Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [45] Debrief' PT 2013

Aller en bas 
+14
Patrige
Drako
boublik
truliduli
cyberdede
metos
Hiigara
Diosd
BULOT
Elken
frere henri
Boss
Dorfl
Waadzefeuk
18 participants
AuteurMessage
Elken
J'aime que vous lisiez mon avis ^^
Elken


Nombre de messages : 1984
Age : 49
Localisation : Old-Orleans
Date d'inscription : 19/01/2006

[45] Debrief' PT 2013 Empty
MessageSujet: [45] Debrief' PT 2013   [45] Debrief' PT 2013 EmptyDim 27 Jan 2013 - 22:59

Et hop !
C'est ici et maintenant pour tous ceux qui souhaitent partager leurs impressions sur le tournoi cité en objet...

J'ai récupéré une petite sacoche grise avec différents documents dedans dont un estampillé "Vexla". Donc, si c'est à bien à toi, fais moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Master Floodeur
Waadzefeuk


Nombre de messages : 244
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 28/02/2011

[45] Debrief' PT 2013 Empty
MessageSujet: Re: [45] Debrief' PT 2013   [45] Debrief' PT 2013 EmptyDim 27 Jan 2013 - 23:24

[45] Debrief' PT 2013 Casper2_zps0219aa9d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[45] Debrief' PT 2013 Empty
MessageSujet: Re: [45] Debrief' PT 2013   [45] Debrief' PT 2013 EmptyLun 28 Jan 2013 - 6:03

Boub t'es où? J'ai ton p'tit sachet de thé pour tremper ton bout de brioche... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[45] Debrief' PT 2013 Empty
MessageSujet: Re: [45] Debrief' PT 2013   [45] Debrief' PT 2013 EmptyLun 28 Jan 2013 - 9:11

T'inquiètes Waadzefeuk, j'ai bien compris que dès que tu présentes une OEUVRE qui sort de l'ordinaire, mon adversaire se soit senti en danger et soit obligé de tricher, en se rajoutant des petits bâtonnets à défaut d'avoir pu bourrer les urnes par des joueurs fantômes pour battre Casper, un comble !!!!!!!!!!!!!!!! [45] Debrief' PT 2013 999427

Comme dit si bien le VAINQUEUR de l'année dernière :

I'LL BE BACK POUFPOUF




Revenir en haut Aller en bas
Boss
J'ai lu mon Bookin de règles
Boss


Nombre de messages : 72
Age : 57
Localisation : Saint Denis des monts
Date d'inscription : 18/02/2007

[45] Debrief' PT 2013 Empty
MessageSujet: Re: [45] Debrief' PT 2013   [45] Debrief' PT 2013 EmptyLun 28 Jan 2013 - 10:10

Plus habitué au monde mou des conventions waaagheuses et n'ayant pas fait de tournois depuis plusieurs années, le tout associé avec une proportion de 1 et 2 supérieure à l'ordinaire (pourtant traditionnellement bas), le Petit Tounoi 2013 m'a remis, douloureusement, les idées en place : le monde du tournoi ne produit pas de listes molles : 4 parties, 4 défaites dont 1 table-rasage en 2 tours. [45] Debrief' PT 2013 953888

Merci pour l'ambiance, la salle et les trés belles tables. Smile
Revenir en haut Aller en bas
truliduli
Genre J'ai du tps...
truliduli


Nombre de messages : 284
Age : 46
Localisation : Cloyes sur le Loir
Date d'inscription : 01/09/2012

[45] Debrief' PT 2013 Empty
MessageSujet: Re: [45] Debrief' PT 2013   [45] Debrief' PT 2013 EmptyLun 28 Jan 2013 - 10:15

Un paradoxe de l'au-delà: quand les morts votent les fantômes perdent.
Revenir en haut Aller en bas
Dorfl
Grand Maître suprême du Flood
Dorfl


Nombre de messages : 569
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 05/03/2010

[45] Debrief' PT 2013 Empty
MessageSujet: Re: [45] Debrief' PT 2013   [45] Debrief' PT 2013 EmptyLun 28 Jan 2013 - 10:55

Ne devant venir que le samedi soir pour partager la Charlottiflette (pas de partie depuis un an et donc pas en V6), je me retrouve sur le banc de touche en remplaçant (de qui au fait?) à faire 4 parties sur le week end. Comble de l'agenda capricieux et d'une capacité à retenir des dates comme une grand mère son envie pressante, je m'étais engagé en région parisienne le samedi soir et je loupe donc la soirée avec vous... Bref.

Cependant, alors que tout mes plans de week end sont contrariés, je tiens à remercier Poupouf pour m'avoir supplier ventre à terre (donc debout [45] Debrief' PT 2013 999427 ) de venir lui boucher un trou avec mes nécrons.

J'ai pu rejouer dans l'allégresse et savourer les grands moments qui caractérise le PT :

1° match : Coco et ses tau qui fuient tous depuis le fond de table. Initiation à la V6 bien posé dans le coins des punis (qui pu les chiottes, c'était d'un nurglesque !)

2° match : Rencontre de Xavier, un (nouveau) camarade de jeu fort sympathique qui a le bon goût d'apprécier Terry Pratchett à sa juste valeur. Mes guerriers nécrons font des merveilles à la fission et balaient des blindages space marine de 14 en une salve, c'est à noter. Un grand moment et une heureuse rencontre, Xavier à très bientôt, je te salue bien bas !

3° match : Premier binôme avec coco (copain ce coup ci) contre les affreux shulab et toblerone. Une grosse puissance de feu de notre coté et des choix stratégiques "originaux" Wink chez ces deux compères nous donne la victoire, mais de peu. Spéciale dédicace à mes 7/9 jets de beback réussis pour les immortels après avoir essuyé tout les tirs de Thibault. L'immortel qui était resté en vie en rigole encore bien grassement. Même si l'opposition m'a paru dissymétrique et votre plaisir un peu atténué, je suis très content d'avoir jouer et suis pressé de vous retrouver pour un Carnage ou autre !

4° match : Le grand blup (pas très en forme, ça va mieux ?) et Sébastien opposent leur nécrons et orks contre Romain, ses eldars et moi. Bon début, mais pas de coordination de notre coté amène le résultat à une égalité grâce au beback de mon seigneur orbé sur un 4 (dernier jet de la partie). C'est ça la classe. Pendant ce temps là, boublik et son compère malmenait bruyament le binôme de Dédé dernière nous, c'était sympa à suivre !

Les + du week end :

- L'ambiance qui ne bouge pas.
- La place dans la salle en sortant deux tables (tant pis pour l'odeur).
- La possibilité de jouer en binôme au moins une fois (deux pour ma trogne).
- Les rencontres sympas (Xavier et Seb) et les retrouvailles de potos (la liste est longue).
- Le statut de joueur fantôme, ça impressionne les filles à la récré.

Les - du week end :

- L'oubli impardonnable du Monkey le samedi, pardon les warriors.
- Les sert (cerf?) tête en plastoque pour gamine qui ne tiennent pas sur mon globe rostral et ne résiste pas à une petite chute d1.80m.
- La neige dans ingré le matin qui m'a fait rouler en 1° ou 2°.
- Mon incapacité à trouver autre chose à dire de négatif.

Donc bilan : Je me remet à jouer merci 2pouf, et il me faut les règles ! Je cherche donc tout moyens existants pour avoir accès à la version Frenchy, la moins chère sera la meilleure (Diosd?).



Content de vous avoir revu, à plouche !

PS : Boss, tu n'aurais pas fait un GN hawkmoon avec l'asso "j'en perd mon lutin" il y a longtemps ? J'étais capitaine de la garde et un "méchant" te ressemble étrangement.
Revenir en haut Aller en bas
Boss
J'ai lu mon Bookin de règles
Boss


Nombre de messages : 72
Age : 57
Localisation : Saint Denis des monts
Date d'inscription : 18/02/2007

[45] Debrief' PT 2013 Empty
MessageSujet: Re: [45] Debrief' PT 2013   [45] Debrief' PT 2013 EmptyLun 28 Jan 2013 - 11:53

Dorfl a écrit:
Boss, tu n'aurais pas fait un GN hawkmoon avec l'asso "j'en perd mon lutin" il y a longtemps ? J'étais capitaine de la garde et un "méchant" te ressemble étrangement.
rendeer
Je me posais la question où je t'avais vu Smile : J'ai maintenant la réponse.
Un Granbreton n'est pas foncièrement méchant ... il place simplement sa hiérarchie des valeurs a un niveau radicalement différent des serfs continentaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
metos
Encore lui...
metos


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : La chapelle saint mesmin
Date d'inscription : 11/11/2009

[45] Debrief' PT 2013 Empty
MessageSujet: Re: [45] Debrief' PT 2013   [45] Debrief' PT 2013 EmptyLun 28 Jan 2013 - 13:14

En attendant .... to be continued.

[45] Debrief' PT 2013 Papyru10

[45] Debrief' PT 2013 Ork-da10
Revenir en haut Aller en bas
http://monde.de.krynn.free.fr/
Patrige
Grand Maître suprême du Flood
Patrige


Nombre de messages : 625
Age : 35
Localisation : Cher (18)
Date d'inscription : 21/02/2011

[45] Debrief' PT 2013 Empty
MessageSujet: Re: [45] Debrief' PT 2013   [45] Debrief' PT 2013 EmptyLun 28 Jan 2013 - 13:46

C'était trop bien cheers

Les + :
  • la neige
  • les belles tables
  • l'absence de plantes vertes
  • l'ambiance et la bonne humeur de tous
  • les tables et décors
  • les gens rencontrés et ceux re-rencontrés
  • la Pouf Family's pour son accueil/hébergement/café/bierre
  • le tuto de Pouf sur comment prendre soin d'un Caestus lors d'un transport de 10km en Fiat caca et comment l'exploser à l'arrivée sur le bar [45] Debrief' PT 2013 2371081705
  • Xavier pour avoir tenté de survivre deux fois à mes côtés (ben on est mort les deux fois ^^)
  • la tartiflette et les gâteaux
  • la foire aux bitz
  • l'équipe n°8 : Mac Gohan, Truliduli et Groumf, quatrième place avec un handicap : moi clown



Les - :
  • l'autoroute pas dégagée
  • le brennou qui n'a pas compris que dans un fossé, une clio ça roule très mal [45] Debrief' PT 2013 999427
  • les jets de dés honteux de mes adversaires (ou plutôt les miens qui ne donnent qu'à 70% des 1 Razz )
  • Casper a perdu
  • mon duvet qui souhaite prendre sa douche avec moi
  • la tartiflette froide, mais malins, nous nous en sommes aperçus
  • c'est fini
  • on ne sera pas comment s'est terminée la soirée entre Dédé et Junior
  • la FàQ V56 qui change tous les 4 matins et du coup, je ne suis plus dans le circuit [45] Debrief' PT 2013 3366463139 du coup je m'excuse encore auprès de mes adversaires et de l'arbitrator général pour les moult questions occasionnées [45] Debrief' PT 2013 3396921480



Et je pense en avoir fait le tour.. Si prochaine édition il y a, ce sera avec plaisir que je repointerai le bout de mon duvet [45] Debrief' PT 2013 459505
Revenir en haut Aller en bas
http://latourdesgriffons.fr/index.htm
Invité
Invité
avatar



[45] Debrief' PT 2013 Empty
MessageSujet: Re: [45] Debrief' PT 2013   [45] Debrief' PT 2013 EmptyLun 28 Jan 2013 - 18:42

Allez à mon tour !

Les ++++++++++++

- Le cerf tête Chevreuil de Dorfl [45] Debrief' PT 2013 346869
- Les belles armées qui font tourner la tête
- Les tables en particulier l'aérodrome, je sais pas quelle asso a eu le bon goût de la fabriquer mais elle déchire ^^
- La victoire sur le fil de notre Poufpouf au concours 40karnaval ( Moi aussi je peux être grand seigneur ma Seigneurie king )
- Coco et ses taus qui ont eu peur de l'aigle de Coteaz au point de faire marche arrière alors que nos adversaires nous avaient quasiment tablerasés !!!!
- Mes adversaires et acolytes qui m'ont offert des parties trés plaisantes (je parle bien de 40k ....)
- La collection de DVD Spartacus de Shulab
- Le joli badge des Sons of anarchy offert par Boublick, Merci Mec !
- Retrouver tous les potos au cours du week end !

Les ---------------------
- Pas d'odeur de tripailles à 9 heures du matin, c'est un scandale !!!!!!!
- Le Blup qui n'a pas mis sa tenue d'Igor Bluptanovsk, le mercenaire serbe casseur de tibias à la batte de baseball .....

Un grand merci à notre Poufpouf, à la cité et aux participants pour ce moment de convivialité qui fut une réussite. Merci à Charlotte et à ces dames pour la tartiflette qui manquait peut être de champignons et aux gâteaux.

Bises [45] Debrief' PT 2013 459505

[45] Debrief' PT 2013 Casper05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[45] Debrief' PT 2013 Empty
MessageSujet: Re: [45] Debrief' PT 2013   [45] Debrief' PT 2013 EmptyLun 28 Jan 2013 - 19:51

salut

ayant complètement décrocher de 40 k , j'ai pas mal hésité, mais je ne regrette finalement pas d'etre passer vous saluer samedi aprèm, je constate que la bonne ambiance du PT demeure et j 'étais content de revoir vos sales trognes et vos belles figs...

bises à tous,

Maram

Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

[45] Debrief' PT 2013 Empty
MessageSujet: Re: [45] Debrief' PT 2013   [45] Debrief' PT 2013 EmptyLun 28 Jan 2013 - 21:59

C’est parti pour le debrief, si j’attends trop c’est encore un coup a oublier :-)

Ce we y’avait ptit tournament et c’était ma première participation à ce tournoi. On me cale dans l’équipe Eldar au coté de Metos « Ze peintre » (EN), Dédé « Ze cougar »(Eldar) et Tostaky « Ze gros bill qu’a 4 victoires »(EN). De mon coté je devais jouer Eldar, mais après avoir demandé à Poufpouf si on pouvait jouer du 40k Approuved, je me retrouve de fil en aiguille à jouer Corsairs pirat .

Avec Metos et Dédé dans l’équipe j’en arrive vite à me fixer un nouvel objectif, ne pas faire trop baisser les points de peinture de l’équipe. Plutôt que d’ajouter des nouvelles unités, je me décide donc à mettre dans ma liste tout ce que j’ai envie de reprendre, niveau peinture, c’était le seul critère d’acceptation d’une unité dans ma liste.

Au final mon objectif et je pense que le niveau de mon armée était plus qu’acceptable. Les encouragements reçus un peu de tous les cotés m’ont vraiment motivés à continuer dans ce sens, ce que je vais faire en espérant pouvoir exposer les nouveautés au L’UFLF (Le codex Corsair c’est bien du 40K approuved ? :-) )

Les plupart des parties ont été bien sympas, voir exceptionnelles! Presque toutes très très (très ?) disputées (désolé pour toi Metos :-) ), la fête du samedi soir géniale (même si on a connu notre prêcheur en meilleure forme )

Partie 1)
Je joue avec Métos contre Bulot et the Big, sur le scénario à kill point, c’est pas notre meilleure partie, the big est à fond dans la partie et ne semble viser que la victoire, un peu trop souvent au détriment du fair play ( mouvement++, joue la montre, plus certains trucs bizarres), j’ai rien dit sur le coup parce que je voulais pas me prendre la tête, mais ca m’a vraiment laissé une mauvaise impression. On perd.

Partie 2)
Je joue contre Elken, le but est d’emmener nos unités dans la zone adverse. Le monsieur est suréquipé en anti-aerien, mais 2 volants blindages 10 allaient prendre cher ! Je pense qu’on a appris plein de chose sur la V6. La partie est vraiment tendu, très tactique, et se joue a un poil de derrière près ! En gros il gagne 2-1, sur une course réussi ou un tour de plus, c’est moi qui menais d’un point !
Elken gagne la partie.

Partie 3)
On est puni et je joue contre Metos, le but est de tuer le QG adverse le plus cher et ca rapporte ses points. Mon QG étant plus cher que le sien et le fait que je ne peux pas le proteger (créature monstrueuse seigneur fantome face à des lance des tenebres et des milliers de tirs empoisonnés), mon objectif devient de le table raser, je lui offre mon QG en pature en esperant qu’il tienne assez longtemps pour que j’ai le temps de baisser sa force de frappe sans qu’il entame la mienne, la stratégie paye et je réussi a le tableraser.
Partie sympas, gâcher par le fit qu’elle soit un peu trop a sens unique. Je ne sais pas si on peu parler de victoire dans la mesure ou je viens d’éradiquer mon collègue…

Partie 4)
En binome avec Dédé contre Boublik. On doit détruire un générateur. Avec Dédé on commence très fort, on lève un peu le pied pour s’amuser un peu puis après quelques tours Boublik décide de ne plus louper une seul sauvegarde et nous de ne plus réussir aucun jet de dé…
Partie d’anthologie et fluff ou les crimson prennent cher et ou les survivant défendent leur territoire jusqu’à la mort et finissent par repousser l’adversaire.
On se prend un taule, alors qu’on menait largement (foutus dés !!!) mais ca aura rendu la partie bien délirante ! (puis j’ai compris ce que peuvent ressentir mes adversaire pendant mes grand moment de moule !).

Au final on fni 4ème (si je ne me trompe pas), on a le pris de peinture, les points de fluff ca se joue à pas grand-chose pour la première place. Donc une équipe assez efficace !

Les ++ :
- La CDJ
- La tartiflette dans fromage Smile
- Presque tous mes adversaires
- Les gens en général
- Le squat warriors la nuit (faut être confiant pour nous laisser garder la salle !!)
- Les scénario
- Les tables
- Mon armée qui avait une bonne tête Razz
- Etc…
Les -- :
- Pas grand-chose

Encore merci à Poufpouf pour l’invite et un grand bravo pour l’organisation au poil !
Revenir en haut Aller en bas
truliduli
Genre J'ai du tps...
truliduli


Nombre de messages : 284
Age : 46
Localisation : Cloyes sur le Loir
Date d'inscription : 01/09/2012

[45] Debrief' PT 2013 Empty
MessageSujet: Re: [45] Debrief' PT 2013   [45] Debrief' PT 2013 EmptyLun 28 Jan 2013 - 22:15

+ Pouf² et LCDJ pour l'accueil, l'orga...
+ KASPER
+ Les tables
+ La pendouille! Après 2000 pts en 3 mois je pensais faire un gros break niveau poils de martre (je fais des rêves super bizarres avec les martres depuis qq jours...) mais à cause de papyrus ( affraid ), Dago ( affraid ), Greengo ( affraid ), Tata Lex ( affraid )... j'ai de vieilles démangeaisons chromatiques.
+ Les vrais gens rencontrés qui déchirent leur race -> TatA Lex, Mac Go', Dorfl (je te salue tout aussi bas), Kubiac ("Pas lui!"), Dago (mon buraliste), Patrige, Tostaky (on a peu parlé mais...), Poussbaff (La Vache Qui Rit vous dit merci!), Boublik (hooooorrrriiiible! - Pearl Jam ma caille [45] Debrief' PT 2013 542115 ), Killer, Boss, Vxela...
+ Les vrais gens déjà rencontrés (pourtant récement) qui mon fait sentir comme à la maison avec des vieux potos: Poufbis (merci pour tout, vraiment), Charlotte (chère hôtesse...), Toblerone (j'étais content de te revoir et très content de finir le we avec toi, enfin contre toi, enfin...), Shulab (décidemment c'est un plaisir de te voir, -belle famille!), Junior ("tu as sortie trop de fig' peuchèreuh?"), Elken (No Nuts No Glory!!!), Dédé (rock'it to the moon... euh on peut voter pour le trophée?)
+ donc l'ambiance!
+ Patrige qui fait des jets pourris pour faire oublier les miens. La classe.
+ Le duvet: Accessoire de salle de bains 2013. Le changement...
+ "- c'est l'histoire d'un mec qu'est super soigneux avec son caestus et ... CRAC!"
+ mes coéquipiers et adversaires pour leur patience et leur fair play
+ KASPER KASPER KASPER

Bref, il est content le Zav

- j'ai pas gagné le prix de peinture d'armée et je comprends toujours pas pourquoi... trop voler quoi!
Kub', Tof' vous avez une explication.? scratch
- sur 4 parties j'en ai gagnée 1, perdues 6 et fais 3 "nulles". C'est nul.
- chez Poufbis, au p'tit dèj', ça manque de rien, et c'est mal.


Dernière édition par truliduli le Lun 28 Jan 2013 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[45] Debrief' PT 2013 Empty
MessageSujet: Re: [45] Debrief' PT 2013   [45] Debrief' PT 2013 EmptyLun 28 Jan 2013 - 22:51

Et Truli, je me disais qu'on vieillit car on a même pas fait une seule allusion de Popeck à Junior de tout le week end !!!!!!!!!!!!

Junior, profite de ce répit car ce n'est que partie remise ....
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

[45] Debrief' PT 2013 Empty
MessageSujet: Re: [45] Debrief' PT 2013   [45] Debrief' PT 2013 EmptyMar 29 Jan 2013 - 19:56

[45] Debrief' PT 2013 20130111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[45] Debrief' PT 2013 Empty
MessageSujet: Re: [45] Debrief' PT 2013   [45] Debrief' PT 2013 EmptyMar 29 Jan 2013 - 19:56

C'est Nosferapouf ???
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

[45] Debrief' PT 2013 Empty
MessageSujet: Re: [45] Debrief' PT 2013   [45] Debrief' PT 2013 EmptyMar 29 Jan 2013 - 20:48

Ce week-end a vu la création du : POUFPOUF FAN CLUB

[45] Debrief' PT 2013 00711
Revenir en haut Aller en bas
frere henri
Master Floodeur
frere henri


Nombre de messages : 218
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2008

[45] Debrief' PT 2013 Empty
MessageSujet: Re: [45] Debrief' PT 2013   [45] Debrief' PT 2013 EmptyMar 29 Jan 2013 - 21:14

encore une édition aux p'tits oignons!
Les terrains (vachement) dangereux du samedi m'auraient presque empéché de venir; avant même de jeter le premier dé, je comprend que le week end va être long, en face à face avec un fossé, un pare choc perd toujours... Evil or Very Mad

après une bise générale, on entame enfin la première partie!
pour ce week end, j'ai sorti une ultime fois mes khorneux, ayant perdu toutes mes parties tests, je ne me fait guère d'illusions!

Act I : mac goohan m'étale ses unités DA les unes après les autres, et ca n'en finit pas! mes 3 petits rhinos allaient prendre chère face à ses pléthores d'armes lourdes...
c'était sans compter une belle série de tir ratée, et après un refus de flanc et des gaz du feu de dieu, je prend une salve à courte portée puis le klose violement, quand khorn charge, khorn gagne.
à noté qu'une escouade de cultistes et quelques rapace, c'est bien assez pour trucider bélial et une escouade de totor!
parti mémorable, me suis fait pipi dessus quand même!

Act II : en binome avec tkt, nous affrontons finrod et wadzee...
nous jouons trop mou, pas assez agressif, et après des jets de dés mémorables (un prédator qui passe pas un tir sur un prince en face de lui), on prend chère rapidement, pour finir par être rasé... on perd 26/6 je crois

le lendemain, la route est nettement plus belle, ce qui laisse augurer du mieu...

Act III : avec vxela, le maîîîître, nous affrontons Diosd et The Big.(ork tau)
Bon, quand tu as des Orks en face, et que, avec 4 havoc full auto canon, 2 blastmaster et un oblit, tu n'arrives pas à péter un truk, ben tu perd!!!
alors que nous pensions foncer pour jouer chez eux, c'est exactement le contraire qui se passe, et nous échappons de peu à un rasage en règle...

après une série de défaites honteuses, nous finissons par jouer au WC, qu'il est doux de s'entretuer entre chaotiques sous les flatulences et autres rejets plus ou moins avouables...

bref, on se tape dessus tzeentch/slanech VS Nurgl/khorn...
partie super, ou pour une fois, j'ai pas trop la poisse... ca viande dans tous les sens, horrible. je crois que j'ai jamais autant ri que quand Vxela OSE charger des cultistes avec Lucius et son escouade, décapite le sergent en duel, pour se transformer en enfant du chaos!!!
pour parachever, un aspirant de tonton se transforme à son tour, mais en prince démon!
magnifique pour finir un week end...

que du +, donc, sauf la poisse qui m'aura couté chère, au sens propre...
et quelques joueurs pas toujours facile à "rencontrer"

voili voilou

PS : pour couronner le fluff, on se déplace en équipe, on ramène un lot d'équipe pour l'asso.
on se penchera sur l'hérésie d'horus en pensant à vous....

bisous tout plein! geek
Revenir en haut Aller en bas
poufpouf
J'ai du changer de clavier...
poufpouf


Nombre de messages : 1043
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/11/2007

[45] Debrief' PT 2013 Empty
MessageSujet: Re: [45] Debrief' PT 2013   [45] Debrief' PT 2013 EmptyMar 29 Jan 2013 - 22:14

Vous savez maintenant pourquoi sa majestéeeeuh est surnommé "le fléau des carpettes", n' en déplaise à Nosferatu, au scout à moto ... et à Casper !
Revenir en haut Aller en bas
http://j.trifignypoufpouf@voila.fr
BULOT
Master Hobbyiste
BULOT


Nombre de messages : 154
Age : 50
Localisation : 15km d'Orléans
Date d'inscription : 12/04/2007

[45] Debrief' PT 2013 Empty
MessageSujet: Re: [45] Debrief' PT 2013   [45] Debrief' PT 2013 EmptyMar 29 Jan 2013 - 22:27

Alors là encore une fois bravo aux orgas, un week-end formidable de gurines et détente entre passionnés.
et encore des applaudissements aux cuistos. [45] Debrief' PT 2013 1237953464

Le format, génial !!! ne touche plus à rien c'est parfait. cheers

Côté jeu après une longue période de peaux vertes je sortais mes spaces marines chapitre Minotaures fraîchement peint.
Ca me change, 25 figs à tout casser...

Des parties très tendues, souvent à 1 ou 2 points d'écarts à chaque fois. [45] Debrief' PT 2013 263830

1ère partie : En binôme avec de l'ork contre de l'Eldar Corsair et de l'Eldar Noir affraid pirat
Je suis surpris par la puissance de tirs des Eldars Noirs. Ont subis les premiers tours. Ca se rééquilibre dès que l'on arrive au close.
Les tirs précis des Eldars me finissent le land raider, le qg et l'escouade termit soit 5 points en un tour...Les volants xenos sont pas mal du tout. Bref il me reste 1 space marine et le whilwind c'est tout.
on doit gagner grâce au kp de 3 points.
De bien belles armées à affronter.

2ème partie : En solo contre des peaux vertes alien
opposition de style avec une marée verte à pied. finalement malgré mes tirs anti char, ça grignotte les escouades vertes petits à petits, provoquant des tests de moral toujours aléatoire avec les orks.
je loupe mon placement de l'escouade d'assaut qui se fait démonter par les boitkitu.
le maître de chapitre fait le ménage mais à faillit succomber face à du gretchins (ne le dites pas autour de vous) mais tombera face à du kikoup boys.
reste l'objectif encore au main de mes deux troupes, les gretchins tiennent le leur. la différence se joue à un point, premier sang je crois. une partie fort agréable et table urbaine très sympa.

[img][45] Debrief' PT 2013 P1010110[/img]

3ème partie : en solo contre du ko de Tzeenth [45] Debrief' PT 2013 3396921480
Une partie encore qui se joue à rien. un coup de chance me fait descendre le démon volant avec un canon laser, combat au sol d'anthologie avec le démon et ensuite une escouade complète ainsi qu'un sorcier.
l'escouade d'assaut se fait encore remettre au placard, je ne sais pas comment la jouer...
partie très agréable et de jolies figs du KO.


[45] Debrief' PT 2013 P1010112

4ème partie : en binôme avec la garde contre nurgle et garde chaotique. [45] Debrief' PT 2013 645665
Un sens unique, des tirs des tirs, chanceux de notre côté, je descends encore un avion avec le rappier.
chacun campe sur nos positions. peut-être un troisième objectif au milieu peut animer le scénar.
1 point d'écart au final.


De bien belles parties dans l'ensemble, beaucoup de mal encore avec la V6 mais bon on va s'y faire petit à petit. Le point du premier sang trop déterminant à mon goût. [45] Debrief' PT 2013 3690457425

Du coup notre équipe de la Taverne - chevaliers du peps - cdj se retrouve en tête à l'issu des 4 round avec une alliance tau, ork, sm, garde improbable mais les autres équipes ne sont pas loin et leur revanche sera terrible...

On est prêt à faire le trophée pour l'an prochain si les orgas le souhaitent [45] Debrief' PT 2013 459505


allez je retourne à la peinture j'ai du space marine à peindre.
tcho
Bulot

Revenir en haut Aller en bas
Elken
J'aime que vous lisiez mon avis ^^
Elken


Nombre de messages : 1984
Age : 49
Localisation : Old-Orleans
Date d'inscription : 19/01/2006

[45] Debrief' PT 2013 Empty
MessageSujet: Re: [45] Debrief' PT 2013   [45] Debrief' PT 2013 EmptyMar 29 Jan 2013 - 22:31

Pour ma part, deux petits "hic" sur le week-end :
- la trahison des plats dans le four et l'oubli de la crême fraîche pour la tartiflette ;
- le fait que pour un tournoi individuel, certains ont fait 3 parties (sur 4) en binôme...

Pour le reste, c'est que du Yabon :
- des tables magnifiques,
- des scénars enfin corrects,
- des adversaires adorables,
- des lots originaux.

Allez, bizàtous.
Revenir en haut Aller en bas
BULOT
Master Hobbyiste
BULOT


Nombre de messages : 154
Age : 50
Localisation : 15km d'Orléans
Date d'inscription : 12/04/2007

[45] Debrief' PT 2013 Empty
MessageSujet: Re: [45] Debrief' PT 2013   [45] Debrief' PT 2013 EmptyMar 29 Jan 2013 - 22:51

Drako
Citation :
The big est à fond dans la partie et ne semble viser que la victoire, un peu trop souvent au détriment du fair play ( mouvement++, joue la montre, plus certains trucs bizarres), j’ai rien dit sur le coup parce que je voulais pas me prendre la tête

ben tu es un peu dur tout de même, surtout jouer la montre c'est pas le style [45] Debrief' PT 2013 395131130 . En essayant de prendre un peu de recul je crois que the big et toi sont ceux qui connaissent bien la V6 (en tout cas bien mieux que moi) et c'est peut-être pour ça qu'il ta paru dedans mais bon de là aux trucs bizarres pale [45] Debrief' PT 2013 263830 il y a un très grand pas. M'enfin j'en prends note et lui transmet le message. De toutes façons on prévoit de venir en mars sur la Landes vous pourrez discutaillez autour d'un petit caf [45] Debrief' PT 2013 3690457425 ou mieux [45] Debrief' PT 2013 4269534402 sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Diosd
Pilier du forum
Diosd


Nombre de messages : 519
Age : 46
Localisation : Saint jean de braye
Date d'inscription : 10/04/2009

[45] Debrief' PT 2013 Empty
MessageSujet: Re: [45] Debrief' PT 2013   [45] Debrief' PT 2013 EmptyMar 29 Jan 2013 - 23:09

Très bon week end pour ma part également. Des parties en binome interessante et disputées, et une bonne ambiance comme toujours. Désolé pour mes adversaires en solo et le déluge de feu developpé par mes taus en format 2000. C'était une liste avec lequel j'avais du mal en v5 a obtenir un nul, mais qui fonctionne a merveille en v6.
Excellent scénarios. Par contre, les saves à 6+ relancables quand elles sont bonnes, ca peut etre très méchant pour les armées à faible save. Dédé en aura fait les frais.

J'ai adoré la tartiflette et le repas très convivial du samedi soir. Merci à Charlotte, c est du boulot chaque année !

Pour les parties ca a donné ca :
Vs dédé en format 2000 :
Dédé déploie la moitié de son armée sur la table. Je déploie a peu près la totalité de mon armée.
Au tir, j'ai une grosse portée, en tout cas bien plus que des eldars, donc de gros ravages chez dédé. Le reste arrive au compte goutte, c est vite terminé.

Binome avec Adolfo ramirez contre 1 smc et 1 eldar noir (j'ai oublié les pseudos) :
Une défaite sur le fil, due a un cabaliste tout seul qui nous vole la victoire. Partie super disputée et interessante

Binome avec The big contre Frere henri et son coequipier :
Ils sont poissard comme on le voit rarement. Bon momment de rigolade sur certains de leurs jets de dés. On a beau établir une bonne stratégie, quand les dès ne sont pas là du tout... Le big boss de the Big affronte Kharn et ses berseks au cac, et à ma grande surprise, l'orc est plus fort. On terminera la partie par une belle victoire, nos adversaires ne pouvant plus etre suffisement fort pour revenir. Les noises marines, je trouve que c est pas mal sinon en V6

Solo VS un démon du chaos de korne, avec de l'allié orc
Sur une table urbaine bien chargé, mon adversaire me laisse le coté le plus dégagé. Normal, il a besoin de place pour arriver avec ses démons. Mais du coup, cela me laisse de bonnes lignes de tir et de bonne spositions. Je pense que la partie se joue sur une figurine. Son buveur de sang ailé que j'arrive a tué in extremis. Sans quoi, je pense qu'il me rasait une escouade de braodside par tour, et j'aurai été bien incapable de gérer le troupeau d'équarrisseurs qui suivait. Y pas a dire sinon, du sanguinaire sur du tau au cac, c est moche. Heureusement, du tau qui tir sur de la 5+, avec du ciblage, c est tres moche aussi. Jouant SMC khorne aussi, je pense tjs que les armées de cac pur sont mortes en v6

Vivement la prochaine édition et au plaisir de se revoir
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

[45] Debrief' PT 2013 Empty
MessageSujet: Re: [45] Debrief' PT 2013   [45] Debrief' PT 2013 EmptyMer 30 Jan 2013 - 0:11

DIOSD a écrit:
Jouant SMC khorne aussi, je pense tjs que les armées de cac pur sont mortes en v6
C'est se qui ressort majoritairement quant je discute avec les joueurs en effet... On verra bien si c'est toujours le cas dans 1 ans avec l'évolution des styles de jeux.

_________________
[45] Debrief' PT 2013 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

[45] Debrief' PT 2013 Empty
MessageSujet: Re: [45] Debrief' PT 2013   [45] Debrief' PT 2013 EmptyMer 30 Jan 2013 - 8:42

Citation :
ben tu es un peu dur tout de même, surtout jouer la montre c'est pas le style . En essayant de prendre un peu de recul je crois que the big et toi sont ceux qui connaissent bien la V6 (en tout cas bien mieux que moi) et c'est peut-être pour ça qu'il ta paru dedans mais bon de là aux trucs bizarres il y a un très grand pas. M'enfin j'en prends note et lui transmet le message. De toutes façons on prévoit de venir en mars sur la Landes vous pourrez discutaillez autour d'un petit caf ou mieux sur le sujet.
J'en ai longuement parlé avec DIOSD en MP, je ne suis pas le seul a avoir eu ce ressenti... Le but (s'il passe ici) c'est qu'il en prenne conscience. C’était ma première partie contre lui, donc pour ma part c'est RAZ, en espérant que la prochaine soit meilleure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[45] Debrief' PT 2013 Empty
MessageSujet: Re: [45] Debrief' PT 2013   [45] Debrief' PT 2013 EmptyMer 30 Jan 2013 - 18:57

Première sieste de la semaine, j'en profite donc pour faire un rapide débrieffing du PT 2013

Encore une réussite de mon seigneur en ses terres du Chimouton,

pleins de positif à mon sens:

d'abord
+ réunir les potes d'ici et d'ailleurs, guerriers venus des montagnes de Savoie, des terres du Centre (Chateauroux, Poitiers, Tours, de la Lande, de Beauce et notre capital),
+ la présence de toutes ces Dames et leurs héritiers.

+ Et alors l'excellente surprise pour moi, mes 3 super-compagnons marines que je ne connaissais pratiquement pas: Truli Duli, Groumpf (Poussbaf sur la liste de 2pouf) et Patrige, j'aurais vraiment voulu faire une 3ème partie, en binôme avec Patrige.
Faire des binômes pour apprendre à se connaître c'est trop [45] Debrief' PT 2013 1237953464

On peut les faire passer par le fucking blue boys et Elken, pourquoi pas leur filer des cartes de membre de la cité à ces 3-là Wink

+ Ensuite la petite discusion avec Hiigara en soirée fut également un très bon moment, c'est quant même dix fois mieux de se parler en face que rester cacher derrière son clavier ou garder son avis pour soi sans intervenir dans des posts polémiques [45] Debrief' PT 2013 459505

+ Enfin je confirme, les dernières recrues des warriors ont fini leur initiation au Saint Chapître, que du plus, félicitations Drago et Tosta [45] Debrief' PT 2013 542115 .

Passons vite les parties, j'avais fais une liste suite à mon dernier voyage dans la Lande où Boublik le fourbe m'avait donné leçon avec ses démons un dimanche après une superbe raclette partie arrosée de whisky jusqu'à 5heures du mat.

En dehors de frère Henri le malchanceux avec son pare choc sous le bras qui a pu constater l'effet: "et si je déviais tous mes gabarits, en me contentant de 1 et de 2 pour toucher et sauvegarder", mes autres adversaires du week-end ont vu mes impardonnés accomplir parfaitement leur besogne.
Junior, arrêtes de jouer mou [45] Debrief' PT 2013 999427

On se retrouve bientôt autour d'une table, portez-vous bien et
Bonjour chez vous,
N°6


Dernière édition par mac goohan le Mer 30 Jan 2013 - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
metos
Encore lui...
metos


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : La chapelle saint mesmin
Date d'inscription : 11/11/2009

[45] Debrief' PT 2013 Empty
MessageSujet: Re: [45] Debrief' PT 2013   [45] Debrief' PT 2013 EmptyMer 30 Jan 2013 - 19:02

Bon aller à moi.

Tous d'abord merci à tousse pour vos votes ça fait vachement plaisir et ont ce dit que ça vaut le coup de ce prendre la tête et de consacrer des soirées entières à la peinture.

Mais l'année prochaine le combat vas être rude !!! ( m'en fou participe pas Razz ) quand Chulab aura finit sont armée qui va tout arraché et quand papyrus reviendra avec une armée a faire bavé affraid affraid .

J'ai passer un super week-end avec des gens sympas et des parties d'enfers , mais putain que ces fatiguant.
C'est bien la première foi que je finit 4 ème en équipe.

Un grand merci à Dédé , Adrien et patrick avec qui j'ai fait connaissance ( un mec sympas et agréable et fan de naruto !!!) , lui et ces pirates eldars ( j'ai encore les fesses qui saignes ).

Je vais pas détailler mes parties ( Razz Razz Razz ) enfin je veux dire , tous raconter en détaille.

Je perd trois partie et en gagne une sans honneur ( kubiak m'à offert la victoire ).

J'ai pu tester mon mini studio photo qui m'à donner entière satisfaction, je posterais prochainement les photos .

Voila !!! encore merci et à l'année prochaine !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://monde.de.krynn.free.fr/
Patrige
Grand Maître suprême du Flood
Patrige


Nombre de messages : 625
Age : 35
Localisation : Cher (18)
Date d'inscription : 21/02/2011

[45] Debrief' PT 2013 Empty
MessageSujet: Re: [45] Debrief' PT 2013   [45] Debrief' PT 2013 EmptyMer 30 Jan 2013 - 21:26

mac goohan a écrit:
On peut les faire passer par le fucking blue boys et Elken, pourquoi pas leur filer des cartes de membre de la cité à ces 3-là Wink
cheers moi la neige ça me fait pô peur et je passerai volontiers découvrir le légendaire fucking blue boys (la salle et l'ambiance hein ! Que Dédé se réserve pour Junior ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://latourdesgriffons.fr/index.htm
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

[45] Debrief' PT 2013 Empty
MessageSujet: Re: [45] Debrief' PT 2013   [45] Debrief' PT 2013 EmptySam 2 Fév 2013 - 12:44

a moi, a moi... bounce bounce bounce

depuis l'année dernière, le pt a pris une autre dimension.....c'est de mieux en mieux......BRAVO JÉRÔME... cheers

Réveil sous la neige........ok, on prendra notre temps...
nous voila arrivés dans la douce province de chimouton...et c'est partis...

je fais partie de la team astartes avec kub, boss et dago...
avec ma liste de crimson fist dénommé " les survivants de rhyn " à base de scouts et de vétérans (15 scouts, 17 vétérans d'appuis, 7 vétérans d'assaut, 5 terminators d'assaut et kantor + 2 pod, 1 whirlwind et 1 stormtalon)

première partie contre maniac :
partie des générateurs, c'est simple : 1 helldrake, 3 tours de jeu (avant que le stormtalon ne l'abatte), 6 unités détruite, 1000 pts..... affraid affraid affraid il m'en faut un... Very Happy
et même avec ça, je ne suis pas rasé, il me reste le stormtalon.....on va jusqu'au bout et je perds que 13 à 8...
bien joué nico..........

deuxième partie contre dago dans le coin des punis...:
partie à distribution de baffes, score : 31 à 17 pour moi, ça a viandé sec...et on s'est bien poilé...

soirée du samedi....comme d'ab, de la balle nickel..... [45] Debrief' PT 2013 1768720759

troisiéme partie :avec dago contre le binôme troudanleli et mac-gros bill... [45] Debrief' PT 2013 64316474
1 obo dans nos zones, les vils pleutres s'enlisent au fond et ne bougent pas, c'est soit la partie dure 10 minutes soit, y en a qui ont des couilles... lol!
et bien sur les warriors en ont....donc on va les chercher et on perd (logique) mais que de 1 pts....
bizous les copains...

derniére partie : seul contre drako et dédé, et encore les générateurs (je kiffe ce scénar)
alors là, ce fût ma plus belle partie de 40k depuis que j'y joue.....il y a tous eu, j'ai finis en sueur tellement j'étais dedans....
du vétérans couillus, des actions héroïques, enfin bref que du bonheur...victoire 17 à 12..
merci à mes deux adversaires pour ce moment de plaisir, et merci a tous ceux qui sont venues nous accompagner la fin de partie, ont a bien rigolé... [45] Debrief' PT 2013 2371081705

les +++ :
Like a Star @ heaven la rencontre avec troudansleli.....ENORME :
dédicace pour toi xavier :
[45] Debrief' PT 2013 20130210

Like a Star @ heaven revoir les potos
Like a Star @ heaven les survivants de rhyn
Like a Star @ heaven la famille 2pouf
Sleep la famille boucrot
Like a Star @ heaven les warriors (de mieux en mieux les gars)
Like a Star @ heaven le poufpouf fan club
Like a Star @ heaven ect....ect

les ---- :
Like a Star @ heaven autant le délire punis était marrant, autant jouer devant les chiottes.....pas cool du tout... [45] Debrief' PT 2013 996574
Like a Star @ heaven pour moi il y avait une erreur de casting
Like a Star @ heaven l'oubli de ma fig 40karnaval
Like a Star @ heaven le vote truqué : le motard scout devait gagné... [45] Debrief' PT 2013 64316474

GROS BISOUS A LA CITÉE, ET SURTOUT A JÉRÔME......ENCORE BRAVO POUR CETTE MAGNIFIQUE ÉDITION.... [45] Debrief' PT 2013 1768720759


Dernière édition par boublik le Sam 2 Fév 2013 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky
[En sursis]
Tostaky


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/03/2007

[45] Debrief' PT 2013 Empty
MessageSujet: Re: [45] Debrief' PT 2013   [45] Debrief' PT 2013 EmptySam 2 Fév 2013 - 14:03

Allez mon tour est viendu de débriefer,

Première invitation au PT, il fallait donc que je fasse honneur à la team organisatrice, et c'est avec une motivation encore jamais vue que je me suis lancé dans la peinture de mes Eldars Noirs.
Lors du test de ma liste face à Drako je comprend rapidement que cette dernière à un gros potentiel mais j'ai malheureusement du faire avec ce que j'avais en stock et/ou entamé, promis mes prochaines étapes sont les choix mous voire liquides du codex, attendez-vous à affronter un nouveau Tosta Cool

Après un aller tout en stress entre la neige, le verglas et un p'tit jeu de provocation avec ma jauge à essence, nous arrivons à la salle et là quel enchantement: déja QUE des gens qu'il fait bon de voir, des tables à tomber comme toujours chez la CDJ, un bon tiers des joueurs arborant fièrement un badge de notre sublimissime ôte PoufPouf (lui-même en grande forme pour l'occasion !!!), une équipe de copains avec Dédé et Metos qui nous font rêver de par leurs peintures, des oreilles pointues pour chacun, etc...

Le règlement est annoncé et clairement c'est LA formule qui va bien: pas de points solo mais d'équipe, des parties en simple et en doublette, des scénariis originaux voire d'attaque/défense, du tout bon !


1ère partie contre Adolfo Ramirez (GI):

Une GI piétonne soutenues par quelques chars à galette, ma némésis en bref... Heureusement les sombres dieux sont avec moi et m'apportent le choix du camp (une grosse forêt !), la nuit lors du premier tour (qui pour un nyctalope est plutôt une aubaine), le vol du 1er tour...je profite du tour d'avance pour calmer ce qui me gêne en face tandis que sa riposte se fait légère. Mes tirs étant insuffisant je dois à présent traverser la table, et ça passe plutôt que casser.

Victoire mineure

2ème partie avec Dédé (Eldars) contre Toblerone (CG) et Junior (SM):

Le but du scénar est d'envoyer des unités dans le camp adverse, ce qui sur le papier s'annonce difficile entre nos listes plutôt orientées défense avec quelques troupes Eldar à pattes face à un full Drop Pod et une Inquisition full embarquée...on ne se laisse pourtant pas démonter et on tente le tout pour le tout pour empêcher Toblerone de traverser le no man's land pendant que nous subissons les FeP des 30 Marines de Junior qui nous rase à grands coups de lance-flammes et autres bolts, sauvegardant la moindre de leurs blessures. Après s'être convaincus que la partie était perdue, nous jouons méthodiquement le scénario pour arracher la victoire avec des troupes inatteignables (1 Gorgone plaqué contre une carcasse de chimère et 3 Motojets laissées oubliés toute la partie hors d'atteinte avec la nuit finale).

Victoire mineure

Soirée mémorable autour d'une bonne tartiflette, du bonheur en somme.

3ème partie contre Dédé (Eldars):

Malgré mes 2 précédentes victoires, les collègues ont plus de difficultés et nous nous trouvons donc punis. Je décide donc de croiser le fer avec Dédé aux côtés de qui je combattais encore la veille !
Alors je ne sais pas ce qui se passe mais la partie se déroule très très bien: je retire un par un les choix gênant et me dirige tranquillement vers son camp, me payant même le luxe de lui voler son Quadritube (2 c'est toujours plus sympa qu'un seul... Rolling Eyes ). A un moment je me demande même si nous jouons tous deux avec autant de points, comprenant que les Eldars sont chers...trop chers face à ces codex sortis depuis.
On s'amuse, et je rase la table sans grande saveur, le Phoenix tombe même face à un tir au jugé de ma seule lance des ténèbres !

Victoire majeure

4ème partie contre Boss (SW):

Kub m'avait initialement défié pour cette partie mais ses testicules atrophiés le font s'asseoir face à Metos...Boss est donc mon homme pour cette dernière partie ! Des années que je n'avais pas joué contre ce Vétéran à poils longs, c'est avec plaisir que je me trouve à défendre un générateur contre l'avancée louloups (que je connais que trop bien).
Je vais passer la partie tellement j'ai honte...mais en gros 2 phases de tirs me suffisent à retirer les derniers SW de la table, loupant je pense 80% de leurs Svg...on ne s'est pas amusés mais promis ça ne se reproduire pas Embarassed

Victoire majeure

J'en profite pour assister à une des parties de 40K les plus mémorables de ma vie: Boublik qui arrache une victoire aux copains zoneils alors que tout le donnait perdant...incroyable affraid

Au final l'équipe Eldars doit terminer 4ème je crois, avec un prix de peinture/cohésion d'équipe, la plus belle armée et plus belle figurine individuelle pour Metos (bravo encore !!!) et celui de l'armée la plus prometteuse pour moi (merci encore à tous pour vos dédicaces sur le poster qui trône désormais dans ma vitrine à souvenirs !).

C'était bien, c'était trop bien même, merci encore à tout le monde, Poufpouf en tête de liste mais également toute la Citée des Joueurs et leurs familles pour leur accueil.

+ Les tables de jeu à tomber
+ L'alternance solo/binôme
+ Les scénars originaux
+ La soirée du samedi
+ La team Eldar: les gars je vous aime
+ L'ETC Warrior Team et ses QG à 475pts !!!
+ Pouvoir dormir dans la salle
+ Le niveau sur les challenge de peinture
+ Les parents de 2Pouf pour l'avoir conçu, tout simplement

- Un nombre d'équipe impaire qui a obligé les parties fratricides, sous la délicate odeur des toilettes
- Le manque de scénarios à prise d’objectifs peut-être
- Kub et Boss qui empêchaient tout passage vers les chiottes le samedi aprèm sur les tables des punis en raison de leur...stature... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cyberdede
J'ai du changer de clavier...
cyberdede


Nombre de messages : 1187
Age : 54
Localisation : caverne orléanaise
Date d'inscription : 23/02/2010

[45] Debrief' PT 2013 Empty
MessageSujet: Re: [45] Debrief' PT 2013   [45] Debrief' PT 2013 EmptySam 2 Fév 2013 - 17:32

9 ans . C'est le temps qu'il aura fallu à Depouf pour créer et faire prospérer un tournoi d'enfer , le Petit Tournament . Certains trouveront cela plutot long , je préfère y voir une marque de sagesse et de maturité , le temps nécéssaire pour tester , modifier et finalement ne retenir que ce que vous avez pu apprécier le week-end dernier : du bon jeu , une bonne ambiance et surtout des participants sympas , fiers de faire partie d'un évènement " différent " .
Foin de compliments à haut taux de dilution lacrymale et plongeons de concert dans la guerre du futur ou il n'y-a qu'elle ...

Rambo : first blood

Ou le remake de " J'aurais du lire le scénario avant de jouer dans ce film " . En fait , je me retrouve à incarner le condamné à mort face au peloton d'exécution Tau de M. Diosd . Donné perdant sur le papier , la réalité du terrain me donne raison et je prends cher pendant trois petits tours avant de jeter l'éponge après une partie à sens unique que je subis stoiquement . Mon adversaire , très fair-play , m'épargne la poignée de gravier finale , c'est toujours ça . Conclusion : les taus en V5 , tu rigoles , en V6 tu pleures .

Rambo II : la revanche

Du deux contre deux avec Tostaky de la Zoneille Team vs Toblerone et Junior . D'entrée de jeu , la mésentente règne chez nos adversaires que nous étouferons bien vite par une tactique audacieuse ( en avant toute ! ) et une endurance peu commune chez les oreilles pointues de l'espace . Nous ne lachons rien de toute la partie , très tactique et acharnée de bout en bout et cela finit par payer , victoire ! Bravo , les affreux , RDV à l'AG de l'asso pour les futurs règlements de comptes .... [45] Debrief' PT 2013 578283

Rambo III

Hasard étrange , je me retrouve à affronter mon allié de la veille , M. Tostaky et ses oreilles noirs de Gommoragh .
Meme constat sans appel des deux cotés , les eldars sont clairement à la ramasse face à leurs cousins maléfiques , je perds logiquement sous les relents pestilentiels des toilettes de la Canaudière . Mention particulière au servant de lance des ténèbres qui me snippe mon phoenix bomber : tout simplement énorme !!

John Rambo

Tout simplement ma meilleure partie en V6 et pourtant je la perds , un comble !
Allié avec Drakko de la Zoneille Team , nous affrontons Boublik et ses Crimson Fists , une liste très fluff qui ne paye pas de mine , et pourtant .... [45] Debrief' PT 2013 996574
A deux contre un , nous décidons d'un commun accord de jouer le scénario à fond ( Mais quelle est donc cette étrange technologie ? ) et tout ce serait bien passé si au tour quatre , nous n'avions pas décidé de louper tous nos jés de dés et si Toph n'avait pas décidé de réussir tous les siens . Défaite illogique mais partie d'enfer , pleine de bruit et de fureur , de rebondissements et de situations invraisemblables ( Cinq figs pour détruire toute une armée , sisi , ça existe ! ) . Merci aux voisins de table pour leur participation et leur soutien ..... [45] Debrief' PT 2013 2371081705

En résumé , trois défaites et une victoire , à peu près le bilan que j'attendais des eldars en V6 , dur-dur quoi ... [45] Debrief' PT 2013 337664734

Nous vous déconseillons formellement :

- la tartiflette du samedi soir : après la tartiflette/gratin dauphinois de Chateauroux , la tartiflette/patates sautées tiédasses de la Canaudière . Sérieusement , il va falloir se trouver un autre plat pour nos tournois hivernaux parce que là , on frise la malédiction
- le codex Eldar , clairement dépassé par les nouveautés mais on me souffle que la relève pointe le bout de son nez , patience donc ...
- Boublik et ses Crimson Fists ( Tu vas te décider à mourrir , vermine increvable ?? )
- le controle de flic du vendredi soir à la sortie de l'installation de la salle
- le système des punis : j'adhère toujours pas mais c'est une necéssité mathématique , alors ...
- Ah oui , j'allais oublier : le cougar , il vous dis Zorg , bande de petits cons !! ...... [45] Debrief' PT 2013 346869

Nous approuvons fortement :

- la Zoneille Team ( Métos , Drakko , Tostaky et votre aimable serviteur ) , sans oublier nos oreilles ridicules ... [45] Debrief' PT 2013 578283
- la neige ( c'est joli quand tu conduis pas )
- le niveau de peinture en général , il me manque encore deux dixièmes à chaque oeil .... affraid
- les scénarii originaux
- la Team LCDJ , tout a été dit , je crois ...
- la table aérodrome ( ça valait le coup qu'on se sorte les doigts , quand meme , non ? )
- les trophés ( mention spéciale à Papyrus !! )
- la vache qui rit/foutage de gueule Blood Angels de Truliduli ( Ben moi , ça m'a fait bien rire , ses délires graphs à Xavier ... [45] Debrief' PT 2013 3396921480 )
- Waaaaaathefuck avec des cheveux , c'est ....beaux .

Ne nous reste plus maintenant qu'à trouver comment féter dignement les dix ans de la manif' , l'année prochaine , en souhaitant vous y retrouver pour continuer à célebrer le Hobby et se faire virtuellement la guerre du futur par petits bonhommes interposés . A 2014 , donc , puisque les mayas ont encore décidé de se gourrer ....... [45] Debrief' PT 2013 459505


Dernière édition par cyberdede le Mer 6 Fév 2013 - 1:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
poufpouf
J'ai du changer de clavier...
poufpouf


Nombre de messages : 1043
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/11/2007

[45] Debrief' PT 2013 Empty
MessageSujet: Re: [45] Debrief' PT 2013   [45] Debrief' PT 2013 EmptyLun 4 Fév 2013 - 20:37

Demain, sa majestéeuh s'exprimera publiquement pour faire part à ses sujet de ses impressions et observations quant à la tenue du neuvième petit tournament !!! qu'il était bien !!!! mais tout de suite quelques mots ou maux qui je l' espère en ferons sourire plus d'un... pirat

Metos tu peinds de plus en plus mal ! cheers

Les eldars en V 6 ... c'est pas top ! il faut être masochiste et pervers pour prendre plaisirs à les jouer !!! Cyberpépé est donc pervers et maso...( on me dit dans l' oreillette qu'il n'a pris aucun plaisirs à les jouer ....) Alors son cas n'est pas désespéré ... Par contre sa liste .... [45] Debrief' PT 2013 953888

Casper n'est pas le fantôme des assolympiade ni même un fantôme d' ailleurs, c'est une figurine de voleur déguisée en pansement pour se mettre sur le doigt quand on se coupe ...C'est la honte du hobby et Je dois dire ici que certains de la cité des joueurs ou collaborateur poitevin ont eu beau user et abuser d' infâaaaaames stratagèmes ( genre faire voter les morts, les femmes et les enfants !!!!) c'est bien le diorama sublime et génial de l' organisateur du petit tournament qui a gagner le concours à thème cette année ...N'EN DÉPLAISE A CERTAIN JOUEURS OU SCOUT A MOTO QUI ABUSENT DE LEUR AUTORITÉ NATURELLE ET DE LEUR UNIFORME POUR TRUQUER LES RÉSULTATS DES ELECTIONS DE NOTRE PROVINCE DU CHIMOUTONNAIS OU QUI ESSAYE D'ENIVRER SA MAJESTEEEE AU MOMENT DU CHOIX DE LA PLUS BELLE FIGURINE !!!! albino

Casper est un usurpateur !!! [45] Debrief' PT 2013 2371081705

Cette année le fils d' Elken et le mien n'ont volé aucune figurine dans la malette de Boublick ni mëme dans celle de Tob... ( ils les ont pas volé car elles etaient pas assez belles ... AHHAHAHHAHAHAHHAHAHa [45] Debrief' PT 2013 64316474


Bon , La vérité demain midi pendant ma pause déjeuner !


PS ... un joueur blésois a égaré un scout à moto, il l' attend à coté du rayon boucherie ... en pièces détachées ( hahahhahahahhahha !!! j' en rigole encore!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://j.trifignypoufpouf@voila.fr
Invité
Invité
avatar



[45] Debrief' PT 2013 Empty
MessageSujet: Re: [45] Debrief' PT 2013   [45] Debrief' PT 2013 EmptyLun 4 Fév 2013 - 21:56

Ma seigneurie le Vingtroisième alias le Bokassa du chimoutonnais, ne soyez pas surpris si vous sentez de menus douleurs durant les jours à venir, j'expérimente quelques rites voodoos tout droit venus de Port au Prince en pensant très fort à vous !!!!! Twisted Evil

[45] Debrief' PT 2013 Sam_1310
Revenir en haut Aller en bas
truliduli
Genre J'ai du tps...
truliduli


Nombre de messages : 284
Age : 46
Localisation : Cloyes sur le Loir
Date d'inscription : 01/09/2012

[45] Debrief' PT 2013 Empty
MessageSujet: Re: [45] Debrief' PT 2013   [45] Debrief' PT 2013 EmptyLun 4 Fév 2013 - 22:03

HA! Toblerone remporte déjà le concours de théme PT 2014!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[45] Debrief' PT 2013 Empty
MessageSujet: Re: [45] Debrief' PT 2013   [45] Debrief' PT 2013 EmptyMar 5 Fév 2013 - 21:36

Je viens de me rendre compte que je n'avais toujours pas débriéffé donc vite fait voici mon ressenti:

Les +++++:

- La Cité des Joueurs dans son ensemble pour ce qu'elle représente pour moi Embarassed
- Poufpouf pour ce qu'il représente pour moi Embarassed
- mes binômes pour les deux belles branlées qu'ont s'est prises Crying or Very sad
- l'ambiance des parties et le côté relax de la grande majorité des participants [45] Debrief' PT 2013 1932353490
- Les Warriorz que c'est toujours un plaisir de côtoyer [45] Debrief' PT 2013 999427
- Le Greengo mon parrain de 40K Embarassed
- Charlotte, Martine, Adeline et j'en oublie pour le repas du samedi soir [45] Debrief' PT 2013 1768720759
- Les très jolies pièces dans les différents concours Shocked
- Mes adversaires du we que j'ai aimé jouer contre eux Wink
- Les tables de jeu, y'a pas c'est toujours agréable de pousser de la gurine sur des jolis dioramas I love you
- Les donneurs de bitz (Tostaky spéciale bise, Stéphane je t'envoie rapidement ton dû!, Metos) Embarassed
- Mon aéro qui m'a bien aidé pour mes premiers 800pts [45] Debrief' PT 2013 1932353490
- Tous les gens qui ont voté pour moi alors qu'un tiers seulement de mon armée était terminé cheers
- Les scénari qui étaeint clairs et pour une fois compréhensibles dès la première lecture Wink lol!

Les - - - - - :

- Le verglas du samedi soir mais que fait la DDE? [45] Debrief' PT 2013 996574
- La couardise de Coco que je demande de rebaptiser Bohort (point à voir à l'AG samedi) vu ce qu'il nous a fait contre moi et Toblerone durant notre partie [45] Debrief' PT 2013 395131130
- Mon aéro qui a fait que merder et qui s'est mis à fonctionner que la veille [45] Debrief' PT 2013 346869
- Le scénar avec l'atmosphère toxique qui m'a fait relancer et foirer entre 5/6 sauvegardes invulnérables de mes terminators [45] Debrief' PT 2013 645665

A+

Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

[45] Debrief' PT 2013 Empty
MessageSujet: Re: [45] Debrief' PT 2013   [45] Debrief' PT 2013 EmptyMer 6 Fév 2013 - 11:40

poufpouf a écrit:

Bon , La vérité demain midi pendant ma pause déjeuner !

Jamais vu une pause déjeuner aussi longue... [45] Debrief' PT 2013 484358190 [45] Debrief' PT 2013 Diable [45] Debrief' PT 2013 1768720759
Revenir en haut Aller en bas
poufpouf
J'ai du changer de clavier...
poufpouf


Nombre de messages : 1043
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/11/2007

[45] Debrief' PT 2013 Empty
MessageSujet: Re: [45] Debrief' PT 2013   [45] Debrief' PT 2013 EmptyMer 6 Fév 2013 - 13:35

Chers sujets, C'est avec un plaisirs non dissimulé que sa majestéeuh présente ses homages et fait honneur à toutes celles et ceux qui ont de près comme de loin participé à cette 9ième édition du petit tournament et surtout à ceusses et celles qui ont aidé le roi du Chimoutonnais à rendre cette manif sympa et presque bien organisée... Merci à ma moitié et à mon fils qui cette année n' a rien piqué dans la malette de Boublick le maléfique !!!
Merci à toutes les femmes de joueurs qui ont fait des gateaux et qui ont refusé de danser nues sur les tables de jeux magnifiquement décorées ( les tables...)
Merci aux militants du CPLDDFR présidé par l'infâme Toblerone ( le Comité Pour La Défense Des Fantômes Ringardisés) à Monsieur Zefeuck (Walt de son prénom) plénipotentière à vie du fan club de CASPER pour son soutien sans faille quant à ma nomitation !!!!
Merci à Metos qui peut raisonnablement envisager sa reconversion dans la vente de materiel photo pour Geeks habiles de leur dix doigts.
Merci à tout les membres de la cité des joueurs et aux sympathisant de cette merveilleuses association de malfaiteurs.
Merci plus particulièrement aux copains de 20 ans, de 15 ans , de 10 ans et de 7 ans pour leur soutient et le pret de décors et de tables à la dernière minute.
Merci au blup pour son sens légendaire de l' organisation et de la ristourne.
Merci à Dédé pour avoir accepter de jouer dans une équipe de fille !!!! molle !!!!
Merci à Monsieur RAMIREZ pour le pret de sa table et son sens aigu de la collaboration...( les fans de "papi fait de la résistance" se reconnaitront dans cette remarque de cinéphile attardé !)
merci à notre président pompier grand chambeland, et apotre de la cité des joueurs...
merci, merci, merci...

J' ai passé un super moment et vos retours m'indiquent que nous sommes sur la bonne voie. Pour rappel le petit tournoi est néé il y plus de neuf année et regroupait 8 potes fan de jeu, de bière de SF et de 40 k.
De fil en aiguillon à bestiaux electrique, nous etions 12, puis,20 puis 24 puis 32 puis 36 !!!!
L'idée étant au fil du temps de proposer un tournoi à des potes ou des adversaires rencontrés dans différentes manifs et de leur proposer une manif axée sur, le fair play, de belles armées ( de plus en plus belles en fait !), de belles tables de jeu cohérentes et facilitant l'immersion dans cette univers sombre et cruel dans lequel et bien... y' a que la guerre mais pour de faux!, et tout cela avec deux valeurs à mes yeux indispensable au jeu " la convivialité et la CAMARADERIE"...

à chaque tournoi j' ai fait des rencontres dont certaines m'ont il faut l' avoué, marqué de manière irrrrreversible.Florian(s),Christophe,Cédric,Benoit,Séb,Bruno...

Enfin avant de rentrer dans le "ce qui va bien et ce qui ne vas pas bien ou pourrait aller mieux", Ce tournoi ne pourrait pas etre ce qu'il est sans les conseils des copains, l'aide humaines et materiels des copains, la cités des joueurs et la bonne humeur légendaire de plusieurs de mes vieux amis... encore une fois Merci .

"QU'EST CE C'EST QUI VA BIEN !"

Les nouvelles têtes.
Le format sans classement individuel tout ça !!
La démocratie et l'esprit de la cité des joueurs quand il s' agit de se mobiliser !!!!!!
Les décors et les efforts faits par tous cette année pour respecter tant les tables que les lieux...
L'ambiance très détendue et le fan club badgé du Fléau des Carpettes
Les potes qui viennent de loin ou qui peignent comme des dingues pour présenter une armée jouable
L'application et le serieux de certains joueurs très fair play et débordants de pédagogie
Le sourire de Greengo malgré des crackages aux dés qu'on peut qualifier d' historique !!!
Tout le monde est venu
Le concours de fig !!!! j' en ai pris plein la tronche !
Les trophées et attentions de Papyruss et Cybermémé , la grand mère Eldar avec une liste en fauteuil roulant et une V6 en déambulateur...
Le studio Photo et le boulôt de Metos ( que j'espère pouvoir exploiter à coup de fouet vu qu'il joue Eldar noir)
L'ambiance générale du Week end
La discution avec Higara de mon point de vue très constructive et résolument positive
la fig de tob
LE MERVEILLEUX SCOUT A MOTO tellement discret que personne ne l'a vu et c'est vraiment domage !!
Le courage de frère Henri
L'armée de Vuexla, qui a du etre "vuexler" l'année passée à la vue des travaux de peinture mon fils de 6 ans
Killer tongue présent le dimanche matin (hahahahhahaha !) et deuxième dans toutes les catégories du concours de peintures...ça promet pour l' année prochaine ! Revanche quand nous le tient !
La mairie d'Ormes et sa politique avec les associations 1901
Les potes de passage qui viennent manger avec nous ou juste jeter un oeil et serrer des louches




"QU'EST CE QUI VA PAS BIEN "

La neige !!! et deux copains dans le fossé sans qu'ils soient tout bourrrrrrés !
Les tentatives de corruption heureusement inefficaces du CPLDDFR
le manque de codex jouable et fait pour la V6
Certains volants Ingérables...Maniac si tu nousr'gardes ....
Le "tout compet "de joueurs qui se bonniferont avec le temps j'en suis sure ....
La tartiflette dans des terrines de charcutiers... et on en est désolé croyez le bien !!!
le prix des lots ( heureusement que le blup etait là les gars!!!)
Les doublettes en binôme et un nombre d'équipe impair
Pas assez d'équipe Fluff ou thématique à mon Goût mais ça n'engage que moi
J'aurai aimé un peu plus de fig pour le concours de fig "déguiséeeeuh" et je ne suis pas sure que le problème vienne du thème imposé cette Année
Un règlement trop long , rigolo mais long que certains ne lisent pas ou plus ... ou de loin avec une longue vue et par temps de brouillard.
... et l' Absence de Bruno GRELIER !!! j'aimais bien discuter avec lui dans ma cuisne avec Dago jusqu'à 3 heures du mat en buvant du blanc,du café et en avalant des canelets !

CE QUI POURRAIT ETRE UN PEU PLUS MEILLEURS

Un repas thématique l'année prochaine
32 ou 40 participants
revoir le tarif du tournoi ... plus ça va plus c'est juste !!! ( Pas de grosse part de Flan cette année et moins de viennoiseries le dimanche matin.... 'y'en avait plusssssss avant !)
des idées de lots ...

une dernire chose...

LE FLEAU DES CARPETTES VOUS AIME ...Et Si Un jour quelqu'un vous demande ce que c'est que la camaraderie ou le Fair Play ... et bien dites lui de passer nous voir au p'tit tournoi !!

MERCI,POUFPOUF VOUS KIFFE GRAVE LES KEUMS !




Dernière édition par poufpouf le Mer 6 Fév 2013 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://j.trifignypoufpouf@voila.fr
Invité
Invité
avatar



[45] Debrief' PT 2013 Empty
MessageSujet: Re: [45] Debrief' PT 2013   [45] Debrief' PT 2013 EmptyMer 6 Fév 2013 - 13:44

Pendant ce temps chez les warriors :

Boublick qui trépigne d'impatience de lire le débrief de Poufpouf

[45] Debrief' PT 2013 Bulldog-dancing
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

[45] Debrief' PT 2013 Empty
MessageSujet: Re: [45] Debrief' PT 2013   [45] Debrief' PT 2013 EmptyMer 6 Fév 2013 - 14:18

Greengo a encore foiré un test de terrain difficile.
[45] Debrief' PT 2013 Tumblr_mho98lNSmV1qdlh1io1_r1_500
Revenir en haut Aller en bas
Patrige
Grand Maître suprême du Flood
Patrige


Nombre de messages : 625
Age : 35
Localisation : Cher (18)
Date d'inscription : 21/02/2011

[45] Debrief' PT 2013 Empty
MessageSujet: Re: [45] Debrief' PT 2013   [45] Debrief' PT 2013 EmptyMer 6 Fév 2013 - 15:39

Drako a écrit:
Greengo a encore foiré un test de terrain difficile.
Et dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
http://latourdesgriffons.fr/index.htm
greengoffik
Vétéran du forum
greengoffik


Nombre de messages : 390
Age : 45
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 18/01/2006

[45] Debrief' PT 2013 Empty
MessageSujet: Re: [45] Debrief' PT 2013   [45] Debrief' PT 2013 EmptyMer 6 Fév 2013 - 18:30

Juste quelques mots pour vous dire merci à tous.

Cette édition fut certes excellente niveau jeu, le binômage c'est cool Smile Mais c'est surtout de voir les copains qui est bon.

Vivement l'année prochaine que je remette mon titre de "Raoul Poissard" en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[45] Debrief' PT 2013 Empty
MessageSujet: Re: [45] Debrief' PT 2013   [45] Debrief' PT 2013 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 8:44

poufpouf a écrit:

Les potes de passage qui viennent [...] juste jeter un oeil et serrer des louches

l'année prochaine, si tu veux, je passerai te serrer autre chose mon bon seigneur....

Maram (qui résiste mais qui risque de craquer et de replonger)
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky
[En sursis]
Tostaky


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/03/2007

[45] Debrief' PT 2013 Empty
MessageSujet: Re: [45] Debrief' PT 2013   [45] Debrief' PT 2013 EmptyVen 8 Fév 2013 - 13:11

Au fait y'a eu de la photo du we ??? bounce
Revenir en haut Aller en bas
poufpouf
J'ai du changer de clavier...
poufpouf


Nombre de messages : 1043
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/11/2007

[45] Debrief' PT 2013 Empty
MessageSujet: Re: [45] Debrief' PT 2013   [45] Debrief' PT 2013 EmptyVen 8 Fév 2013 - 13:38

Je dois faire le point avec l'infâme metos pour que vous puissiez en prendre plein dedans les yeux mes p'tits lapins ...
Revenir en haut Aller en bas
http://j.trifignypoufpouf@voila.fr
grandblup
Genre, je flood
grandblup


Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : Chartres, la Cité des Carnutes.
Date d'inscription : 18/01/2011

[45] Debrief' PT 2013 Empty
MessageSujet: Re: [45] Debrief' PT 2013   [45] Debrief' PT 2013 EmptyVen 8 Fév 2013 - 17:30

Bonjour à tous,

merci à toi Nosferapouf pour ce bon week-end. Désolé de mon manque d'entrain pendant le week-end. Mais ça va mieux Shocked, je me rattraperai l'année prochaine.

j'ai beaucoup aimé cette formule par équipe. Même si on a perdu face à Sortilèges hahaahaha cheers

Je ne retiens qu'une chose :

[45] Debrief' PT 2013 391935_523486067682162_109595011_n

Une pensée pour Bruno Grelier également.

bises,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antredublup.com
Contenu sponsorisé





[45] Debrief' PT 2013 Empty
MessageSujet: Re: [45] Debrief' PT 2013   [45] Debrief' PT 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[45] Debrief' PT 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débrief Trollistes III - 25 & 26 mai 2013
» [41]Tournoi du Warrior 2013: Contrebande dans la Lande - 9/10 Mars 2013
» 20 février 2013
» [RC 2013] Kommando
» 13 Fevrier 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Manifestations et Evénements-
Sauter vers: