Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Debrief " grimoire II "

Aller en bas 
+5
frere henri
boublik
poufpouf
cyberdede
Titi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
frere henri
Master Floodeur
frere henri


Nombre de messages : 218
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2008

Debrief " grimoire II " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debrief " grimoire II "   Debrief " grimoire II " - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 20:48

l'équipe blésoise est toujours dispo pour des nouveaux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Debrief " grimoire II " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debrief " grimoire II "   Debrief " grimoire II " - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 21:13

frere henri a écrit:
l'équipe blésoise est toujours dispo pour des nouveaux!
enfin surout pour les nouveaux prêts à user de corruption pour obtenir un lot, n'est-ce pas ? Debrief " grimoire II " - Page 2 999427

nan... sérieusement, la porte est toujours ouverte pour les warriors et les presques-warriors !

d'ailleur warrior, ça se met comment au féminin ? Very Happy

pour le lien j'ai vérifié, et normalement ça marche, faut juste taper le code. mais redites-moi ça, si ça bugue vraiment j'essairais de changer d'hébergeur... Wink et pour ceux qui arrivent à le télécharger lisez-le en 100%, sinon c'est encore plus dégueux... Sad
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

Debrief " grimoire II " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debrief " grimoire II "   Debrief " grimoire II " - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 23:27

Citation :
d'ailleur warrior, ça se met comment au féminin ?

chez les warriors on est tous égaux et on est pour l'égalité des sexes , un warrior = une warrior , par contre on se pose encore la question pour titi , aprés, faut voir ce que les chapelins du chapitre décident Wink
Revenir en haut Aller en bas
BULOT
Master Hobbyiste
BULOT


Nombre de messages : 154
Age : 50
Localisation : 15km d'Orléans
Date d'inscription : 12/04/2007

Debrief " grimoire II " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debrief " grimoire II "   Debrief " grimoire II " - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 21:24

Bonsoir,

De retour de Landes le gaulois (près de Blois),
Mon premier tournoi et sûrement pas le dernier chez les warriors.
A moins d'une heure d'Orléans des organisateurs au top pour une journée bien cadencée.Smile

Les + : l'ambiance des parties et autour, les décors bien fournis, le format, le miam, une joueuse chaotique, les enfants des joueurs jouant ensemble toute la journée.
Des joueurs super sympas et de plus jamais rencontrés.

Les - : certains Scénarios très typés attaque / défense peut-être plus favorable lors d'une campagne et des armées (très minoritaire) parfois vite soclés...

Côté partie, j'ai sous-estimé la puissance du Dread Blood Angels (2 unités Orks au tas en 2 tours...), des Nécrons de mon adversaire sûrement déçus de son attaque sur les nobs, des Eldars bien peints et bien joués sur une super partie, un sens unique pour mon adversaire space marine lors de la 4ème (scénario favorisant l'attaquant...).

A voir en février suivant les disponibilités du planning pour choisir ton camp au même endroit avec des Orks ou du Black Templars...

Bulot
Debrief " grimoire II " - Page 2 999427
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Debrief " grimoire II " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debrief " grimoire II "   Debrief " grimoire II " - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 21:48

Moi j'dis pas non pour devenir une Warriorette ! I love you
Je promets de faire mon maximum pour vous rendre fiers, et je ferais pompom girl pour tous les Warriors ! Debrief " grimoire II " - Page 2 578283
* Enfin, pompom girl pompom girl... Un truc qui y ressemble de loin, dira-t-on ! Debrief " grimoire II " - Page 2 999427 *

D'ailleurs, quoi-qu'on-fait, pour rejoindre l'Asso' ? Est-ce sur invitation ou bien faut-il remplir une inscription particulière ?

EDIT : Magnifique travail, Myzrael, j'me sens véritablement ridicule à côté... silent Je ne comprend même pas qu'on est pu hésiter entre mon pâté et ton ouvrage incroyable !!! En tout cas, mille bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Saigneur
Grand Maître suprême du Flood
Saigneur


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Bois un coup à la taverne chez les warriors!
Date d'inscription : 20/01/2008

Debrief " grimoire II " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debrief " grimoire II "   Debrief " grimoire II " - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 22:16

Nefer a écrit:
D'ailleurs, quoi-qu'on-fait, pour rejoindre l'Asso' ? Est-ce sur invitation ou bien faut-il remplir une inscription particulière ?
Commencez par passer nous faire un petit coucou dans notre antre:
http://revcel.forumotion.com/forum.htm

Ensuite passer a une séance du club pour finaliser tout ca et puis c'est parti mon kiki ^^ Quand vous voulez on ouvre presque tout les vendredis soir cheers


Quand au pompom girls on as déjà un début de formation avec lolo et tkt ^^
Et puis si on prend elken avec son beau déguisement de démonettes devant le tout ca donnerais ...


Quand au grimoire on as mis l'accent sur l'écriture pure plutôt que sur la mise en forme cette année ... mais la discutions fut très longue pour vous départager ... la lutte sera encore plus dur l'année prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
http://saigneurdickinson.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Debrief " grimoire II " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debrief " grimoire II "   Debrief " grimoire II " - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 22:23

Ayééééé première étape accomplie ! Mon homme ne devrait pas tarder non plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saigneur
Grand Maître suprême du Flood
Saigneur


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Bois un coup à la taverne chez les warriors!
Date d'inscription : 20/01/2008

Debrief " grimoire II " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debrief " grimoire II "   Debrief " grimoire II " - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 22:25

et ben bienvenue parmi nous ... n'hésitez pas a faire un tours un peut partout y'as matière a s'amuser !!
Revenir en haut Aller en bas
http://saigneurdickinson.skyrock.com/
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

Debrief " grimoire II " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debrief " grimoire II "   Debrief " grimoire II " - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 22:28

Citation :
Quand au pompom girls on as déjà un début de formation avec lolo et tkt ^^

quid ???????? what????.........else (comme dirait tonton lol! ) mais faut pas oublier titi non plus, le rouge lui vas si bien Debrief " grimoire II " - Page 2 578283
Revenir en haut Aller en bas
Saigneur
Grand Maître suprême du Flood
Saigneur


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Bois un coup à la taverne chez les warriors!
Date d'inscription : 20/01/2008

Debrief " grimoire II " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debrief " grimoire II "   Debrief " grimoire II " - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 22:29

lolo a écrit:
mais faut pas oublier titi non plus, le rouge lui vas si bien Debrief " grimoire II " - Page 2 578283
je voudrais pas faire peur a nous petit nouveaux avec ce genre d'infos ... ils m'ont semblé si douillet pendant le tournois ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://saigneurdickinson.skyrock.com/
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

Debrief " grimoire II " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debrief " grimoire II "   Debrief " grimoire II " - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 22:32

Debrief " grimoire II " - Page 2 578283 Debrief " grimoire II " - Page 2 578283 Debrief " grimoire II " - Page 2 578283 c'est vrai, mais bon, on est warrior ou on ne l'est pas hein

bon ben au plasirs de taper la discut sur notre fofo warrioresque khaysa et nefer cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Debrief " grimoire II " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debrief " grimoire II "   Debrief " grimoire II " - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 22:33

Je m'y attelle dans un instant !

J'ai juste une question pratique, comme ça. Il est situé où votre local ?
Revenir en haut Aller en bas
Saigneur
Grand Maître suprême du Flood
Saigneur


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Bois un coup à la taverne chez les warriors!
Date d'inscription : 20/01/2008

Debrief " grimoire II " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debrief " grimoire II "   Debrief " grimoire II " - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 22:36

Juste en dessous de la salle des fêtes ou vous étiez pour le tournois ... tu verras c'est ... simpas .... un peut comme les cachots du fort boyard ...
Revenir en haut Aller en bas
http://saigneurdickinson.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Debrief " grimoire II " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debrief " grimoire II "   Debrief " grimoire II " - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 22:40

Finalement, j'me demande si on a bien fait d'arrêter notre choix sur les Warriors.... Suspect
Nan, j'déconne !
Et pis d'abord j'suis pas douillette !! L'premier qui dit qu'j'suis douillette j'me bastonne avec ! J'suis une folle moi hein, j'vous jure !
Alors celui qui m'traite de douillette, bah j'l'attends avec des la cire épilatoire ! Ha ! On va voir si il résistera à un maillot intégral ! Mouahahahaha ! (Rire diabolique...)


Hrem. Voilà. flower
Revenir en haut Aller en bas
Saigneur
Grand Maître suprême du Flood
Saigneur


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Bois un coup à la taverne chez les warriors!
Date d'inscription : 20/01/2008

Debrief " grimoire II " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debrief " grimoire II "   Debrief " grimoire II " - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 22:44

Nefer a écrit:
Alors celui qui m'traite de douillette, bah j'l'attends avec des la cire épilatoire ! Ha ! On va voir si il résistera à un maillot intégral ! Mouahahahaha ! (Rire diabolique...)

Tu sais chez les warriors on as connu bien pire que ce genre de petit jeu de filettes ^^ ... vas falloir être plus inventive scratch

Debrief " grimoire II " - Page 2 578283 Ca c'est un vraie rire diabolique !!
Revenir en haut Aller en bas
http://saigneurdickinson.skyrock.com/
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

Debrief " grimoire II " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debrief " grimoire II "   Debrief " grimoire II " - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 22:46

Citation :
Alors celui qui m'traite de douillette, bah j'l'attends avec des la cire épilatoire ! Ha ! On va voir si il résistera à un maillot intégral !

je veut pas passer pour un Délateur mais titi n'as pas arreter de le dire dans ton dos Debrief " grimoire II " - Page 2 578283 Debrief " grimoire II " - Page 2 578283 khaysa amméne une badine, titi aime bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Debrief " grimoire II " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debrief " grimoire II "   Debrief " grimoire II " - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 22:49

Hum... Ah j'ai trouvé alors : un Tokyo Hotel en boucle ! Mouahahaha !! ... Hum... Ou alors hum.... J'sais pas moi... Regarder un téléfilm à la con... Mouarf, j'trouverais bien d'ici là.... u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Debrief " grimoire II " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debrief " grimoire II "   Debrief " grimoire II " - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 22:51

Tsss bon les adorateurs du culte de Slaanesh va falloir se détendre !!

Bande de bourrins
Revenir en haut Aller en bas
Saigneur
Grand Maître suprême du Flood
Saigneur


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Bois un coup à la taverne chez les warriors!
Date d'inscription : 20/01/2008

Debrief " grimoire II " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debrief " grimoire II "   Debrief " grimoire II " - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 22:51

Je te souhaite bien du courage ... parce faut arriver a se mesurer aux petites danses de titi, aux blagues d'oliv', a mes grand talents peinturluresque (si ca tient de la torture ...) et bien d'autres tourments encore ...
Revenir en haut Aller en bas
http://saigneurdickinson.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Debrief " grimoire II " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debrief " grimoire II "   Debrief " grimoire II " - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 10:22

Saigneur a écrit:
mes grand talents peinturluresque (si ca tient de la torture ...)
et encore ils n'ont pas vu tes bannières... lol!

au fait merci nefer, c'est à mon tour de rougir maintenant... Embarassed
viendez quand vous voulez chez les Warriors ! on refera la déco du cachot pour votre arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

Debrief " grimoire II " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debrief " grimoire II "   Debrief " grimoire II " - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 10:43

Citation :
Tokyo Hotel en boucle


Ben......... j'aime bien le tokyo hôtel, les chambres sont pas données, mais on y dort pas mal, confortable service impeccable et tout et tout les garçons d'étage ont un peut l'air de s'êtres peignés avec un pétard mais bon, c'est un style

hummm, désolé, c'est l'âge, trop vieux pour ça, bon faut que j'aille prendre ma tisane et zou, à la sieste (note pour pas oublier, mettre mon dentier à tremper avant de m’endormir)


Debrief " grimoire II " - Page 2 578283 Debrief " grimoire II " - Page 2 578283 Debrief " grimoire II " - Page 2 578283
Revenir en haut Aller en bas
Elken
J'aime que vous lisiez mon avis ^^
Elken


Nombre de messages : 1984
Age : 49
Localisation : Old-Orleans
Date d'inscription : 19/01/2006

Debrief " grimoire II " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debrief " grimoire II "   Debrief " grimoire II " - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 16:28

Pour ma part : 16ème sur 32 (ouf, juste la 1ère moitié).

1ère partie : défaite de justesse, 1 objo à 0 (des motojets eldars prennent un objo sur leur dernier mouvement, alors que 3 de mes fantassins de chox fuient le leur... Mad ).
2ème partie : grosse défaite (scénar de schmèr, les Taus de Bruno se sont régalés au stand de tir).
3ème partie : victoire contre les Khorneux de Nefer, 2 objo à 1 (belle partie où mes phases de tir lui ont fait très mal)
4ème partie : victoire contre les Chaoteux de Kévin (pseudo ?), 5 unités annihilées de chaque côté, mais les siennes me rapportent plus de points.

Au global sur la journée, je me suis quand même fait 1 Avatar, 6 Motojets, 4 Araignées spectrales, 3 Faucheurs noirs, 6 Scorpions, 2 Princes Démons volants, 1 Defiler, 2 Oblits, 38 Space Marines du Chaos et 2 Rhinos !

Finalement, un tournoi rondement mené et très sympatoche !

A la revoyure les Warriors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debrief " grimoire II " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debrief " grimoire II "   Debrief " grimoire II " - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debrief " grimoire II "
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SCENAR GRIMOIRE V
» GRIMOIRE V, le 24 novembre
» LE GRIMOIRE IV, 18 novembre
» Le Grimoire V, on en parle ici !
» COMPTE RENDU GRIMOIRE IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Manifestations et Evénements-
Sauter vers: