Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 La bataille du papa noel au Maelstrom

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

La bataille du papa noel au Maelstrom Empty
MessageSujet: La bataille du papa noel au Maelstrom   La bataille du papa noel au Maelstrom EmptyLun 17 Déc 2007 - 21:13

La bataille du papa noel au Maelstrom TitrePapaNoel
Les photos sur le site : www.lemaelstrom.com

_________________
La bataille du papa noel au Maelstrom BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

La bataille du papa noel au Maelstrom Empty
MessageSujet: Re: La bataille du papa noel au Maelstrom   La bataille du papa noel au Maelstrom EmptyLun 17 Déc 2007 - 21:18

Les gens vont pouvoir avoir une petite idée de ce que ca fait de se retrouver devant une ligne de super lourd (c'est encore plus impresdionnat en vrai.

Merci m'sieur Hiigi pour les photos.

Des fois on se demande pourquoi noel ca tombe qu'une fois par an.... Elle va se faire desirer la prochaine.

ps: y'a un intru dans les maelstromiens
Revenir en haut Aller en bas
Stase
Golden Poulpy
Stase


Nombre de messages : 1118
Age : 42
Localisation : Au milieu de ses démonettes...
Date d'inscription : 02/01/2006

La bataille du papa noel au Maelstrom Empty
MessageSujet: Re: La bataille du papa noel au Maelstrom   La bataille du papa noel au Maelstrom EmptyLun 17 Déc 2007 - 21:34

lol

J'avais oublié le coup de la Grenade Vortex !!!! Razz

" Il était une fois, un chef Eldar lança une Grenade Vortex à contre-vent et.... "

Fin


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com/
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

La bataille du papa noel au Maelstrom Empty
MessageSujet: Re: La bataille du papa noel au Maelstrom   La bataille du papa noel au Maelstrom EmptyLun 17 Déc 2007 - 21:41

On raconte l'histoire de la poulpette?

"Bouh je fais peur!!!!" puis bam bam je suis morte... presque aussi pathetique, je dirais que la seule differnce de ces deux actes heroiques est le coup en point respectif de chaque figurine :lol:

king
Revenir en haut Aller en bas
Stase
Golden Poulpy
Stase


Nombre de messages : 1118
Age : 42
Localisation : Au milieu de ses démonettes...
Date d'inscription : 02/01/2006

La bataille du papa noel au Maelstrom Empty
MessageSujet: Re: La bataille du papa noel au Maelstrom   La bataille du papa noel au Maelstrom EmptyLun 17 Déc 2007 - 21:56

Le coup de la +3 classique c'est sûrement un complot anti-chaotique d'envergure galactique..... saleté de Faux Empereur..... pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com/
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

La bataille du papa noel au Maelstrom Empty
MessageSujet: Re: La bataille du papa noel au Maelstrom   La bataille du papa noel au Maelstrom EmptyLun 17 Déc 2007 - 22:42

Drako a écrit:
On raconte l'histoire de la poulpette?
"Bouh je fais peur!!!!" puis bam bam je suis morte... presque aussi pathetique, je dirais que la seule differnce de ces deux actes heroiques est le coup en point respectif de chaque figurine :lol:
Oui enfin bon la Poulpette a quant même eu la décence de ne pas se tuer elle même lol! lol! lol!

_________________
La bataille du papa noel au Maelstrom BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

La bataille du papa noel au Maelstrom Empty
MessageSujet: Re: La bataille du papa noel au Maelstrom   La bataille du papa noel au Maelstrom EmptyLun 17 Déc 2007 - 22:47

Entre mourrir torturé par du slaanesh et se suicider, le choix est vite fait, c'est pas comme si les eldars avaient plus de dignité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La bataille du papa noel au Maelstrom Empty
MessageSujet: Re: La bataille du papa noel au Maelstrom   La bataille du papa noel au Maelstrom EmptyMar 18 Déc 2007 - 14:37

Dignité et eldar? qd on porte des armures flashy power, on est forcément soumis au précepte "le ridicule ne tue pas" sinon...

Sans rapport savez vous comment on met des photos en ligne sur votre forum? ( je veux dire de mes images à un post? est ce possible directement ou faut il passer par un truc intermédiaire?)
Moi et la technologie...donc SVP aidez un inculte qui ne demande qu à prouver le "genre j'ai des figs" mais aussi vous demandez conseil en peinture...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La bataille du papa noel au Maelstrom Empty
MessageSujet: Re: La bataille du papa noel au Maelstrom   La bataille du papa noel au Maelstrom EmptyMar 18 Déc 2007 - 14:41

désolé viens d ouvrir le post "concours"...donc post précédent obsolète!
( pas pour les armures eldars flashy power!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bataille du papa noel au Maelstrom Empty
MessageSujet: Re: La bataille du papa noel au Maelstrom   La bataille du papa noel au Maelstrom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bataille du papa noel au Maelstrom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Maelstrom Tourangeau] - Papa Noël 2012
» [W40] - Papa Noel 2014 au Maelstrom Tourangeau
» Papa Noel 2009
» Papa Now Hell 2016 au Maelstrom Tourangeau
» La bataille de fin d'année du Maelstrom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Peintures / Décors / Accessoires / Modélisme / WIP-
Sauter vers: