Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Armée Dread Mob Ork, Les Bad Moon de Grompot'Urlock! [Marco]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marco
J'ai lu mon Bookin de règles
Marco


Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 18/12/2009

Armée Dread Mob Ork, Les Bad Moon de Grompot'Urlock! [Marco] Empty
MessageSujet: Armée Dread Mob Ork, Les Bad Moon de Grompot'Urlock! [Marco]   Armée Dread Mob Ork, Les Bad Moon de Grompot'Urlock! [Marco] EmptyLun 30 Aoû 2010 - 16:07

Ce projet en partenariat avec d'autres joueurs du Maelstrom, à pour but de se monter des armées Orks d'après la liste Dread Mob parue dans le dernier Imperial Armor. J'ai choisi les Bad Moon et nommé mon chef de guerre Grompot'Urlock (en référence à un vieux PNJ de jeux de rôle!). Le but sera de jouer ces armées pour notre rendez-vous de fin d'année, La Bataille du Père Noël!

Pour commencer la base de l'armée et ses 2 premiers choix de troupes et mon premier choix d'attaque rapide:

- 1 unité de 11 Spanna Boyz et leur Mek dans leur Truck.

- 1 unité de Grots.

- 1 formation de 6 grot tanks.

Et voici donc le WIP du truck, réalisé à base de cartons, bitz plastiques, et pièces de jouets pour les roues. L'arme est interchangeable puisque montée sur un socle rond qui s'insère dans la pièce issue d'un kit Prédator. Le pilote est un morceau d'archer ork de Battle avec des bras bricolé pour lui donner un air cool au volant!

Armée Dread Mob Ork, Les Bad Moon de Grompot'Urlock! [Marco] Trukk-ork

Je posterais chaque semaine l'avancée du projet qui doit avoir une Dead-Line pour fin Novembre avec 1500pt d'orks!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marco-s-magicpainting.over-blog.com/
ero-baka
Encore lui...
ero-baka


Nombre de messages : 947
Age : 36
Localisation : Arpajon
Date d'inscription : 13/09/2008

Armée Dread Mob Ork, Les Bad Moon de Grompot'Urlock! [Marco] Empty
MessageSujet: Re: Armée Dread Mob Ork, Les Bad Moon de Grompot'Urlock! [Marco]   Armée Dread Mob Ork, Les Bad Moon de Grompot'Urlock! [Marco] EmptyLun 30 Aoû 2010 - 16:19

très sympathique!
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

Armée Dread Mob Ork, Les Bad Moon de Grompot'Urlock! [Marco] Empty
MessageSujet: Re: Armée Dread Mob Ork, Les Bad Moon de Grompot'Urlock! [Marco]   Armée Dread Mob Ork, Les Bad Moon de Grompot'Urlock! [Marco] EmptyLun 30 Aoû 2010 - 16:23

Ca veux dire que la bataille du papa noel de cette année sera Zork'n Roll?

Très reussi en tout cas, j'ai hate de voir ce que ca donne peint.
Revenir en haut Aller en bas
Marco
J'ai lu mon Bookin de règles
Marco


Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 18/12/2009

Armée Dread Mob Ork, Les Bad Moon de Grompot'Urlock! [Marco] Empty
MessageSujet: Re: Armée Dread Mob Ork, Les Bad Moon de Grompot'Urlock! [Marco]   Armée Dread Mob Ork, Les Bad Moon de Grompot'Urlock! [Marco] EmptyLun 30 Aoû 2010 - 19:02

En tout cas il faudra compter sur les peaux vertes, avec Hiigara, Sacasmé et moi-même! Dread Power!!

En attendant voici le schéma de couleur que je compte adopter:
Armée Dread Mob Ork, Les Bad Moon de Grompot'Urlock! [Marco] Orkbad10

C'est réalisé via le site de Bolter & Chainsword, l'application s'appelle "Space Marines Painter", on peux peinturlurer virtuellement ses orcs, space marines, gardes impériaux et Tau!
http://www.bolterandchainsword.com/orkp.php
Revenir en haut Aller en bas
http://marco-s-magicpainting.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Armée Dread Mob Ork, Les Bad Moon de Grompot'Urlock! [Marco] Empty
MessageSujet: Re: Armée Dread Mob Ork, Les Bad Moon de Grompot'Urlock! [Marco]   Armée Dread Mob Ork, Les Bad Moon de Grompot'Urlock! [Marco] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée Dread Mob Ork, Les Bad Moon de Grompot'Urlock! [Marco]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit dread vénérable
» [WIP] W40k Scratchbuilt et autres (Orks, Chaos SM, et Ultramarines)
» Bon anniv' Marco !!!
» Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork
» [WIP] Armée du Commandeur Snakehound

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Peintures / Décors / Accessoires / Modélisme / WIP-
Sauter vers: