Jeux de Figurines en Région Centre, voir plus loin...

Regroupement des joueurs de Figurines en région Centre et à proximité

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   Sam 20 Avr 2013 - 15:50

Patrige a écrit:
SnakeEater a écrit:
qu'il va nous envoyer le bloc de pierre en pleine face.
Sauf que c'est un livre lol!

Oh tu sais vu la taille c'est le même effet. Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   Sam 20 Avr 2013 - 18:52

Il va peut vouloir garder le livre...

Concernant la peinture, tu as bien fait de refaire. La premiere version était plutot moyenne amha, la 2eme est nettement mieux.
Mâhar Lankôth
Grand Maître suprême du Flood

MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   Mer 24 Avr 2013 - 10:11

Bizarre, je suis sur d'avoir posté les photos du Prince presque fini... :

Citation :
Concernant la peinture, tu as bien fait de refaire

Oui je pense aussi, le premier test était marrant mais pas concluant!

Désolé pour les photos pourries, j'en refait cette aprem! Il me reste surement quelques corrections à faire, surtout sur le socle, mais là je vois plus rien et il est globalement fini.

Voilà quelques détails :

En tout cas niveau rendu j'en suis assez content, même si a termes, je me ferais certainement une autre conversion plus massive, pour représenter l'option "Armure".

A vos critiques!
Voir le profil de l'utilisateur http://miniatures-architectures.jimdo.com/
beubeu
Genre, je flood

MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   Mer 24 Avr 2013 - 12:05

J'arrive pas a lire ce qu'il y a écris sur le bouquin! Rolling Eyes

Plus sérieusement, très jolie conversion, cependant le socle va t'il resté gris? Je trouve que sa fait un peu trop plastique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   Mer 24 Avr 2013 - 12:30

Une armée de caractère qui à une putain de gueule ! je crois que tu viens à l'UFLF avec cette armée début mai. n'hésite pas a prendre plus de figs que celle de ta liste pour exposer !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   Mer 24 Avr 2013 - 13:32

Tres joli! L armee va avoir un sacre caractere et un superbe general.

+1avec l armure, ca rappelera le cote space marine. Pis, eventuellement lui fignoler les yeux.

Presse de voir ca!
Mâhar Lankôth

MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   Mer 24 Avr 2013 - 16:23

Citation :
Plus sérieusement, très jolie conversion, cependant le socle va t'il resté gris? Je trouve que sa fait un peu trop plastique.

Tous mes socles sont sur ce principe : plaine cendreuse. Base de gris codex et sable noir, le tout avec quelques brossages et flammes de temps à autre. Sur les photos y'avais pas les dernières touches.

Citation :
Une armée de caractère qui à une putain de gueule ! je crois que tu viens à l'UFLF avec cette armée début mai. n'hésite pas a prendre plus de figs que celle de ta liste pour exposer !

Et ben merci! Esperons qu'elle fasse autant d'effet en terme de jeu (pas gagné!).

Citation :
Tres joli! L armee va avoir un sacre caractere et un superbe general.

+1avec l armure, ca rappelera le cote space marine. Pis, eventuellement lui fignoler les yeux.

Tutuuutuut! Mon général reste mon Seigneur Sorcier! En fervent adorateur de Tzeentch, je suis pas trop démon... Le prince Démon est juste un lointain "pote"!

Pour l'armure ouais, mais sur une autre figurine, là celle là j'y touche plus. Au pire, elle ira commander mon ost de démon Tzeentch quand j'aurais fait le prochain!

Le voilà terminé :

Avec les photos qui vont bien et les corrections sur le socle (Dernière couche de sable noir et brossage blanc)

Une vue de dessus :

Et un zoom :

Peut-être un dernier petit truc sur les yeux, en effet... scratch
Mâhar Lankôth

MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   Mar 7 Mai 2013 - 12:37

Un peu plus de photo suite à l'UFLF2013 :

C'est bleu, c'est jaune, mais c'est bien mou!! Very Happy

Hiigara
Administrateur

MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   Mar 7 Mai 2013 - 14:12

Franchement, mise en situation ça pète bien, félicitation pour ton armée.

Invité

MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   Dim 12 Mai 2013 - 19:51

Du beau travail à tous points de vue ! ça en deviendrait presque démoralisant je ne pense pas être le seul à attendre d'autres photos !
Mâhar Lankôth

MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   Mar 18 Juin 2013 - 21:11

Merci de vos com'

Un peu de temps s'est déroulé, mais mes commandes me prennent pas mal de temps et pour le coup je ne reviens pas avec du TS, mais avec une "escouade détente".

Voilà mon escouade de slaaneshites terminées :

Avec son patron :

Les gars en détails :

Et le porte étendard :

Le tout avec une matière "plusblingblingtumeurt" et même du vernis effet nacrée (dérobé à ma femme) sur la jambière (si, si!!)

Bon okay c'est rose, mais croyez moi, vous voulez pas avoir affaire à ses gars là... ils font pas beaucoup de morts, mais plutôt des prisonniers... et les traumatismes psychologiques des survivants valent bien tous les cranes du trône de l'autre gros colérique! (D'ailleurs je recherche les règles 40k approved du Lance Gode...)

En prime une petite photo en mode chaos universel :

Et mon interprétation des 4 légions :

Ca y est!!! Ca y est, je vais bientôt accéder au rang de Prince Démon, raaahhh, gloire à moi, raaahhhraaaaaahhhhhhhh!!!!

Voilà, qu'en pensez vous?

P.S : mes photos sont un peu sur'ex et ces foutus poils de chats sont partouts...
bijorn

MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   Mer 19 Juin 2013 - 9:57

Le lance godemichet j'adore ! :p
Hiigara
Administrateur

MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   Mer 19 Juin 2013 - 10:29

bijorn a écrit:
Le lance godemichet j'adore ! :p
Du lance missile et du Q... J'aurais du m'attendre à ta réponse lol!

Invité

MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   Mer 19 Juin 2013 - 11:54

Ah mais j avais pas fais gaffe mais t as du bien tripper sur ton engin!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   Mer 19 Juin 2013 - 15:41

Magnifique Armée encore plus en vrai avec les listes en parchemins
et bien vu la ligne Aegis en flamme très fluff j'adore
Mâhar Lankôth

MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   Jeu 20 Juin 2013 - 15:26

Merci. D'ailleurs pour les lignes Aegis, je suis en train de finaliser une production, normalement elles seront bientôt dispo...

Allez pour ceux qui n'ont pas bien vu!

Bon la fameuse arme en gros plan :

Very Happy
lolo s g 1
Genre J'ai du tps...

MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   Ven 21 Juin 2013 - 2:17

trop fort!! attention cette armée doit étre joué avec des adultes Twisted EvilRazz
Mâhar Lankôth

MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   Ven 21 Juin 2013 - 16:46

Mais non, j'ai essayé de rester discret!!

J'ai repris la lame du champion que je trouvais pas top, tant dans les finitions (plastique pas terrible) que niveau couleur :

++
Mâhar Lankôth

MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   Ven 30 Aoû 2013 - 9:57

Je reprends mes Terminators Thousand Sons... j'ai une grosse partie ce WE, faut qu'ils soient prêts!

Donc pour l'instant j'en suis là.

Une photo d'un des gars :

J'ai encore pas mal d'éclaircissement et de détails à faire et bien sur les socles.

Et sinon un petit teaser en passant, de quelques figurines qui vont se battre également ce WE :

A vous de deviner lesquelles et à quel légion ils appartiennent!! :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   Ven 30 Aoû 2013 - 20:56

Le Chaos est une incitation aux conversions en tous genres, et là il n'y a pas photos (ou plutôt si, pleins): on a affaire à une réussite !

Tout petit bémol: la queue préhensile de ton Boss qui ne rend pas aussi bien que tes autres bidouillages... Mais pour tout le reste c'est juste nickel  

Pour le teaser, je proposerai bien un Prince démon de Tzeentch tongue 
Seth
Vétéran du forum

MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   Ven 30 Aoû 2013 - 21:38

Teaser : Hellbrute ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   Ven 30 Aoû 2013 - 21:39

désole je n’adhère pas au noise, le reste et du tres bon level
courage pour le peinturage

pour la photo c'est un Métabrutus de VN et Thousand Sons pour la legion
Mâhar Lankôth

MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   Ven 30 Aoû 2013 - 21:45

Seth et Nurg on vu juste pour le Metabrutus de Vengeance Noire, pour la légion, z'êtes dans les choux!!

Le voilà le gros :

Accompagné de ses potes :

Je sais que certains vont trouver le schéma "pas fini" ou un peu rapide... perso j'en suis trés satisfait, c'était un test basé sur un des schéma de la Black Légion et il me fallait de la peinture tabletop pour être prêt ce WE!

Et puis je pouvais pas décemment intégrer ce genre de fig au sein de mes Thousand Sons... Je me rends compte que mes photos gomment les éclaircissement des armures, je vous rassure, y'a pas que du noir, du rouge et du jaune!!

En parlant de mes TS, je suis sur les socles de mes termis. Ils sont finis et vous aurez des photos dans l'action, puis de meilleures ensuite au studio photo.

la queue préhensile de ton Boss qui ne rend pas aussi bien que tes autres bidouillages a écrit:
Plutôt son fouet non? J'aime pas trop moi non plus, je suis tombé dans la conversion "too much", mais c'est fait, c'est fait! Et niveau technique, c'était un coton tige chauffé et étiré... un test, mais ma foi le diamètre fait grossier, je le referrais pas comme ça!

Very Happy 
Seth
Vétéran du forum

MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   Sam 31 Aoû 2013 - 0:47

Citation :
Je sais que certains vont trouver le schéma "pas fini" ou un peu rapide...
oui effectivement, c'est dommage, perso je vois bien tes éclaircissement de noir ( même si pour moi c'est un bleu foncé, m'enfin soit ) sinon tu veux pas faire les chaines, les rebords d'armure ? Juste ça ? Smile
Mâhar Lankôth

MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   Ven 6 Sep 2013 - 17:34

Citation :
oui effectivement, c'est dommage, perso je vois bien tes éclaircissement de noir ( même si pour moi c'est un bleu foncé, m'enfin soit )
Moui... enfin la c'est pas dur de voir que le bleu est du à mes photos pourries...  

Citation :
tu veux pas faire les chaines, les rebords d'armure ? Juste ça ?
Et donc non, puisque pour info c'est ce schéma qui était visé : http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20120731234744/warhammer40k/images/a/af/BlackLegionColourSchemeVariant.jpg

Armures sombres, pas de métal, atténuation des détails pour ne laisser que les insignes jaunes.

Les voilà au studio :

Le dread :

Le Seigneur :

Quelques détails :

Un petit groupe (les convertis) :

Plus assez de place pour les photos de mes Terminators terminés et j'ai aussi quelques photo de ma dernière bataille...

C'est mieux? No 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant