a déjà réduit niveau figurines pour rentrer dans les points donc pas vraiment la place d'en prendre. Et ok pour le CQB, me semblait bien qu'il y avait une restriction au niveau des multicibles mais je savais plus laquelle.

En tout cas merci pour la partie, à toi et à ton allié.
Revenir en haut Aller en bas
Khorbier
Grand Maître suprême du Flood
Khorbier


Nombre de messages : 648
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/01/2006

Nous avons oublié des trucs... Empty
MessageSujet: Re: Nous avons oublié des trucs...   Nous avons oublié des trucs... EmptyJeu 30 Avr 2015 - 17:53

Non, les volants ne voient par dessus rien du tout. Enfin, selon la règle. Je n'ai pas épluché la FAQ.
Revenir en haut Aller en bas
Grundil
Tu ne sais pas qui je suis ?
Grundil


Nombre de messages : 1234
Age : 32
Localisation : Fondettes (37)
Date d'inscription : 03/02/2007

Nous avons oublié des trucs... Empty
MessageSujet: Re: Nous avons oublié des trucs...   Nous avons oublié des trucs... EmptyJeu 30 Avr 2015 - 18:33

Ba je viens de regarder les règles dans "main ordonnance segment" p.101-102
- Flying elements can never be blocked by ... (les décors).
Revenir en haut Aller en bas
Khorbier
Grand Maître suprême du Flood
Khorbier


Nombre de messages : 648
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/01/2006

Nous avons oublié des trucs... Empty
MessageSujet: Re: Nous avons oublié des trucs...   Nous avons oublié des trucs... EmptyJeu 30 Avr 2015 - 19:26

En effet. study
Mais, alors, je ne comprends pas le sens de ce qui est énoncé dans le tableau p.76 concernant les Bâtiments... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous avons oublié des trucs... Empty
MessageSujet: Re: Nous avons oublié des trucs...   Nous avons oublié des trucs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous avons oublié des trucs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Trucs & astuces] Décaper ses figurines
» [W40K] Gathering Storm - L'Empereur nous garde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Discutions spécifiques à un jeu :: [Futuriste ou Alternatif] : Gaslands / Planetfall / Necromunda / Eden etc...-
Sauter vers: