Jeux de Figurines en Région Centre, voir plus loin...

Regroupement des joueurs de Figurines en région Centre et à proximité

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Personne se présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Personne se présente   Sam 11 Juin 2011 - 18:44

Bonjours à tous!!!

Je m'appelle Martin ou personne ou quelqu'un je sais pas =)

Je réside pour le moment à Blois, d'ailleurs je recherche des joueurs dans le Loir et Cher (41), j'ai pas encore trouver de gens donc pour le moment les warhammer ces en stand by (9mois....)

Je vais peut être résider en septembre a Châteauroux, je sais pas ce que sa vaut comme ville (si vous pouvez me donner un peu plus de renseignement ce serai pas de refus). En tous cas je sais qu'il y a des warhammers! Je suis tomber dans le seul département de la région centre a pas en avoir, du moins j'ai pas trouver Rolling Eyes

Sa fait 1ans que je joue au warhammer. Je joue avec la Garde Impérial et les Eldars Noirs.

Sinon comme autre loisir que je fais:

_ l'Airsoft avec une team du 45. J'ai une AK 47 et une dragunov .
_ Moto. 535 Virago (custom)

Revenir en haut Aller en bas
ero-baka
Encore lui...

MessageSujet: Re: Personne se présente   Sam 11 Juin 2011 - 19:24

Bienvenue à toi.
Saigneur
Grand Maître suprême du Flood

MessageSujet: Re: Personne se présente   Dim 12 Juin 2011 - 0:01

Oué l'com !!

Personne a écrit:
Blois, d'ailleurs je recherche des joueurs dans le Loir et Cher (41)
Faut aller chez les warrior'z ... paraîtrais que ce sont des gars géniaux !! Je pense que tu peut les trouver labas:
http://revcel.forumotion.com/

Ptetre même que je te roulerais dessus si tu vient au local ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://saigneurdickinson.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personne se présente   Dim 12 Juin 2011 - 0:31

Bienvenu parmis nous ! Very Happy

au début c'était bien : saigneur a écrit:
Personne a écrit:

Blois, d'ailleurs je recherche des joueurs dans le Loir et Cher (41)
Faut aller chez les warrior'z ... paraîtrais que ce sont des gars géniaux !! Je pense que tu peut les trouver labas:
http://revcel.forumotion.com/
et il a tout à fait raison !!! viens nous voir à landes le gaulois !

sauf qu'après il a écrit:
et là ça fait tout de suite moins sérieux...
gouille
Master Hobbyiste

MessageSujet: Re: Personne se présente   Dim 12 Juin 2011 - 8:05

bienvenue camarade guriniste et airsofteur!!!
Titi
Le TITI-lleur de service

MessageSujet: Re: Personne se présente   Dim 12 Juin 2011 - 9:50

Bienvenu l'ami cheers

Effectivement, il faut que tu passes a la lande
Qu'on discute gurine, moto, et surtout AIRSOFT (ATRS team du 37)
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...

MessageSujet: Re: Personne se présente   Dim 12 Juin 2011 - 9:51

yooooooooooo men bienvenito par aqui

je plussoie mes comparses saigneurounet et myzou, vient donc faire un tour un vendredi soir chez les warrior's , il y as de la fig, mais pas que Wink , genre des trucs moussant et goulayant aussi

Citation :

, t'as bien fait de mettre "PTETRE", ça fait la différence

Citation :
et là ça fait tout de suite moins sérieux...

tu peut parler myzou

bref, on s'en jetteras peut etre un de ces vendredi soir m'sieur personne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personne se présente   Dim 12 Juin 2011 - 14:37

Bienvenue Terence Hill, t'es démasqué!

C'est vrai qu'à Blois, ca manque de Warriors ...
cyberdede
J'ai du changer de clavier...

MessageSujet: Re: Personne se présente   Dim 12 Juin 2011 - 14:55

Bienvenue dans le coin et va voir les Warriors , y-a pas plus fort !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personne se présente   Dim 12 Juin 2011 - 16:33

bienvenu za toi, viens donc voir les warriors, pousser du plomb et se désaltérer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personne se présente   Dim 12 Juin 2011 - 16:58

Merci pour l'acceuil !!!!

Tous dabors pour m'écraser faudra m'attrapper Razz ( le montage est un peu a chier en effet pirat lol )

Oo oO Shocked Enfaite vous voulez dire que dans une petite ville de Landes le Gaulois ou il y a 660 habitants pour une commune de 24,15 km², il y a des jeux de warhammer alors qu'a Blois il y a 60.000 peckno sans compté St Gervais, Vineuil, Chaussée st victor et Villebarou autour ^^. (sans offensé Wink ) J'aurai pu toujours chercher enfaite si un ami du 45 m'aurai pas parler de ce forum Cool .

Pas de soucis pour un petit verre, on peux toujours trouver une excuse pour trinquer et parler de divers chose (warhammer, airsoft,...etc)!!!
Si vous me passer l'adresse, il y a pas de soucis pour que je vienne vendredi soir cheers

Terence Hill je connaissais pas, je viens de regarder la présentation du film et j'avais bien aimer le texte:
Un jeune pistolero nommé Personne rencontre un homme sur le point de mourir, qui lui indique la cachette d'un trésor. Le frère du mort est Jack Beauregard, un mythique pistolero vieillissant. Personne l'aidera à se venger...

J'ai pris ce surnom, car ces un peu casse bonbon puis il y a une histoire avec la mythologie grec:
Il apparaît également dans l’Odyssée d'Homère : Ulysse et ses compagnons mettent pied à terre sur l'île des Cyclopes et s'aventurent dans une large grotte. Y trouvant une abondance de nourriture, ils se servent et festoient. Ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'ils sont dans l'antre de Polyphème qui les enferme dans la grotte, profitant de l'occasion pour en dévorer plusieurs. Mais Ulysse prépare un plan pour s'échapper.

Afin de rendre Polyphème moins alerte, Ulysse lui donne une barrique de vin très fort et non coupé. Quand Polyphème demande son nom à Ulysse, ce dernier lui répond s'appeler « Personne ».[1] Une fois le géant endormi, Ulysse et ses hommes utilisent une lance renforcée et crèvent l'œil du géant. Le lendemain matin, Ulysse accroche ses hommes ainsi que lui-même sous les moutons de Polyphème. Ainsi, lorsque comme à son habitude, le Cyclope sort ses moutons pour les mener au pâturage, les hommes sont transportés hors de la caverne. Comme Polyphème est désormais aveugle, il ne peut les voir, bien que par précaution il touche le dos de ses moutons pour vérifier que les hommes ne s'évadent pas par ce moyen. Plus tard, lorsqu'on lui demande qui l'a rendu aveugle, il ne peut que répondre : « personne » — ce qui laisse ses interlocuteurs assez perplexes.

wikipédia

Pour le airsoft j'ai pas eu l'occaz de jouer avec des équipes du Loir et Cher.
lolo

MessageSujet: Re: Personne se présente   Dim 12 Juin 2011 - 20:27

Citation :
Enfaite vous voulez dire que dans une petite ville de Landes le Gaulois ou il y a 660 habitants pour une commune de 24,15 km², il y a des jeux de warhammer alors qu'a Blois il y a 60.000 peckno sans compté St Gervais, Vineuil, Chaussée st victor et Villebarou autour ^^.

ben.................... ouaip, comme quoi hein

pour l'adresse, c'est 2 rues des écoles 41190 landes le gaulois, en fait le local se situe sous la salle des fétes (qui elle se situe en face de l'église , réunion touts les vendredis soir)

sinon, passe sur notre forum (lien donné plus haut par saigneur) on t'y donneras toutes les infos, dates, orgas des parties, bref tout ça tout ça, bon, juste comme ça, faudras juste que tu soit adouber par nos chapelains du chapitre, mais rien de bien méchant, 2/3 semaines d'immobilisation et il n'y parraitras plus, ça à demander un peut plus de temps pour titi, mais lui il en redemandais

tu ne connaissait pas terence hill affraid affraid affraid et son pote bud spencer non plus alors , bon, c'est vrai que je suis un vieux , c'est vrai qu'ulysse et moi on était pote
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personne se présente   Dim 12 Juin 2011 - 21:03

ah terence hill et bud spencer quel magnifique duo je regardais quand je n'étais pas plus haut que trois gurines que le temps passe.

Ah Ulysse, j'adore se mythe.

(ah oui le bizutage des Warriors mis aussi je vais devoir y passer, c'est bien sa mon lolo)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personne se présente   Dim 12 Juin 2011 - 21:42

pour l'adresse, c'est 2 rues des écoles 41190 landes le gaulois, en fait le local se situe sous la salle des fétes (qui elle se situe en face de l'église , réunion touts les vendredis soir)

Sa dois pas etre tres compliquer a trouver Razz je passe sur le forum

sinon, passe sur notre forum (lien donné plus haut par saigneur) on t'y donneras toutes les infos, dates, orgas des parties, bref tout ça tout ça, bon, juste comme ça, faudras juste que tu soit adouber par nos chapelains du chapitre, mais rien de bien méchant, 2/3 semaines d'immobilisation et il n'y parraitras plus, ça à demander un peut plus de temps pour titi, mais lui il en redemandais

Enfaite comme l'univers des warhammers avec les humains à dans 5 ans !! ^^

tu ne connaissait pas terence hill affraid affraid affraid et son pote bud spencer non plus alors , bon, c'est vrai que je suis un vieux , c'est vrai qu'ulysse et moi on était pote [/quote]

Nada, j'esserai de le maté voir ce que sais. Ces en noir et blanc ??? Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personne se présente   Dim 12 Juin 2011 - 23:37

non non les films sont en couleur.
lolo

MessageSujet: Re: Personne se présente   Lun 13 Juin 2011 - 9:31

Citation :
Nada, j'esserai de le maté voir ce que sais. Ces en noir et blanc ???

, petit canailloux , ça mérite une mousse ça
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personne se présente   Lun 13 Juin 2011 - 12:59

10 minutes de bonheur. Au passage, ca te donnera un apercu du bar des warriors, en cherchant bien, ils y sont tous...

http://www.youtube.com/watch?v=QH7i7CthG0Y&feature=related
lolo

MessageSujet: Re: Personne se présente   Lun 13 Juin 2011 - 18:08

c'est rien comparé au soirs d'AG et je ne te parle pas des warrior's party estivale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personne se présente   Lun 13 Juin 2011 - 20:13

valius a écrit:
10 minutes de bonheur. Au passage, ca te donnera un apercu du bar des warriors, en cherchant bien, ils y sont tous...

http://www.youtube.com/watch?v=QH7i7CthG0Y&feature=related
haha il repassait justement cet aprem... Very Happy

bref, effectivement il faut que tu passe par chez les warrior ! enfin moi je dis ça je ne suis que scout, je n'ai pas encore passé les épreuves des Chapelains... Wink
tu verras c'est... sympa ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personne se présente   Mar 14 Juin 2011 - 16:07

Enfaite ces un peu comme luky luke ^^

Sa promet tous sa ^^, sa ma lére d'avoir une bonne ambiance. A voir sa de mes propres nieux vendredi =)

Pour le bizutage, je te laisse passer devant Raskace

Une ptite mousse camarades
Stase
Golden Poulpy

MessageSujet: Re: Personne se présente   Mar 14 Juin 2011 - 16:23

Bonjour camarade et bienvenue chez nous.

Il serait bon de faire quelques efforts sur l'orthographe quand même.

Nous sommes quelques uns à ne pas être parfaits, mais là ça commence à devenir sacrément limite.

Merci à toi.

Poulpinator, Fléau Grammatical. study geek
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemaelstrom.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personne se présente   Mar 14 Juin 2011 - 16:32

T'en mieux pour toi si tu ne fais pas de faute d'orthographe, je n'ai pas la chance d'en faire si peu. J'essaye de faire des efforts (des progrès en lisent etc... mais ces pas encore sa). Je ne suis pas adepte du langages texto mais ta limite est plus haute que la mienne. Si sa te gène vraiment, ne lis pas mes message car t'es yeux vont sortir des orbites à voir mes fautes continuelle...
Stase
Golden Poulpy

MessageSujet: Re: Personne se présente   Mar 14 Juin 2011 - 16:57

Personne a écrit:
T'en mieux pour toi si tu ne fais pas de faute d'orthographe, je n'ai pas la chance d'en faire si peu. J'essaye de faire des efforts (des progrès en lisent etc... mais ces pas encore sa). Je ne suis pas adepte du langages texto mais ta limite est plus haute que la mienne. Si sa te gène vraiment, ne lis pas mes message car t'es yeux vont sortir des orbites à voir mes fautes continuelle...

Alors comme dirait l'autre : là je te le dis gentillement p'tit gars mais faudrait voir à ne pas pousser Poufpouf dans les orties.

Ma limite comme tu dis est celle de tout à chacun, ce forum est justement aussi réputé pour être un lieu de respect et de bienséance. L'orthographe, comme le reste, en fait partie intégrante.

Au 21ème siècle, il existe suffisamment d'outils informatiques pour éviter ce genre d'écueils. Je t'invite à les utiliser régulièrement pour progresser afin que tes messages soient les plus lisibles possibles car non ça ( tu notes "ça" et pas "sa") n'est pas à NOUS de faire des efforts pour TE lire.

Je lis depuis sa création l'ensemble des messages de ce forum et ça ( houlà encore !!) n'est pas demain la veille que ça ( Razz ) va changer.

A bon entendeur.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemaelstrom.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personne se présente   Mar 14 Juin 2011 - 17:18

Oui c'est dramatique... Même si je fais des fautes, mes phrases sont suffisamment compréhensibles après de nombreuses années a discuter sur des moyens de discussions. La preuve on me répond. Peut être que sa gène certains, je m'en excuse. Je n'utiliserai point de logiciel pour m'aider a écrire car sinon je serai trop feignant sur les fautes car sa me relira...
Puis tu dis Nous? Pourquoi tu a discuter avec tout le forum sur ce petit désagrément?

Je dirais plutôt pour qu'il y ai une bonne entente de passer ton chemin afin de cracher ton venin ailleurs, je te remercie d'avance.

cyberdede
J'ai du changer de clavier...

MessageSujet: Re: Personne se présente   Mar 14 Juin 2011 - 17:43

Pas de bol pour toi , garçon , mais le message de Stase reflète assez fidélement l'opinion majoritaire des membres de ce forum , à savoir un petit effort sur l'ortographe , SVP . En cas d'allergie répétée à notre belle langue , attends toi à te faire démonter par Messire Depouf , Stase et Higgy , libre à toi de prendre le risque mais au moins tu auras été prévenu ... A bon entendeur ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Personne se présente   

Personne se présente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant