Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Battosai - [gardien de la légende et le squig]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Battosai - [gardien de la légende et le squig] Empty
MessageSujet: Battosai - [gardien de la légende et le squig]   Battosai - [gardien de la légende et le squig] EmptySam 25 Mar 2006 - 18:38

salut a tous je m'appel Nicolas j'ai commencé 40k il y a 5 ans avec jo et pour ceux qui veulent savoir a quoi je ressemble aller voir dans la présentation de jo je sui celui a qui il tire les cheveux sur la foto!!

Autrement je joue eldars noir j'en ai environs 2000pts et je me lance dans une armée de grosse bêtes tyranide. Comme vous avez put le remarqué j'ai une nette préférence pour le corps a corps!!!

Je suis toujours prêt pour une partie donc on se retrouve devant une table de jeux aller ciao a plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Battosai - [gardien de la légende et le squig] Empty
MessageSujet: Re: Battosai - [gardien de la légende et le squig]   Battosai - [gardien de la légende et le squig] EmptyLun 31 Juil 2006 - 8:47

Euh...pourquoi "chaussette???" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Battosai - [gardien de la légende et le squig] Empty
MessageSujet: Re: Battosai - [gardien de la légende et le squig]   Battosai - [gardien de la légende et le squig] EmptyLun 31 Juil 2006 - 11:13

Je pense qu'il s'agit d'une référence au célèbre donjon de naheulbeuk. Public avertis comprendras.

fire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Battosai - [gardien de la légende et le squig] Empty
MessageSujet: Re: Battosai - [gardien de la légende et le squig]   Battosai - [gardien de la légende et le squig] EmptyLun 31 Juil 2006 - 13:30

he oui mais aussi parce que j'ador les chausette...je trouve sa trop drole...et comme sa j'augmente d'un niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battosai - [gardien de la légende et le squig] Empty
MessageSujet: Re: Battosai - [gardien de la légende et le squig]   Battosai - [gardien de la légende et le squig] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Battosai - [gardien de la légende et le squig]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jo - [Gardien de la Légende]
» Stone - [Gardien de la Légende]
» L'ogre du fond du marais - [ Le Squig ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Présentation des membres et des ASSOS du coin-
Sauter vers: