Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)

Aller en bas 
+24
poufpouf
gouille
truliduli
glooping74
Junior
greengoffik
frere henri
Tostaky
cyberdede
froutos
BULOT
Hiigara
beubeu
Patrige
Stase
Diosd
Mâhar Lankôth
lolo
Kubiak
Nork
Waadzefeuk
Dorfl
moffom
wulfen
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

[LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)    [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 5 EmptyDim 30 Sep 2012 - 10:53

Du coup il va peut-etre falloir changer la formule?
Ca me semble compliquer de garder toutes les "épreuves"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)    [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 5 EmptyDim 30 Sep 2012 - 11:29

Citation :
Rassurez moi , les gars , à part La Cité des Joueurs , il reste encore une association ludique en région centre avec plus de cinq membres actifs ou bien c'est la manif' qui vous interesse pas du tout ??

Rien à voir avec la manif, mais apparemment je suis le seul de l'asso à être dispo, il semble que les autres sont prévus sur les prochains tournois, et n'ont pas forcément le temps de venir à cette manif.
Donc je passerais vous voir en touriste, mais je ne pourrais participer (à quand le dont d'ubiquité ?!) Sad

Enfin bon, ce n'est pas grave, de toute façon je déménage bientôt en Poitou Charente, lieu oublié des dieux de Warhammer, donc il faudra bien que je monte une asso Twisted Evil . Je viendrais vous embêter tout les ans pour les tournois en équipe, histoire de continuer à jouer avec mon binôme.
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky
[En sursis]
Tostaky


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/03/2007

[LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)    [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 5 EmptyDim 30 Sep 2012 - 12:28

Pas de panique la LCDJ !

Je pense qu'en ce moment se trame un tournant important du zobby en Région Centre à base de joueurs moins impliqués dans la dynamique de tournois/recontres, et/ou de diminution du nombre de joueurs.

Les exemples sont nombreux: Semper annulé pour cause de désertage, tournois à peine à la moitié de l'effectif des années passées (MT, RC, etc...).

Où sont les joueurs, et comment les récupérer, c'est là une autre bataille, en tout cas ne désespérez pas.

Du coup les Assolypiades cette année seront...un combat à mort LCDJ vs RC [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 5 833588
Revenir en haut Aller en bas
Elken
J'aime que vous lisiez mon avis ^^
Elken


Nombre de messages : 1984
Age : 49
Localisation : Old-Orleans
Date d'inscription : 19/01/2006

[LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)    [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 5 EmptyDim 30 Sep 2012 - 16:12

A Arkadyne : si tu es partant pour jouer, je pense que tu peux contacter Bulot ; il pourra peut-être bien t'intégrer dans sa team Taverne.

A Tostaky : LCDJ ne panique jamais. Surtout pas là : on n'est que le support de ces 3ème Assolympiades (salle gratuite, équipe mûre et motivée).

Citation :
un combat à mort LCDJ vs RC
oui, avec Bulot et ses potos comme arbitres... cheers
Revenir en haut Aller en bas
cyberdede
J'ai du changer de clavier...
cyberdede


Nombre de messages : 1187
Age : 54
Localisation : caverne orléanaise
Date d'inscription : 23/02/2010

[LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)    [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 5 EmptyDim 30 Sep 2012 - 19:22

Effectivement , selon Depouf , il y-a de fortes chances pour que la formule multi-epreuves se simplifie par elle meme en simple tournoi non-compétitif , genre partie à 2 000 pts au coin du feu pour mieux découvrir la V 6 . A confirmer cette semaine par sa majesté des mouches de chimouton .... [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 5 542115
Revenir en haut Aller en bas
frere henri
Master Floodeur
frere henri


Nombre de messages : 218
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2008

[LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)    [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 5 EmptyDim 30 Sep 2012 - 19:30

oarf, tounoi ou assolympiade, à 10 ou 50, tant qu'on jette des dés en bonne compagnie, moi ca me va.
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky
[En sursis]
Tostaky


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/03/2007

[LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)    [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 5 EmptyDim 30 Sep 2012 - 19:50

Citation :
genre partie à 2 000 pts au coin du feu pour mieux découvrir la V 6
Dans ce cas 1500 pts simplifierait la chose ? (2000 pts V6 c'est 3h grand minimum)

Sinon tout comme Henri, le vrai plaisir c'est toujours d'être réunis autour de belles tables assorties de moults bonhommes !
Revenir en haut Aller en bas
Elken
J'aime que vous lisiez mon avis ^^
Elken


Nombre de messages : 1984
Age : 49
Localisation : Old-Orleans
Date d'inscription : 19/01/2006

[LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)    [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 5 EmptyDim 30 Sep 2012 - 20:47

La formule évolue donc en une rencontre de "découverte/perfectionnement V6".

De l'individuel 40k (on resterait sur 2000 pts, à confirmer) avec appariement par tirage au sort ou défi pour chaque partie ainsi que pour le scénar.
Le soir, Apo toujours possible et jeux divers, histoire de passer tranquillement la soirée.

A tous les moins intéressés par 40k (peut-être à la Taverne et Orléans Wargames ?) : si autour de vous des gens veulent profiter de la salle et venir jouer ou présenter d'autres jeux le samedi après-midi ou le dimanche, pas de souci.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

[LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)    [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 5 EmptyDim 30 Sep 2012 - 23:30

Je crois que par chez nous le format en binôme avait plus de succès, c'est plus convivial, on est plus de tête pour répondre aux questions de la V6, etc...

Et comme le dit Tostaky 2000pts sans maîtriser la V6 c'est long, on est certes pas la pour être pressé par le temps, mais ce serait bien de multiplier les adversaires. Sinon y'a aussi moyen de faire un truc libre ou alors en binome le samedi et en solo quand on maîtrise le dimanche.

Puisqu'a priori on y va juste pour pousser du bonhomme sans enjeux (sous entendu autre que s'amuser) faut peut etre pas de trop cadrer le truc et laisser un peu de liberté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)    [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 5 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:34

A Elken: Pourquoi pas, mes eldars ne sont pas finit de peindre, mais je dois avoir 2000points de CG qui trainent, sinon au pire je peu emprunter les DA d'un ami. Je demande à madame la permission de minuit et je te confirme ça.


Citation :
A tous les moins intéressés par 40k (peut-être à la Taverne et Orléans Wargames ?) : si autour de vous des gens veulent profiter de la salle et venir jouer ou présenter d'autres jeux le samedi après-midi ou le dimanche, pas de souci.

Je sais qu'il y a pas mal de joueurs Flames Of War à l'AJTL, je vais leur proposer de venir voir.
Revenir en haut Aller en bas
poufpouf
J'ai du changer de clavier...
poufpouf


Nombre de messages : 1043
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/11/2007

[LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)    [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 5 EmptyLun 1 Oct 2012 - 17:06

pour info , on peut tout à fait envisager de faire des parties en binôme et des parties en solo à 2000 points , venez donc avec plusieurs listes les gars eud ' blois et d' ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://j.trifignypoufpouf@voila.fr
frere henri
Master Floodeur
frere henri


Nombre de messages : 218
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2008

[LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)    [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 5 EmptyLun 1 Oct 2012 - 17:49

ca me va ;
je viens avec mes deux listes et la bonne humeur...

Citation :
Je crois que par chez nous le format en binôme avait plus de succès, c'est plus convivial, on est plus de tête pour répondre aux questions de la V6, etc...
moi j'aime bien 2000 points! [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 5 542115
Revenir en haut Aller en bas
gouille
Master Hobbyiste
gouille


Nombre de messages : 198
Age : 43
Date d'inscription : 31/03/2011

[LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)    [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 5 EmptyLun 1 Oct 2012 - 22:24

slt à tous, vu que ça part sur des rencontres et non des assolympiades, je peut me libérer le samedi soir et le dimanche si il y a du monde de motivé pour du apo?

dites moi combien je prend de points, par contre ce sera du loyaliste (BA ou CG).

Loué soit l'Empereur!
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik
Vétéran du forum
greengoffik


Nombre de messages : 390
Age : 45
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 18/01/2006

[LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)    [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 5 EmptyMar 2 Oct 2012 - 17:19

Chez Les Trollistes, peu de motivés, d'autant que certains préfèrent aller à l'open de Touraine à la même date qui n'est que sur une journée.
On essaiera de monter cela plus carré chez nous la prochaine fois pour être sûr d'être 5.

Amusez-vous bien les copinous.
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

[LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)    [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 5 EmptyDim 7 Oct 2012 - 11:22

et pendant ce temps là, à la citée des joueurs...

poufpouf et elken ne sont pas d'accord sur l'organisation de la manif...
[LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 5 Drunk-bear-attack-come-at-me-bro
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

[LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)    [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 5 EmptyDim 7 Oct 2012 - 18:57

et pendant ce temps là, à la citée des joueurs...

junior vient de découvrir le nouveau dex ko
[LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 5 Eyebrows-dog-spins
Revenir en haut Aller en bas
Junior
J'ai du changer de clavier...
Junior


Nombre de messages : 1061
Age : 39
Localisation : Olivet
Date d'inscription : 27/09/2009

[LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)    [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 5 EmptyDim 7 Oct 2012 - 18:59

c'est pas vrai, je fais un tour de plus sur moi-même [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 5 1237953464
Revenir en haut Aller en bas
http://bidouillage2cedric.unblog.fr/
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

[LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)    [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 5 EmptyDim 7 Oct 2012 - 19:01

et pendant ce temps là, à la citée des joueurs...
toblerone et shulab se sont déguisés en dago pour essayer de piquer le prix de peinture... Razz
[LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 5 Gorillas-watching-caterpillar
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

[LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)    [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 5 EmptyDim 7 Oct 2012 - 19:05

et pendant ce temps là, à la citée des joueurs...
Citation :
junior vient de découvrir le nouveau dex ko
et dédé se dépêche de sortir de chez lui pour aller l'acheter...
[LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 5 Firefighter-kitten-slides-down-banister
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)    [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 5 EmptyDim 7 Oct 2012 - 20:02

Et pendant ce temps là chez les warriors, Frere henri découvre les nouveaux obliterators

[LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 5 Machine_girl_butt_gun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)    [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 5 EmptyDim 7 Oct 2012 - 20:04

Je viens tomber sur un clip où les warriors préparent leur futur chorégraphie pour le week end prochain !!!!

Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

[LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)    [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 5 EmptyDim 7 Oct 2012 - 20:09

[LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 5 578283 [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 5 578283 [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 5 578283
et pendant ce temps là, à la citée des joueurs...
mac goohan est en manque de whisky...
[LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 5 Crazy-cat-spaz-comeatmebro
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

[LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)    [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 5 EmptyDim 7 Oct 2012 - 20:10

elle est top la chorée... [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 5 1237953464 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)    [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 5 EmptyDim 7 Oct 2012 - 20:11

Normal, vous êtes Gangnan style ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)    [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 5 EmptyDim 7 Oct 2012 - 20:12

Voilà la version originale si tu veux apprendre la chorégraphie pour la convention !

Revenir en haut Aller en bas
truliduli
Genre J'ai du tps...
truliduli


Nombre de messages : 284
Age : 46
Localisation : Cloyes sur le Loir
Date d'inscription : 01/09/2012

[LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)    [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 5 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 11:17

Après un mp à poufpouf, je diffuse plus largement à ceux que j'ai vus ou revus lors d'un éprouvant mais réjouissant zombicide pour leur souhaiter d'excellentes Assolympiades.
Au plaisir de vous revoir!
Xavier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)    [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 5 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 11:36

Salut trlduli, 28 en Force !!! ou pas ...

Bises [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 5 459505
Revenir en haut Aller en bas
glooping74
Habitué du Coin
glooping74


Nombre de messages : 316
Age : 49
Date d'inscription : 23/02/2010

[LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)    [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 5 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 12:17

Le sud du 28 ne se bougera pas beaucoup crois le bien!

Un gars du nord du 41 au courant.
Revenir en haut Aller en bas
truliduli
Genre J'ai du tps...
truliduli


Nombre de messages : 284
Age : 46
Localisation : Cloyes sur le Loir
Date d'inscription : 01/09/2012

[LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)    [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 5 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 13:02

Salut Toblerone!
Euh... ou pas. Pas pour les Assolympiades en tout cas. Malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Elken
J'aime que vous lisiez mon avis ^^
Elken


Nombre de messages : 1984
Age : 49
Localisation : Old-Orleans
Date d'inscription : 19/01/2006

[LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)    [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 5 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 22:00

Rappel pour les gens qui viennent
La salle sera ouverte dès 13h (on sera en train de fignoler l'installation) et on vous attend pour 14h, avec café chaud.

A tchao bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
gouille
Master Hobbyiste
gouille


Nombre de messages : 198
Age : 43
Date d'inscription : 31/03/2011

[LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)    [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 5 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 22:43

présent seulement le dimanche pour ma part, avec du 40k à différent formats (5000 et -) en fonction des joueurs présents.

à dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
poufpouf
J'ai du changer de clavier...
poufpouf


Nombre de messages : 1043
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/11/2007

[LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)    [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 5 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 23:47

N'OUBLIEZ PAS D'AMENER VOT' BITZ ET VOT' COUTEAU !!!!


plus sérieusement venez avec du bitz et des trucs à vendre ou à échanger !!! genre vieux jeux , vieilles fig, de quoi faire du troc !!

enfin moi je dis ça ... au cas ou quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://j.trifignypoufpouf@voila.fr
Elken
J'aime que vous lisiez mon avis ^^
Elken


Nombre de messages : 1984
Age : 49
Localisation : Old-Orleans
Date d'inscription : 19/01/2006

[LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)    [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 5 EmptyVen 12 Oct 2012 - 17:29

Info pratique
La place de la mairie d'Ormes a été refaite et il y a désormais moins de places de parking : je conseille à tout le monde de venir se garer derrière la salle Rabelais.

En venant d'Orléans, passer la pharmacie du centre-bourg d'Ormes et prendre la première à gauche (rue des Trois Cornets), puis parking à environ 200m à droite.

En venant d'ailleurs, par le rond-point d'Ormes, passer l'église et la mairie puis prendre la première à droite (rue des Trois Cornets), puis idem.

A demain.
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

[LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)    [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 5 EmptyVen 12 Oct 2012 - 21:08

Perso mon bitz reste souvent sur grappe et je ne me vois pas ramener un tas de boite alors qu'on sera deja bien chargé.

Donc si y'en a qui cherchent du bitz que je pourrais avoir, demandez ici avant demain matin!
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

[LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)    [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 5 EmptyVen 12 Oct 2012 - 23:03

[LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 5 Ardbeg12.......... [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 5 4269534402
Revenir en haut Aller en bas
metos
Encore lui...
metos


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : La chapelle saint mesmin
Date d'inscription : 11/11/2009

[LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)    [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 5 EmptyVen 12 Oct 2012 - 23:09

je ramenerai du nécrons , pour de l'échange , chaos ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde.de.krynn.free.fr/
Contenu sponsorisé





[LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)    [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LCDJ] Débriefing 3ème Convention Jeux, 13 et 14 oct. 2012
» 2nde Convention Jeux de LCDJ, 18-19 sept. à Ormes (45)
» [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)
» [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45)
» [LCDJ] L'Union fait la Force VII, 28-29/04/2012, Ormes (45)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Manifestations et Evénements-
Sauter vers: