Jeux de Figurines en Région Centre, voir plus loin...

Regroupement des joueurs de Figurines en région Centre et à proximité

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[45] - St jean de braye - Orléans Wargames

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [45] - St jean de braye - Orléans Wargames   Lun 13 Sep - 16:54

Depuis septembre 2009, Orléans compte une 3eme asso de figouses basé a l'est de l'agglo. On se réuni un vendredi soir sur 2, de 20h a minuit a la salle rené cassin, rue rené cassin.

On joue à beaucoup de choses: w40k, blood bowl, confrontation, hell dorado, eden, AT43 sont les plus pratiqués.

Cette année on devrait être une dizaine de membres. En dehors des soirées de l'asso on se retrouve sur notre forum qui contient tous les renseignements sur l'asso et qui nous permet d'organiser nos parties. Chez nous point de grosbill, on joue pour le fun et dans une très bonne ambiance, ce qui ne nous empeche pas de bien connaitre les règles et de s'appliquer sur nos petits bouts de plombs/plastiques.

Coyote
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...

MessageSujet: Re: [45] - St jean de braye - Orléans Wargames   Lun 13 Sep - 20:24

les assos fleurissent dans la région orléannaise, grosse communauté de joueur donc

haaaaaaaa helldorado.......eden....... du vrai bonheur, surtout eden Wink , j'ai grave accroché dessus récemment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [45] - St jean de braye - Orléans Wargames   Lun 28 Fév - 16:33

des news de l'asso: 2ème année de fonctionnement et doublement des effectifs par rapport à l'an dernier. Recentrage sur les jeux GW a savoir pas mal de 40k, du battle (un peu) et des résistants à AT-43.

On organise vendredi 25 mars notre 3eme soirée peinture. Le principe est simple, on amène les gurines et on peint tous ensemble de 20h à 23h. Si vous avez des envies de peinture en groupe vous êtes les bienvenues.
greengoffik
Vétéran du forum

MessageSujet: Re: [45] - St jean de braye - Orléans Wargames   Lun 28 Fév - 17:25

On peut voir où ce que tu peins mon Coyote ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [45] - St jean de braye - Orléans Wargames   Lun 28 Fév - 22:52

En ce moment j'ai finis la peinture de deux décors et j'attaque fort mon slaanesh. on peut voir ça ici:

picasa coyote (dans rubrique décors)

Sinon l'asso a un album picasa aussi:

picasa asso

Dernière édition par coyote le Jeu 5 Mai - 16:18, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [45] - St jean de braye - Orléans Wargames   Sam 1 Nov - 16:21

Bonjour.

Je suis intéressé par votre club, car j'aimerais en intégrer un afin de débuter dans Warhammer 40.000.

Serait-il possible d'avoir des coordonnées ou un site pour me renseigner et venir voir une de vos réunion ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [45] - St jean de braye - Orléans Wargames   Sam 1 Nov - 17:33

L'asso dispose d'un forum ou tout est disponible, des horaires jusqu'au lieu de réunions.

Je t'invite à t'inscrire la bas: orleanswargames.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [45] - St jean de braye - Orléans Wargames   Sam 1 Nov - 17:37

Merci, je vais m'y inscrire.
Orléans Wargames
J'ai vu de la lumière...

MessageSujet: Re: [45] - St jean de braye - Orléans Wargames   Mar 8 Déc - 6:37

Bonjour,

L'association Orléans Wargames vous accueil un Vendredi sur deux de 20h à 0h voir plus.

Nous nous retrouvons à la salle René Cassin à Saint Jean de Braye.

Au programme des soirée :
- Repas ensemble pour ceux n'ayant pas eut l'occasion de manger avant de venir
- 40K
- DBA
- X-Wing
- Assaut sur l'Empire
- Saga
- Dead Man Hand
- Infinity
- Zombicide
- Jugula
- Eden
- Alkemy
- Kings of War
- Flames of War
- Bolt Action
- Etc.

Bref venez nous rencontrer.

Ce compte servira à la communication officielle de l'association, la personne derrière sera l'un des membre du bureau. Pour ce qui est de 40K, je serais votre interlocuteur : Sakartoune, que certains ont pu croiser sur d'autres forum.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [45] - St jean de braye - Orléans Wargames   

[45] - St jean de braye - Orléans Wargames
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1