Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre

Aller en bas 
+9
Hiigara
Drako
greengoffik
Stase
boublik
Elken
Vxela
Seb
madmort
13 participants

Pour un tournois d'une journée pour faire 4 parties à raison de 2H30 par parties, vous préférez quel forma?
1000pts, ça suffit
Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre Vote_lcap10%Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre Vote_rcap
 10% [ 3 ]
1500pts, c'est la norme
Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre Vote_lcap63%Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre Vote_rcap
 63% [ 19 ]
1250pts, coupons la poire en deux
Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre Vote_lcap10%Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre Vote_rcap
 10% [ 3 ]
2000 pts, V5 powa
Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre Vote_lcap17%Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre Vote_rcap
 17% [ 5 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre Empty
MessageSujet: Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre   Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre EmptyMar 13 Mai 2008 - 20:50

Après des années de mou attitude, de notage de liste, de dégrosbillisation...
Une ère révolue est sur le point de renaitre de ses cendres, et ceci grâce au :
Kloze Tours
Un tournoi du Maelström Tourangeau pour tournoyeur à l'ancienne de papy Billou saveur poutre Very Happy Very Happy

Règlement du tournoi provisoire car en test actuellement :
- Valeur en points des armées : 1500pts ou 1000pts ou 1250pts à vous de voter
- Nombre de parties dans la journée : 4
- Restrictions d'armée : Codex Officiels et schéma de structure d'armée standard.
- PAF : 5€, 8€ avec repas
- Horaires : De 8H ( venez à 7H30 pour être sûr ) à 20H avec pause repas après les deux premières parties
- Peinture : le minimum syndical est requis, soit WYSIWYG et au moins 3 couleurs.
- Nombre de places : 50
- Scénarios et règles : Ceux du livre de règle V5 qui sera sorti.

Les listes d'armée sont à rendre avant fin Septembre.
Si un codex sort avant cette date, ce sera la version la plus récente qui sera jouée.

Les meilleurs poutreurs seront récompensés ainsi que la plus jolie armée.

Le tournoi risque fort de se dérouler Samedi, car Dimanche le Maelström Tourangeau organise un tournoi Hell Dorado.

Merci d'avance à tous !!

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter Wink


Dernière édition par Arobazt le Mer 14 Mai 2008 - 0:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
madmort
Habitué du Coin
madmort


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : prayssas 47
Date d'inscription : 03/02/2007

Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre   Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre EmptyMar 13 Mai 2008 - 21:06

j'ai voté pour 1000 pts, histoire de pouvoir jouer les parties jusqu'au 6ieme tours en ayant par la pression tout le temps pour jouer vite.
ensuite je note la date et vais essayer de motiver tous les petits Pandas du WWF pour cette date.
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky
[En sursis]
Tostaky


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/03/2007

Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre   Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre EmptyMar 13 Mai 2008 - 21:07

J'ai répondu 1500 pts sans hésiter, si tu veux rameuter du Billou faut tapper dans le 1500 minimum Wink

Je n'ai pas compris le "partie dans la journée: 3 (3h par partie) ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre   Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre EmptyMar 13 Mai 2008 - 21:27

Merci à vous Very Happy

j'ai édité le doublon foireux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre   Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre EmptyMar 13 Mai 2008 - 22:10

je suis intéréssé !!! mais il vaut mieux privilégier 1500pts surtout que en V5 seuls les choix de troupes prennent des objectifs !
la tendance en V5 va tendre plus vers du 1750pts ou 2000pts ! affaire à suivre.

Quand au scenarios déjà 'dévoilés' ils se déroulent en 5 tours seulement avec le 6em aléatoire sur 3+ et un 7 eme sur 4+ (MP pour plus de précisions)
Revenir en haut Aller en bas
Vxela
Genre, je flood
Vxela


Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : 41
Date d'inscription : 07/06/2006

Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre   Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre EmptyMar 13 Mai 2008 - 22:28

Je vote 1500pts, mais 4 parties dans la journée sa va être serrer...
C'est clair, pour les scénarios V5, il n'y a rien d'intéressant de joué en dessous de 1500pts (voir 2000pts...)
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre   Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre EmptyMar 13 Mai 2008 - 22:33

Je pense que cloturer les inscriptions juste 15 jours avant est largement suffisant.
Je vote pour le 1500, c'est plus classique.
Après on peut faire du 1000 le matin et avec juste un supplément de liste du 1500 l'aprem, ca pourrait gagner du temps...
En même temps, le lendemain c'est dimanche, donc dodo.

_________________
Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Seb
J'ai du changer de clavier...
Seb


Nombre de messages : 1053
Age : 45
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 02/06/2006

Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre   Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre EmptyMar 13 Mai 2008 - 22:39

Perso, j'ai mis 1500 pts, pour 2h30 ça colle.

Par contre 1500 ou 1000 points en 2H serait peut être plus abordable. 4 Parties de 2H30 ça fait une GROSSE journée.

La quatrième, en général, tu es un peu... cassé...
Revenir en haut Aller en bas
http://grumseb.blogspot.fr/
Tostaky
[En sursis]
Tostaky


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/03/2007

Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre   Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre EmptyMar 13 Mai 2008 - 22:58

2 informations à faire:

1) En V5 le rythme des parties sera peut-être très différents, inutile donc de s'enflammer pour le moment

2) L'an dernier à l'union fait la force, 4 parties à 1600 pts et qui plus est en binôme se sont très bien passées sur une journée (2000 pts cette année !!!)! Donc 1500 devrait être tout à fait jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Vxela
Genre, je flood
Vxela


Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : 41
Date d'inscription : 07/06/2006

Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre   Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre EmptyMar 13 Mai 2008 - 23:04

Citation :
2) L'an dernier à l'union fait la force, 4 parties à 1600 pts et qui plus est en binôme se sont très bien passées sur une journée (2000 pts cette année !!!)! Donc 1500 devrait être tout à fait jouable.

Oui, mais on avait terminer notre journée vers 22h, voir plus, je m'en rappel plus. Après il reste la route pour certain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre   Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre EmptyMar 13 Mai 2008 - 23:13

je confirme les parties vont plus vite en V5: 5 tours , decors et lignes de vues réelles donc stratégies de positionnement et de mouvement plus réalistes et on ne cherche plus à tirer à tout prix, prise d'objectifs donc pas de points de victoire donc çà poutre sévère, les scouts et les infiltrateurs en reserves qui peuvent arriver par les flancs ( les stealers par le flancs capables de prendre des objo c'est hard !!) sans oublier que tout le monde peut courir et celà se ressent sur la vitesse des troupes ( surtout d'assaut ) et aussi le jeu car une unité qui court ne fait rien.
En fait plus je joues en V5 et plsu je me dis que les petits changements sur la papier ont de lourdes conséquences en termes de jeu ( les allocations des blessures et svgs individuellees m'ont fait perdre en un tout sur 3 unités 1 marine de la peste à chaque fois mais c'était à chaque fois le porte icône de l'unité )

bref messieurs attendez vous à plus de stratégies et à moins controler le champ de bataille....enfin peut être dans les débuts


et c'est ce qui rendra ce tournoi fort intéressant


pour gagner du temps : investissez dans des dés de 3 ou 4 couleurs
differentes pour les jets de sauvegardes ou de tirs, 3 ou 4 fois les
mêmes gabarits, un pointeur laser et prévoir des pions de course etc ( surtout les orgas )
Revenir en haut Aller en bas
Elken
J'aime que vous lisiez mon avis ^^
Elken


Nombre de messages : 1984
Age : 49
Localisation : Old-Orleans
Date d'inscription : 19/01/2006

Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre   Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre EmptyMar 13 Mai 2008 - 23:19

J'ai mis 1500 pts, mais 2000 me paraissent mieux.

Habituellement, le dernier week-end d'octobre, je suis toujours au tournoi des Stratèges Cathares de Béziers, mais, sait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Stase
Golden Poulpy
Stase


Nombre de messages : 1118
Age : 42
Localisation : Au milieu de ses démonettes...
Date d'inscription : 02/01/2006

Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre   Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre EmptyMer 14 Mai 2008 - 11:02

J'ai mis 1 000 points pour qu'on puisse jouer tranquillement ^^

( J'ai corrigé une ou deux fautes aussi au passage :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com/
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre   Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre EmptyMer 14 Mai 2008 - 11:41

moi j'ai mis 1500pts, tout simplement, pour jouer une armée standard et comme je fais rarement des tournois sur 2 jours, cela sera l'occasion d'enchainer plusieurs parties a 1500pts peut importe l'heure de fin.
et pour le poulpe , moi je fais plein de fautes et je m'en tape. lol!

BOUBLIK " PECHEUR DE POULPE " Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre   Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre EmptyMer 14 Mai 2008 - 12:18

Stase a écrit:
( J'ai corrigé une ou deux fautes aussi au passage :p )
Effectivement Very Happy

Il y a les doués en lettre, et il y a les autres Rolling Eyes

Bon, apparemment 1500pts semble, pour l'instant, être dans le cœur de la majorité des joueurs, on tentera le tournois dans cette Optique si les votes restent les même. Very Happy

Par contre, les horaires risques de s'élargir, à moins de faire juste 3 parties (mais là c'est moins représentatif de la poutre)

Donc, merci à tous, j'espère pouvoir répondre à vos attentes pour le Jour J. Very Happy
Vas y Poulpy, corrige lol! tes fouet de soumissions sont les bienvenus Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky
[En sursis]
Tostaky


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/03/2007

Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre   Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre EmptyMer 14 Mai 2008 - 12:45

Je ne vois pas ou est le problème de jouer sur une journée 4 parties, l'ayant fait à plusieurs reprises.
On peut parfaitement commencer à 9h pour finir à 22h (accueil et remise des lots compris), genre:

1) 9h30 > 12h
2) 13h > 15h30
3) 16h > 18h30
4) 19h > 21h30
Revenir en haut Aller en bas
Stase
Golden Poulpy
Stase


Nombre de messages : 1118
Age : 42
Localisation : Au milieu de ses démonettes...
Date d'inscription : 02/01/2006

Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre   Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre EmptyMer 14 Mai 2008 - 13:44

Bah genre la dernière, c'est limite au niveau des horaires......

Maintenant perso je suis à côté donc je m'en fichouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com/
greengoffik
Vétéran du forum
greengoffik


Nombre de messages : 390
Age : 45
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 18/01/2006

Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre   Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre EmptyMer 14 Mai 2008 - 15:25

Perso vu les horaires et le temps des parties, je préfère taper dans du 1000pts. En plus cela changerait des formats habituels et permettrait de se mettre à la V5 tranquille.

Et puis si on finit tard on saute tous chez La Miche clown
Revenir en haut Aller en bas
nobody
Vétéran du forum
nobody


Nombre de messages : 408
Age : 52
Localisation : Dissay s/s courcillon (sud Sarthe)
Date d'inscription : 05/01/2006

Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre   Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre EmptyVen 16 Mai 2008 - 12:23

Je rejoint la majorités des joueurs en 2h30 , 1500pts ça passe , même pour les armées populeuses !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre   Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre EmptyVen 16 Mai 2008 - 13:49

T'as jamais joué contre julien ou kortex toi clown
Revenir en haut Aller en bas
nobody
Vétéran du forum
nobody


Nombre de messages : 408
Age : 52
Localisation : Dissay s/s courcillon (sud Sarthe)
Date d'inscription : 05/01/2006

Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre   Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre EmptyVen 16 Mai 2008 - 21:51

Si...si ...
et je me suis fait poutré en moins de deux heures , geek
depuis je joue Garde Impériale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre   Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre EmptySam 17 Mai 2008 - 1:11

Bijour les gens!

A pas voté, per contre si vous passez sur du 2000, ze viendra car la V5 effeacera l'R du 1500 standard. Pis le 2000 c'est cool il se passe plein de trucs et tout ☀
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky
[En sursis]
Tostaky


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/03/2007

Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre   Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre EmptySam 17 Mai 2008 - 1:43

Bob ici ???!!! En tout ça fait plasir de te retrouver parmis nous !

Et 2000 points ya pas à dire, c'est mieux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre   Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre EmptySam 17 Mai 2008 - 8:29

Bon, Comment on fait pour éditer un sondage (un modo, please)??? Car si les gens préfèrent du 2000pts sur un jour c'est jouable Very Happy

Mais, si c'est le cas, il risque d'y avoir un rallongement Horaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre   Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre EmptySam 17 Mai 2008 - 10:22

Edité! En même temps vu que les gens ont déja voté, autant en refaire un autre hein.

_________________
Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Invité
Invité
avatar



Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre   Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre EmptySam 17 Mai 2008 - 10:28

Ben, je crois avoir mis l'option qu'il était possible de revenir sur son vote, c'est possible?

Merci au fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre   Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre EmptySam 17 Mai 2008 - 10:33

Maintenant c'est possible, donc s'il y en a qui veulent changer leur vote...

_________________
Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Tostaky
[En sursis]
Tostaky


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/03/2007

Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre   Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre EmptySam 17 Mai 2008 - 11:48

Bien qu'étant partisan du 2000 pts, je maintient mon vote pour du 1500 pts (à l'heure actuelle) dans le but de pouvoir jouer 4 parties dans la journée.
Après si la V5 fait des parties de 2000 pts en 2h30 grand maxi c'est bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Boss
J'ai lu mon Bookin de règles
Boss


Nombre de messages : 72
Age : 57
Localisation : Saint Denis des monts
Date d'inscription : 18/02/2007

Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre   Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre EmptySam 17 Mai 2008 - 16:54

Pour ma part, j'ai voté 2000 points car je préfère faire moins de parties mais aller au bout de chacune d'elle.
Les parties coupées au 3e ou 4e tour pour cause de timing me laissent toujours un goût amer dans la bouche.

Comme j'ai 2,5 à 3 heures de route aprés, une fin assez tôt me va bien bounce mais à défaut je peux m'organiser pour Sleep sur Amboise ou Tours.

J'attends Juillet ☀ pour tirer mes conclusions de la V5 et de ses impacts sur les tournois.

Soit dit en passant je peux véhiculer free of charge Kub, Ti² voire d'autres qui sont sur ma route (Rouen -> Alençon -> Le Mans -> Dissay -> Tours). Mais bon on est pas encore en octobre pour déjà se soucier des aspects logistiques. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre   Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre EmptyLun 19 Mai 2008 - 18:05

1500 poing car les listes sont déjà prête, finalisée mais pas encore réellement testée, arghhh.
Revenir en haut Aller en bas
nobody
Vétéran du forum
nobody


Nombre de messages : 408
Age : 52
Localisation : Dissay s/s courcillon (sud Sarthe)
Date d'inscription : 05/01/2006

Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre   Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre EmptyMar 20 Mai 2008 - 14:32

Boss à dit
Citation :
Soit dit en passant je peux véhiculer free of charge Kub, Ti² voire d'autres qui sont sur ma route (Rouen -> Alençon -> Le Mans -> Dissay -> Tours)

Merci de penser à nous , si tout vas bien W-E de repos !
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre   Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre EmptyDim 25 Mai 2008 - 17:56

je vote aussi pour du 2000 pts, si chacuns connait son armée, 2h30 ça roule et puis ça permetras de rajouter des troupes pour coller à la v5 sans obliger de se refaire une liste complete vut que pour la plupart d'entre nous avons déja des listes qui tournent à 1500

je suis tenter, mais le semper se déroule la semaine d'aprés et j'avais promis à arkael que j'irais au prochain et 2 tournoi enchainé 2 we de suite méme si ce n'est pas le méme mois, je ne pourrais pas faire les 2

lolo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre   Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [40k] Tournois découverte V7 - Dimanche 15 Juin à Tours
» Dimanche 4 octobre. Second tournois RC.
»  Tournoi X-Wing le 21 Octobre 2016 à Tours !
» [37] Bolt Of Duty II - tournoi Bolt Action 25 octobre 2015 - Tours
» [37] Dimanche 20 Mai Tours Tournoi "Apocalypse Tours"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Manifestations et Evénements-
Sauter vers: