Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Personne se présente

Aller en bas 
+7
ero-baka
Hiigara
Stase
Titi
Grundil
Patrige
gouille
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Personne se présente Empty
MessageSujet: Personne se présente   Personne se présente EmptySam 11 Juin 2011 - 18:44

Bonjours à tous!!!

Je m'appelle Martin ou personne ou quelqu'un je sais pas =)

Je réside pour le moment à Blois, d'ailleurs je recherche des joueurs dans le Loir et Cher (41), j'ai pas encore trouver de gens donc pour le moment les warhammer ces en stand by (9mois....)

Je vais peut être résider en septembre a Châteauroux, je sais pas ce que sa vaut comme ville (si vous pouvez me donner un peu plus de renseignement ce serai pas de refus). En tous cas je sais qu'il y a des warhammers! Je suis tomber dans le seul département de la région centre a pas en avoir, du moins j'ai pas trouver Rolling Eyes

Sa fait 1ans que je joue au warhammer. Je joue avec la Garde Impérial et les Eldars Noirs.

Sinon comme autre loisir que je fais:

_ l'Airsoft avec une team du 45. J'ai une AK 47 et une dragunov Personne se présente 542115 .
_ Moto. 535 Virago (custom)

Revenir en haut Aller en bas
ero-baka
Encore lui...
ero-baka


Nombre de messages : 947
Age : 36
Localisation : Arpajon
Date d'inscription : 13/09/2008

Personne se présente Empty
MessageSujet: Re: Personne se présente   Personne se présente EmptySam 11 Juin 2011 - 19:24

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Saigneur
Grand Maître suprême du Flood
Saigneur


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Bois un coup à la taverne chez les warriors!
Date d'inscription : 20/01/2008

Personne se présente Empty
MessageSujet: Re: Personne se présente   Personne se présente EmptyDim 12 Juin 2011 - 0:01

Oué l'com !!

Personne a écrit:
Blois, d'ailleurs je recherche des joueurs dans le Loir et Cher (41)
Faut aller chez les warrior'z ... paraîtrais que ce sont des gars géniaux !! Je pense que tu peut les trouver labas:
http://revcel.forumotion.com/

Ptetre même que je te roulerais dessus si tu vient au local ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saigneurdickinson.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Personne se présente Empty
MessageSujet: Re: Personne se présente   Personne se présente EmptyDim 12 Juin 2011 - 0:31

Bienvenu parmis nous ! Very Happy

au début c'était bien : saigneur a écrit:
Personne a écrit:

Blois, d'ailleurs je recherche des joueurs dans le Loir et Cher (41)
Faut aller chez les warrior'z ... paraîtrais que ce sont des gars géniaux !! Je pense que tu peut les trouver labas:
http://revcel.forumotion.com/
et il a tout à fait raison !!! viens nous voir à landes le gaulois !


sauf qu'après il a écrit:
Ptetre même que je te roulerais dessus si tu vient au local ^^
et là ça fait tout de suite moins sérieux... Personne se présente 1018212
Revenir en haut Aller en bas
gouille
Master Hobbyiste
gouille


Nombre de messages : 198
Age : 43
Date d'inscription : 31/03/2011

Personne se présente Empty
MessageSujet: Re: Personne se présente   Personne se présente EmptyDim 12 Juin 2011 - 8:05

bienvenue camarade guriniste et airsofteur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Le TITI-lleur de service
Titi


Nombre de messages : 2343
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

Personne se présente Empty
MessageSujet: Re: Personne se présente   Personne se présente EmptyDim 12 Juin 2011 - 9:50

Bienvenu l'ami cheers

Effectivement, il faut que tu passes a la lande
Qu'on discute gurine, moto, et surtout AIRSOFT (ATRS team du 37)
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

Personne se présente Empty
MessageSujet: Re: Personne se présente   Personne se présente EmptyDim 12 Juin 2011 - 9:51

yooooooooooo men bienvenito par aqui Personne se présente 1237953464 Personne se présente 1237953464

je plussoie mes comparses saigneurounet et myzou, vient donc faire un tour un vendredi soir chez les warrior's , il y as de la fig, mais pas que Wink , genre des trucs moussant et goulayant aussi Personne se présente 4269534402

Citation :
Ptetre même que je te roulerais dessus si tu vient au local ^^

Personne se présente 578283 Personne se présente 578283 , t'as bien fait de mettre "PTETRE", ça fait la différence

Citation :
et là ça fait tout de suite moins sérieux...

tu peut parler myzou Personne se présente 64316474

bref, on s'en jetteras peut etre un de ces vendredi soir m'sieur personne Personne se présente 1237953464 Personne se présente 1237953464
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personne se présente Empty
MessageSujet: Re: Personne se présente   Personne se présente EmptyDim 12 Juin 2011 - 14:37

Bienvenue Terence Hill, t'es démasqué!

C'est vrai qu'à Blois, ca manque de Warriors ... Personne se présente 337664734
Revenir en haut Aller en bas
cyberdede
J'ai du changer de clavier...
cyberdede


Nombre de messages : 1187
Age : 54
Localisation : caverne orléanaise
Date d'inscription : 23/02/2010

Personne se présente Empty
MessageSujet: Re: Personne se présente   Personne se présente EmptyDim 12 Juin 2011 - 14:55

Bienvenue dans le coin et va voir les Warriors , y-a pas plus fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personne se présente Empty
MessageSujet: Re: Personne se présente   Personne se présente EmptyDim 12 Juin 2011 - 16:33

bienvenu za toi, viens donc voir les warriors, pousser du plomb et se désaltérer Personne se présente 4269534402
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personne se présente Empty
MessageSujet: Re: Personne se présente   Personne se présente EmptyDim 12 Juin 2011 - 16:58

Merci pour l'acceuil Personne se présente 1932353490 !!!!

Tous dabors pour m'écraser faudra m'attrapper Razz ( le montage est un peu a chier en effet pirat lol )

Personne se présente 88288111


Oo oO Shocked Enfaite vous voulez dire que dans une petite ville de Landes le Gaulois ou il y a 660 habitants pour une commune de 24,15 km², il y a des jeux de warhammer alors qu'a Blois il y a 60.000 peckno sans compté St Gervais, Vineuil, Chaussée st victor et Villebarou autour ^^. (sans offensé Wink ) J'aurai pu toujours chercher enfaite si un ami du 45 m'aurai pas parler de ce forum Cool .


Pas de soucis pour un petit verre, on peux toujours trouver une excuse pour trinquer et parler de divers chose (warhammer, airsoft,...etc)!!! Personne se présente 4269534402
Si vous me passer l'adresse, il y a pas de soucis pour que je vienne vendredi soir cheers

Terence Hill je connaissais pas, je viens de regarder la présentation du film et j'avais bien aimer le texte:
Un jeune pistolero nommé Personne rencontre un homme sur le point de mourir, qui lui indique la cachette d'un trésor. Le frère du mort est Jack Beauregard, un mythique pistolero vieillissant. Personne l'aidera à se venger...


J'ai pris ce surnom, car ces un peu casse bonbon puis il y a une histoire avec la mythologie grec:
Il apparaît également dans l’Odyssée d'Homère : Ulysse et ses compagnons mettent pied à terre sur l'île des Cyclopes et s'aventurent dans une large grotte. Y trouvant une abondance de nourriture, ils se servent et festoient. Ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'ils sont dans l'antre de Polyphème qui les enferme dans la grotte, profitant de l'occasion pour en dévorer plusieurs. Mais Ulysse prépare un plan pour s'échapper.

Afin de rendre Polyphème moins alerte, Ulysse lui donne une barrique de vin très fort et non coupé. Quand Polyphème demande son nom à Ulysse, ce dernier lui répond s'appeler « Personne ».[1] Une fois le géant endormi, Ulysse et ses hommes utilisent une lance renforcée et crèvent l'œil du géant. Le lendemain matin, Ulysse accroche ses hommes ainsi que lui-même sous les moutons de Polyphème. Ainsi, lorsque comme à son habitude, le Cyclope sort ses moutons pour les mener au pâturage, les hommes sont transportés hors de la caverne. Comme Polyphème est désormais aveugle, il ne peut les voir, bien que par précaution il touche le dos de ses moutons pour vérifier que les hommes ne s'évadent pas par ce moyen. Plus tard, lorsqu'on lui demande qui l'a rendu aveugle, il ne peut que répondre : « personne » — ce qui laisse ses interlocuteurs assez perplexes.

wikipédia



Pour le airsoft j'ai pas eu l'occaz de jouer avec des équipes du Loir et Cher.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

Personne se présente Empty
MessageSujet: Re: Personne se présente   Personne se présente EmptyDim 12 Juin 2011 - 20:27

Citation :
Enfaite vous voulez dire que dans une petite ville de Landes le Gaulois ou il y a 660 habitants pour une commune de 24,15 km², il y a des jeux de warhammer alors qu'a Blois il y a 60.000 peckno sans compté St Gervais, Vineuil, Chaussée st victor et Villebarou autour ^^.

ben.................... ouaip, comme quoi hein Personne se présente 542115 Personne se présente 542115

pour l'adresse, c'est 2 rues des écoles 41190 landes le gaulois, en fait le local se situe sous la salle des fétes (qui elle se situe en face de l'église , réunion touts les vendredis soir)

sinon, passe sur notre forum (lien donné plus haut par saigneur) on t'y donneras toutes les infos, dates, orgas des parties, bref tout ça tout ça, bon, juste comme ça, faudras juste que tu soit adouber par nos chapelains du chapitre, mais rien de bien méchant, 2/3 semaines d'immobilisation et il n'y parraitras plus, ça à demander un peut plus de temps pour titi, mais lui il en redemandais Personne se présente 578283 Personne se présente 578283 Personne se présente 484358190 Personne se présente 484358190

tu ne connaissait pas terence hill affraid affraid affraid et son pote bud spencer non plus alors , bon, c'est vrai que je suis un vieux Personne se présente 996574 Personne se présente 996574 , c'est vrai qu'ulysse et moi on était pote Personne se présente 395131130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personne se présente Empty
MessageSujet: Re: Personne se présente   Personne se présente EmptyDim 12 Juin 2011 - 21:03

ah terence hill et bud spencer quel magnifique duo je regardais quand je n'étais pas plus haut que trois gurines Personne se présente 1932353490 que le temps passe.

Ah Ulysse, j'adore se mythe.

(ah oui le bizutage des Warriors mis aussi je vais devoir y passer, c'est bien sa mon lolo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personne se présente Empty
MessageSujet: Re: Personne se présente   Personne se présente EmptyDim 12 Juin 2011 - 21:42

pour l'adresse, c'est 2 rues des écoles 41190 landes le gaulois, en fait le local se situe sous la salle des fétes (qui elle se situe en face de l'église , réunion touts les vendredis soir)

Sa dois pas etre tres compliquer a trouver Razz je passe sur le forum

sinon, passe sur notre forum (lien donné plus haut par saigneur) on t'y donneras toutes les infos, dates, orgas des parties, bref tout ça tout ça, bon, juste comme ça, faudras juste que tu soit adouber par nos chapelains du chapitre, mais rien de bien méchant, 2/3 semaines d'immobilisation et il n'y parraitras plus, ça à demander un peut plus de temps pour titi, mais lui il en redemandais Personne se présente 578283 Personne se présente 578283 Personne se présente 484358190 Personne se présente 484358190

Enfaite comme l'univers des warhammers avec les humains Personne se présente 459505 à dans 5 ans !! ^^

tu ne connaissait pas terence hill affraid affraid affraid et son pote bud spencer non plus alors , bon, c'est vrai que je suis un vieux Personne se présente 996574 Personne se présente 996574 , c'est vrai qu'ulysse et moi on était pote Personne se présente 395131130 [/quote]

Nada, j'esserai de le maté voir ce que sais. Ces en noir et blanc ??? Razz



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personne se présente Empty
MessageSujet: Re: Personne se présente   Personne se présente EmptyDim 12 Juin 2011 - 23:37

non non les films sont en couleur. Personne se présente 1237953464
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

Personne se présente Empty
MessageSujet: Re: Personne se présente   Personne se présente EmptyLun 13 Juin 2011 - 9:31

Citation :
Nada, j'esserai de le maté voir ce que sais. Ces en noir et blanc ???

Personne se présente 578283 Personne se présente 578283 , petit canailloux , ça mérite une mousse ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personne se présente Empty
MessageSujet: Re: Personne se présente   Personne se présente EmptyLun 13 Juin 2011 - 12:59

10 minutes de bonheur. Au passage, ca te donnera un apercu du bar des warriors, en cherchant bien, ils y sont tous... Personne se présente 999427 Personne se présente 4269534402

https://www.youtube.com/watch?v=QH7i7CthG0Y&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

Personne se présente Empty
MessageSujet: Re: Personne se présente   Personne se présente EmptyLun 13 Juin 2011 - 18:08

c'est rien comparé au soirs d'AG et je ne te parle pas des warrior's party estivale Personne se présente 578283 Personne se présente 578283
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personne se présente Empty
MessageSujet: Re: Personne se présente   Personne se présente EmptyLun 13 Juin 2011 - 20:13

valius a écrit:
10 minutes de bonheur. Au passage, ca te donnera un apercu du bar des warriors, en cherchant bien, ils y sont tous... Personne se présente 999427 Personne se présente 4269534402

https://www.youtube.com/watch?v=QH7i7CthG0Y&feature=related
haha il repassait justement cet aprem... Very Happy

bref, effectivement il faut que tu passe par chez les warrior ! enfin moi je dis ça je ne suis que scout, je n'ai pas encore passé les épreuves des Chapelains... Wink
tu verras c'est... sympa ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personne se présente Empty
MessageSujet: Re: Personne se présente   Personne se présente EmptyMar 14 Juin 2011 - 16:07

Enfaite ces un peu comme luky luke ^^

Sa promet tous sa ^^, sa ma lére d'avoir une bonne ambiance. A voir sa de mes propres nieux vendredi =)

Pour le bizutage, je te laisse passer devant Raskace Personne se présente 337664734


Une ptite mousse camarades Personne se présente 4269534402
Revenir en haut Aller en bas
Stase
Golden Poulpy
Stase


Nombre de messages : 1118
Age : 42
Localisation : Au milieu de ses démonettes...
Date d'inscription : 02/01/2006

Personne se présente Empty
MessageSujet: Re: Personne se présente   Personne se présente EmptyMar 14 Juin 2011 - 16:23

Bonjour camarade et bienvenue chez nous.

Il serait bon de faire quelques efforts sur l'orthographe quand même.

Nous sommes quelques uns à ne pas être parfaits, mais là ça commence à devenir sacrément limite.

Merci à toi.

Poulpinator, Fléau Grammatical. study geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com/
Invité
Invité
avatar



Personne se présente Empty
MessageSujet: Re: Personne se présente   Personne se présente EmptyMar 14 Juin 2011 - 16:32

T'en mieux pour toi si tu ne fais pas de faute d'orthographe, je n'ai pas la chance d'en faire si peu. J'essaye de faire des efforts (des progrès en lisent etc... mais ces pas encore sa). Je ne suis pas adepte du langages texto mais ta limite est plus haute que la mienne. Si sa te gène vraiment, ne lis pas mes message car t'es yeux vont sortir des orbites à voir mes fautes continuelle...
Revenir en haut Aller en bas
Stase
Golden Poulpy
Stase


Nombre de messages : 1118
Age : 42
Localisation : Au milieu de ses démonettes...
Date d'inscription : 02/01/2006

Personne se présente Empty
MessageSujet: Re: Personne se présente   Personne se présente EmptyMar 14 Juin 2011 - 16:57

Personne a écrit:
T'en mieux pour toi si tu ne fais pas de faute d'orthographe, je n'ai pas la chance d'en faire si peu. J'essaye de faire des efforts (des progrès en lisent etc... mais ces pas encore sa). Je ne suis pas adepte du langages texto mais ta limite est plus haute que la mienne. Si sa te gène vraiment, ne lis pas mes message car t'es yeux vont sortir des orbites à voir mes fautes continuelle...

Alors comme dirait l'autre : là je te le dis gentillement p'tit gars mais faudrait voir à ne pas pousser Poufpouf dans les orties.

Ma limite comme tu dis est celle de tout à chacun, ce forum est justement aussi réputé pour être un lieu de respect et de bienséance. L'orthographe, comme le reste, en fait partie intégrante.

Au 21ème siècle, il existe suffisamment d'outils informatiques pour éviter ce genre d'écueils. Je t'invite à les utiliser régulièrement pour progresser afin que tes messages soient les plus lisibles possibles car non ça ( tu notes "ça" et pas "sa") n'est pas à NOUS de faire des efforts pour TE lire.

Je lis depuis sa création l'ensemble des messages de ce forum et ça ( houlà encore !!) n'est pas demain la veille que ça ( Razz ) va changer.

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com/
Invité
Invité
avatar



Personne se présente Empty
MessageSujet: Re: Personne se présente   Personne se présente EmptyMar 14 Juin 2011 - 17:18

Oui c'est dramatique... Même si je fais des fautes, mes phrases sont suffisamment compréhensibles après de nombreuses années a discuter sur des moyens de discussions. La preuve on me répond. Peut être que sa gène certains, je m'en excuse. Je n'utiliserai point de logiciel pour m'aider a écrire car sinon je serai trop feignant sur les fautes car sa me relira...
Puis tu dis Nous? Pourquoi tu a discuter avec tout le forum sur ce petit désagrément?

Je dirais plutôt pour qu'il y ai une bonne entente de passer ton chemin afin de cracher ton venin ailleurs, je te remercie d'avance.


Revenir en haut Aller en bas
cyberdede
J'ai du changer de clavier...
cyberdede


Nombre de messages : 1187
Age : 54
Localisation : caverne orléanaise
Date d'inscription : 23/02/2010

Personne se présente Empty
MessageSujet: Re: Personne se présente   Personne se présente EmptyMar 14 Juin 2011 - 17:43

Pas de bol pour toi , garçon , mais le message de Stase reflète assez fidélement l'opinion majoritaire des membres de ce forum , à savoir un petit effort sur l'ortographe , SVP . En cas d'allergie répétée à notre belle langue , attends toi à te faire démonter par Messire Depouf , Stase et Higgy , libre à toi de prendre le risque mais au moins tu auras été prévenu ... A bon entendeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Patrige
Grand Maître suprême du Flood
Patrige


Nombre de messages : 625
Age : 35
Localisation : Cher (18)
Date d'inscription : 21/02/2011

Personne se présente Empty
MessageSujet: Re: Personne se présente   Personne se présente EmptyMar 14 Juin 2011 - 18:02

Salut et bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://latourdesgriffons.fr/index.htm
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Personne se présente Empty
MessageSujet: Re: Personne se présente   Personne se présente EmptyMar 14 Juin 2011 - 18:08

Bon, on va dire que NOUS sommes d'accord avec le Stase et que, en ma qualité d'administrateur du forum, je vais te demander de te forcer méchamment à faire des efforts, sinon je redonne à Stase son statut de Modo Poulpyque kipik et il se fera sans doute un plaisir de s'occuper de tout ca... Parceque sans dec' c'est super dur de te lire et tu ne rentabilise pas ton temps passé à écrire si personne n'a envie de te lire.

Et comme il te l'a justement préciser, ce n'est pas au Forum dans son ensemble de se modeler à ce que tu proposes, mais à toi de trouver ta place ici bas, en accord avec les exigences du forum.

Voilou.

_________________
Personne se présente BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Invité
Invité
avatar



Personne se présente Empty
MessageSujet: Re: Personne se présente   Personne se présente EmptyMar 14 Juin 2011 - 18:13

Bah écoute, comme j'ai dit poliment (mouais...) à Stase sur ma 1ère réponse:

"J'essaie de faire des efforts (des progrès en lisant etc... mais ce n'est pas encore ça). Je ne suis pas adepte du langages texto mais ta limite est plus haute que la mienne."

Il a pris la mouche. scratch

Si vous n'êtes pas content je ne peux rien de plus. Si le forum sont super calé en orthographe, tant mieux pour vous mais ce n'est pas le cas pour moi. Stase avec son message poli (qui se fout légèrement de ma poire (si peu)) qui me dit qu'il y a des logiciels pour corriger les fautes. Moi ça (ah ah c'est rigolo (en effet ^^)) m'intéresse pas, c'est un truc pour handicapés déjà que c'est un peu le cas pour moi vis à vis de ça. Le fait de choisir sa solution ne m'aidera pas car je me reposerais trop là- dessus et me donnera plus de lacunes. On n'aide pas les gens en lançant des pierres (t'imagine de la part d'un professeur ? (si tu savais :p)).
Sinon bah tant pis, s'il faut une Élite sur ce forum je discuterais plus parmi cette communauté. Si ça gène vraiment, je ne peux pas faire plus d'efforts que je n'en fais déjà. Je pourrais encore moins pour les fous de l'orthographe.

Edité par Poulpy =)

Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Personne se présente Empty
MessageSujet: Re: Personne se présente   Personne se présente EmptyMar 14 Juin 2011 - 18:55

Hé.... ça tombe bien, Stase est professeur...
Bon, j'avoue ne pas trop savoir quoi te répondre, alors je vais resté sur ma première idée et invoquer la puissance du Modo Poulpik, et je le laisse seul juge de ton destin.

_________________
Personne se présente BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Invité
Invité
avatar



Personne se présente Empty
MessageSujet: Re: Personne se présente   Personne se présente EmptyMar 14 Juin 2011 - 19:22

Hiigara a écrit:
Hé.... ca tombe bien, Stase est professeur...
Bon, j'avoue ne pas trop savoir quoi te répondre, alors je vais resté sur ma première idée et invoquer la puissance du Modo Poulpik, et je le laisse seul juge de ton destin.


Oui, c'est pour ça que j'ai mis professeur en parenthèses. Ce n'est pas très pédagogique (pas très intelligent non plus (c'est l'hôpital qui se fout de la charité :p)) de sa part de me rabaisser sur un domaine qu'il maitrise, surtout de la part d'un prof. Je ne peux imaginer ce que vous visualisez dans mon écriture. Si je savais écrire sans fautes, je le ferais mais ce n'est pas le cas. Je ne peux pas faire ce que je ne sais pas. J'essaie de faire des efforts en lisant (qui m'a plutôt pas mal aidé) etc... Je pense que c'est déjà pas mal. Je m'en excuse d'avance pour mes fautes.

Je n'ai rien d'autre à ajouter pour ma défense Rolling Eyes

Edité par Poulpy =)
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Le TITI-lleur de service
Titi


Nombre de messages : 2343
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

Personne se présente Empty
MessageSujet: Re: Personne se présente   Personne se présente EmptyMar 14 Juin 2011 - 19:39

Ah ba voila, Evil or Very Mad , une nouvelle recrue arrive chez les warrrrrrriors
Et le maelstromme truc fait tout pour nous le faire fuir Personne se présente 484358190
Revenir en haut Aller en bas
Grundil
Tu ne sais pas qui je suis ?
Grundil


Nombre de messages : 1234
Age : 32
Localisation : Fondettes (37)
Date d'inscription : 03/02/2007

Personne se présente Empty
MessageSujet: Re: Personne se présente   Personne se présente EmptyMar 14 Juin 2011 - 20:16

Petite remarque : encore une fois, pour moi, le problème de la discussion par ordinateur est qu'on a tendance à ne pas forcément comprendre le ton du message des autres.

Les choses s'enveniment petit à petit donc je pense qu'il vaut mieux poser les choses et parler calmement.

Donc je dirais que ce serait bien de ne plus voir 2/3 erreurs (ces c'est ou sa ça), mais qu'on ne va pas non plus scruter le moindre mot.

Bref cool les mecs Personne se présente 1237953464
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personne se présente Empty
MessageSujet: Re: Personne se présente   Personne se présente EmptyMar 14 Juin 2011 - 20:27

Merci bien Grundil. J'esserai de faire des efforts.


En tous cas pour vendredi attention j'arrive Exclamation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Le TITI-lleur de service
Titi


Nombre de messages : 2343
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

Personne se présente Empty
MessageSujet: Re: Personne se présente   Personne se présente EmptyMar 14 Juin 2011 - 21:28

Personne a écrit:
En tous cas pour vendredi attention j'arrive Exclamation cheers

J'attends avec hâte Personne se présente 484358190
Tu subiras l’initiation du STRING ROUGE
Peu de gens ont réussi l’épreuve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personne se présente Empty
MessageSujet: Re: Personne se présente   Personne se présente EmptyMar 14 Juin 2011 - 23:16

C'est pas pour remettre de l'huile sur le feu mais j'utilise Mozilla Firefox. Il a l'avantage de corriger les fôtes d'orthographe. Orthographe comme grammaire. Manque que la conjugaison... study

C'est vrai qu'un forum n'est pas un dialogue et laisse le temps à la correction... La plupart des forums demandent un minimum afin de ne pas arriver à du kikoolol...
Revenir en haut Aller en bas
Stase
Golden Poulpy
Stase


Nombre de messages : 1118
Age : 42
Localisation : Au milieu de ses démonettes...
Date d'inscription : 02/01/2006

Personne se présente Empty
MessageSujet: Re: Personne se présente   Personne se présente EmptyMar 14 Juin 2011 - 23:29

Si j'avais su, j'aurais râlé plus tôt. geek

Bon Personne, comme je ne vais pas passer mon temps à t'éditer, il va falloir qu'en effet tu intensifies tes efforts. Je crois que notre Panda adoré a bien ciblé par quoi tu devais commencer :

sa = ça, ces = C'est, on passera aux négations après.

Et pour ton information, je n'ai pas besoin de te rabaisser puisque, aussi sympathique que tu puisses être IRL, ton orthographe chaotique le fait pour toi.

Il m'arrive régulièrement de passer bien plus d'un quart d'heure pour composer certains messages, nous ne sommes pas sur des téléphones donc évitons de bâcler nos textes. Si tu n'as pas le temps de le faire ou d'être concis et bien tu postes plus tard lorsque tu retrouves ce temps. Si tu pars de ce principe là, tu verras, tu y gagneras beaucoup.

Je crois que nous avons été suffisamment nombreux à t'en parler aujourd'hui, je considère donc que ce débat est clos.

Si tu veux continuer à en discuter, tu n'auras qu'à me MP.

Stase, modo Poulpyque cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com/
Invité
Invité
avatar



Personne se présente Empty
MessageSujet: Re: Personne se présente   Personne se présente EmptyMar 14 Juin 2011 - 23:59

Un string rouge??? Shocked

Et moi qui voulais emmener mon string léopard pirat

Oui j'essaierai de faire des effort prof mais ne t'attend pas a un best seller, enfin bref... (on tourne en rond....)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personne se présente Empty
MessageSujet: Re: Personne se présente   Personne se présente EmptyMer 15 Juin 2011 - 8:21

Personnellement, je suis aussi prof, et je me contrefous (du verbe contrefoutre) de l'orthographe sur un forum.
Je ne mélange pas ma vie professionnelle et mes loisirs (heureusement vu mes figs...).
Je ne mélange pas non plus les personnes qui ne font aucun effort sur leur orthographe parce qu'ils veulent seulement textoter (du verbe textotesrone) des personnes qui peuvent avoir des difficultés bien compréhensibles avec notre orthographe peu compréhensible.
Mon plus grand fils a de gros problèmes d'orthophonie et malgré son travail, il sera toujours à la ramasse (de l'adjectif : "Allah est grand") et s'il est une chose que je n'aime pas, c'est qu'on lui fasse remarquer publiquement ses incapacités qu'il n'a rien fait pour mériter, ceci étant dit sans agressivité mais avec conviction. (Je revendique seul d'avoir le droit de l'humilier en public, on n'est pas des tendres non plus bon sang!)

Donc : salut Personne, tu m'as l'air d'être quelqu'un de très sympathique et bien original.
Et de toutes manières, la seule chose que l'on puisse dire c'est : Personne fait des fautes d'orthographes ici, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personne se présente Empty
MessageSujet: Re: Personne se présente   Personne se présente EmptyMer 15 Juin 2011 - 11:45

Pierre2.0 je n'ai qu'une chose a te dire Personne se présente 3396921480 Personne se présente 3396921480 Personne se présente 3396921480 Personne se présente 3396921480

Merci beaucoup Personne se présente 1237953464
Revenir en haut Aller en bas
Stase
Golden Poulpy
Stase


Nombre de messages : 1118
Age : 42
Localisation : Au milieu de ses démonettes...
Date d'inscription : 02/01/2006

Personne se présente Empty
MessageSujet: Re: Personne se présente   Personne se présente EmptyMer 15 Juin 2011 - 13:30

Mon cher Pierre il n'était pas question de mélanger quoi que ce soit, mais simplement de rester lisible pour tous.

Par ailleurs, je suis prof de maths hein, de plus j'avais exactement le même discours il y a 5 ans quand j'étais ingénieur Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com/
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Personne se présente Empty
MessageSujet: Re: Personne se présente   Personne se présente EmptyMer 15 Juin 2011 - 13:33

Je rajouterai aussi que la taille des signatures est limitée. Du coup pour faire simple, c'est soit une image de 100 px de haut, soit 5 lignes maximum! Et sans vulgarité de surcroit.

Mais comme l'a dit Pierre, tu es de bonne volonté, il ne devrait donc pas y avoir de problème. Very Happy

_________________
Personne se présente BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Invité
Invité
avatar



Personne se présente Empty
MessageSujet: Re: Personne se présente   Personne se présente EmptyMer 15 Juin 2011 - 13:40

Hiigaraa, je suis sûr que Personne t'écoute et Personne te respecte... (eh eh.... facile.....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personne se présente Empty
MessageSujet: Re: Personne se présente   Personne se présente EmptyMer 15 Juin 2011 - 16:40

Edité par Stase.

Trop de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personne se présente Empty
MessageSujet: Re: Personne se présente   Personne se présente EmptyMer 15 Juin 2011 - 18:19

personne a écrit:
D'autre suggestion??? Écriture trop grosse? Mauvaise police?...etc
ouais moi perso le verdana me saoule... tu peux changer steuplé ?
Personne se présente 1018215 Personne se présente 1018215 Personne se présente 1018215

ok je me tais. passe vendredi, on t'attends de pieds ferme ! Personne se présente Icon_w10

et même si je m'opposerai aux tourangelles parceque je dois respecter les principes warrioresques, un message lisible sans trop de fautes c'est aussi sympa, on peut bien passer une minute pour se relire... ou télécharger Firefox ! Very Happy
après, qqun peut te reprendre (avec majuscule ou pas -lolo comprendra-) et ça peut mal finir pour pas grand chose... Personne se présente Icon_w10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personne se présente Empty
MessageSujet: Re: Personne se présente   Personne se présente EmptyMer 15 Juin 2011 - 19:20

La malédiction du professeur fou a encore frapper Personne se présente 833588
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personne se présente Empty
MessageSujet: Re: Personne se présente   Personne se présente EmptyMer 15 Juin 2011 - 19:30

Edité par Stase =)

Ce n'est toujours pas ça, ni dans un sens ni dans l'autre.
Personne se présente 484358190



Revenir en haut Aller en bas
cyberdede
J'ai du changer de clavier...
cyberdede


Nombre de messages : 1187
Age : 54
Localisation : caverne orléanaise
Date d'inscription : 23/02/2010

Personne se présente Empty
MessageSujet: Re: Personne se présente   Personne se présente EmptyMer 15 Juin 2011 - 19:37

A peine cinq jours sur ce fofo et tu te prends déja le choux avec deux modérateurs ?? Pas de doute , toi , les Warriors vont t'adorer !! Par contre , pour ce qui concerne ta survie en ces lieux , je parierai pas un kopek là dessus , dommage ...
Till next time : Personne se présente 459505
Revenir en haut Aller en bas
Saigneur
Grand Maître suprême du Flood
Saigneur


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Bois un coup à la taverne chez les warriors!
Date d'inscription : 20/01/2008

Personne se présente Empty
MessageSujet: Re: Personne se présente   Personne se présente EmptyMer 15 Juin 2011 - 19:40

Personne a écrit:
Comme je l'ai dit: on empêchera jamais un chien d'aboyer
Et on peut pas empêcher une personne de pas avoir a se faire insulter parce qu'il défend la vue des gens ... Le respect ne devrais pas aller que dans un sens ...


Alors stase je le respecte et personne je te connais pas (encore ??) mais pour le moment c'est plus ton comportement que ton orthographe qui me dérange ... Tu vas faire fureur chez les warrior'z toi tient ... Personne se présente 346869

Non mais sérieusement je suis animateur avec des gamins de 6 piges et ils se disputent pas comme ça ...

EDIT: Dédé ... chez nous se bastonner avec l'ordre suffit pas a être accepté Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://saigneurdickinson.skyrock.com/
cyberdede
J'ai du changer de clavier...
cyberdede


Nombre de messages : 1187
Age : 54
Localisation : caverne orléanaise
Date d'inscription : 23/02/2010

Personne se présente Empty
MessageSujet: Re: Personne se présente   Personne se présente EmptyMer 15 Juin 2011 - 19:48

Ironie , mon cher , ironie , quand tu nous tient ... Passes donc le bonjour aux affreux si tu as le temps , tiens , et buvez donc un coup à ma santé !!
Revenir en haut Aller en bas
Saigneur
Grand Maître suprême du Flood
Saigneur


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Bois un coup à la taverne chez les warriors!
Date d'inscription : 20/01/2008

Personne se présente Empty
MessageSujet: Re: Personne se présente   Personne se présente EmptyMer 15 Juin 2011 - 19:55

Le message sera passé ^^

cyberdede a écrit:
et buvez donc un coup à ma santé !!
holla encore une occasion de boire un coup ... y'en as qui rentrerons pas tient ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saigneurdickinson.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Personne se présente Empty
MessageSujet: Re: Personne se présente   Personne se présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personne se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deudz vous présente Heroes Games Bourges
» Le Mulot vous présente le Club Hobby Orléans
» je me présente !!!
» je me presente
» J'me présente je m'appelle Bluppiiiiii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Présentation des membres et des ASSOS du coin-
Sauter vers: