Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le dimanche 8 aout

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le dimanche 8 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche 8 aout   Le dimanche 8 aout - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 16:14

I worship His Shadow

Bah si je ne viens pas avec l'artefact au tour 3, c'est clair que c'est impossible! Quand bien meme, je ne pourrais désactiver qu'un ou deux pylonnes en 2 tours!
Revenir en haut Aller en bas
Fussoir
Si je te le dis !
Fussoir


Nombre de messages : 2728
Age : 49
Localisation : St Pierre des Corps - dans mon bureau/Grotte
Date d'inscription : 18/10/2009

Le dimanche 8 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche 8 aout   Le dimanche 8 aout - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 18:16

J'ai récupéré femme et enfant , donc je viens bien demain vers 9h30 10h00
Revenir en haut Aller en bas
Fussoir
Si je te le dis !
Fussoir


Nombre de messages : 2728
Age : 49
Localisation : St Pierre des Corps - dans mon bureau/Grotte
Date d'inscription : 18/10/2009

Le dimanche 8 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche 8 aout   Le dimanche 8 aout - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 11:07

Malgré mon départ précipité, j'espère que tout c'est bien passé pour vous. Bijorn m'a déjà envoyé son retour... J'attends le CR de apo...

Mais en tout cas la table apo faisait plaisir à voir avec ces petits démons qui invoquaient leur dieu dans la pampa.. Dommage qu'il n' y avait pas d'appareil photos...

En tout cas, si le concept plaît, je le referai avec plaisir avec ces quelques principes en ligne de vue:

- prévoir plus longtemps à l'avance pour faire du "sunday apocalypse" une carotte pour peindre de nouvelles pièces (un peu comme un tournoi). C'est l'essence du z'hobby

- prévoir des décors spéciaux (au moins 1) à chaque fois.

- soumettre les scénars à l'avance pour éviter de gros déséquilibres, sans pour autant chercher l'équilibrage absolu... la guerre c'est parfois injuste.

- pour les parties standards, utiliser au maximum les boites à outils de assaut planétaires, combat urbain, missions de bataille tout en contraignant certains choix de recrutement pour faire fleurir des listes différentes.

- impliquer des copains organisateurs

- être plus au point sur la logistique (manger, photos, timing des journées)

Bon je ne sais pas quand sera la prochaine vu qu'il y a masse de tournoi dont le mojo sur septembre_ Novembre et en plus il faut commencer à penser à la bataille du père Nowel 2010.

Et ma prochaine envie de journée de dimanche, ce sera un tournoi de Blood Bowl spécial équipes débutantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le dimanche 8 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche 8 aout   Le dimanche 8 aout - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 8:28

I worship His Shadow

Alors avant tout merci d'avoir organisé cette journée avec ces bons sénars, et la bonne hummeur!
Je vais voir a quoi ressemble un compte-rendu de bataille type et tacherai d'en ecrire un sur la récupération laborieuse de l'artéfact contre Léo.
Blood Ball!!!!!!! Je suis a donf dedans avec des orks comme j'ai pu déja l'ecrire... Et pis c'est tout, ah si comment va s'appeller ta choupinette?
Revenir en haut Aller en bas
ero-baka
Encore lui...
ero-baka


Nombre de messages : 947
Age : 36
Localisation : Arpajon
Date d'inscription : 13/09/2008

Le dimanche 8 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche 8 aout   Le dimanche 8 aout - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 17:34

Journée bien sympathique, ça fait du bien de jouer à APO de temps en temps!
La table en L était plutôt bien agencé.
Le scénario était fort sympathique même si pas forcement hyper équilibré.
La majeur partie des figs était peintes.

Malgré le fait que Nurg jouait tout seul sur un des camps on a quand même eu le temps de faire 5 tours et de pas finir trop tard.

Merci beaucoup à Fussoir pour avoir organisé cette journée et merci aux membres de l'asso d'être venu. ça motive et ça donne envie de continuer.

Pour un tournoi Blood Ball, je dis Oui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dimanche 8 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche 8 aout   Le dimanche 8 aout - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dimanche 8 aout
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 6 Aout
» Vendredi 16 aout
» Dimanche 18 Aout
» Vendredi 18 août
» mercredi 28 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Organisation des soirées jeux du Maelstrom Tourangeau-
Sauter vers: