Jeux de Figurines en Région Centre, voir plus loin...

Regroupement des joueurs de Figurines en région Centre et à proximité

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

CHOISIS TON CAMP II (et viens te la remettre dand la lande)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?

MessageSujet: CHOISIS TON CAMP II (et viens te la remettre dand la lande)   Mer 2 Déc 2009 - 9:54

aprés de nombreuses tractations internationales, des nuits blanches passés en réunion, ect.....nous avons enfin la date : le 20 et 21 février

et c'est reparti pour la deuxiéme édition de choisis ton camp...
même principe que l'année derniére (en mieux bien sur )
plus d'info bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1

MessageSujet: Re: CHOISIS TON CAMP II (et viens te la remettre dand la lande)   Mer 2 Déc 2009 - 9:57

J'y serais surement Very Happy
Grundil
J'ai du changer de clavier...

MessageSujet: Re: CHOISIS TON CAMP II (et viens te la remettre dand la lande)   Mer 2 Déc 2009 - 18:15

Je pense en être se sera la première fois pour moi Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHOISIS TON CAMP II (et viens te la remettre dand la lande)   Mer 2 Déc 2009 - 18:38

Euh, c'est quoi ? un tournoi, scenario ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHOISIS TON CAMP II (et viens te la remettre dand la lande)   Mer 2 Déc 2009 - 18:56

impeccable, pile dans mes vacance donc j'y serais cheers
boublik

MessageSujet: Re: CHOISIS TON CAMP II (et viens te la remettre dand la lande)   Mer 2 Déc 2009 - 19:00

sur ce lien, tu trouvera le réglement de l'année derniére, ça peut te donner une idée mais se sera pas forcement la même chose mais sa restera dans la même veine...
http://w40kcentre.actifforum.com/les-manifestations-f2/tournoi-reves-celtiques-t1171-30.htm

tu peut aussi lire le débrief des joueurs, cela te donnera une bien meilleure idée...
http://w40kcentre.actifforum.com/les-manifestations-f2/debriff-vient-t-la-mettre-dans-la-landes-t1292.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHOISIS TON CAMP II (et viens te la remettre dand la lande)   Mer 2 Déc 2009 - 19:06

AAAARGGHHH!!!!!! No

Damned c'est la date choisie par DD pour fêter ses 40 ans.
A vérifier mais si c'est cela peu de chances de voir la Cité des Joueurs à cette édition. Merde moi qui avait besoin d'autres trophées pour finir de monter une vitrine :lol:
A+
poufpouf
J'ai du changer de clavier...

MessageSujet: Re: CHOISIS TON CAMP II (et viens te la remettre dand la lande)   Mer 2 Déc 2009 - 20:15

on doit pouvoir faire les deux , se la mettre dans la lande et se finir chez Dédé ou le contraire... moi , je suis partant pour les deux avec une option pour l'anniversaire d'un vieux figuriniste de 40 ans !
Voir le profil de l'utilisateur http://j.trifignypoufpouf@voila.fr
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...

MessageSujet: Re: CHOISIS TON CAMP II (et viens te la remettre dand la lande)   Mer 2 Déc 2009 - 20:34

l'idéal c'est de feter ça à la lande le samedi soir, il y aurras l'ambiance assurée, une fétes chez les warriorsc'est quelque chose d'assez mémorable

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHOISIS TON CAMP II (et viens te la remettre dand la lande)   Mer 2 Déc 2009 - 20:37

lolo a écrit:
l'idéal c'est de feter ça à la lande le samedi soir, il y aurras l'ambiance assurée, une fétes chez les warriorsc'est quelque chose d'assez mémorable

Ouais faudra juste voir avec les parents de DD qui organisent le bouzin et leur dire que finalement ils n'ont qu'a attendre que l'on rentre vers 21h00 :lol:
A+
boublik

MessageSujet: Re: CHOISIS TON CAMP II (et viens te la remettre dand la lande)   Mer 2 Déc 2009 - 20:45

j'aimerais tant que la citée des joueurs soit présente.....alors j'ai comme solution de commencer plus tôt le samedi, l'année dernière c'était rendez-vous a midi, donc si on commence a jouer vers 10h avec 2 parties dans la journée, ça vous laisse largement le temps d'être à Orléans vachement tôt et d'allier les 2 .........allez s.v.p....venez.... albino
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...

MessageSujet: Re: CHOISIS TON CAMP II (et viens te la remettre dand la lande)   Mer 2 Déc 2009 - 20:55

boublik à toujours une solution à tout, on peut pas etre plus consiliant hein, aller faites lui plaisirs, viendez

en tout cas moi j'y serais, je ne sais pas encore en tant que quoi (homme à tout faire ou joueur), mais j'y serais
Elken
J'aime que vous lisiez mon avis ^^

MessageSujet: Re: CHOISIS TON CAMP II (et viens te la remettre dand la lande)   Mer 2 Déc 2009 - 22:31

Alors moi je dis : Tout est possible, tout est réalisable !...

La proposition de Boublik me paraît viable : faut voir çà aussi avec le sieur DD ; mais cela me semble jouable.
2 parties le samedi, anniv' le soir et 2 parties le dimanche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHOISIS TON CAMP II (et viens te la remettre dand la lande)   Mer 2 Déc 2009 - 22:35

boublik a écrit:
j'aimerais tant que la citée des joueurs soit présente.....alors j'ai comme solution de commencer plus tôt le samedi, l'année dernière c'était rendez-vous a midi, donc si on commence a jouer vers 10h avec 2 parties dans la journée, ça vous laisse largement le temps d'être à Orléans vachement tôt et d'allier les 2 .........allez s.v.p....venez.... albino

Effectivement si on commence plus tôt cela reste jouable pour allier les 2, reste à avoir l'avis du principal intéressé DD toi qui dois lire ces lignes dans l'ombre dis nous ce que t'en penses.
A+
boublik

MessageSujet: Re: CHOISIS TON CAMP II (et viens te la remettre dand la lande)   Mer 2 Déc 2009 - 22:44

et avec un café de chez café ...............comme ça on ne parlera plus du café de l'année derniére... :lol:
Arkael
Pilier du forum

MessageSujet: Re: CHOISIS TON CAMP II (et viens te la remettre dand la lande)   Jeu 3 Déc 2009 - 9:34

Ca me tenterais bien d'en être cette année, vu que je devrais être dispo ! Horraire cool, ambiance fun, boisson avec des ° dedans,

moi je dis y'a de quoi s'en mettre plein le bidou !

Ah, on me dis que c'est pour jouer aux bonshommes en plomb, arf, pas grave je dois avoir de quoi amuser la galerie en stock.

Je peux jouer gentil, méchant, très méchant, trop gentil, voir même bi (DA...) en fonction des trous si besoin...

Sam.

Celui qui finit par apprécier sa énième défaite, en ressort victorieux ! Lao Pneu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHOISIS TON CAMP II (et viens te la remettre dand la lande)   Jeu 3 Déc 2009 - 19:49

Au vu des débriefs, ca a l'air vraiment sympa. Je suis le sujet..
boublik

MessageSujet: Re: CHOISIS TON CAMP II (et viens te la remettre dand la lande)   Dim 6 Déc 2009 - 20:32

Citation :
Ca me tenterais bien d'en être cette année, vu que je devrais être dispo
ce sera avec grand plaisir que l'on t'accueillera dans la lande pour la premiére fois, accompagné de madame j'espére...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHOISIS TON CAMP II (et viens te la remettre dand la lande)   Dim 6 Déc 2009 - 21:59

Je serai ravis de venir pour cette nouvelle version, j'ai encore ma médaille de la dernière foi^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHOISIS TON CAMP II (et viens te la remettre dand la lande)   Dim 13 Déc 2009 - 14:55

il faut que gens parle au gens de la LTF mais il y aura peut être une possibilitée pour que l'on viennent car nous nous sommes très amusé au dernier tournoi des Warriors, et le concept me plais beaucoup.
Elken
J'aime que vous lisiez mon avis ^^

MessageSujet: Re: CHOISIS TON CAMP II (et viens te la remettre dand la lande)   Mar 22 Déc 2009 - 17:13

Juste une 'tite question anodine... : est-il envisageable que les Warriors, dans leur infinie bonté, puissent nous gratifier d'une once de règlement avant les fêtes ?
Oh, pas grand'chose, format/restriction principalement, histoire d'accorder le calendrier peinture...

Merki d'avance.
boublik

MessageSujet: Re: CHOISIS TON CAMP II (et viens te la remettre dand la lande)   Mer 23 Déc 2009 - 9:15

ah oui, désolé on est grave à la bourre... :lol:
je vous donne ça sous 2 ou 3 jours... santa santa
boublik

MessageSujet: Re: CHOISIS TON CAMP II (et viens te la remettre dand la lande)   Dim 27 Déc 2009 - 11:53

ce n'est pas un tournoi comme on l'entend, mais plutot une manifestation autour de w40k et de l'esprit rêves celtiques

le réglement final et le background sortirons dans la semaine
voila ce que je peut déja vous dire:

20 et 21 février 2010 manifestation rêves celtiques
CHOISIS TON CAMP II
et viens t'la remet' dans la landes

une liste a 2000 pts schéma standart et une liste a 2000 pts avec FORGEWORLD autorisé
32 places
2 parties le samedi et 2 parties le dimanche
table 120/180
10 euros la manif + les éventuels repas
15 euros la participation au grand banquet(sous réservation)
5 euros le repas du dimanche midi
pti déj offert
lots et/ ou trophés pour tout les participants

accueil des joueurs à partir de 8h00
Le soir : " BANQUET DU WARRIOR " spécial rêves celtiques
alors là il faut quelques précisions : par tradition, la veille de chaque tournois rc se déroule la " RAV' celtik " petite soirée festive entre les membres de l'asso. Cette année profitant des 2 jours, l'asso ouvre les portes de cette fête, pour que ceux qui le souhaite participent a ce grand moment de convivialité, au programme cette année :
banquet du warrior(repas de qualité, ect..)
"RAV'CELTIK "jeux, danses et godriolles
( avec divers jeux, taverne et dj 's )

les joueurs ou accompagnateurs ne désirant pas participer a ce banquet peuvent tout a fait amener leurs propre victuailles et se restaurer dans la salle et participer a la rav'celtik ensuite

vous pourrez dormir sur place dans une salle au calme, sans être dérangé par la soirée, pour les couches tôt et autres fatigués

sur les 32 places, il y en a 16 pour le camp de l'ordre et 16 pour le camp du désordre
en gros " ordre " : marines, eldars, garde , tau ect...
" desordre " : ko, orks, ect...

+ d'autres récompenses : peinture d'armée, prix du warrior, gros bourrin ect...

et comme chaque année notre ptit golden demon " les entrelacs d'or "

les joueurs qui adhérerons a cette manifestations, ne seront pas décus du voyage et passeront un exelent week-end sans trop m'avancer je pense.

en attente de vos eventuelles questions
a+

C'EST C'EST C'EST.............C'EST LES WARRIOR'S
Drako
Mettez moi en poule 1

MessageSujet: Re: CHOISIS TON CAMP II (et viens te la remettre dand la lande)   Dim 27 Déc 2009 - 12:12

Pour ma part c'est pas l'envie de participer qui manque, mais je ne sais pas si j'aurais le temps... a voir...
Tostaky
[En sursis]

MessageSujet: Re: CHOISIS TON CAMP II (et viens te la remettre dand la lande)   Dim 27 Déc 2009 - 13:42

Citation :
Pour ma part c'est pas l'envie de participer qui manque, mais je ne sais pas si j'aurais le temps... a voir...
Ah non tu vas pas me faire ce coup là !

J'y suis, j'ai un titre à défendre alors roulez jeunesse on a du Chaos à pourfendre !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHOISIS TON CAMP II (et viens te la remettre dand la lande)   

CHOISIS TON CAMP II (et viens te la remettre dand la lande)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant