SCENAR 1 : OBJECTIF TOURNANT
OBJECTIF (1 points)Contrôler à chaque tour l’objectif tournant
DEPLOIEMENT- Aube de guerre
- 6 tours max
REGLE SPECIALETour 1 : Positionner les objectifs en 1et 5
Tour 2 : Les objectifs bougent en 2 et 6
Tour 3 : Les objectifs bougent en 3 et 7
Ainsi de suite……………
OBJECTIF SECONDAIRE (1point)- Tuer le seigneur de guerre
- Premier sang
- Briseur de ligne
CONDITION DE VICTOIRELe joueur qui a le plus grand nombre de point gagne la partie
Si les deux joueurs ont le même nombre de point la partie est une égalité
------------------------------------------------------------------------------------------
SCENAR 2 : LOLOLandOBJECTIF (3 points)Contrôler le plus grand nombre d’objectif
DEPLOIEMENT- Frappe d’avant garde
- 6 tours max
REGLE SPECIALETour 3 :
Avec votre bataille, vous avez réveillé une bête millénaire (encore plus vieillie que les nécrons)
Lancer un dé, le chiffre indique l’objectif qui se transforme en bête
PROFIL de le BÊTE MILLENAIRE
CC CT F E PV I A Cd Sv
4 0 4 4 3 5 4 10 +4 invREGLE SPECIALE : Sans peur, perforant
Déplacement de la BÊTELe déplacement de la bête se fait en premier, au début de chaque tour de joueur.
Le joueur, dont c’est le tour, déplace la bête de 3D6+ dé DISP
(le hit : déplacement choisit par le joueur qui la contrôle).
Au début de chaque phase de charge, la bête charge de 2D6 vers la figurine la plus proche (même si c’est une figurine à vous, a ce moment là, c’est votre adversaire qui en prend le contrôle et fera les touches et les blessures)
La bête reste engagée temps qu’elle n’est pas éliminée (ou qu’elle n’a pas exterminée ses ennemies).
Si la bête est éliminée par un joueur, elle réapparaît au tour du joueur suivant de la même façon qu’au tour 3 (l’objectif n’est pas détruit).
OBJECTIF SECONDAIRE (1point)- Tuer le seigneur de guerre
- Premier sang
- Briseur de ligne
CONDITION DE VICTOIRELe joueur qui a le plus grand nombre de point gagne la partie
Si les deux joueurs ont le même nombre de point la partie est une égalité
-------------------------------------------------------------------------------------
SCENAR 3 : ANNIHILATION
OBJECTIF ECRASER L’ENNEMI
ANEANTIR L’ENNEMI
DEPLOIEMENT- Brouillard de guerre (déployer jusqu'à 2 troupes, un QG à 18 ps des unités ennemies)
- 6 tours max
REGLE SPECIALEQG coûte 2 points d’annihilation
OBJECTIF SECONDAIRE (1point)- Tuer le seigneur de guerre
- Premier sang
- Briseur de ligne
CONDITION DE VICTOIRELe joueur qui a le plus grand nombre de point gagne la partie
Si les deux joueurs ont le même nombre de point la partie est une égalité
----------------------------------------------------------------------------------------
SCENAR 4 : EMPOIGNADE
OBJECTIF (2points par quart de table)Contrôler les quarts de table avec une unité opérationnelle
DEPLOIEMENT- Chaque joueur lance un dé, celui qui obtient le meilleur résultat choisit son quart de table, l’adversaire se déploie dans le quart opposé
- Le joueur qui a obtenu le plus bas résultat déploie en premier son soutien. Son adversaire fait de même, ainsi de
suite dans l’ordre : troupes, élite, QG, attaque rapide
- 6 tours max
REGLE SPECIALELes unités de soutien sont opérationnelles en plus des troupes
Même les véhicules sont opérationnels, à condition qu’ils soient des choix de soutien
Et qu’ils ne soient pas immobilisés
Vous contrôlez un quart de table si au moins une unité opérationnelle s’y trouve ; à condition qu’il n’y ait aucune unité ennemie opérationnelle
Une unité ne peut occuper qu’un seul quart de table
OBJECTIF SECONDAIRE (1point)- Tuer le seigneur de guerre
- Premier sang
- Briseur de ligne
CONDITION DE VICTOIRELe joueur qui a le plus grand nombre de point gagne la partie
Si les deux joueurs ont le même nombre de point la partie est une égalité
-------------------------------------------------------------------------------------
SCENAR 5 : AU PARADIS DES GROS CALIBRES
OBJECTIF (3 points)Contrôler le plus grand nombre d’objectif
Pour chaque unité de soutien ennemie qui a été complètement détruite, en retraite ou hors table (1point victoire)
DEPLOIEMENT- Aube de guerre
- 6 tours max
REGLE SPECIALELes unités de soutien sont opérationnelles en plus des troupes
Même les véhicules sont opérationnels, à condition qu’ils soient des choix de soutien
Et qu’ils ne soient pas immobilisés
OBJECTIF SECONDAIRE (1point)
- Tuer le seigneur de guerre
- Premier sang
- Briseur de ligne
CONDITION DE VICTOIRELe joueur qui a le plus grand nombre de point gagne la partie
Si les deux joueurs ont le même nombre de point la partie est une égalité
-----------------------------------------------------------------------------------------
SCENAR 6 : NETTOYAGEOBJECTIF (Voir marqueur pour les points)Contrôler les objectifs
Chaque objectif fait marquer autant de points de victoire au joueur qui le contrôle que le chiffre noté dessus
DEPLOIEMENT- Frappe d’avant garde
- 6 tours max
REGLE SPECIALELes unités d’attaque rapide sont opérationnelles en plus des troupes
Même les véhicules sont opérationnels, à condition qu’ils soient des choix d’attaque
Et qu’ils ne soient pas immobilisés
OBJECTIF SECONDAIRE (1point)- Tuer le seigneur de guerre
- Premier sang
- Briseur de ligne
CONDITION DE VICTOIRELe joueur qui a le plus grand nombre de point gagne la partie
Si les deux joueurs ont le même nombre de point la partie est une égalité