Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Narun capitaine Blood angel

Aller en bas 
+3
cyberdede
Grundil
lolo
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Narun capitaine Blood angel  Empty
MessageSujet: Narun capitaine Blood angel    Narun capitaine Blood angel  EmptyMer 2 Mar 2011 - 17:33

Salut à tous ! Je m'appelle marc, j'habite à Tours, j'ai 23 ans et je suis en école d'ingénieur info. J'ai une armée de 2000 points haut elfes et je me lance dans 40k (relance car quand j'étais plus jeune j'y jouais déjà, en version 3 je crois).

Je vais donc commencer une armée de Blood Angels. Mon but est de la peindre le mieux possible. En gros je m'applique et je prends le temps Very Happy (6, 7h juste pour une figurine tactique).
Voilà les 1ères photos de mes 1ères figurines. J'espère atteindre assez rapidement les 1000 points pour faire des parties test avec les gens qui voudront de moi Very Happy

Alors voici mes 4 1er fières spaces marines. J'ai une question à ce sujet. Je fais les épaulières à mains levé de deux façon différentes. L'un qui est comme le décal, l'autre comme le codex à certaines pages. Et vu que je suis super perfectionniste, ca fait 1 semaine que je me demande si je ferais pas mieux de faire le même logo pour tous... et donc effacer un des deux. Qu'en pensez vous ?

Narun capitaine Blood angel  110302053025451580

Narun capitaine Blood angel  110302053229599807

Le type corbeaux :