Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu

Aller en bas 
+32
Saigneur
Mâhar Lankôth
Hiigara
Captainoliver
niavlys
jambon-purée
Mangeur de bile
bijorn
l666
Khorbier
Seb
Seth
Drako
Patrige
sycophante
metos
Drakkard2866
BlackBen83
gouille
Gouniaf
Ashwar
hamstersamourai
truliduli
lolo s g 1
beubeu
cyberdede
ludoredguard
Kubiak
Junior
finrod
boublik
Titi
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 15:50

Patrige a écrit:
SnakeEater a écrit:
qu'il va nous envoyer le bloc de pierre en pleine face.
Sauf que c'est un livre lol!

Oh tu sais vu la taille c'est le même effet. Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 18:52

Il va peut vouloir garder le livre...

Concernant la peinture, tu as bien fait de refaire. La premiere version était plutot moyenne amha, la 2eme est nettement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mâhar Lankôth
Tu ne sais pas qui je suis ?
Mâhar Lankôth


Nombre de messages : 1330
Age : 38
Localisation : Châteaudun - Tours - Paris
Date d'inscription : 20/02/2012

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 10:11

Bizarre, je suis sur d'avoir posté les photos du Prince presque fini... :

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Dsc19942

Citation :
Concernant la peinture, tu as bien fait de refaire

Oui je pense aussi, le premier test était marrant mais pas concluant!

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Dsc19952.th[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Dsc19942.th[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Dsc19972.th

Désolé pour les photos pourries, j'en refait cette aprem! Il me reste surement quelques corrections à faire, surtout sur le socle, mais là je vois plus rien et il est globalement fini.

Voilà quelques détails :

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Dsc19982.th[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Dsc19992.th[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Dsc20002.th

En tout cas niveau rendu j'en suis assez content, même si a termes, je me ferais certainement une autre conversion plus massive, pour représenter l'option "Armure".

A vos critiques!
Revenir en haut Aller en bas
http://mahar-prod.blogspot.fr/
beubeu
Genre, je flood
beubeu


Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : Tours Nord
Date d'inscription : 17/09/2012

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 12:05

J'arrive pas a lire ce qu'il y a écris sur le bouquin! Rolling Eyes

Plus sérieusement, très jolie conversion, cependant le socle va t'il resté gris? Je trouve que sa fait un peu trop plastique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 12:30

Une armée de caractère qui à une putain de gueule ! je crois que tu viens à l'UFLF avec cette armée début mai. n'hésite pas a prendre plus de figs que celle de ta liste pour exposer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 13:32

Tres joli! L armee va avoir un sacre caractere et un superbe general.

+1avec l armure, ca rappelera le cote space marine. Pis, eventuellement lui fignoler les yeux.

Presse de voir ca! [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 1237953464
Revenir en haut Aller en bas
Mâhar Lankôth
Tu ne sais pas qui je suis ?
Mâhar Lankôth


Nombre de messages : 1330
Age : 38
Localisation : Châteaudun - Tours - Paris
Date d'inscription : 20/02/2012

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 16:23

Citation :
Plus sérieusement, très jolie conversion, cependant le socle va t'il resté gris? Je trouve que sa fait un peu trop plastique.

Tous mes socles sont sur ce principe : plaine cendreuse. Base de gris codex et sable noir, le tout avec quelques brossages et flammes de temps à autre. Sur les photos y'avais pas les dernières touches.

Citation :
Une armée de caractère qui à une putain de gueule ! je crois que tu viens à l'UFLF avec cette armée début mai. n'hésite pas a prendre plus de figs que celle de ta liste pour exposer !

Et ben merci! Esperons qu'elle fasse autant d'effet en terme de jeu (pas gagné!).

Citation :
Tres joli! L armee va avoir un sacre caractere et un superbe general.

+1avec l armure, ca rappelera le cote space marine. Pis, eventuellement lui fignoler les yeux.

Tutuuutuut! Mon général reste mon Seigneur Sorcier! En fervent adorateur de Tzeentch, je suis pas trop démon... Le prince Démon est juste un lointain "pote"!

Pour l'armure ouais, mais sur une autre figurine, là celle là j'y touche plus. Au pire, elle ira commander mon ost de démon Tzeentch quand j'aurais fait le prochain!


Le voilà terminé :

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Dsc2021p

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Dsc2017g.th[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Dsc2018g.th[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Dsc2019m.th[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Dsc2020e.th
Avec les photos qui vont bien et les corrections sur le socle (Dernière couche de sable noir et brossage blanc)

Une vue de dessus :

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Dsc2022we.th

Et un zoom :

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Dsc2023v.th

Peut-être un dernier petit truc sur les yeux, en effet... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://mahar-prod.blogspot.fr/
Mâhar Lankôth
Tu ne sais pas qui je suis ?
Mâhar Lankôth


Nombre de messages : 1330
Age : 38
Localisation : Châteaudun - Tours - Paris
Date d'inscription : 20/02/2012

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2013 - 12:37

Un peu plus de photo suite à l'UFLF2013 :

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Dsc2080j

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Dsc2081w

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Dsc2084h [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Dsc2088l

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Dsc2076y

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Dsc2068a

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Dsc2065i

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Dsc2053y

C'est bleu, c'est jaune, mais c'est bien mou!! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://mahar-prod.blogspot.fr/
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2013 - 14:12

Franchement, mise en situation ça pète bien, félicitation pour ton armée.

_________________
[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Invité
Invité
avatar



[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 19:51

Du beau travail à tous points de vue ! ça en deviendrait presque démoralisant [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 833588 je ne pense pas être le seul à attendre d'autres photos !
Revenir en haut Aller en bas
Mâhar Lankôth
Tu ne sais pas qui je suis ?
Mâhar Lankôth


Nombre de messages : 1330
Age : 38
Localisation : Châteaudun - Tours - Paris
Date d'inscription : 20/02/2012

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013 - 21:11

Merci de vos com'



Un peu de temps s'est déroulé, mais mes commandes me prennent pas mal de temps et pour le coup je ne reviens pas avec du TS, mais avec une "escouade détente".

Voilà mon escouade de slaaneshites terminées :

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Rjzu

Avec son patron :

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Do3s.th[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 6hg5.th[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 6xsa.th[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 4ohj.th

Les gars en détails :

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 V64x.th[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 B1ot.th[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Bavm.th[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Ooro.th

Et le porte étendard :

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 89c4.th[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Adb4.th[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 62uo.th

Le tout avec une matière "plusblingblingtumeurt" et même du vernis effet nacrée (dérobé à ma femme) sur la jambière (si, si!!)

Bon okay c'est rose, mais croyez moi, vous voulez pas avoir affaire à ses gars là... ils font pas beaucoup de morts, mais plutôt des prisonniers... et les traumatismes psychologiques des survivants valent bien tous les cranes du trône de l'autre gros colérique! (D'ailleurs je recherche les règles 40k approved du Lance Gode...)

En prime une petite photo en mode chaos universel :

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 7dgy

Et mon interprétation des 4 légions :

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 7s40.th

Ca y est!!! Ca y est, je vais bientôt accéder au rang de Prince Démon, raaahhh, gloire à moi, raaahhhraaaaaahhhhhhhh!!!!

Voilà, qu'en pensez vous?

P.S : mes photos sont un peu sur'ex et ces foutus poils de chats sont partouts...
Revenir en haut Aller en bas
http://mahar-prod.blogspot.fr/
bijorn
Gourou du Forum
bijorn


Nombre de messages : 710
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2008

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 9:57

Le lance godemichet j'adore ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 10:29

bijorn a écrit:
Le lance godemichet j'adore ! :p
Du lance missile et du Q... J'aurais du m'attendre à ta réponse lol!

_________________
[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Invité
Invité
avatar



[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 11:54

Ah mais j avais pas fais gaffe mais t as du bien tripper sur ton engin![40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 542115
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 15:41

Magnifique Armée encore plus en vrai avec les listes en parchemins
et bien vu la ligne Aegis en flamme très fluff j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Mâhar Lankôth
Tu ne sais pas qui je suis ?
Mâhar Lankôth


Nombre de messages : 1330
Age : 38
Localisation : Châteaudun - Tours - Paris
Date d'inscription : 20/02/2012

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 15:26

Merci. D'ailleurs pour les lignes Aegis, je suis en train de finaliser une production, normalement elles seront bientôt dispo...



Allez pour ceux qui n'ont pas bien vu!

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 R7qj

Bon la fameuse arme en gros plan :

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 In5p.th

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mahar-prod.blogspot.fr/
lolo s g 1
Genre J'ai du tps...
lolo s g 1


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 05/10/2007

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 2:17

trop fort!! attention cette armée doit étre joué avec des adultes Twisted EvilRazz
Revenir en haut Aller en bas
Mâhar Lankôth
Tu ne sais pas qui je suis ?
Mâhar Lankôth


Nombre de messages : 1330
Age : 38
Localisation : Châteaudun - Tours - Paris
Date d'inscription : 20/02/2012

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 16:46

Mais non, j'ai essayé de rester discret!! [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 940455


J'ai repris la lame du champion que je trouvais pas top, tant dans les finitions (plastique pas terrible) que niveau couleur :
[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 5xr2

++
Revenir en haut Aller en bas
http://mahar-prod.blogspot.fr/
Mâhar Lankôth
Tu ne sais pas qui je suis ?
Mâhar Lankôth


Nombre de messages : 1330
Age : 38
Localisation : Châteaudun - Tours - Paris
Date d'inscription : 20/02/2012

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 9:57

Je reprends mes Terminators Thousand Sons... j'ai une grosse partie ce WE, faut qu'ils soient prêts!

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 9fav

Donc pour l'instant j'en suis là.

Une photo d'un des gars :

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Tjcm

J'ai encore pas mal d'éclaircissement et de détails à faire et bien sur les socles.

Et sinon un petit teaser en passant, de quelques figurines qui vont se battre également ce WE :

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Qg8a.th

A vous de deviner lesquelles et à quel légion ils appartiennent!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://mahar-prod.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 20:56

Le Chaos est une incitation aux conversions en tous genres, et là il n'y a pas photos (ou plutôt si, pleins): on a affaire à une réussite !

Tout petit bémol: la queue préhensile de ton Boss qui ne rend pas aussi bien que tes autres bidouillages... Mais pour tout le reste c'est juste nickel [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 1237953464 

Pour le teaser, je proposerai bien un Prince démon de Tzeentch tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Gourou du Forum
Seth


Nombre de messages : 718
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2009

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 21:38

Teaser : Hellbrute ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 21:39

désole je n’adhère pas au noise, le reste et du tres bon level
courage pour le peinturage

pour la photo c'est un Métabrutus de VN et Thousand Sons pour la legion
Revenir en haut Aller en bas
Mâhar Lankôth
Tu ne sais pas qui je suis ?
Mâhar Lankôth


Nombre de messages : 1330
Age : 38
Localisation : Châteaudun - Tours - Paris
Date d'inscription : 20/02/2012

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 21:45

Seth et Nurg on vu juste pour le Metabrutus de Vengeance Noire, pour la légion, z'êtes dans les choux!!

Le voilà le gros :

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 H48k
[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Hw1h

Accompagné de ses potes :

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Mxnl

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 52ml.th[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 3t7w.th

Je sais que certains vont trouver le schéma "pas fini" ou un peu rapide... perso j'en suis trés satisfait, c'était un test basé sur un des schéma de la Black Légion et il me fallait de la peinture tabletop pour être prêt ce WE!

Et puis je pouvais pas décemment intégrer ce genre de fig au sein de mes Thousand Sons... Je me rends compte que mes photos gomment les éclaircissement des armures, je vous rassure, y'a pas que du noir, du rouge et du jaune!!

En parlant de mes TS, je suis sur les socles de mes termis. Ils sont finis et vous aurez des photos dans l'action, puis de meilleures ensuite au studio photo.

la queue préhensile de ton Boss qui ne rend pas aussi bien que tes autres bidouillages a écrit:
Plutôt son fouet non? J'aime pas trop moi non plus, je suis tombé dans la conversion "too much", mais c'est fait, c'est fait! Et niveau technique, c'était un coton tige chauffé et étiré... un test, mais ma foi le diamètre fait grossier, je le referrais pas comme ça!

Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://mahar-prod.blogspot.fr/
Seth
Gourou du Forum
Seth


Nombre de messages : 718
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2009

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 0:47

Citation :
Je sais que certains vont trouver le schéma "pas fini" ou un peu rapide...
oui effectivement, c'est dommage, perso je vois bien tes éclaircissement de noir ( même si pour moi c'est un bleu foncé, m'enfin soit ) sinon tu veux pas faire les chaines, les rebords d'armure ? Juste ça ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mâhar Lankôth
Tu ne sais pas qui je suis ?
Mâhar Lankôth


Nombre de messages : 1330
Age : 38
Localisation : Châteaudun - Tours - Paris
Date d'inscription : 20/02/2012

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2013 - 17:34

Citation :
oui effectivement, c'est dommage, perso je vois bien tes éclaircissement de noir ( même si pour moi c'est un bleu foncé, m'enfin soit )
Moui... enfin la c'est pas dur de voir que le bleu est du à mes photos pourries... [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 263830 

Citation :
tu veux pas faire les chaines, les rebords d'armure ? Juste ça ?
Et donc non, puisque pour info c'est ce schéma qui était visé : http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20120731234744/warhammer40k/images/a/af/BlackLegionColourSchemeVariant.jpg

Armures sombres, pas de métal, atténuation des détails pour ne laisser que les insignes jaunes.

Les voilà au studio :

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Bqh1

Le dread :

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 91sn.th[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 M9bm.th

Le Seigneur :

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Gd5t.th[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Ra9n.th

Quelques détails :

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Ge3p.th[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 M9gc.th[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Kx5o.th

Un petit groupe (les convertis) :

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Sqn6.th

Plus assez de place pour les photos de mes Terminators terminés et j'ai aussi quelques photo de ma dernière bataille...

C'est mieux? No 
Revenir en haut Aller en bas
http://mahar-prod.blogspot.fr/
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2013 - 22:12

Par contre il faut bien avouer que l'effet de masse à distance de table a quant même un très bon rendu.

_________________
[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Seth
Gourou du Forum
Seth


Nombre de messages : 718
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2009

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2013 - 22:32

Etant un gros fan des sons donc forcement de la Black je suis forcement très fan de ton travail, Mais je pense quelque petits détails, ça l'aurait plus fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mâhar Lankôth
Tu ne sais pas qui je suis ?
Mâhar Lankôth


Nombre de messages : 1330
Age : 38
Localisation : Châteaudun - Tours - Paris
Date d'inscription : 20/02/2012

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 10:29

Ouais je dis pas qu'un jour je les reprendrais pas pour rajouter une épaulière Or et quelques détails... en attendant le côté statue en mouvement me plait assez.

Voilà les Termis!

Mon seigneur, Angra Maynu et sa suite :

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 U1g7

Les "anciens" :

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Ka24

Les "nouveaux" :

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Sibi

Le porte bannière :

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Jm3p
(avec sa main amovible)

Et au grand complet :

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Qg9n
Soit l'escouade des 9 d'Hormidz, l'Usurpateur : Terminators de Tzeentch!

Voilà également la bannière :

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 N688
Prise pas à pas, durant la réalisation.

Et quelques détails :

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 01ez.th[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 8ase.th[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 7pr7.th[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Thqj.th

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://mahar-prod.blogspot.fr/
Seth
Gourou du Forum
Seth


Nombre de messages : 718
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2009

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 11:32

Le travail sur la bannière est juste magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashwar
Genre J'ai du tps...
Ashwar


Nombre de messages : 294
Age : 39
Localisation : Monts
Date d'inscription : 02/04/2012

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 11:53

Moi j'aime bien ton schéma BLACK, simple, rapide et efficace ... que demande le peuple ?

Joli freehand sur la bannière ... c'est de toute beauté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrebrier.com
metos
Encore lui...
metos


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : La chapelle saint mesmin
Date d'inscription : 11/11/2009

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 11:58

Je plussois la bannière est foutrement sympas, le seul petit truc c'est qu'on à du mal à ce rendre compte du travaille , ton image est un peux petite.

Tu as commencer par une base à l'aéro ??
Revenir en haut Aller en bas
http://monde.de.krynn.free.fr/
Mâhar Lankôth
Tu ne sais pas qui je suis ?
Mâhar Lankôth


Nombre de messages : 1330
Age : 38
Localisation : Châteaudun - Tours - Paris
Date d'inscription : 20/02/2012

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2013 - 10:14

Merci, content que ça vous plaise.

Citation :
Je plussois la bannière est foutrement sympas, le seul petit truc c'est qu'on à du mal à ce rendre compte du travaille , ton image est un peux petite.

Tu as commencer par une base à l'aéro ??
Ouais, si je devais refaire, j'agrandirais un peu la figure du centre, c'est vrai que c'est limite... ou meubler un peu sur les côtés, comme une image de fond et ça je peux voir.

Pas de base à l'aéro puisque pour l'instant j'en ai pas. J'en vois pas l'intérêt à part pour me faire un compagnie blindée en une aprem ou faire de la fig de concours... et j'ai pas la place et le temps pour l'instant. Mais j'y pense quand même... un jour... Sad

Juste du dégradé dans le frais et des brossage fins.

Quelques photos de ma dernière partie :

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 87yk
Même pas en Apocalypse, mais 4000point de chaque côté quand même : Chaos ( Iron Warrior - Thousand Sons) vs Ultra - Eldars.

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Nldo.th[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 C5zs.th[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Ml3p.th[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 M2jm.th[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 4i8q.th

J'avais fait une liste plaisir, en y mettant une unité de chaque dieu. A un moment j'ai même réussi a "transformer l'essai" en faisant une apothéose sur un de mes champions et à gagner un Prince Démon... mais ça a pas suffit!
Au final on à eu le temps de faire 3 tours et ça servait à rien d'aller plus loin tellement on se faisait déchirer.

J'ai juste halluciné sur certaines nouvelles règles Eldars!

Dans les trucs à venir à court ou long terme, j'ai :

- Unités de Cultistes
- Nouveau Dreadnought Vénérable
- Drop-Pod (!!!)
- Et d'autres Thousand Sons bien sûr!

Par contre, je pars à l'étranger pour 9 mois et pas de place pour beaucoup de fig dans les bagages... j'espère pouvoir continuer à poster régulièrement.

Merci de vos commentaires.

Revenir en haut Aller en bas
http://mahar-prod.blogspot.fr/
Mâhar Lankôth
Tu ne sais pas qui je suis ?
Mâhar Lankôth


Nombre de messages : 1330
Age : 38
Localisation : Châteaudun - Tours - Paris
Date d'inscription : 20/02/2012

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 EmptyVen 13 Sep 2013 - 20:16

Un ptit' double post, mais parce que c'est pas souvent...

Voila ce que j'ai en cours :

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 2q0u

Un dreadnought vénérable, basé sur celui des Blood Angels, dont le kit est trés sympa d'ailleurs. Avec toutes ses options d'armes à côté, plus ou moins Wysiwyg, mais il sera équipé pour tout comme ça!

Et les cultistes au début de leur peinture :

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 D064

A bientôt pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://mahar-prod.blogspot.fr/
hamstersamourai
Sisi je connais
hamstersamourai


Nombre de messages : 55
Age : 43
Date d'inscription : 18/04/2011

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 EmptyVen 13 Sep 2013 - 23:46

mama!!

ça a de la goule comme dise les djeuns!

J'aime beaucoup ce que tu as fait avec ton dread!

Well done.
Revenir en haut Aller en bas
metos
Encore lui...
metos


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : La chapelle saint mesmin
Date d'inscription : 11/11/2009

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 EmptySam 14 Sep 2013 - 9:57

J'adore ce que vous faites monsieur [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 1237953464 [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 1237953464 [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 1237953464.

Tu as toujours de bonne idées de conversion . 
Revenir en haut Aller en bas
http://monde.de.krynn.free.fr/
Mâhar Lankôth
Tu ne sais pas qui je suis ?
Mâhar Lankôth


Nombre de messages : 1330
Age : 38
Localisation : Châteaudun - Tours - Paris
Date d'inscription : 20/02/2012

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 EmptySam 19 Oct 2013 - 17:50

Merci!

Retour à mes TS, avec la 6e escouade, la seule escouade que j'ai emmenée dans mes bagages :

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 5ead[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 31c3
Pour le moment, juste les couleurs de base et quelques jus.

Pas vraiment de conversion sur celle là, j'ai juste reçu la totalité des figurines avec un échappement manquant sur le paquetage (vive Ebay!), du coup j'ai comblé "le trou" avec du bitz Roi des Tombes. Ils ont donc une épée dans le dos.

++
Revenir en haut Aller en bas
http://mahar-prod.blogspot.fr/
Mâhar Lankôth
Tu ne sais pas qui je suis ?
Mâhar Lankôth


Nombre de messages : 1330
Age : 38
Localisation : Châteaudun - Tours - Paris
Date d'inscription : 20/02/2012

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2013 - 17:25

Allez j'enchaine, avec la suite de la peinture :


[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 A1fl
[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 4wpq
[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 44su
Il me reste de nombreux détails et tous les éclaircissements/lining.

Et un petit teaser en bonus :

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 4cna

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mahar-prod.blogspot.fr/
Mâhar Lankôth
Tu ne sais pas qui je suis ?
Mâhar Lankôth


Nombre de messages : 1330
Age : 38
Localisation : Châteaudun - Tours - Paris
Date d'inscription : 20/02/2012

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2013 - 15:41

Voilà la suite :

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 11mz

Le sorcier :

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Bhe3

Et quelques marines :

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Vi2h
[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Tvm2
Pour les distinguer des autres escouades, ceux là ont tous un cartouche sur la jambière gauche, avec quelques glyphes dedans.

J'ai aussi fait les osl, mais c'est pas mal écrasé par la luminosité de l'atelier et de mes photos floues... tsss!

Encore quelques éclaircissements et bien sur les socles et ça sera bon pour cette 6e escouade.

Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://mahar-prod.blogspot.fr/
Gouniaf
Vétéran du forum
Gouniaf


Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : Ouest côst
Date d'inscription : 21/02/2013

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2013 - 17:03

Six escouades... Et bah si ça c'est pas de la motivation ! Respect.

Je n'avais jamais vu la bannière de tes Termis, elle est de toute beauté.


Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Mâhar Lankôth
Tu ne sais pas qui je suis ?
Mâhar Lankôth


Nombre de messages : 1330
Age : 38
Localisation : Châteaudun - Tours - Paris
Date d'inscription : 20/02/2012

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2013 - 18:32

Objectif : 9 escouades! Pas une de plus, pas une de moins! Shocked 

En parlant de bannière d'ailleurs, l'escouade à déjà une icone, mais comme la main enflammé d'un des rubrics est amovible (aimants), j'ai rajouté une bannière en option :

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 63dd

Ca va me permettre de m'exciter un peu sur la peinture!
Revenir en haut Aller en bas
http://mahar-prod.blogspot.fr/
Mâhar Lankôth
Tu ne sais pas qui je suis ?
Mâhar Lankôth


Nombre de messages : 1330
Age : 38
Localisation : Châteaudun - Tours - Paris
Date d'inscription : 20/02/2012

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 18:27

Voilà la base de la bannière peinte :
[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 E5ls
[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 E5ls.th[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Bjjk.th

J'ai fait un petit croquis :
[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 9ong.th
Mais j'ai pas plus d'idée que ça, donc si vous en avez de votre côté, hésitez pas!

Je compte faire des runes sur l'arrière aussi, dans un cartouche jaune (ou deux) comme il y'a sur les jambières des rubrics.

++  bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://mahar-prod.blogspot.fr/
Mâhar Lankôth
Tu ne sais pas qui je suis ?
Mâhar Lankôth


Nombre de messages : 1330
Age : 38
Localisation : Châteaudun - Tours - Paris
Date d'inscription : 20/02/2012

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 17:12

Hop ca y'est : emballé, c'est pesé!

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 P7js

Ici sous un autre angle :

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Nup9

De face :

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 4g0y

De dos :

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 H7n3
Avec les cartouches de runes, et en cours de réalisation je me suis dit que j'allais faire un effet wahou, comme si certaines runes réagissait à quelque chose.

Et le décomposé, de droite à gauche et de haut en bas :

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Ruvh
Désolé, pas pu faire de vidéo à la Metos... ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://mahar-prod.blogspot.fr/
metos
Encore lui...
metos


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : La chapelle saint mesmin
Date d'inscription : 11/11/2009

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 18:27

Lol tes con Very Happy  en tous cas c'est très chouette !!! comme dab quoi [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 1932353490 
Revenir en haut Aller en bas
http://monde.de.krynn.free.fr/
Seth
Gourou du Forum
Seth


Nombre de messages : 718
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2009

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 19:15

Elle est joli cette bannière, chapeau pour le freehand !
Revenir en haut Aller en bas
truliduli
Genre J'ai du tps...
truliduli


Nombre de messages : 284
Age : 46
Localisation : Cloyes sur le Loir
Date d'inscription : 01/09/2012

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 20:20

Putain c'est propre!
La classe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:00

+1 pour le propre on croirait presque un résultat à l'aéro Shocked  et ... niveau productivité ça boost sévère de ton côté [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 484358190 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:40

Magnifique !
Et puis il était bien ton croquis, je voyais pas trop quoi proposé ( surtout que les Tau c'pas trop leur truc les bêtes cornues Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Mâhar Lankôth
Tu ne sais pas qui je suis ?
Mâhar Lankôth


Nombre de messages : 1330
Age : 38
Localisation : Châteaudun - Tours - Paris
Date d'inscription : 20/02/2012

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013 - 22:32

Merci pour vos com' ça fait plaisir!

Voilà la figurine sur laquelle je suis en ce moment :

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 6veh
[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 5bgz

Un zoom sur le bouquin, le premier truc que j'ai fait sur cette conversion :

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Ubgi

Ca faisait longtemps que ce gros bout de métal trainait dans ma boite à rabiot, avant que je me décide à en faire quelque chose. Au début je pensais en faire un énième sorcier pour une de mes escouades de TS, mais la sculpture est quand même chargée et ne correspond pas vraiment au reste de mon armée... c'est une fois la conversion faite que je me suis dit qu'il ferait un bon Apotre Noir!

Je trouve qu'il a une pose un peu "lirique" avec son bouquin! Pour le casque, c'est juste que j'avais là aussi un casque de terminator qui trainait... je déteste le look classique des termis chaotique cornus, donc je me suis dit que j'allais convertir le casque pour en faire un "normal" mais en gardant le structure du casque termi. Ca prendra tout son sens à la peinture... vous verrez!

bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://mahar-prod.blogspot.fr/
Mâhar Lankôth
Tu ne sais pas qui je suis ?
Mâhar Lankôth


Nombre de messages : 1330
Age : 38
Localisation : Châteaudun - Tours - Paris
Date d'inscription : 20/02/2012

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 17:39

Les premières phases de peinture :

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 3d3q [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Qevf

Au début je commence par le bleu que je dégrade juste un peu sur les lumières et les ombres.

Et la suite avec la base des métaux :

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Vojz [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 9a1m
J'utilise du bubonic en base pour l'or et le papier/parchemin, il est bien couvrant et donne une profondeur intéressante. Il est d'ailleurs si proche de l'or, qu'il m'arrive d'oublier des parties, qui avec les différents lavis ressortent (presque) comme un nmm.

A bientôt pour la suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mahar-prod.blogspot.fr/
Mâhar Lankôth
Tu ne sais pas qui je suis ?
Mâhar Lankôth


Nombre de messages : 1330
Age : 38
Localisation : Châteaudun - Tours - Paris
Date d'inscription : 20/02/2012

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 16:04

Yeah, triple postttt!!! Je vise le quatro la prochaine fois!

Bon trêve de bla-bla, voilà l'Apôtre presque torché :

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 0b8n
[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Omhy

Il me reste le socle et quelques détails.

Je vous rajouterais de meilleures photos sous peu, parce que là certaines parties sont pas visibles : mais j'ai donc fait l'épaulière gauche en rouge avec l'insigne des Word Bearer pour rappeler son affiliation et le haut du casque, c'est à dire la partie "terminator" est également rouge.

Sinon le reste c'est du basique, bleu et jaune pour qu'il s'accorde a l'armée. Petite fioriture sur le casque sous son pied, qui correspond au schéma des "Black Pharaoh"... j'aime bien faire un chapitre à chaque fois différent sur les trophets et si possible pas connus.

Ca fait le taf?
Revenir en haut Aller en bas
http://mahar-prod.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [40K] Thousand Sons
» Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web
»  [40k] Thousand Sons
» Les Thousand Sons d'ishzark
» Fluff Thousand Sons avec des règles dedans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Peintures / Décors / Accessoires / Modélisme / WIP-
Sauter vers: