Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Papa Noel 2009

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Papa Noel 2009 Empty
MessageSujet: Papa Noel 2009   Papa Noel 2009 EmptyMar 24 Mar 2009 - 21:34

juste pour savoir si pour cette bataille les créations non officiels Games seraient autorisées.
L'explication par une simple image valant mieux qu'un long discours voila mon idée:

Spoiler:

Pour les règles je les aient trouvées sur "Bell of lost souls" (j'ai le fichier pour ceux que ça intéresse et qui ont la flemme de chercher)

Je désirerai savoir si vous êtes d'accord avant de sacrifier quelques Baneblades.
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Papa Noel 2009 Empty
MessageSujet: Re: Papa Noel 2009   Papa Noel 2009 EmptyMar 24 Mar 2009 - 22:17

Oui pas de souci, "Lord of Battle" est communément accepté sans problème dans toutes les manifs genre Sangate et autre rassemblement résineux.
Et puis il faut bien récompenser ceux qui convertissent.
Par contre faut que ca ait une bonne tête hein, pas genre 3 bout de scotchs qui tiennent une boite de korne flakes sur papier toilette hein...

Et rappelé vous, c'est du tout peint!

Bon courage à toi!
Et je sais qu'il y a d'autres gars qui se sont déjà lancé dans cette réalisation, essaye de regarder sur le net.

_________________
Papa Noel 2009 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Seb
J'ai du changer de clavier...
Seb


Nombre de messages : 1053
Age : 45
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 02/06/2006

Papa Noel 2009 Empty
MessageSujet: Re: Papa Noel 2009   Papa Noel 2009 EmptyMer 25 Mar 2009 - 12:20

Bon courage !

Tiens, rien que pour toi : http://apocalyse.forums-actifs.net/modelisme-f3/leviathan-en-scrachbuilt-le-baneblade-c-etait-trop-simple-t33.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://grumseb.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



Papa Noel 2009 Empty
MessageSujet: Re: Papa Noel 2009   Papa Noel 2009 EmptyMer 25 Mar 2009 - 17:37

Merci beaucoup Very Happy

Je ne pense pas faire un truc aussi gros que sur le lien de SEB, je vais plutôt me référer a l'échelle d'Epic par rapport au baneblade (moins de problème de transport)

Mais si ça donne un effet pas trop crade avec la boite de Khorne flasque, le scotch et le rouleau, pourquoi je ne pourrais pas??Papa Noel 2009 0056
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Le TITI-lleur de service
Titi


Nombre de messages : 2343
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

Papa Noel 2009 Empty
MessageSujet: Re: Papa Noel 2009   Papa Noel 2009 EmptyMar 7 Avr 2009 - 21:47

Je sais que la bataille du pere noel est encore loin
Mais voici un petit scenar pour commencer, a vous de le modifier et de le developper

A VOS STYLO



La pierre de Vie : l’espoir


Il y a plusieurs milliers d’années sur une lune d’une planète oubliée, un groupe d’Eldar trouva un vieux artéfact des anciens.

Ce n’est que maintenant, à notre époque, qu’une partie du texte de l’artéfact a été traduit : « La pierre de vie permet, a qui la possède de …… où tout un peuple, ….... Mais son opposée, la pierre de la mort, elle permet..…. Cette pierre, permet à celui qui les possède, Vie et Mort sur un peuple, une planète, une galaxie….. Mais attention à son utilisation…… chaos…. Proche. La pierre se situe dans le secteur Segmentum Tempestus, dans la région du Voile sur le monde…. . Prenez garde à vous misérable âme…. »

Cependant, une mauvaise traduction ou une incompréhension du texte, vont les mener à leur perte. Mais aussi, toute race ainsi que l’impérium dominatus tout entier.

Si la pierre des morts permet de faire ressuscités et redonnés la vie, la pierre de vie, elle, la reprend et n’apporte que la mort et destruction.

La rumeur de ressuscité la vie et remettre au premier plan la race des Eldars se propage dans les vaisseaux monde. Et tous, se réunissent dans le secteur du Voile.

Cependant, l’imperium a pris connaissance du rassemblement des vaisseaux monde.

Des espions ont été envoyés, pour surveiller l’activité et essayés de prendre de précieux renseignements.
Après quelques temps, et un rapport inquiétant, l’impérium n’a pas eu le choix et a dû bafouées ses règles, en envoyant des messages d’alerte et d’aide au Xénon, pour s’unir contre la menace Eldar.

UN COMBAT TITANESQUE, QUE DIS JE APOCALYPTIQUE POUR LA SURVIE VA COMMENCER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Papa Noel 2009 Empty
MessageSujet: Re: Papa Noel 2009   Papa Noel 2009 EmptyMer 8 Avr 2009 - 18:50

Et le papa Noël dans tous ça? c'est lui qui détient la pierre de vie et la pierre de mort. et comme les Eldars ont mis la main dessus l'année dernière (ils avait prévus le coup) toute les autres races doivent les empêcher de demander au papa noel ces pierres comme cadeau de noël. Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lolo s g 1
Genre J'ai du tps...
lolo s g 1


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 05/10/2007

Papa Noel 2009 Empty
MessageSujet: Re: Papa Noel 2009   Papa Noel 2009 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 19:11

tu regarde trop la momie; je trouve moyen le sénar, c bon pour battle comme sénar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Papa Noel 2009 Empty
MessageSujet: Re: Papa Noel 2009   Papa Noel 2009 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 19:18

Vas y lolo montre lui la super idée de scénar que tu as pour remplacer le sien...
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Papa Noel 2009 Empty
MessageSujet: Re: Papa Noel 2009   Papa Noel 2009 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 19:27

Arobazt a écrit:
Vas y lolo montre lui la super idée de scénar que tu as pour remplacer le sien...
Ouais, bien dit. allez on t'écoute santa

_________________
Papa Noel 2009 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Titi
Le TITI-lleur de service
Titi


Nombre de messages : 2343
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

Papa Noel 2009 Empty
MessageSujet: Re: Papa Noel 2009   Papa Noel 2009 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 19:28

OUI, mon lolo fait voir ton scenar, remarque tu as encore 8mois devant toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Papa Noel 2009 Empty
MessageSujet: Re: Papa Noel 2009   Papa Noel 2009 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 20:15

moi j en ai un c eldrad qui se promene et apporte des biscuit et du lait a sa mere grand l avatar quant tt a coup les mechants loups(tau sm chaos ectect)demande ou il va de ce pas et il lui dit k il va chez mere grand l avatar c est ainsi ke les niafreux se pointe chez mere grand et lui n..e
la tronche. Quand le petit eldrad arriva chez mere grand il vit les mechants loups jouer au foot avec la tete de l avatar c est alors k il a degainer son phone portable et a appele tt ses potes eldar et a suivi une guerre apocalyptique Papa Noel 2009 542115 Papa Noel 2009 542115
Revenir en haut Aller en bas
Seb
J'ai du changer de clavier...
Seb


Nombre de messages : 1053
Age : 45
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 02/06/2006

Papa Noel 2009 Empty
MessageSujet: Re: Papa Noel 2009   Papa Noel 2009 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 22:09

Personnellement je ne vois pas où est le scénario ????

Je veux bien que celà puisse être un texte d'intro de la bataille sur un site Web associatif connu de tous, mais je ne vois pas ce que ça pourrait apporter au niveau du X-MAS BATTLE DAY???
Revenir en haut Aller en bas
http://grumseb.blogspot.fr/
Titi
Le TITI-lleur de service
Titi


Nombre de messages : 2343
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

Papa Noel 2009 Empty
MessageSujet: Re: Papa Noel 2009   Papa Noel 2009 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 22:18

BAH, comme tu dis le scenar est deja ecrit puisque c'est tout le monde contre les eldars, et le but est connu recupere le papa noel
Donc oui, tu as peu etre raison c'est plus un texte d'intro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Papa Noel 2009 Empty
MessageSujet: Re: Papa Noel 2009   Papa Noel 2009 EmptyVen 10 Avr 2009 - 7:49

Pour un scénar, je verrai bien un dernier carré Eldar, les attaquants surgissant de tout les cotés a la fois, une table en U ou en carré pourrais faire l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Papa Noel 2009 Empty
MessageSujet: Re: Papa Noel 2009   Papa Noel 2009 EmptyVen 10 Avr 2009 - 12:13

Où, comment avoir tous les falcon de Q... bien tenté mec, mais faudra trouver autre chose.
Si vous voulez une table qui change le L comme l'année dernière, ou tout simplement une classique, avec supplément fromage.

_________________
Papa Noel 2009 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Invité
Invité
avatar



Papa Noel 2009 Empty
MessageSujet: Re: Papa Noel 2009   Papa Noel 2009 EmptyVen 10 Avr 2009 - 20:16

En fait je voulai opter pour un déploiement des force non eldar en U et les eldars en carré touchant l'autre bord de table.

Tant que j'y pense ma réponse a lolo étai peut être un peut virulente, je voulais simplement dire qu'il est bien de donner son avis, mais que ne pas proposer autre chose en echange ne sert a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Le TITI-lleur de service
Titi


Nombre de messages : 2343
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

Papa Noel 2009 Empty
MessageSujet: Re: Papa Noel 2009   Papa Noel 2009 EmptyVen 10 Avr 2009 - 20:35

L'idee de carree me plait
Ca change de l'affrontement habituel, faut juste developper l'idee pour avantager ou deavantager les equipes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Papa Noel 2009 Empty
MessageSujet: Re: Papa Noel 2009   Papa Noel 2009 EmptyVen 10 Avr 2009 - 21:09

Le forge world et fiches apocalypse Eldars sont interdites Very Happy

Ça vas?^^

Papa Noel 2009 346869 Bon flood a part on pourrait donner directement des formations ou des atouts stratégique avant la baston (par exemple celui qui fait arriver les reserves plus tôt pour l'imperium)
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Papa Noel 2009 Empty
MessageSujet: Re: Papa Noel 2009   Papa Noel 2009 EmptyVen 10 Avr 2009 - 21:23

Alors, attention, car moi je suis plutot pour interdire la pluspart des tratagéme à la con genre prise de flan, sniper de la mort et arrivée prématuré ou autre... Je serais plus pour autoriser juste 1 ou 2 stratagéme en accord avec tout le monde.

aprés je pense que comme pour le fluff, la baston du pere Noel n'est pas la pour nous limiter, mais que ca doit rester le moment où on pose toutes nos figs sur la table, entre tous les membres de l'asso.

J'avoue que je ne suis pas forcément chaud pour un truc original (= bancal?), et que ce n'est pas sur un rythme de 1 par ans qu'on va se lasser du tout juste scénario classique des familles.

On en a déja parlé à l'AG. La bataille du papanoel, c'est tout le monde, peut importe les armées, en tout peint, et c'est tout. Pour tout ce qui est scénario, il était question d'organiser périodiquement des batailles à théme et LA on parle de fluff, LA on parle de scénario.

Je penses qu'il y a bien assez de Forge à l'asso, pour juste se faire plaisir avec les grosses piéces, sans chercher plus loin...

D'ailleurs si vraiment vous voulez parler scénar, je pense qu'il est bien plus prioritaire de trouver un truc pour la bataille avec RC.

Papa Noel 2009 999427

_________________
Papa Noel 2009 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Invité
Invité
avatar



Papa Noel 2009 Empty
MessageSujet: Re: Papa Noel 2009   Papa Noel 2009 EmptySam 11 Avr 2009 - 6:33

On fait un vote associatif pour savoir si les gens veulent du scénar?? (je plaisante)

Donc tu propose un Papa noël no limit??

C'est vrais qu'on avais parlé de faire des batailles fluff, mais quels sont les disponibilités de la salle pour en faire (je serai ravis qu'on en organise une)??

Sinon je propose un truc, ce serons ceux qui tiennent l'objo du papa noel cette année qui je défendrons l'année prochaine, ça vous tente?

La bataille avec RC on la fait quand et où déjà?

geek
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Le TITI-lleur de service
Titi


Nombre de messages : 2343
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

Papa Noel 2009 Empty
MessageSujet: Re: Papa Noel 2009   Papa Noel 2009 EmptySam 11 Avr 2009 - 10:19

OK, on ne touche pas a la bataille du papa noel, c'est pour tout le monde sans restriction
On peut tres bien faire un petit texte d'intro pour mettre dans l'ambiance

Apres, c'est vrai que je commence a avoir a peu marre de faire toujours un figter l'un en face de l'autre

On peut prendre des idees de la second guerre mondial ou des fait d'armees pour s'inspirer de scenar

Et par rapport a ca, il y aura un desequilibre obliger, sur un ou deux tours, car de va pas prevenir de l'attaque ou tu vas attaquer de nuit pour l'effet de surprise et prendre au depourvu ton ennemi

On peut s'inspirer des film comme les canons de navarrone ou de l'attaque de la place forte où les allemang faisait l'eau lourde, fait d'arme ou les alliees n'ont perdu aucun hommes du commando

Mais là on s'ecart du sujet, encore un chose, on peut avec accord cree un post avec les armees des menbres pour savoir qui a quoi et le nombre de points
Car je ne sais pas qui a quoi, je connais les joueurs tau, moins ceux qui joue tyty ou necron, etc.....
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Papa Noel 2009 Empty
MessageSujet: Re: Papa Noel 2009   Papa Noel 2009 EmptySam 11 Avr 2009 - 21:27

Titi a écrit:
Mais là on s'ecart du sujet, encore un chose, on peut avec accord cree un post avec les armees des menbres pour savoir qui a quoi et le nombre de points
Car je ne sais pas qui a quoi, je connais les joueurs tau, moins ceux qui joue tyty ou necron, etc.....
Tu veux dire un truc comme ca????
https://w40kcentre.actifforum.com/informations-generales-f19/liste-des-jeux-pratiques-par-chacun-t1288.htm
Papa Noel 2009 996574

_________________
Papa Noel 2009 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Invité
Invité
avatar



Papa Noel 2009 Empty
MessageSujet: Re: Papa Noel 2009   Papa Noel 2009 EmptyMar 5 Mai 2009 - 14:35

dritzz ton scénar c'est pas possible mais j'ai bien rigolé afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Papa Noel 2009 Empty
MessageSujet: Re: Papa Noel 2009   Papa Noel 2009 EmptyMar 5 Mai 2009 - 20:21

Papa Noel 2009 542115 Papa Noel 2009 542115
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Papa Noel 2009 Empty
MessageSujet: Re: Papa Noel 2009   Papa Noel 2009 EmptyMar 5 Mai 2009 - 21:19

Tiens, je me disais cette aprem : vu que planetestrike va sortir, et qu'il fait la par belle aux Attaque/Défense, et que c'est un système qui sera compatible avec Apocalypse... Ya ptet moyen de se tourner vers un scénario simple de planetestrike...

_________________
Papa Noel 2009 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Titi
Le TITI-lleur de service
Titi


Nombre de messages : 2343
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

Papa Noel 2009 Empty
MessageSujet: Re: Papa Noel 2009   Papa Noel 2009 EmptyMar 5 Mai 2009 - 21:30

JE SUIS POUR Papa Noel 2009 459505
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Papa Noel 2009 Empty
MessageSujet: Re: Papa Noel 2009   Papa Noel 2009 EmptyMar 5 Mai 2009 - 22:37

OK pour moi, en plus il y auras sans doute des jolies choses de sorties
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papa Noel 2009 Empty
MessageSujet: Re: Papa Noel 2009   Papa Noel 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papa Noel 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bataille du papa noel au Maelstrom
» Papa Now Hell 2016 au Maelstrom Tourangeau
» 25 / 11 / 2009
» Soirée du 8 décembre... 4 jours avant le papa nowel
» Dimanche 10 Décembre Ze Papa Now Hell 2017 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Organisation des soirées jeux du Maelstrom Tourangeau-
Sauter vers: