Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Shulab [FW-Orléans wargames]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Shulab [FW-Orléans wargames] Empty
MessageSujet: Shulab [FW-Orléans wargames]   Shulab [FW-Orléans wargames] EmptyMar 24 Jan 2006 - 20:17

Bonsoir à tous!

Alors moi comme le dit mon pseudo c'est Shulab (anciennement Vhenershulab mais pseudo trop long tout comme cette parenthèse),je suis né en 1981 bien que j'aurai adoré naître en 78 Wink et j'habite à Orléans où je suis étudiant .

J'ai découvert le Zhobby il y a un peu plus de 2 ans en commençant une Black légion+Nurggle puis les Nécrons (=1500 pts de peint) qui rouillent dans leurs boites,cela avant d'adopter mon armée favorite les Word bearers (1700pts de peint et environ autant en attente de peinture).Je me suis lancé sur un autre chantier à savoir 1500pts de Death Guard qui serai restée loyaliste.
Adorant toutes les facettes du Hobby j'ai tout de même une préférence pour la conversion,la peinture se faisant un peu toujours en speed.
Concernant le jeu en soit j'éssaye de bouger pour participer à diverses manifs,et je ne crache jamais pour une partie entre potes.
Voila a+
Revenir en haut Aller en bas
 
Shulab [FW-Orléans wargames]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤Maxime¤ - Orléans Wargames
» Alleluia [Orleans Wargames]
» [45] Coyote [ Orléans Wargames]
» [45] - St jean de braye - Orléans Wargames
» [ 45 ] Orléans - Les Maîtres des Clefs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Présentation des membres et des ASSOS du coin-
Sauter vers: