Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Yiop ou [ Présentation : Bapt- l'Antre de Dreux v.92.5 ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Yiop ou [ Présentation : Bapt- l'Antre de Dreux v.92.5 ] Empty
MessageSujet: Yiop ou [ Présentation : Bapt- l'Antre de Dreux v.92.5 ]   Yiop ou [ Présentation : Bapt- l'Antre de Dreux v.92.5 ] EmptyDim 17 Aoû 2008 - 23:13

Bon bah salut tout le monde, je me balader sur la toile avant de tomber sur ce Forum.
Donc je me suis inscrit Smile
( +1 Pecnot sur le site )
J'habite à Dreux et fais partis de l'asso de Dreux : L'antre de L'imaginaire.
http://antre.imaginaire.xooit.fr/index.php
Mon nom terrien est Baptiste Da Silva.
Je joue les Tau's ( 3000pts ) ; A la manière Rôle play
( "Aucune âme n'est sacrifiable, tous sont utiles au Bien-Suprême" )
Et façon Planqué ^^ [ Tu me vois ; Tu me vois plus ; T'es mort ]
Je pense commençais les Nécrons où les Orks...à voir
Je suis à l'origine Rôliste, Et j'ai commencer par Warhammer avec les Orques et Gobelins (8000 pts) ; Les Nains (2000pts) et les Rois des Tombes (En miètes-Déménagement)

Voili voilou après J'écoute du métal. Parce que y a que ça de vrai.

J'écoute aussi du Reggae, parce qu'il faut bien ce détendre après avoir Buter du Space-marines .


Dernière édition par Bapt- le Lun 22 Sep 2008 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yiop ou [ Présentation : Bapt- l'Antre de Dreux v.92.5 ] Empty
MessageSujet: Re: Yiop ou [ Présentation : Bapt- l'Antre de Dreux v.92.5 ]   Yiop ou [ Présentation : Bapt- l'Antre de Dreux v.92.5 ] EmptyLun 18 Aoû 2008 - 12:32

Un Ennemis de l'Empereur, Brulons le mes frères. ^^

Bon, à part ça bienvenus sur ce forum.

Si tu veut une armée qui roule sur les gens en V5 prend de l'ork, si tu veut une armée qui ne sera pas mise à jour avant un an, prend les nécron. Rolling Eyes

Post bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yiop ou [ Présentation : Bapt- l'Antre de Dreux v.92.5 ] Empty
MessageSujet: Re: Yiop ou [ Présentation : Bapt- l'Antre de Dreux v.92.5 ]   Yiop ou [ Présentation : Bapt- l'Antre de Dreux v.92.5 ] EmptyLun 18 Aoû 2008 - 20:45

On ne brûle pas le bien suprême...non mais...

En tout cas merci de l'accueil, je vais essayer de m'intégrer et d'être actif un peu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Yiop ou [ Présentation : Bapt- l'Antre de Dreux v.92.5 ] Empty
MessageSujet: Re: Yiop ou [ Présentation : Bapt- l'Antre de Dreux v.92.5 ]   Yiop ou [ Présentation : Bapt- l'Antre de Dreux v.92.5 ] EmptyLun 18 Aoû 2008 - 23:33

Bapt- a écrit:
En tout cas merci de l'accueil, je vais essayer de m'intégrer et d'être actif un peu ^^.
Bon, et bien il ne te reste plus qu'à poster des photos de ton armée, de ton antre de peinture, des rapports de batailles, etc, etc...

_________________
Yiop ou [ Présentation : Bapt- l'Antre de Dreux v.92.5 ] BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

Yiop ou [ Présentation : Bapt- l'Antre de Dreux v.92.5 ] Empty
MessageSujet: Re: Yiop ou [ Présentation : Bapt- l'Antre de Dreux v.92.5 ]   Yiop ou [ Présentation : Bapt- l'Antre de Dreux v.92.5 ] EmptyMar 19 Aoû 2008 - 7:49

Salutation a toi!!!

Au plaisir de te rouler dessus croiser lors d'un tournoi :lol:

Ah et bienvenue aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yiop ou [ Présentation : Bapt- l'Antre de Dreux v.92.5 ] Empty
MessageSujet: Re: Yiop ou [ Présentation : Bapt- l'Antre de Dreux v.92.5 ]   Yiop ou [ Présentation : Bapt- l'Antre de Dreux v.92.5 ] EmptyMar 19 Aoû 2008 - 20:01

des taus... pourquoi pas... ça change des marounes, variétés orkoïdes, engeances eldars et autres vils hérétiques qui traînent d'ordinaire leur guêtres dans le secteur... mais bon, j'aime pas les taus, j'y peux rien, c'est physique !
Bienvenue à toi, tout de même, et au plaisir de te faire passer l'envie (avec fair play) de faire tes "assauts-tu me vois plus" , autour d'une table de jeu bien achalandée en décors (pour cacher mes gants, mes GI ou ce que j'aurai trouvé à aligner).
salut camarade !!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

Yiop ou [ Présentation : Bapt- l'Antre de Dreux v.92.5 ] Empty
MessageSujet: Re: Yiop ou [ Présentation : Bapt- l'Antre de Dreux v.92.5 ]   Yiop ou [ Présentation : Bapt- l'Antre de Dreux v.92.5 ] EmptyMar 19 Aoû 2008 - 21:18

yo man

idem que pour touts les autres, bienvenut à toi

les taus c'est bien,mais les kroots c'est mieux, mes tyty vont adorés lol! lol! ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yiop ou [ Présentation : Bapt- l'Antre de Dreux v.92.5 ] Empty
MessageSujet: Re: Yiop ou [ Présentation : Bapt- l'Antre de Dreux v.92.5 ]   Yiop ou [ Présentation : Bapt- l'Antre de Dreux v.92.5 ] EmptyMar 19 Aoû 2008 - 21:28

En fait Y a 50% d' Impérialiste / 50% d' Alien sur dans cette Galaxie... Very Happy

Je pense pouvoir poster des Photos, mais pas tout de suite...Pour l'antre je règle çà au plus vite.


Dernière édition par Bapt- le Mer 20 Aoû 2008 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Yiop ou [ Présentation : Bapt- l'Antre de Dreux v.92.5 ] Empty
MessageSujet: Re: Yiop ou [ Présentation : Bapt- l'Antre de Dreux v.92.5 ]   Yiop ou [ Présentation : Bapt- l'Antre de Dreux v.92.5 ] EmptyMar 19 Aoû 2008 - 23:49

Bapt- a écrit:
Je pense pouvoir poster des Photos, mes pas tout de suite...Pour l'antre je règle çà au plus vite.
HAAAaaa, voilà qui fait plaisir à lire, prenez zen dla graine et halt o chattespique geek

_________________
Yiop ou [ Présentation : Bapt- l'Antre de Dreux v.92.5 ] BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
poufpouf
J'ai du changer de clavier...
poufpouf


Nombre de messages : 1043
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/11/2007

Yiop ou [ Présentation : Bapt- l'Antre de Dreux v.92.5 ] Empty
MessageSujet: Re: Yiop ou [ Présentation : Bapt- l'Antre de Dreux v.92.5 ]   Yiop ou [ Présentation : Bapt- l'Antre de Dreux v.92.5 ] EmptyMer 20 Aoû 2008 - 1:13

Poufpouf le fléau des des carpettes est heureux de voir de nouvelles trombines en ce lieu electronique extrêmement mal fréquenté...
POUFPOUF vous salue et vous assure qu'il sera votre allié et ami si vous continuez à "biensuprêmiser" cette vil bande de gredins en culotte courte ou en pantalon moulant qui ne joue que les méchants...

Poufpouf qui aime être curieux, aimerait soulever une question profitant ainsi de l'arrivé d'un gentil psychopathe ( psychopathe oui don camillo! ... mais psychopathe gentil!):

" Peut on écouter du Metal et oeuvrer pour le bien suprême ou faut'il quand on joue tau bien écouter les "suprems" pour devenir psychopathe?"
Revenir en haut Aller en bas
http://j.trifignypoufpouf@voila.fr
Invité
Invité
avatar



Yiop ou [ Présentation : Bapt- l'Antre de Dreux v.92.5 ] Empty
MessageSujet: Re: Yiop ou [ Présentation : Bapt- l'Antre de Dreux v.92.5 ]   Yiop ou [ Présentation : Bapt- l'Antre de Dreux v.92.5 ] EmptyMer 20 Aoû 2008 - 13:28

On peut œuvrer pour le "Bien suprême" et écouter du métal...

Suffit d'écouter du métal suprême lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yiop ou [ Présentation : Bapt- l'Antre de Dreux v.92.5 ] Empty
MessageSujet: Re: Yiop ou [ Présentation : Bapt- l'Antre de Dreux v.92.5 ]   Yiop ou [ Présentation : Bapt- l'Antre de Dreux v.92.5 ] EmptyMer 20 Aoû 2008 - 14:47

Bienvenue !

Pas mal le coup du metal suprème !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yiop ou [ Présentation : Bapt- l'Antre de Dreux v.92.5 ] Empty
MessageSujet: Re: Yiop ou [ Présentation : Bapt- l'Antre de Dreux v.92.5 ]   Yiop ou [ Présentation : Bapt- l'Antre de Dreux v.92.5 ] EmptyVen 22 Aoû 2008 - 16:28

Ahh j'ai oublié...
Je joue également du Prout, en construction...
Et suis inscrit depuis peu à la FeuWeuh...
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

Yiop ou [ Présentation : Bapt- l'Antre de Dreux v.92.5 ] Empty
MessageSujet: Re: Yiop ou [ Présentation : Bapt- l'Antre de Dreux v.92.5 ]   Yiop ou [ Présentation : Bapt- l'Antre de Dreux v.92.5 ] EmptyVen 22 Aoû 2008 - 20:26

Citation :
Et suis inscrit depuis peu à la FeuWeuh...

ah, bon ben la ça y est du coup, tu vient de baisser grandement dans mon estime :lol: :lol: :lol:

pif paf pof......aie, ouille,non pas la téte greengo et hiigy

non je blague y sont sympa les gars d'la waagh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yiop ou [ Présentation : Bapt- l'Antre de Dreux v.92.5 ] Empty
MessageSujet: Re: Yiop ou [ Présentation : Bapt- l'Antre de Dreux v.92.5 ]   Yiop ou [ Présentation : Bapt- l'Antre de Dreux v.92.5 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yiop ou [ Présentation : Bapt- l'Antre de Dreux v.92.5 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» présentation
» Présentation flo flo
» présentation
» Présentation Ben

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Présentation des membres et des ASSOS du coin-
Sauter vers: