Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 CHOISIS TON CAMP II (et viens te la remettre dand la lande)

Aller en bas 
+11
Jeronimo
Titi
Stase
ero-baka
boublik
Elken
Tostaky
Boss
poufpouf
Drako
Arkael
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

CHOISIS TON CAMP II (et viens te la remettre dand la lande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOISIS TON CAMP II (et viens te la remettre dand la lande)   CHOISIS TON CAMP II (et viens te la remettre dand la lande) - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 20:23

Jeronimo a écrit:
Gre,
bon après moultes réflexion, je pense que je serais présent avec mes Firefly pour corriger les hérétiques et bouter les xenos hors de la galaxie.

Moi aussi j'aimerais bien du transport ^^.
Ha! Ben quant même!
Bon et bien c'est bouclé pour 4 boyz dans le truck! On voit les détails mercredi.

_________________
CHOISIS TON CAMP II (et viens te la remettre dand la lande) - Page 2 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Grundil
Tu ne sais pas qui je suis ?
Grundil


Nombre de messages : 1234
Age : 32
Localisation : Fondettes (37)
Date d'inscription : 03/02/2007

CHOISIS TON CAMP II (et viens te la remettre dand la lande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOISIS TON CAMP II (et viens te la remettre dand la lande)   CHOISIS TON CAMP II (et viens te la remettre dand la lande) - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 20:52

Euh ... n'y a-t-il aucun autre tourangeau pour faire une seconde voiture ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CHOISIS TON CAMP II (et viens te la remettre dand la lande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOISIS TON CAMP II (et viens te la remettre dand la lande)   CHOISIS TON CAMP II (et viens te la remettre dand la lande) - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 16:06

bonjour à tous...

bon et bien sur la très forte insistance de mister Oliv' (le ptit joueur)... je serais présent...

c'est la grosse galère en terme de figs à acheter et à peindre (je suis dans les travaux de ma maison, donc peindre des figs n'est pas vraiment ma priorité actuellement...) mais il m'a convaincu que "on" arrivait à s'arranger d'ici là...

bon j'ai pas de forge world ou de ché-pa-koi d'autre que ce qui ya dans mon codex de base mais oliv' m'as dit que c'était pas obligatoire et que çà pouvait etre marrant quand même...

sinon il m'a signalé que yavais déjà trop de "gentils" et je joue eldar... silent mais ne connaissant quasi personne je jouerai dans le camp du mal sans aucun soucis si çà peut équilibrer les camps...
(enfin... équilibrer numériquement j'entends, parce qu'en terme de niveau de jeu... Embarassed Embarassed )


pour les inscriptions, la liste et tout tout, c'est oliv' qui gerera pour moi.....

à plus...
Revenir en haut Aller en bas
Stase
Golden Poulpy
Stase


Nombre de messages : 1118
Age : 42
Localisation : Au milieu de ses démonettes...
Date d'inscription : 02/01/2006

CHOISIS TON CAMP II (et viens te la remettre dand la lande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOISIS TON CAMP II (et viens te la remettre dand la lande)   CHOISIS TON CAMP II (et viens te la remettre dand la lande) - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 16:25

Pas de FW ??

Ah bah non, on ne prend que des Grôbills chez les méchants. ça ne va pas être possible.

....... CHOISIS TON CAMP II (et viens te la remettre dand la lande) - Page 2 578283

Bienvenue, on va bien t'initier au Chaos, t'en fait pas.... ( Gentil le chat... cat )

PS : Bon mes listes sont finies, elles partiront demain. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com/
Titi
Le TITI-lleur de service
Titi


Nombre de messages : 2343
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

CHOISIS TON CAMP II (et viens te la remettre dand la lande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOISIS TON CAMP II (et viens te la remettre dand la lande)   CHOISIS TON CAMP II (et viens te la remettre dand la lande) - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 22:43

tomone a écrit:
ok, je peux m'arranger pour être en centre ville Wink


Par rapport aux rêgles forge world, quelles sont les règles en vigueur pour les volants ? J'aimerais utiliser mon barracuda, mais j'ai juste le gros bouquin forge avec son profil (the taros campaign) ...

Pour la gestion des volants, règles APO

Faire un jet de réserve pour qu’il rentre
Réduction de 12PS de la distance de tir des armes lui tirant dessus
Touché sur un « 6 » si l’arme n’est pas anti aérien sinon CT normal

Apres faut voir le nouveau IAAPO2 pour les nouvelles règles, de sur tu as une sauvegarde a +4 sur tout les avions

Le dernier profil du BARRACUDA est sur l’APO FR

Sinon, je peux de prêter un TIGER n’importe qu’elle modèle, tu choisis ou autre REMORA, TOURELLES……

A toi de voir……
Revenir en haut Aller en bas
Grundil
Tu ne sais pas qui je suis ?
Grundil


Nombre de messages : 1234
Age : 32
Localisation : Fondettes (37)
Date d'inscription : 03/02/2007

CHOISIS TON CAMP II (et viens te la remettre dand la lande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOISIS TON CAMP II (et viens te la remettre dand la lande)   CHOISIS TON CAMP II (et viens te la remettre dand la lande) - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 20:16

Bon l'inscription part demain (j'attends mes parents pour le chèques Razz ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeronimo
Habitué du Coin
Jeronimo


Nombre de messages : 307
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/07/2008

CHOISIS TON CAMP II (et viens te la remettre dand la lande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOISIS TON CAMP II (et viens te la remettre dand la lande)   CHOISIS TON CAMP II (et viens te la remettre dand la lande) - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 1:02

Je souhaiterais m'excuser car je ne suis pas chez moi en ce moment, et donc je ne peux envoyer ni liste ni chèque.
mais je ferais cela le plus tôt possible, après demain.
Pardon pour le dérangement
Revenir en haut Aller en bas
Grundil
Tu ne sais pas qui je suis ?
Grundil


Nombre de messages : 1234
Age : 32
Localisation : Fondettes (37)
Date d'inscription : 03/02/2007

CHOISIS TON CAMP II (et viens te la remettre dand la lande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOISIS TON CAMP II (et viens te la remettre dand la lande)   CHOISIS TON CAMP II (et viens te la remettre dand la lande) - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 17:33

Une petite question : si on enmène ses repas, y aura-t-il de quoi réchauffer à disposition ? Very Happy (je suppose vu qu'il y a le banquet mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

CHOISIS TON CAMP II (et viens te la remettre dand la lande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOISIS TON CAMP II (et viens te la remettre dand la lande)   CHOISIS TON CAMP II (et viens te la remettre dand la lande) - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 19:42

hummmmmm, mis à part si j'amméne mon lance flamme, il n'y as pas de cro-ondes dans la cuisine, il y as bien les four des cuisiniéres, mais je ne sais pas si ils seront opé, mais boublidoux est surement plus au fait que moi la dessus
Revenir en haut Aller en bas
frere henri
Master Floodeur
frere henri


Nombre de messages : 218
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2008

CHOISIS TON CAMP II (et viens te la remettre dand la lande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOISIS TON CAMP II (et viens te la remettre dand la lande)   CHOISIS TON CAMP II (et viens te la remettre dand la lande) - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 11:49

sur qu'il y a pas de micro onde!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

CHOISIS TON CAMP II (et viens te la remettre dand la lande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOISIS TON CAMP II (et viens te la remettre dand la lande)   CHOISIS TON CAMP II (et viens te la remettre dand la lande) - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 20:17

bon ben reste le lance flamme alors CHOISIS TON CAMP II (et viens te la remettre dand la lande) - Page 2 578283 CHOISIS TON CAMP II (et viens te la remettre dand la lande) - Page 2 578283
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

CHOISIS TON CAMP II (et viens te la remettre dand la lande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOISIS TON CAMP II (et viens te la remettre dand la lande)   CHOISIS TON CAMP II (et viens te la remettre dand la lande) - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 23:57

Le plan pour Tomone :
RDV à 7h10 en face de la bibliothèque municipale de tours.
Par contre je ne rentrerai pas sur tours le samedi soir, faut voir si ca va t'aller ou pas en fait.

Pour les zot' : Ramené moi vo bitz ORK WAAAGH! (m'enfin si vous avez 2,3 machoirs en plastique... la charité msieu)

_________________
CHOISIS TON CAMP II (et viens te la remettre dand la lande) - Page 2 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Invité
Invité
avatar



CHOISIS TON CAMP II (et viens te la remettre dand la lande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOISIS TON CAMP II (et viens te la remettre dand la lande)   CHOISIS TON CAMP II (et viens te la remettre dand la lande) - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 3:17

ok ca marche, je ne comptais pas rentrer samedi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

CHOISIS TON CAMP II (et viens te la remettre dand la lande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOISIS TON CAMP II (et viens te la remettre dand la lande)   CHOISIS TON CAMP II (et viens te la remettre dand la lande) - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 10:12

Bon et bien à 23h00 du début du tournoi, il est temps de chambré les loozers de l'ordre.

Poufpouf, je vais te mettre une de ces branlé que même un lapin n'y reconnaitrait pas sa carotte.
Si tu veux abandonné en gardant la tête haute, je m'arrangerais pour te casser la tête sur le parking, tu n'a pas d'échappatoire, ton destin est scellé alors au galop!

_________________
CHOISIS TON CAMP II (et viens te la remettre dand la lande) - Page 2 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Contenu sponsorisé





CHOISIS TON CAMP II (et viens te la remettre dand la lande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOISIS TON CAMP II (et viens te la remettre dand la lande)   CHOISIS TON CAMP II (et viens te la remettre dand la lande) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHOISIS TON CAMP II (et viens te la remettre dand la lande)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CHOISIS TON CAMP IV
» 19&20 février 2011 "CHOISIS TON CAMP III "
» [debrief] L'ultime choisis ton camp 2012
» débrief 19&20 février 2011 "CHOISIS TON CAMP III "
» Lande's Day " ça débarque sec dans la Lande "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Manifestations et Evénements-
Sauter vers: