Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Personne se présente

Aller en bas 
+7
ero-baka
Hiigara
Stase
Titi
Grundil
Patrige
gouille
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ero-baka
Encore lui...
ero-baka


Nombre de messages : 947
Age : 36
Localisation : Arpajon
Date d'inscription : 13/09/2008

Personne se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne se présente   Personne se présente - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:05

Ben dis donc, y a de l'ambiance là dedans Personne se présente - Page 2 484358190
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personne se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne se présente   Personne se présente - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:33

Saigneur a écrit:
Personne a écrit:
Comme je l'ai dit: on empêchera jamais un chien d'aboyer
Et on peut pas empêcher une personne de pas avoir a se faire insulter parce qu'il défend la vue des gens ... Le respect ne devrais pas aller que dans un sens ...


Alors stase je le respecte et personne je te connais pas (encore ??) mais pour le moment c'est plus ton comportement que ton orthographe qui me dérange ... Tu vas faire fureur chez les warrior'z toi tient ... Personne se présente - Page 2 346869

Non mais sérieusement je suis animateur avec des gamins de 6 piges et ils se disputent pas comme ça ...

EDIT: Dédé ... chez nous se bastonner avec l'ordre suffit pas a être accepté Razz


Le 1er message que je lui est envoyer n'était pas offensent du tout (si c'était le cas, je m'en excuse), mais de me manquer de respect en ce foutent de ma poire en relèverai plus d'un! Que la personne sois administrateur, président ou SDF ce sera la même chose.
Je ne respecte point ce qui ne respecte pas les autres. Je ne suis pas grossier car ce serai nul de ma part.
Vous parlez de mon comportement alors que vous ne reflétez même pas le votre.


La tolérance vous connaissez?

Écoutez, si vous voulez une Élite parmi ce forum il est sur que je ne peux en faire parti. Je veux bien admettre mes erreurs mais comme certains l'ont dit faut que ca aille des 2 sens. En tous cas prévenez au début de l'arriver des gens que vous vouliez pas de gens qui fond des fautes d'orthographes.

Je veux bien m'excuser de mes actes, si certains apprennent à tolérer ma dyslexie.

Si vous voulez supprimer mon compte, faite le car je crois qu'on fais pas partis du même monde pour certain. Heureusement que j'ai trouver des gens sympa en espérant qu'ils le soient autant en vrai.

P.S: j'utilise déjà Firefox pour m'aider un peu sur mes fautes mais visiblement ca fais pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Saigneur
Grand Maître suprême du Flood
Saigneur


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Bois un coup à la taverne chez les warriors!
Date d'inscription : 20/01/2008

Personne se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne se présente   Personne se présente - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:42

Personne a écrit:
tolérer ma dyslexie.

Dans ce cas en effet tu n'y est pour rien mais ça ne te dispense pas de faire des efforts (attention je dit pas la que tu n'en fait pas en ce moment même je ne te connais pas donc je ne te jugerais aucunement).

Personne a écrit:
P.S: j'utilise déjà Firefox pour m'aider un peu sur mes fautes mais visiblement ca fais pas tout.
Comme quoi tout n'est pas parfait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://saigneurdickinson.skyrock.com/
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

Personne se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne se présente   Personne se présente - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:43

En effet, ce personne à mis le feu, n’empêche que même si les warriors n’ont pas pour habitude d’avoir leur langue dans leur poche, de dire en face ce qu’ils pensent et d’être fort en « gueule », ils n’en sont pas moins respectueux des règles établies dans les endroits ou ils vont (forum, tournois et autres)une autre règle aussi de part chez nous, le respect d’autrui du moment que c’est réciproque (on ne vas pas non plus se laisser traiter de con sans répliquer).

Mais néanmoins, je suis d’accord (désolé personne), l’orthographe facilite quand même grandement la lisibilité d’un message.

Perso, n’étant pas un adepte du renard de feu et de son correcteur magique (oui oui j’aime bien mon explorer 9), quand je poste un message assez long, je le tape sous words, oui je sais, c’est plus long, faut copier collé tout ça tout ça, mais dans bien des cas lorsque l’on prend le temps de se relire on évite de répondre sur un coup de sang et ainsi la discutions à moins tendance à partir en live.

Mais oui, je sais, j’suis vieux tout ça tout ça, à mon âge on prend plus le temps

Mais n’empêche qu’on reste humain et encore plus chaud bouillant si t’est un warrior’s .

lolo, qui essait (dans la mesure du possible) de ménager la chévre et le choux
Personne se présente - Page 2 542115
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personne se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne se présente   Personne se présente - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:48

L'orthographe est quelque chose devant lequel nous sommes très inégaux. Certains en ont une très bonne naturellement, d'autres auront beau travailler et continueront à faire des erreurs.
Par ailleurs, les règles françaises sont vraiment nulles. On passe des heures à apprendre des règles qui sont pourries par des tonnes d'exception, franchement...
Pourquoi l'orthographe devrait-elle être un critère de sélection des gens? Et surtout sur un forum de loisir?

Edit : et mine de rien, lolo, dans ton message, tu as fait au moins 16 fautes....


Dernière édition par Pierre2.0 le Mer 15 Juin 2011 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personne se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne se présente   Personne se présente - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:48

Saigneur je ne puis en dire plus car je pense avoir tout dit. J'ai l'impression de parler à des brouillards pour certains.

Stase veux pas que je fasse plus de 3 fautes sinon il supprime mes messages... Pour moi c'est impossible même si j'essaye de faire des efforts.

J'ai tendance à m'énerver vite surtout la dessus. Je passerai vendredi et tu te feras ta propre opinion sur moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

Personne se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne se présente   Personne se présente - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:54

hey, quand méme, 4 pages de présentation, je ne sais pas si il y as plus non ????? Personne se présente - Page 2 578283 Personne se présente - Page 2 578283

Ps, édit rapide

Le mieux c'était titi, avec 3 pages

Bravo personne t'est champion sur le nombre de page de présentation, c'est pas ce que tu voulais en fait


Dernière édition par lolo le Mer 15 Juin 2011 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personne se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne se présente   Personne se présente - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:56

Lolo je vais essayer de suivre tes conseil pour word mais comme je l’ai dit ne vous attendez pas à des miracles. Je pence que même si je fais des fautes c’est compréhensible quand même.
Pour les warriors je viendrai avec ma conjointe, vous lui demanderez ma progression sur l’orthographe…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personne se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne se présente   Personne se présente - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:57

lolo : et 4 fautes dans ton dernier post d'une ligne, hi hi!
Pas de majuscule, pas de circonflexe sur même, si il au lieu de s'il, et as au lieu de a.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personne se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne se présente   Personne se présente - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 21:01

oh la la Exclamation Lolo j'exige le châtiment corporel. Tu sera fouetté Personne se présente - Page 2 484358190 (ironiquement parlant) lol!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

Personne se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne se présente   Personne se présente - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 21:02

Personne se présente - Page 2 1237953464 Personne se présente - Page 2 1237953464 Personne se présente - Page 2 1237953464 , Le principal c'est d'essayer, comme ça c’est cool tout le monde est content et poulpinator te feras un gros câlin en t’enlacent avec ses tentacules rose.
Et t’inquiet, words ne connait pas tout non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personne se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne se présente   Personne se présente - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 21:03

Ca me réjouit d'avance lol!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

Personne se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne se présente   Personne se présente - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 21:06

Citation :

lolo : et 4 fautes dans ton dernier post d'une ligne, hi hi!
Pas de majuscule, pas de circonflexe sur même, si il au lieu de s'il, et as au lieu de a.


ouaip, texte non taper sous Words, (2 fautes en fait, d'apres words) j’ai pas dit que je l’utilisais à chaque fois , juste pour les textes longs.
Wink
Ps et 2 fautes pour le tient words Inside
Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personne se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne se présente   Personne se présente - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 21:09

Tout le monde fait des fautes, hi hi! Raison de plus pour ne pas considérer l'orthographe comme un critère!
(et dans ton précédent long, y'en avait 16!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personne se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne se présente   Personne se présente - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 21:12

lolo a écrit:
hey, quand méme, 4 pages de présentation, je ne sais pas si il y as plus non ????? Personne se présente - Page 2 578283 Personne se présente - Page 2 578283

Ps, édit rapide

Le mieux c'était titi, avec 3 pages

Bravo personne t'est champion sur le nombre de page de présentation, c'est pas ce que tu voulais en fait

Que veux tu je suis personne Razz je crois que je débute fort, je suis repéré Personne se présente - Page 2 337664734
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

Personne se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne se présente   Personne se présente - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 21:23

Citation :

Tout le monde fait des fautes, hi hi! Raison de plus pour ne pas considérer l'orthographe comme un critère!
(et dans ton précédent long, y'en avait 16!!)


comme quoi words n'est pas parfait Personne se présente - Page 2 1237953464

plop 5 pages Personne se présente - Page 2 578283 Personne se présente - Page 2 578283

Tient juste comme ça, je viens de ressortir mon bulletin de fin de 3eme juste avant le brevet (vache c’est vieux boudiou 1983), 1.5/20 de moyenne en orthographe, mais 16.5 en rédaction libre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personne se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne se présente   Personne se présente - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 21:26

lolo a écrit:

Tient juste comme ça, je viens de ressortir mon bulletin de fin de 3eme juste avant le brevet (vache c’est vieux boudiou 1983), 1.5/20 de moyenne en orthographe, mais 16.5 en rédaction libre

On peut avoir plein de choses très intéressantes à dire malgré le fait qu'on ne sâche pas les écrire en somme! Belle conclusion Lolo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personne se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne se présente   Personne se présente - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 21:28

lolo a écrit:
Citation :

Tout le monde fait des fautes, hi hi! Raison de plus pour ne pas considérer l'orthographe comme un critère!
(et dans ton précédent long, y'en avait 16!!)


comme quoi words n'est pas parfait Personne se présente - Page 2 1237953464

plop 5 pages Personne se présente - Page 2 578283 Personne se présente - Page 2 578283

Tient juste comme ça, je viens de ressortir mon bulletin de fin de 3eme juste avant le brevet (vache c’est vieux boudiou 1983), 1.5/20 de moyenne en orthographe, mais 16.5 en rédaction libre

Personne se présente - Page 2 578283


Comme quoi! Personne (n')est parfait.

P.S: Un jeu de mot en plus:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personne se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne se présente   Personne se présente - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 21:34

C’était pareil pour moi. Lors des dictés 1 fautes est égal à 0,5 points en moins…. Personne se présente - Page 2 484358190
Revenir en haut Aller en bas
cyberdede
J'ai du changer de clavier...
cyberdede


Nombre de messages : 1187
Age : 54
Localisation : caverne orléanaise
Date d'inscription : 23/02/2010

Personne se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne se présente   Personne se présente - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 21:55

Cinq pages de présentation , décidement il est trop fort ce Personne ( ou bien est-ce ce Quelqu'un ? Mystère et boules de gommes ... ) . Allez , tentative de record à l'horizon , mais en parlant de petits bonhommes cette fois ...
Revenir en haut Aller en bas
poufpouf
J'ai du changer de clavier...
poufpouf


Nombre de messages : 1043
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/11/2007

Personne se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne se présente   Personne se présente - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 23:52

son nom est personne... Mais c'est Bud spencer !!!! saluez terence Hill de ma part !!! t aussi maitre capélolo !!!! hahahahhahahhahaha !!!! ( rire de monarque souhaitant la bienvenue à personne )

Revenir en haut Aller en bas
http://j.trifignypoufpouf@voila.fr
Invité
Invité
avatar



Personne se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne se présente   Personne se présente - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 0:10

Je suis personne et tout le monde...ou quelqu'un?


non non non je suis pas fou vous savez clown (j'ai juste eu un accident de poussette quand j'étais petiot, on ma grillé la priorité)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personne se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne se présente   Personne se présente - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 7:18

Citation :

Cinq pages de présentation , décidement il est trop fort ce Personne ( ou bien est-ce ce Quelqu'un ? Mystère et boules de gommes ... ) . Allez , tentative de record à l'horizon , mais en parlant de petits bonhommes cette fois ...


Certainement l'effet poulpique... comparable à l'effet papillon. Un simple message déclenche 5 pages de réactions ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personne se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne se présente   Personne se présente - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 17:40

cyberdede a écrit:
Cinq pages de présentation , décidement il est trop fort ce Personne ( ou bien est-ce ce Quelqu'un ? Mystère et boules de gommes ... ) . Allez , tentative de record à l'horizon , mais en parlant de petits bonhommes cette fois ...


Wink


Personne se présente - Page 2 459505 warriors,

Je voulais savoir combien de points d’armées j’emmène pour demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personne se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne se présente   Personne se présente - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 18:59

tiens clique ici ça t'emmènera vers la discussion pour ce vendredi : -edit : et je crois que ton compte est validé, tu pourras y poster ! Wink -
http://revcel.forumotion.com/t745-vendredi-17-juin#16559

pour l'instant on est trois joueurs, avec toi ça fera 4. Very Happy
amène 800 pts... Wink
si tu veux je te laisse même saigneur, une victoire pour commencer ça peut être sympa ! lol!
ok je me tais, je joue encore plus mal... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personne se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne se présente   Personne se présente - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 19:38

En tous cas faut que je me replonge dans mes bouquins de règle qui sont tout en poussière study


P.S: merci messieurs l'éditeur Personne se présente - Page 2 1237953464
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personne se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne se présente   Personne se présente - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personne se présente
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Deudz vous présente Heroes Games Bourges
» je me présente !!!
» je me presente
» La VF est PRESENTE !!!!
» J'me présente je m'appelle Bluppiiiiii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Présentation des membres et des ASSOS du coin-
Sauter vers: