Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Narun capitaine Blood angel

Aller en bas 
+3
cyberdede
Grundil
lolo
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Narun capitaine Blood angel  Empty
MessageSujet: Narun capitaine Blood angel    Narun capitaine Blood angel  EmptyMer 2 Mar 2011 - 17:33

Salut à tous ! Je m'appelle marc, j'habite à Tours, j'ai 23 ans et je suis en école d'ingénieur info. J'ai une armée de 2000 points haut elfes et je me lance dans 40k (relance car quand j'étais plus jeune j'y jouais déjà, en version 3 je crois).

Je vais donc commencer une armée de Blood Angels. Mon but est de la peindre le mieux possible. En gros je m'applique et je prends le temps Very Happy (6, 7h juste pour une figurine tactique).
Voilà les 1ères photos de mes 1ères figurines. J'espère atteindre assez rapidement les 1000 points pour faire des parties test avec les gens qui voudront de moi Very Happy

Alors voici mes 4 1er fières spaces marines. J'ai une question à ce sujet. Je fais les épaulières à mains levé de deux façon différentes. L'un qui est comme le décal, l'autre comme le codex à certaines pages. Et vu que je suis super perfectionniste, ca fait 1 semaine que je me demande si je ferais pas mieux de faire le même logo pour tous... et donc effacer un des deux. Qu'en pensez vous ?

Narun capitaine Blood angel  110302053025451580

Narun capitaine Blood angel  110302053229599807

Le type corbeaux :

Narun capitaine Blood angel  11030205335816735

Le type standard :

Narun capitaine Blood angel  110302053436450114

L'épaulière que l'on trouve dans le codex, je le trouve pas mal classe c'est pour ca que j'ai tenté de le faire :

Narun capitaine Blood angel  110302053508670693

Et pour finir, mon héro custom Very Happy ! Avec des pièces qui trainaient à droite à gauche (il est en cours de création) :

Narun capitaine Blood angel  110302053629399885

Voilà voilà ! Si ca vous intéresse je mettrais plus de photos et je ferais suivre mon avancement Very Happy. Donnez vos avis !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Stase
Golden Poulpy
Stase


Nombre de messages : 1118
Age : 42
Localisation : Au milieu de ses démonettes...
Date d'inscription : 02/01/2006

Narun capitaine Blood angel  Empty
MessageSujet: Re: Narun capitaine Blood angel    Narun capitaine Blood angel  EmptyMer 2 Mar 2011 - 19:07

Hello Tourangeau, bienvenu chez nous =)

Jolis figs en tous cas ^^

Si j'étais toi, j'essayerais de me trouver un joli Avatar avant de te faire tirer les zoreilles geek

Il y a des assos sympas dans le coin, n'hésites pas. cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com/
Invité
Invité
avatar



Narun capitaine Blood angel  Empty
MessageSujet: Re: Narun capitaine Blood angel    Narun capitaine Blood angel  EmptyMer 2 Mar 2011 - 19:08

Salut Narun,

Vraiment sympa! La peinture est très propre. Sinon, le petit plus qui rend pas mal, tu peux percer tes canons d'armes afin d'avoir un rendu plus réaliste.

Il s'agit d'une armée blood angels, non successeur? Une Cie en particulier?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Narun capitaine Blood angel  Empty
MessageSujet: Re: Narun capitaine Blood angel    Narun capitaine Blood angel  EmptyMer 2 Mar 2011 - 19:11

Bienvenu parmis nous!
bon coup de pinceau en effet, plus de photo dans la section apropriée ferait plaisir.
TKT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Narun capitaine Blood angel  Empty
MessageSujet: Re: Narun capitaine Blood angel    Narun capitaine Blood angel  EmptyMer 2 Mar 2011 - 19:38

Ce sont des Blood Angels du chapitre mère, car j'aime bien le livre Blood Angel que j'ai lu y a 2 ans. Et je suis dans l'hérésie d'horus la, donc je suis plus dans les Blood Angels que les successeurs
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

Narun capitaine Blood angel  Empty
MessageSujet: Re: Narun capitaine Blood angel    Narun capitaine Blood angel  EmptyMer 2 Mar 2011 - 20:09

en effet, jolie coup de pinceau, c'est propre

pour les insignes, l'uniformité est sympayhique coté visuel, mais le principale c'est que ça te plaise à toi

et bienvenue parmis nous m'sieur Narun capitaine Blood angel  459505
Revenir en haut Aller en bas
Grundil
Tu ne sais pas qui je suis ?
Grundil


Nombre de messages : 1234
Age : 32
Localisation : Fondettes (37)
Date d'inscription : 03/02/2007

Narun capitaine Blood angel  Empty
MessageSujet: Re: Narun capitaine Blood angel    Narun capitaine Blood angel  EmptyMer 2 Mar 2011 - 20:39

Bienvenue parmi nous Wink

Pour les insignes, limite tu fais un type par escouade (ou semi escouade s'ils peuvent eux aussi les séparés, je suis pas encore à jour au niveau de leur dex).
En tout cas jolie les figs affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Narun capitaine Blood angel  Empty
MessageSujet: Re: Narun capitaine Blood angel    Narun capitaine Blood angel  EmptyMer 2 Mar 2011 - 22:48

Merci à tous ! Je suis contant du rendu pour ma 1ère vrai armée de 40k en tous les cas. Et c'est la 1ère fois que j'utilise les peinture vallejo, et c'est très bien ! j'ai trouvé la parade à mon problème Very Happy. Quand je rachèterais une autre escouade tactique je ferais encore 2 épaulières différentes ^^. Comme ca j'en aurais 10 pareil :p

Putain Stase haha, je viens de comprendre un truc. Quand t'as dis : je serais toi je me trouverais un joli avatar .... j'étais dans les Eldars avec l'avatar et je me suis dit " Mais pourquoi il dit ca ? Y a une compétition, c'est un trip ? " HAHA. Alalala, faut que je sorte un peu du monde warhammer la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cyberdede
J'ai du changer de clavier...
cyberdede


Nombre de messages : 1187
Age : 54
Localisation : caverne orléanaise
Date d'inscription : 23/02/2010

Narun capitaine Blood angel  Empty
MessageSujet: Re: Narun capitaine Blood angel    Narun capitaine Blood angel  EmptyMer 2 Mar 2011 - 23:24

Tres joli tout ça , tres appliqué ( trop ? ) , c'est vraiment du rendu codex 100% . Par contre le crane au bout du marteau de ton officier fait trop massif , peut-etre le remplacer par quelque chose de plus fin ?? Allez , trouves toi un avatar ( pas Eldar , please ... ) , va faire un tour du coté de la section présentation pour savoir avec qui on cause et tu seras tout pardonné
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Narun capitaine Blood angel  Empty
MessageSujet: Re: Narun capitaine Blood angel    Narun capitaine Blood angel  EmptyJeu 3 Mar 2011 - 0:33

Yo, encore une fois, un tourangeau qui débarque avec du lourd... décidément, c'est à croire qu'ils sont trop fort ces mecs... geek

Jolie photo, même si on pourrait préféré un fond différent.
Jolie peinture, très appliqué sur du rouge qu'en plus c'est pas simple à peindre, par contre je trouve du coup que ton éclaircissement sur le noir des bolters n'est pas à la hauteur du reste (ouais je suis comme ca moi, je critique toujours Narun capitaine Blood angel  940455 )

Et en effet, comme l'a dit le Poulpy, ya des assos qui sont bien sur Tours, genre : PUB INSIDE CLIC !

Voilou, et bienvenu!

_________________
Narun capitaine Blood angel  BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Invité
Invité
avatar



Narun capitaine Blood angel  Empty
MessageSujet: Re: Narun capitaine Blood angel    Narun capitaine Blood angel  EmptyJeu 3 Mar 2011 - 1:28

Effectivement le crane est un chouilla gros, je l'ai remplacé par un plus petit Smile. Et oui les lignes de bolters sont un peu grossières car je les colles après avoir peint les figurines, il faut que je les améliore, merci pour la critique Very Happy. Hiigara, on avait parlé ensemble à sortilège, je suis le mec qui est venu en avance avec ses hauts elfes et on a parlé Blood Angels et space wolf cheaté etc... Le chevelu assez grand ^^. Tu m'avais dit de venir ici, et me voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stase
Golden Poulpy
Stase


Nombre de messages : 1118
Age : 42
Localisation : Au milieu de ses démonettes...
Date d'inscription : 02/01/2006

Narun capitaine Blood angel  Empty
MessageSujet: Re: Narun capitaine Blood angel    Narun capitaine Blood angel  EmptyJeu 3 Mar 2011 - 1:37

Je me disais aussi un Tourangeau qui ne connaitrait pas Hiigara ça serait étonnant Razz

Avatar et Zoneils, d'où la confusion... ( Mouahhahaha geek )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com/
Maniac
Master Hobbyiste
Maniac


Nombre de messages : 157
Age : 43
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 16/01/2011

Narun capitaine Blood angel  Empty
MessageSujet: Re: Narun capitaine Blood angel    Narun capitaine Blood angel  EmptyJeu 3 Mar 2011 - 9:45

Bonjour à toi Frère Blood Angels ! J'adore ta peinture très sobre et très propre ....

Impatient de voir la suite .

Narun capitaine Blood angel  634143
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

Narun capitaine Blood angel  Empty
MessageSujet: Re: Narun capitaine Blood angel    Narun capitaine Blood angel  EmptyJeu 3 Mar 2011 - 9:58

Bienvenue à toi.

Très jolies figurines, y'a une section modélisme pour poster ton futur travail, qu'on puisse suivre ca Very Happy

Et si tu as suivi le lien d'Hiigara et que tu réponds à l'appel: a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Narun capitaine Blood angel  Empty
MessageSujet: Re: Narun capitaine Blood angel    Narun capitaine Blood angel  EmptyJeu 3 Mar 2011 - 10:48

bienvenue zatoi Narun ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Narun capitaine Blood angel  Empty
MessageSujet: Re: Narun capitaine Blood angel    Narun capitaine Blood angel  EmptyJeu 3 Mar 2011 - 11:03

Ha oui ok, ca me revient. Content que tu te sois inscrit ici.
A la prochaine.

_________________
Narun capitaine Blood angel  BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Invité
Invité
avatar



Narun capitaine Blood angel  Empty
MessageSujet: Re: Narun capitaine Blood angel    Narun capitaine Blood angel  EmptyJeu 3 Mar 2011 - 15:47

Citation :
pour les insignes, l'uniformité est sympayhique coté visuel, mais le principale c'est que ça te plaise à toi

mieux vaut ca en effet... sinon pour la petite histoire fluffique, l'épaulière gauche, c'est l'insigne du chapitre (insigne blood angel noir sur fond rouge sauf pour les sergents), épaulière droite, insigne de Cie et enfin, genouillère droite, le symbole d'escouade...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Narun capitaine Blood angel  Empty
MessageSujet: Re: Narun capitaine Blood angel    Narun capitaine Blood angel  EmptyJeu 3 Mar 2011 - 15:55

Oai j'avais vu que c'était à gauche l'insigne, ca je l'ai bien fait ^^. Et à droite on voit pas mais j'ai mis un " I " en noir pour le numéro de l'escouade, la larme jaune j'aimais bof. Pareil, la tête de mort sur le genou je trouve que ca surcharge après, je préfère un éclaircissement :p. Mais oui, je vais faire le même symbole pour l'escouade, j'en achèterais une autre et voila.

Pour ma compagnie de la mort, je compte les mettre sans jetPack car +15 points par figurines ca me parait excessivement chère quand on sait qu'un rhino c'est 50 points pour 10 figs ou un module d'atterrissage pour 35 pts. Et je compte les mettre sans arme de dingue genre marteau tonnerre, car j'ai pas envie de pleurer quand l'unité meurt (50 points la figurines, faut avoir confiance xD). Je vais les mettre avec épée tronçonneuse et pistolet bolter pour la majorité, peut être un avec une arme énergétique mais ca sera tout :p, et si j'en prends plus peut être un avec gantelet ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Narun capitaine Blood angel  Empty
MessageSujet: Re: Narun capitaine Blood angel    Narun capitaine Blood angel  EmptyJeu 3 Mar 2011 - 20:26

Une ou 2 armes énergétique et un gantelet dans une escouade de 10 marines, c'est indispensable quand meme! Et pour les transporter, le probleme des rhinos/razorbacks, c'est qu'ils ne peuvent faire la distance maxi et charger...Land raider ou stormraven, ca le fait! Mais c'est cher... En fait, ca fait l'objet d'un grand débat! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Narun capitaine Blood angel  Empty
MessageSujet: Re: Narun capitaine Blood angel    Narun capitaine Blood angel  EmptyVen 4 Mar 2011 - 1:17

Résultat : un bon module d'atterrissage à 35 points pas cher en plein milieu de l'armée Very Happy (on va dire que c'est pas précis, mais je crois que les blood angels ont une règle spécial de frape en profondeur, c'est plus précis). Tu lâches 10 marines de la cie de la mort en plein milieu, peut importe qui ils vont aller taper Very Happy. Vu que je connais pas les règles, bien que j'ai acheté d'occaz le livre. Rage noir en faite les mecs rush sur les ennemis les plus proches. Mais si un chapelin les accompagnes, alors je peux décider où ils vont ?

C'est pareil, je compte pas prendre de Land raider, je trouve ca trop gros et trop cher (je sais que ca reste balèze, mais bon après on pleur quand une arme à rayon qui baisse l'armure à 12 te dire dessus, autant prendre le stormraven, j'y pense). Je vais prendre un baal, un prédator je sais pas le quel encore et des dreadnought, surement en module d'atterrissage aussi (ou alors sur le stormraven). Je prendrais pas de terminators (pas de land raider), mais plutôt les gardes sanguinaires dans le stormraven et les faire sauter en plein vole :p. Je parle pour 1500 points environ. Après si je fais plus j'ai juste à prendre un land raider avec des terminators et je monte tout de suite à 2200 par la xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Narun capitaine Blood angel  Empty
MessageSujet: Re: Narun capitaine Blood angel    Narun capitaine Blood angel  EmptyVen 4 Mar 2011 - 9:38

bienvenue à toi ! et encore un grand bravo pour ta peinture exemplaire ! cheers Narun capitaine Blood angel  346869
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
Master Hobbyiste
Maniac


Nombre de messages : 157
Age : 43
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 16/01/2011

Narun capitaine Blood angel  Empty
MessageSujet: Re: Narun capitaine Blood angel    Narun capitaine Blood angel  EmptyVen 4 Mar 2011 - 16:01

Terminatators d'assaut en frappe en profondeur sur un sergent qui a une balise, ça marche bien aussi !!!

Narun capitaine Blood angel  833588
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Narun capitaine Blood angel  Empty
MessageSujet: Re: Narun capitaine Blood angel    Narun capitaine Blood angel  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Narun capitaine Blood angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood Angel
» [40k-capitaine salamanders]
» Dreadnought vénérable et capitaine dark angels
» [40k-capitaine escouade d'assaut-début de peinture]
» Blood Knights

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Présentation des membres et des ASSOS du coin-
Sauter vers: