Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fussoir
Si je te le dis !
Fussoir


Nombre de messages : 2728
Age : 49
Localisation : St Pierre des Corps - dans mon bureau/Grotte
Date d'inscription : 18/10/2009

La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T. Empty
MessageSujet: La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T.   La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T. EmptyLun 7 Mai 2012 - 13:46

La croisade de Lord Bolbekh seigneurs des éons infinis

La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T. P1030016

Projet ludique :
Je le clame haut et fort, je suis nul… une véritable catastrophe, je pose la plupart du temps les bonhommes sur la table sans réfléchir, je les déplace de la même façon et mécaniquement j’enchaîne les phases de jeu sans vraiment savoir où je vais… En plus de progresser lentement, je joue peu, donc tous les ingrédients sont réunis pour enchaîner les défaites. Pourtant il fut un temps, ou les jeux de figurines, c’était plutôt mon truc, mais là, je ne sais pas les soucis de la vraie vie limitant le temps de cerveau disponible, je viens me détendre en poussant des bonhommes, éventuellement  en imitant les bruits des véhicules (vroum vroum), mais je me mets rarement dans la peau du killer prêt à tout…
Bref, je ne vais pas devenir mur pour l’ETC du jour au lendemain , d’ailleurs, ce n’est pas mon objectif, mais j’ai envie de progresser dans ma pratique. Donc j’ai décidé en 2012 de me botter le cul pour jouer plus, toujours la même armée, de mieux préparer mes listes et essayer d’apprendre de mes erreurs.
Donc 2012, ce sera l’année des nécrons, le nouveau codex est top, j’ai déjà une armée peinte, il faut juste rajouter les nouvelles références pour la rendre compétitive… Au niveau format, je veux jouer seul pour ne pas fainéanter et m’appuyer sur un coéquipier qui connait mieux les règles que moi, pour vivre et surtout mourir avec mes idées….

Projet associatif
L’année 2011 a été catastrophique pour moi en terme de présence à l’association. En plus cette année correspond à l’arrivée de nombreux nouveaux membres au Maelstrom. Et en regardant rapidement dans le rétro, je me rends compte que depuis 2008, j’ai surtout joué contre les immondes gwos bill eldars : Drako, et Ero Baka… Bref je ne connais pas la moitié des joueurs de l’asso. Du coup, hop, deuxième source de motivation : rencontrer les gars autour d’une table, tisser des liens tout ça, c’est pour ça que je paie une adhésion dans un club…


Projet de modélisme
Le codex nécrons est récent et plein de nouveautés, plein de trucs qui ne sont pas encore sortis. J’ai monté une grosse armée de nécrons l’an dernier, mais que avec l’ancien codex… Donc là pareil, l’objectif c’est d’acheter et de peindre au fur et à mesure… pour l’instant mes achats se sont limités à une console de commandement, un cryptek et le seigneur Imothek.  Avec du rabiot provenant de différentes pièces, je vais monter 4 crypteks de plus… Donc les objectifs immédiats sont ; 5 crypteks, une console de commandement/d’annihilation, un tétrarque un vrai… Je projette d’acheter plusieurs arches fantômes, mais je ne ferais rien tant que je n’aurais pas peints ce qui précède. Et j’attends avec impatience une deuxième vague avec de nouvelles mécarachnides, des moissonneurs/faucheur, mais aussi des rodeurs du triarcat…. Et puis j’ai mon vieux nightbringer à monter/peindre, et je ferais bien une proxi d’une autre écharde à partir d’une figurine d’une autre marque…


Prologue :  Vs Hiigara (tyrannides) _ Mars 2012
Scn Premier contact (Mission de batailles, pg 82- 83)

Episode 1 : Vs His Divine Shadow (ultramarines) _ Mars 2012
Scn Attaque surprise  (missions de batailles p68-69)

Episode 2: Vs Poulpy (Nécrons) _ Juin 2012
Scn Avance implacable (missions de batailles pg 54-55)

Episode 3: Vs Sacasmé (Garde Impériale) _ Aout 2012
Scn Purgez le Xénos (V6)

Episode 4: Vs Nurg (Space marines du Chaos) _ Sept 2012
Scn La relique (V6)

Episode 5: Vs Illman (orks) _ Sept 2012
Scn La relique (V6)



Dernière édition par Fussoir le Dim 13 Oct 2013 - 17:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fussoir
Si je te le dis !
Fussoir


Nombre de messages : 2728
Age : 49
Localisation : St Pierre des Corps - dans mon bureau/Grotte
Date d'inscription : 18/10/2009

La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T. Empty
MessageSujet: Re: La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T.   La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T. EmptyLun 7 Mai 2012 - 13:47

Premier CR de partie, contre Hiigara... C'était il y a plus d'un mois déjà.

Prologue : Vs Hiigara (tyrannides)

La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T. Croisa29

Scn Premier contact (pg 82- 83) – 1750pts

Le grand Carnassier avait réveillé les élus… Sa présence impie venait de souiller le monde nécropole de Trisham IV, Haut lieu du pouvoir ancestral de la Dynastie Bolbekh… Le grand Tétrarque Princeps GilgaKan Bolbekh, dernier souverain de la dynastie n’y avait pas son tombeau personnel, mais nombre de membre de la famille royal y résidait. Face à l’intrusion des biospires tyrannides, les mécanismes automatisés Canoptek ont commencé à enclencher les procédures de réveil pour riposter.
Alors que les tyrannides dévoraient la faible colonie de l’imperium, inconsciente de l’existence des Nécrons, les Crypteks décidèrent de réveiller le Prince Consort Temistek le flamboyant, grand défenseur de la géomancie et ils envoyèrent en même temps des appels de détresse au princeps Bolbekh, seigneur des éons infinis.

Mais malheureusement, le monde de Trisham IV ne s’éveilla pas assez vite, et le prince Temistek, qui ne fut jamais un grand militaire avant « l’assimilation » ne l’était pas devenue à la suite de son sommeil millénaire.
Découvrant la menace Tyrannide, les protocoles de combats des unités éveillées n’étaient pas au point. Agissant en ordre dispersé, les Nécrons furent submergés par la puissante conscience collective tyrannides…. Trisham IV tomba trop vite.


La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T. Croisa25

Partie en 1750 pts :

Pour l’occasion, Maître Hiigara joue sa liste « fun » du tournoi « chai pas quoi » avec moults personnages (le grand borgne, le maître des essaims, la mort rouge…) auxquels il a rajouté quelques classiques du codex tyranides : des unités de guerriers, et des stealers…
De mon côté, n’ayant pas peints encore une seule unité du nouveau codex nécrons, je joue avec que du vieux : plein de guerriers, presque autant de scarabées, une unité de 3 mécharachnides, des spectres, 2 monolithes car je n’ai que ça en véhicule, et un tétrarque dans une unité de 10 immortels.

Le scénario nous impose un déploiement aléatoire qui disperse les deux armées dans 6 zones avec un premier tour pour le tyrannides qui rentre un peu partout en fonction des dés.
Forcément, je joue mal le coup au déploiement sans forcément penser à concentrer mes unités vers le centre de la table pour procéder rapidement à la reformation d’un bloc défensif. Avec l’initiative, les tyrannides engagent très vite des unités un peu trop près des bords de table. Le vieux borgne fonce sur mes mécharachnides, mes immortels sont vite sous la menace d’une unité de guerriers… Il n’y a bien que les unités de voraces qui vont aller au sacrifice contre mes scarabées, tout le reste est employé hyper efficacement. En jouant nécrons, je n’arrive même pas à avoir 2 tours de tirs vraiment efficaces avant d’être contacté, donc c’est mauvais signe… Les guerriers tyrannides vont encaisser les tirs longtemps pour permettre aux personnages monstrueux d’arriver au contact de mes monolithes, ou de mes troupes. Le vieux borgne va démonter les mécha puis les spectres sans rien lâcher. Le scénario se joue aux objectifs mais très rapidement je sais que je vais me faire table raser…. Je n’invoquerais pas la malmoule, Hiigara n’a pas été très verni non plus… Mais voilà, il maîtrise son sujet et mon placement initial me fait perdre trop de choses trop vite.. ; En plus de connaître mon armée, il va falloir que j'apprennes à lire et analyser les scénarios…. En tout cas partie hyper agréable sur une belle table chargée de décors… Merci la régie !

Maelstrom 1- 0 Fussoir

La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T. Croisa28

Les voraces vont se sacrifier contre les scarabées nécrons, une victoire de courte durée.

La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T. Croisa27

Au centre, le maître des essaims va se charger d'un monolithe

La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T. Croisa26

Des immortels, mal déployés, mal utilisés qui n'optimiseront pas leurs tirs faces aux guerriers très chiant avec leurs 3 PV.

La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T. Croisa19

Un duel trop déséquilibré, adieu Scarabée

La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T. Croisa17

Je sais, les nécrons, ce n'est pas fait pour le CaC.

La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T. Croisa12

Saloperie de vieux borgne!!!

La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T. Croisa13

Ca sent mauvais là!!

La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T. Croisa10

Et là encore plus: boum le monolithe!!!

La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T. Croisa21

Bon , ben défaite humiliante....
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T. Empty
MessageSujet: Re: La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T.   La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T. EmptyDim 20 Mai 2012 - 18:16

La suite, la suite!

Peut être que tu as besoin d'encouragement des autres membres du forum... Allez les gars montrez lui que ça vous intéresse de voir les CR de parties. Very Happy

_________________
La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T. BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
metos
Encore lui...
metos


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : La chapelle saint mesmin
Date d'inscription : 11/11/2009

La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T. Empty
MessageSujet: Re: La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T.   La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T. EmptyDim 20 Mai 2012 - 18:31

Ouaissssssss !!!! fait péter la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monde.de.krynn.free.fr/
Invité
Invité
avatar



La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T. Empty
MessageSujet: Re: La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T.   La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T. EmptyDim 20 Mai 2012 - 19:05

Oui la suite!!! Mais plutôt des rapports de bataille avec des space marines qui sont plus représentatifs de 40k car les tyranides c'est caca La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T. 542115 (Bien sur, tout ceci est à prendre au second degré pour rebondir sur un post qui aura fait couler de l'encre lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T. Empty
MessageSujet: Re: La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T.   La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T. EmptyDim 20 Mai 2012 - 19:43

Comme dit l'adage, c'est en forgeant qu'on devient forgeron. Le rapport était très chouette et la table vraiment superbe.

Si tu veux 2/3 trucs, tu me MP, je te filerai 2/3 combo que j'ai testé (que je me suis pris sur la tronche pour etre précis) et j'aide un de mes amis, qui n'a pas le sens aigue de la stratégie, à monter une liste d'armée qui tient la route.

Si j'ai un conseil à te donner, c'est de multiplier les parties en solo pour connaitre les regles et stratégiquement de faire des parties en binome avec l'un de tes partenaires qui maitrise les nécrons et la facon de les jouer.
C'est plus difficile que ca n'y parait de jouer nécrons mais ils peuvent etre redoutable!

Bon courage Fussoir!
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T. Empty
MessageSujet: Re: La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T.   La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T. EmptyDim 20 Mai 2012 - 22:47

Toblerone a écrit:
Oui la suite!!! Mais plutôt des rapports de bataille avec des space marines qui sont plus représentatifs de 40k car les tyranides c'est caca La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T. 542115 (Bien sur, tout ceci est à prendre au second degré pour rebondir sur un post qui aura fait couler de l'encre lol! )
Haha! ton vœux va être exaucé bientot car la partie suivante a déja été jouée Very Happy Enfin c'est ce que l'on se laisse à penser dans les milieux autorisés...

_________________
La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T. BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Fussoir
Si je te le dis !
Fussoir


Nombre de messages : 2728
Age : 49
Localisation : St Pierre des Corps - dans mon bureau/Grotte
Date d'inscription : 18/10/2009

La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T. Empty
MessageSujet: Re: La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T.   La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T. EmptyLun 25 Juin 2012 - 23:26

Et hop, les milieux autorisés ont enfin libérés le deuxième compte rendu, le troisième devrait suivre d'ici peu... Le hell fest break est passé La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T. 542115 La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T. 542115

Deuxième CR de bataille, c'était aussi en Mars (comme le temps passe vite) Shocked

Episode 1 : Vs His Divine Shadow (Ultra Marines)

Scn Attaque surprise (p68-69) 1500pts

La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T. P1040015

La guerre contre les tyrannides avaient pris un nouveau tournant. Les cieux autour de Trisham IV se sont chargés de vaisseaux d’un bleu profond… Des dizaines de guerriers génomodifiés ont débarqués sur le satellite Titus de la planète envahei. De leur base en orbite, ils ont lancé des raids contre les forces du grand carnassier pour le repousser. Avides de renseignements, les serviteurs canopteks ont fermé les tombeaux le temps que les Ultramarines reprennent possession de la planète. Cela dura 7 mois en calendrier humain. La petite spire de la flotte ruche fut coupé et détruite, Trisham IV reprise par les Ultramarines au nom de l’empereur. Les monstres n’avaient pas e le temps d’épuiser les ressources de la planète… Les nécrons ont pu ressortir de leurs tombeaux ancestraux pour reprendre leur bien. Cette fois- ci sous la direction du Haut Hierophant Gaillekh, brillant militaire et politicien. Surpris par cette nouvelle menace, les Ultra Marines commencèrent par effectuer des replis stratégiques. Mais n’ayant nul besoin de protéger une population civile déjà anéantie, ils reprirent rapidement l’initiative pour acculer par d’audacieuses manœuvres les troupes de Gaillekh… Ce dernier mena en personne l’ultime combat… Mais ce que n’avait pas vu les Spaces Marines, c’est que des vaisseaux pyramidales avaient surgi de l’espace pour télétransporter à leur bord la majorité des troupes de Gaillekh pour qu’elles rejoignent les rangs de l’innombrable armée de Bolbekh, seigneur des éons infinis… La défaite importait peu, les tombeaux de Trisham IV sont maintenant vide.


La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T. P1040012

Avec 250 pts de moins dans ma liste, je fais quelques aménagements en enlevant un monolithe, et en rajoutant un Dynaste dans une unité de guerriers nécrons pour bénéficier de l’Orbe. Les distances imposées entre chaque unité m’oblige à me répartir sur toute la table alors que les Ultramarines vont débarquer de partout. Je sens que ce n’est pas sur cette partie que je vais éprouver la toute puissance de feu des armes à fission (trop moderne le tesla) même si la règle spéciale obstiné donnée par le scénario à toutes mes unités m’évitera certainement de perdre des corps à corps au moral.
Je n’avais encore jamais affronté un vindicator… J’allais découvrir surtout que le scn favorisait la courte portée. De son côté, HDS aligne des unités embarqués, une escouade et une moto d’assaut, une unité de commandement avec le chapelain Cassius ultramarines en personne (trop honoré) le tout dans le landraider redeemer qui va bien…
Bon, le bilan est meilleur que la partie précédente. Certes, je perds 14pts d’annihilation à 8/9, mais j’ai fait mieux que résister. J’ai encore perdu trop vite mes immortels, trop exposés et mes mécharachnides que je n’arrive décidément pas à jouer correctement et je n’ai pas su me ménager des phases de tir satisfaisante. Les « héros de la loose » ont été les unités de guerriers, qui ont globalement tenu le choc longtemps et infligé pas mal de perte à l’ennemi. Il faut que je retienne l’utilisation bien pratique du monolithe pour redéployer rapidement une unité…

Partie très sympa et au calme, on était seul au club... Toujours un plaisir de jouer contre Brice.

Maelstrom 2- 0 Fussoir

La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T. P1040013
Des Mecha qui ne "farment" pas, ça sert à rien.

La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T. P1040016
Tentative de contournement bien contenue, mais pas assez vite...

La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T. P1040020
On amis le paquet, mais on les a eu!!!!

La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T. P1040018
Des spectres tellement bien camouflés que je les ai oublié un tour!!

La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T. P1040019
Les immortels vont encore se faire vite dézinguer.

La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T. P1040021
Je viens d'utiliser le rayon du portail, et hop un Cpt Space Marines à la poubelle, un bon moment pour moi, beaucoup moins pour Brice. La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T. 999427

La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T. P1040022
Reste Cassius qui tiendra jusqu'au bout!!

La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T. P1040023
Les guerriers arrivent trop tard pour sauver leur hiérophante...Allez Hop, punis, à la casse!

La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T. P1040024
Cassius fait le malin, normal, il reste 1 tour.

La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T. P1040025
il tiendra bien jusqu'au bout...

La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T. P1040026
... Tout comme le vindicator qui m'aura fait bien mal.
Revenir en haut Aller en bas
Fussoir
Si je te le dis !
Fussoir


Nombre de messages : 2728
Age : 49
Localisation : St Pierre des Corps - dans mon bureau/Grotte
Date d'inscription : 18/10/2009

La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T. Empty
MessageSujet: Re: La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T.   La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T. EmptyVen 24 Aoû 2012 - 13:56

Episode 2 Vs Poulpy (nécrons) – Juin 2012

Scn : Avance Implacable pg 54-55 - 1750 pts

La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T. P1040322

Autre lieu, autre secteur… Le vice-roi Shadizar Adralekh, cousin du seigneur Bolbekh, vient à son tour d’être réveillé par ces serviteurs canopteks car son tombeau-sanctuaire a entendu l’appel de son maître éternel. Les serviteurs ont à peine le temps de réveiller les premières unité s de guerriers qu’une flotte nécron est déjà en orbite de Petrosius Ultima, le lieu de repos du Vice-roi…
Ce dernier met tout en œuvre pour accueillir dignement son suzerain, mais ces émissaires sont accueillis à coup de décharges Tesla… Les navires nécrons abordent les couleurs Dynastie Sautekh. Le seigneur Imotekh vient prendre en personne le contrôle de Petrosius Ultima… Son armée est innombrable et aguerrie, il ne veut en aucun cas négocier.
Avant le long sommeil, la Dynastie Bolbekh fut l’une des plus virulentes à l’encontre du pouvoir hégémonique du Seigneur des Tempêtes. Des millénaires plus tard, Shadizar Adralekh allait en payer le prix. Imotekh venait d’envoyer un avertissement à son vieux rival.




Ce scénario repose sur le contrôle de 3 objectifs et on joue dans la longueur de la table. Il faut donc être agressif et mobile. J’ai fait l’effort de modifier ma liste, mais toujours tributaire de mon inactivité en pendouille, je n’ai toujours pas de nouveautés nécrons à aligner, je pioche dans le fond de catalogue : un dynaste, un tétrarque (le malheureux Shadizar), 6 destroyers, des scarabs, 3 mécharachnides, 2 monolithes, des immortels et du guerrier.
De son côté, poulpy surteste les nécrons depuis novembre 2011 avec tout un paquet de nouvelles pièces du codex : 2 arches fantômes, 1 rodeur, des crypteks, et les classiques scarabées/mecha pour "farmer", et des traqueurs pur une FEP surprise. Et bien sûr, il joue Imotekh…
J’aligne mes 2 monolithes sur la table alors que j’aurais pu les utiliser en réserve et ainsi aller chercher l’objectif du camp de Poulpy, mais non… Poulpy joue bien le coup sinon, ce n’est pas un redoutable joueur expérimenté pour rien… Il fonce sur sa gauche avec ses scarabs pour engluer et détruire mes monolithes, alors que ces guerriers stationnent un peu dans les bois pour bénéficier de la protection des couverts, pendant que ces traqueurs mettront le désordre sur mon flanc droit contraignant mes troupes rapides à s’occuper deux… Bref, je vais encore lambiner et Poulpy imposera le rythme de la partie. Je me contente de réagir à ses assauts… Victoire 2 objectifs à 1, mais je n’ai jamais été en mesure d’espérer quoi que ce soit.
Cette fois-ci, je ne pourrais pas crier à la malchance, les mauvais dés ont été équilibrés des deux côtés… La prochaine fois, c’est sur, j’alignerais des pièces du dernier Codex. Ca suffit de jouer avec des antiquités. En parlant d’antiquité, reste à savoir si cette partie était la dernière de Bolbekh en V5… Ce fut bien le cas.

La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T. P1040310

Maelstrom 3- 0 Fussoir

La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T. P1040311
Le déploiement

La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T. P1040312
Victoire de courte durée dans les débuts du combat, mes scarabs mangent une arche fantôme.

La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T. P1040313La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T. P1040316
Ca se passe très mal sur mon flanc droit...très très mal.

La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T. P1040314
Mes destroyers prêt à fondre sur l'ennemi, juste avant que les traqueurs de poulpy n'arrivent dans leur dos...

La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T. P1040317
Imotekh "menacé" par un scarabée, il a eu les miquettes...

La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T. P1040318
Un combat qui fait peur, attention grand spectacle La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T. 346869

La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T. P1040315
Magnifique jet de poulpy- quand je vous dis, la Chance, ça va , ça vient.

La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T. P1040319
Oh punaise, des méchants qui arrivent dans mon dos...

La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T. P1040321
Et là, tu la ramènes poins... à 4 contre 1.

La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T. P1040320
Seigneur Shadizar, le centre est enfoncé La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T. 4253057891

La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T. P1040323
Et là, ce rodeur, qui n'est pas tout à fait peint... C'est une insulte...

Enfin bref, bravo Poulpy...
Revenir en haut Aller en bas
Fussoir
Si je te le dis !
Fussoir


Nombre de messages : 2728
Age : 49
Localisation : St Pierre des Corps - dans mon bureau/Grotte
Date d'inscription : 18/10/2009

La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T. Empty
MessageSujet: Re: La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T.   La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T. EmptyMer 12 Sep 2012 - 16:44

Episode 3 Vs Sacasme (garde impériale)- Août 2012

Scn Purgez le Xenos (V6)...1500 pts


La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T. P1040611

Monde d'entrainement Insomnium IV- dernière communication de la 3ème compagnie du 12ème régiment de Chasseurs Premiers Nés Vostroyens

5ème jour de la saison du Frige 999M41
La compagnie vient de débarquer sur le monde glaciaire de Insomnium V conformément à l'ordonnance 45Z835 - B87 du munitorum en vue d'un mois de stage en milieu hostile afin de préparer l'offensive de la Croisade du Seigneur de Guerre Joukh Ovh.
L'installation s'est déroulé sans problème. Pertes négligeables dues aux conditions atmosphériques

8ème jour de la saison du Frige 999M41
Les éclaireurs ont trouvés les ruines de la ville de Kaltgradd qui seront le point central des opérations d'entrainements en milieu urbain. Les technoprêtres ont repéré des concentrations d'énergie anormale dans ds vallées situées à 30km de Kaltgradd. Envoi d'une section de reconnaissance.

12ème jour de la saison du Frige 999M41
La section de reconnaissance Borinov nous a transmis des images des gorges qu'ils ont exploré. Pris dans la roche, sous la glace, ils ont découverts des structures monolithiques 'une ancienne civilisation. La transmission a été coupé à cause du blizzard.
En visionnant les quelques images des monuments, le Techno Adepte Chvattiiil a demandé le retour immédiat de la section Borinov. Il affirme que les vestiges sont Necrontyrs....

13ème jour de la saison du Frige 999M41
La section Borinov n'est pas revenu. Mais utilisant les canaux de Voxcomm interne à la compagnie, nous avons reçu ce message:

" A l'attention du commandant des forces humaines: vous êtes sur les terres du protectorat du Lord Commandeur Bolbekh, seigneur des éons infinis - votre présence est une souillure et un affront pour la pureté de cette planète, terrain de la victoire de sa magnificence sur la Dynastie Naathrak. Moi, Kuljemme Kuolleiden, Protecteur des lunes sanglantes, Prince des cryptomanciens et Némesor de la Dynastie Bolbekh, je vous annonce votre fin imminente..."

15ème jour de la saison du Frige 999M41
Les montagnes autour de Kaltgraad grouillent de forces ennemis- ils vont passer à l'assaut. Que l'Empereur nous accorde sa miséricorde...



La Croisade de Lord Bolbekh s'écrit maintenant en V6. L'adversaire du jour est hautement improbable, il s'agit de Sacasmé et l'une de ses multiples armées, une GI full piéton de Vostroyens. Julien doit être avec moi l'un des membres de l'asso les plus rares et les moins fiables (oubli, retard, tout ça...). Le fait qu'on se retrouve pour jouer, en V6 est un petit miracle.
Pour nous deux, c'est une première en V6. On applique donc à la lettre la procédure aléatoire. On obtient le scn "Purgez le xénos" qui favorise la poutre et le déploiement sur la longueur de table. Il fera nuit dès le début du scénar...

Pour fêter la V6, je sors enfin 2 nouveautés du codex nécron: 3 cryptek, (1 émissaire du désespoir pour le voile des ténèbres, et 2 émissaires de la destruction pour les lances spectrales), et une console de commandement... J'équipe mon tétrarque d'une 3+ invu, sinon tout le reste est classique: des spectres, des mécha avec leurs scarabés, un monolithe, 2 x15 guerriers, 10 immortels...
En face, c'est curieux: des vétérans à pied avec moults fusils de précision, des ratlings, une escouade de psykers, un gros QG et sa suite et plein d'escouades d'armes lourdes, ainsi qu' Ivan Drago (la version vostroyenne de Sly Marbo La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T. 346869 ) mais aucun véhicule...

Sacasmé va se déployer dans les ruines pour ne pas en bouger ou presque... Il va me laisser l'initiative. Cette fois-ci mon monolithe arrivera en FEP, permettent de redéployer 15 guerriers dans son dos, mon cryptek avec linceul de cauchemar redéploiera aussi son unité d'immortels en zone ennemie pour nettoyer des bâtiments... Le nécron du match sera mon tétraque. Bien que j'ai perdu ma console assez vite, j'ai réussi un nombre indécent de Svg, me permettant de trucider à coups de fauchards nombre de GI. Les spectres ont aussi bien assuré.

Seul point négatif de la soirée: quand 2 pieds nickelés La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T. 337664734 , joueurs très occasionnels, découvrent ensemble la nouvelle version de leur jeu, ça donne- un seul livre pour 2 (pas pratique pour chercher les rulings vite), pas de gabarits, et fin de du jeu à 2h30 du matin (début 21h15)... Le lendemain, au travail, c'était moche à voir... Sleep

Maelstrom 3- 1 Fussoir

La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T. P1040610
La photo immortalisant cette rencontre improbable

La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T. P1040613
vue aérienne du déploiement

La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T. P1040614
La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T. P1040615
La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T. P1040617
Des masses de garde bien cachés

La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T. P1040616
Les spectres vont tenir la ruine du centre face à 30 GI, jusqu'à l'arrivée des renforts. Je vais dégouter Sacasmé avec mes save.

La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T. P1040620
Mauvaise gestion de la console. Entre Ivan Drago, sa charge de démolition, et les canons lasers, je vais vite exploser. Je n'aurais pas eu le plaisir de tester les attaques au passage... Mais mon tétrarque va se venger...

La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T. P1040624
... en commançant par tuer Ivan Drago...

La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T. P1040621
La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T. P1040623
Tour 3, c'est la FEP! Le monolithe arrive derrière et les Immortels profitent du Cryptek express pour arriver dans la zone de déploiement ennemi.

La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T. P1040619
grosse bagarre en vue dans les ruines de l'église. Les spectres tiennent...

La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T. P1040710
Salut, on a vu la porte de derrière avec une lumière verte, on est rentré...

La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T. P1040711
La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T. P1040714
Ze boss, c'est qui, c'est Kuljemme Kuolleiden, le tétrarque qui finit par tuer le psyker primaris.

Première partie en V6, première victoire, une nouvelle ère commence...
Revenir en haut Aller en bas
Fussoir
Si je te le dis !
Fussoir


Nombre de messages : 2728
Age : 49
Localisation : St Pierre des Corps - dans mon bureau/Grotte
Date d'inscription : 18/10/2009

La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T. Empty
MessageSujet: Re: La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T.   La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T. EmptyVen 21 Sep 2012 - 8:34

Episode 4 Vs Nurg (Space marines du Chaos) – Septembre 2012
Scn : La relique V6 ……….1500 pts


« cours du Tétrarque Kuljemme Kuolleiden, Protecteur des lunes sanglantes, Prince des cryptomanciens et Némesor de la Dynastie Bolbekh… »

Cryptek Yliï Sirnïo :
"Votre magnificence, les informations collectées sur Insomnium IV ont permis aux serviteurs Canoptek de décrypter des textes plus anciens que le grand sommeil… Le Cryptek Lethninen avait laissé parmi ces travaux des indices permettant de retrouver les fragments de Dieux Stellaires qu’il avait pu réunir tout au long de ces siècles de recherches…

Le système le plus proche de notre actuelle position, identifié par les humains, sous le vocable de Torcha Optimus, est un monde actuellement en guerre. Des légions de Space marines du Chaos ont envahi le système depuis deux decennies…"

Nemesor Kuolleiden :
"Et ont-ils retrouvé les trésors de Lethninen ?"

Cryptek Yliï Sirnïo :
"Non votre pureté, il semble ignorer jusqu’à son existence. Les Ethermanciens nous préviennent que ce monde doit être en cours de destruction avancée, les perturbations WARP sont importantes, et cela"…

Nemesor Kuolleiden :
"… signifie qu’il y a des démons… Les rejetons du WARP ne peuvent être redoutés par ceux qui ont vaincu les C’tan… Envoyons la flotte pour un assaut planétaire. Je mènerais moi-même la première vague… Envoyez un émissaire Canoptek à notre seigneur Bolbekh. Dites-lui que nous allons trouver l’écharde du faux dieu « Nightbringer »…
Sirnïo… Je compte sur vous, nous devons domestiquer la puissance des fragments de Dieux pour permettre aux Seigneurs des Eons infinis d’accomplir sa vision… C’est notre devoir."


Fichtre, je joue contre Nurg, l’un des redoutable joueur du club. Il a beaucoup plus testé la V6 que moi, mais il vient avec une armée demi molle si j’ose dire… Il y a quand même 2 grands immondes, un PD ailé (en contingent d’alliés démons), des marines et des porte-pestes par paquet de 7, et 2 defilers.

Je ressors la même liste que contre Sacasmé (pas le temps d’en faire une autre, et pas peins plus de nouveautés).

On se déploie sur la largeur de table… La relique est au milieu et ces démons vont arriver en FEP. Cela risque de devenir la curée au milieu…
J’applique la même tactique que contre Sacasmé la semaine précédente : je garde le monolithe pour arriver par derrière et repositionner mes guerriers via le portail…
La partie va plutôt bien se dérouler. Je vais gagner rapidement le PV de « premier sang »… Grâce au monolithe, je vais aussi avoir un point pour le déploiement derrière les lignes adverses… Une succession de tir heureux, puis de svg malheureuses va me permettre de tuer dès le tour 3 son grand immonde, qui avait le rôle de seigneur de guerre, et son PD ailé … De plus, ces defilers vont arriver trop tard (là aussi, pas de chance aux dés), du coup, je vais gérer la bataille une grande partie du temps en supériorité numérique… Mon tétrarque va enfin profiter de tous les nouveaux avantages de son véhicule : attaques au passage, charge avec marteau de fureur… Encore une fois, le fauchard s’avère un allié précieux dans les CaC.
Les spectres vont encore faire un boulot de dingues en enlisant des marines au CaC… Les FEP des démons vont empêcher de vraiment jouer le scénar, la relique ne bougera pas… Du coup je gagne avec les objectifs secondaires. Heureusement que la partie s’arrête tour 5, car les defilers allaient me prendre en tenaille… et à part la saturation, je n’avais pas grand-chose pour les gérer….

Bonne partie, bien tendue, car sur le 4ème et 5ème tour, la chance s’équilibrait.

Fussoir 2- 3 Maelstrom


La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T. P1040720La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T. P1040721
Le déploiement des deux côtés

La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T. P1040723
Très vite je monte sur les rhinos fourrés au SM pour lancer une mêlée autour de le relique.

La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T. P1040724
Alors que le Prince Démon Ailé s'offre un tour en altitude.

La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T. P1040725
Tour 2, la célébrissime prise à revers par le Monolithe... Les renforts de Nurg n'arriveront que tour 3 et 4.

La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T. P1040727
Saturé aux tirs par 15 guerriers nécrons, ce grand immonde va mourir prématurément, la faute à des jets de svg pourris.

La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T. P1040728
Ce dernier marines de la peste va engluer mes spectres un bon moment mais il finira par crever alors qu'il était le seul en mesure de prendre la relique (avec des fragments de C'tan dedans...)

La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T. P1040729
Débarquement de guerriers, charge de la console en soutien, la deuxième escouade de Marines de la peste n'est pas à la fête...

La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T. P1040730
Et pendant ce temps, mes scarabées vont engluer 2 tours l'autre grand immonde... Bon timing. même si mes guerriers fuient et se font rattraper après un CaC perdu.

La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T. P1040731
Premier renfort de Nurg: pas de defiler mais 7 porte-pestes qui se présentent comme pour un peloton d’exécution...

La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T. P1040733
Grand ménage au centre: plus qu'un seul PD, un seul SMC, et un seul spectre... Tout le reste, c'est mort.

La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T. P1040735La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T. P1040737
Tour 4, arrivée des 2 broyeurs d'âmes - aux deux extrémités de la table. C'est un peu tard, même si je vais vite constaté leur pouvoir de nuisance.

La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T. P1040736
Malgré son sourire idiot, ce porte-peste ne fait pas le malin face au fauchard de mon Dynaste.

La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T. P1040739
Au milieu des débris de véhicules (console-rhino), mon dernier spectre vient soutenir le tétrarque pour finir les derniers SMC. La troupe de 15 nécrons a perdu un CaC contre ses mêmes SMC et s'est fait rattraper, le Nemesor Kuolleiden est donc bien seul. Plus loin, la dernière troupe de guerrier tente de saturer le dernier Immonde, mais la chance s'est équilibrée et Nurg ne rate plus ses svg.

La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T. P1040741
La fin du CaC n'aura pas lieu, la partie se termine tour 5. Score 3-1 pour moi, et la relique n'a pas été bougée de la partie.

2ème partie en V6, deuxième victoire: le changement, est ce vraiment maintenant? La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T. 337664734


Dernière édition par Fussoir le Mer 12 Déc 2012 - 16:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T. Empty
MessageSujet: Re: La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T.   La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T. EmptyVen 21 Sep 2012 - 9:22

Le flash c'est le mal.... Sad

_________________
La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T. BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Fussoir
Si je te le dis !
Fussoir


Nombre de messages : 2728
Age : 49
Localisation : St Pierre des Corps - dans mon bureau/Grotte
Date d'inscription : 18/10/2009

La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T. Empty
MessageSujet: Re: La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T.   La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T. EmptyVen 21 Sep 2012 - 9:24

bin oui, mais j'ai une femme qui n'aime pas les plafonniers... Je n'ai pas de lumière puissante chez moi, donc flash obligatoire pour les photos..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T. Empty
MessageSujet: Re: La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T.   La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T. EmptySam 22 Sep 2012 - 12:14

snif!!!

Et oui les zombie on perdu face au squelette mais la vengeance sera terrible

Que Papy Nurgle en soit témoin la prochain fois ......

Si non très bonne parti on a pu approfondir les réglées V6

Il est vrai que je n ais pas eu beaucoup de chance au début mais c'est le jeux après j ai bien aime le coup de 7dés qui ta rendu superstitieux

On remet ça quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Fussoir
Si je te le dis !
Fussoir


Nombre de messages : 2728
Age : 49
Localisation : St Pierre des Corps - dans mon bureau/Grotte
Date d'inscription : 18/10/2009

La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T. Empty
MessageSujet: Re: La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T.   La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T. EmptyLun 17 Déc 2012 - 20:48

Episode 5 Vs Illman (Orks) – Septembre 2012
Scn : La relique V6 ……….1500 pts


BRRRRRrrrrr VRRRRAAAAAAAOUUUUMMMMMM
Quelque part sur la planète SirkelPit, sous-secteur Metallium, terrain de chasse des Orks de Karibdz

Boy Grougnaf :
« Boss Karibz, les boys y z’ont trouvé des z’énorms cailloux zarbs dans l’désert des pierres noirs et dures Le Boy Gropaf raconte même qu’il entend des voix dans sa caboche, alors qu’il est pas bizarboy. »

Boss Karibz :
« Parle plus fort Grougnaf, j’esgourde rien avec le bruit des moteurs !! »

Boy Grougnaf :
« Boss, les boys y z’ont trouvé des z’énorms cailloux zarbs dans l’désert des pierres noirs et dures. Le Boy Gropaf raconte même qu’il entend des voix dans sa caboche, alors qu’il est pas bizarboy. La nuit dernière, y z’ont vu des lumières vertes descendre du ciel »

Boss Karibz :
« Par les crottes de nez de Gork et Ozzy, je crois qu’on va avoir à bastonner de la boite de conserves Cronvésice, kom ki dirait – Fais chauffer les moteurs, on va chercher des pièces de rechange !! »

Boy Grougnaf :
« Hein !!! »

« Vaisseau Amiral du Tétrarque Kuljemme Kuolleiden, Protecteur des lunes sanglantes, Prince des cryptomanciens et Némesor de la Dynastie Bolbekh… »

Cryptek Yliï Sirnïo :

"Seigneur, nous avons décryptés d’autres textes du Cryptek Lethninen. Après vérifications des données et croisements avec les archives crypteks de plusieurs dynasties, il s’avère que le Sérénissime Lethinen avait identifié l’emplacement d’une écharde de Iash’uddra, la Nuée infini. Nemesor, si nous ramenons à sa toute puissance Seigneur Bolbekh deux échardes, celle-ci en plus de Aza’gorod le Nightbringe,r en moins de deux parsecs, votre place au firmament de sa cour royale est assurée. Toutefois, la planète sauvage sur laquelle se tient le sépulcre contenant la relique est aujourd’hui un monde en perdition occupé par des hordes sauvages d’organismes chlorophylliens agressifs.
Mais la victoire de votre Ost aguerri ne devrait pas poser de problèmes Seigneur Kuolleiden. »



3 parties en 4 semaines, aout/septembre a été prolifique. Comme la dernière partie, je joue à domicile dans mon salon avec TF1 en fond sonore (merci chérie) I love you . Cette fois-ci, c’est Illman et ces orks qui avoue ne pas avoir trop planché la V6. Cette fois-ci, c’est moi qui vais faire le rule lawyer. On se refait le tout aléatoire :déploiement en diagonale et à nouveau scénar « la relique »… Je tortille unpeu du cul, mais tout de suite, je me dis que les séides de Bolbelkh veulent faire ue collection d’échardes c’tan, que ce sera le moyen choisi par cette dynastie pour faire la nique à Imothek… Et puis je pense à un tactica nécron sorti dans un WD, il y avait un petit encart avec plein de noms de C’tan et un petit qualificatif pour chaque : un beau prétexte à conversion.

Encore une fois, par flemme et manque de temps, je joue la même liste que les deux précédentes parties. Mais là j’avoue que je suis plutôt à l’aise. Richard commence par un gros coup de malmoule :les premiers boys qui sont sous le feu d'une unité de 15 guerriers, ratent leur test de cd et se jettent au sol. Mon mouvement tournant sur mon flanc droit avec la console de commandement du tétrarque et l’arrivée en renfort du monolithe qui téléporte des guerriers va marcher à la perfection. Des boys vont bien tenter de ramener la relique, mais ils se feront cueillir par le tétrarque et les immortels téléportés sur la zone arrière par leur cryptek.
Cette fois-ci, la relique terminera bien entre mes mains, et les orks n’ont pas pesé lourds face à des nécrons décidemment bien musclés en V6.


Fussoir 3- 3 Maelstrom

La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T. P1040719
Gros déploiement serré pour les orks

La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T. P1040742
Ambiance désert des pierres noires et dures... pas une seule construction sur la table!

La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T. P1040743
Les premiers orks qui s'approchent ratent leur test de Cd à la destruction du véhicule. La relique est proche (à droite).

La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T. P1040745
au fond à gauche, on voit les nobz qui engagent et détruisent ma mécharachnide qui est superflu dans cette listte. Au moins elle aura fait diversion.

La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T. P1040746
Mon tétrarqque fait vrombir les propulseurs de sa console pour faire des attaques au passage avec des spectres en soutien.

La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T. P1040748
Tour 2, j'ai de la chance,les renforts arrivent: 1 monolithe et 15 guerriers avec le cryptek qui va bien et sa lance spectrale. Les Nobz vont prendre cher à la saturation sur le tir croisé.

La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T. P1040749
attaque au passage, marteau de fureur, c'est bien un chariot!!

La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T. P1040750
téléportation des Immortels par leur cryptek dans le dos des orks... Avec tout ces beaux gadgets antiques, l'armée Nécron est super mobile!

La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T. P1040751
Dans leur ligne de mire, une bande de boys qui se replient avec la relique.

La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T. P1040752
Après avoir saturé les Nobz, cette unité de guerriers se redéploient grâce au monolithe.

La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T. P1040753
Le dernier spectre immobilise les boys porteurs de relique pdt que les pelotons d'execution se rapprochent.

La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T. P1040755
ca y est, plus un seul ork sur la table, encore une victoire pour Kuljemme Kuolleiden!!!

Partie super sympa encore une fois. L'absence d'une bonne lumière chez moi force à utiliser le flash, donc ça écrase un peu tout et ça ne rend pas hommage à la table et aux armées, qui sans être "high level" étaient plutôt sympa.
Deux reliques= deux échardes c'tan. Le night bringer est près, il faut que je fasse une conversion pour le suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T. Empty
MessageSujet: Re: La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T.   La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La croisade du seigneur des éons infinis - Maelstrom T.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La croisade de Bolbekh - Maelstrom T. - saison 2
» Seigneur de Khorne sur Juggernaut
» [w40k] Croisade Indomitus by Cornus
» [RAPPORTS ROMANS] Campagne croisade de feu complete
» Seigneur de nurgle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Peintures / Décors / Accessoires / Modélisme / WIP-
Sauter vers: