Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Matiére premiére

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth
Gourou du Forum
Seth


Nombre de messages : 718
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2009

Matiére premiére Empty
MessageSujet: Matiére premiére   Matiére premiére EmptyMer 15 Mai 2013 - 10:07

En cherchant des matériaux pour faire mes socles au boulot, je suis tombé sur un truc pas mal, genre de la carte plastique épais de 5mm, donc j'essaye de voir les prix, si ça peut intéresser du monde, sinon je peux récupérer des chutes éventuellement, ce soir j'essaye de prendre une photo de mon socle que j'ai fais avec, ça se travail à la pince coupante et au cutter, sinon pour rappel j'ai souvent de la grande planche en bois et des feuilles de plastique épais de 24/100 ou 19/100 pour faire des bannières, vitre de véhicules, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Gourou du Forum
Seth


Nombre de messages : 718
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2009

Matiére premiére Empty
MessageSujet: Re: Matiére premiére   Matiére premiére EmptyMer 15 Mai 2013 - 17:05

Bon les prix si vous en voulez en grande quantité c'est 10.43 le m² HT et prix entreprise évidement, maintenant si vous en voulez un petit pour faire quelque socle, je vous en trouve, moi perso, je prend les chutes et ça me suffit largement dans l'idée, j'ai fais ça au boulot vite fais Smile

Matiére premiére Img_6419

Y'a moyen de faire des truc sympa avec ça je pense, c'est suffisamment dur pour pas casser au premier choc voir pas du tout mais paradoxalement ça peut éventuellement se tordre et prendre forme à la main, et ça se colle avec de la colle plastique normal puisque c'est du PVC, donc si quelqu'un en veut MP moi. Je fournis pas des quantités astronomique par contre, soyez raisonnable dans vos demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matiére premiére Empty
MessageSujet: Re: Matiére premiére   Matiére premiére EmptyMer 15 Mai 2013 - 18:13

Seth a écrit:
Bon les prix si vous en voulez en grande quantité c'est 10.43 le m² HT et prix entreprise évidement

ouaip, c'est le prix que je le touche, net, avec la coupe et les frais de port jusqu'à ma boite ou j'en prend livraison
si c'est le prix entreprise, j'imagine la marge sur le client
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matiére premiére Empty
MessageSujet: Re: Matiére premiére   Matiére premiére Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matiére premiére
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 7 février 2014
» Première Période - o pt - du 9 sept au 9 oct - report
» Mercredi 30 janvier : la vraie première =)
» [La premiere figouze a dédé sur le forummmmm]
» [runvewars miniatures] Première grosse bagarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Peintures / Décors / Accessoires / Modélisme / WIP-
Sauter vers: