Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Stone - [Gardien de la Légende]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Stone - [Gardien de la Légende] Empty
MessageSujet: Stone - [Gardien de la Légende]   Stone - [Gardien de la Légende] EmptyJeu 6 Avr 2006 - 19:48

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, Bonjour!
(enfin surtout Messieurs, on dirait...)

C'est avec une joie non dissimulée que je m'inscrit sur ce forum. cheers
Je m'appelle Pierre, je vis à Candé (c'est un bled perdu coincé entre le Maine-et-Loire et la Loire-Atlantique) et je fais donc partie des gardiens de la légende depuis septembre dernier. Je joue Eldars (non, pas le four! affraid ) et Space Marines depuis peu.

Il était une fois, dans un lointain pays, une princesse qui... Comment ça: "C'est pas le bon endroit pour raconter une histoire"????? Bon d'accord, sinon je vais passer pour un Troll, et c'est pas drôle...

Bien à vous,

Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stone - [Gardien de la Légende] Empty
MessageSujet: Re: Stone - [Gardien de la Légende]   Stone - [Gardien de la Légende] EmptyDim 9 Avr 2006 - 13:32

Pierre il était au tournoi sur Angers.
On le voit sur la photo que Valentin a mit sur ma présentation, en partant de la gauche, il est sur la deuxième ligne(en partant du haut), en deuxième position(on voit que sa tête, pi etre qui se cachait...lol)
Revenir en haut Aller en bas
 
Stone - [Gardien de la Légende]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jo - [Gardien de la Légende]
» Battosai - [gardien de la légende et le squig]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Présentation des membres et des ASSOS du coin-
Sauter vers: