Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kharedron , Grand Prophète et Seigneur de la Peste

Aller en bas 
+3
Drako
Sacasmé
greengoffik
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kharedron , Grand Prophète et  Seigneur de la Peste Empty
MessageSujet: Kharedron , Grand Prophète et Seigneur de la Peste   Kharedron , Grand Prophète et  Seigneur de la Peste EmptyMer 16 Avr 2008 - 14:10

bonjour à tous,
j'ai fait la connaissance de plusieurs d'entre vous ce Week End au tournoi de Poitiers et je réponds donc à l'invitation de s'inscrire sur le forum ( plus on est de fou....)
Greengoffik se remet du tournoi et n'a pas trouvé que de me mettre sur la gueule deux fois de suite hier. Bref 7 parties en quelques jours: le Pied !

Je suis à Neuville de Poitou près de Poitiers.
Celà fait maintenant 19 ans que je suis dans le hobby donc depuis Rogue Trader. J' ai connu et joué à tous les jeux GW concernant l'univers de 40k. Je possède encore des armées Epic, des flottes BFG et Aéronautica.
19 ans de collection, de connaissances de figs , de bits, de règles ...bref je possède des armées Eldars et Chaos Death Guard de 30 000pts chacune ( merci Forge World, Armorcast etc..) et je monte doucement une armée de Thousand Sons Pré Héresie.
Adepte de la grosse résine et des conversions en tout genre j'ai pris mes pinceaux que récemment.
Certains ont pu voir ma Death Guard au tournoi de Poitiers.
mais ce qui prime reste les échanges et les rencontres.

Je suis admi d'un autre forum http://ultim-40k.forum2jeux.com.
vétéran d'anciennes règles et systèmes de jeu, j'adapte aux format Apocalypse ( j'arrête de compter mais près de 20 parties de faites) des formations ou unités, véhicule n'ayant pas de règles officielles.
n'hésités pas à fouiller le site de l'Ultim ou à me demander.

J'en parlerai dans un autre post mais je tente, avec les trollistes de Poitiers et Virtuel de Niort, de rassembler des joueurs motivés par un rassemblement style Mega baston le 8 juin.

Je suis fortement intéréssé par le Mojo aussi mais est ce trop tard Drako ?


au plaisir de vous rencontrer....


Dernière édition par kharedron le Mer 16 Avr 2008 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik
Vétéran du forum
greengoffik


Nombre de messages : 390
Age : 45
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 18/01/2006

Kharedron , Grand Prophète et  Seigneur de la Peste Empty
MessageSujet: Re: Kharedron , Grand Prophète et Seigneur de la Peste   Kharedron , Grand Prophète et  Seigneur de la Peste EmptyMer 16 Avr 2008 - 14:14

Tiens une tête connue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sacasmé
Vétéran du forum
Sacasmé


Nombre de messages : 427
Age : 41
Localisation : DTC (dans ton Codex)
Date d'inscription : 28/05/2006

Kharedron , Grand Prophète et  Seigneur de la Peste Empty
MessageSujet: Re: Kharedron , Grand Prophète et Seigneur de la Peste   Kharedron , Grand Prophète et  Seigneur de la Peste EmptyMer 16 Avr 2008 - 18:47

Salutation!! bienvenue chez nous
je pense que c'est gerable pour le mojo je suis prés a donner de mon corp pour convaincre notre drako tant aimé de te laissé venir (je pense qu'il ny aura pas de probléme)
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

Kharedron , Grand Prophète et  Seigneur de la Peste Empty
MessageSujet: Re: Kharedron , Grand Prophète et Seigneur de la Peste   Kharedron , Grand Prophète et  Seigneur de la Peste EmptyJeu 17 Avr 2008 - 1:51

Salut salut

Pour le mojo pas de soucis.

Citation :
J'en parlerai dans un autre post mais je tente, avec les trollistes de Poitiers et Virtuel de Niort, de rassembler des joueurs motivés par un rassemblement style Mega baston le 8 juin.
Apo c'est cool, mais la date est moins cool, y'a un tournoi sur orleans le meme we.

Mais bon avec 30 000 pts en réserve y'a pas de soucis on t'en fera sortir une partie un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky
[En sursis]
Tostaky


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/03/2007

Kharedron , Grand Prophète et  Seigneur de la Peste Empty
MessageSujet: Re: Kharedron , Grand Prophète et Seigneur de la Peste   Kharedron , Grand Prophète et  Seigneur de la Peste EmptyJeu 17 Avr 2008 - 2:45

Salut à toi mec !!! Putaing 30 000 points de chaoteux, ça doit faire peur !
Que dis-je, un bon serviteur de l'Empereur ne doit pas connaître la peur, je t'affronterai avec 2000pts de SW s'il le faut cheers

En attendant, très heureux de te voir parmi nous pour le Mojo
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

Kharedron , Grand Prophète et  Seigneur de la Peste Empty
MessageSujet: Re: Kharedron , Grand Prophète et Seigneur de la Peste   Kharedron , Grand Prophète et  Seigneur de la Peste EmptyJeu 17 Avr 2008 - 10:34

Citation :
Que dis-je, un bon serviteur de l'Empereur ne doit pas connaître la peur, je t'affronterai avec 2000pts de SW s'il le faut
t'inquiete tosta je te suivrais avec mes soeurs et mes marines, par le trone d'or et l'empereur

Citation :
En attendant, très heureux de te voir parmi nous pour le Mojo
pareil en plus il y aura plein de punkowarriorceltien.donc normalement devrait y avoir de l'ambiance.

ah mais j'oubliais bienvenue a toi parmis nous.

REVES CELTIQUES L'ASSO LA PLUS PUNK pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kharedron , Grand Prophète et  Seigneur de la Peste Empty
MessageSujet: Re: Kharedron , Grand Prophète et Seigneur de la Peste   Kharedron , Grand Prophète et  Seigneur de la Peste EmptyMar 22 Avr 2008 - 9:19

Salut à toi et bienvenue sur ce forum,

S'étant croisé quelques fois que ce soit au GD avec Greengo ou au Figo de Poitiers je suis ravi de voir un convertisseur de ta trempe sur le forum.
A+
Revenir en haut Aller en bas
poufpouf
J'ai du changer de clavier...
poufpouf


Nombre de messages : 1043
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/11/2007

Kharedron , Grand Prophète et  Seigneur de la Peste Empty
MessageSujet: Re: Kharedron , Grand Prophète et Seigneur de la Peste   Kharedron , Grand Prophète et  Seigneur de la Peste EmptyMar 22 Avr 2008 - 21:15

Franchement chapeau pour le "titre" et "la lettre de noblesse" mais sache que POUFPOUF le fléau des carpettes n'est en rien impressionné.

Trève de baliverne ... Bonjour à toi le nouveau et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://j.trifignypoufpouf@voila.fr
Arkael
Pilier du forum
Arkael


Nombre de messages : 536
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/03/2006

Kharedron , Grand Prophète et  Seigneur de la Peste Empty
MessageSujet: Re: Kharedron , Grand Prophète et Seigneur de la Peste   Kharedron , Grand Prophète et  Seigneur de la Peste EmptyMer 23 Avr 2008 - 20:55

Bienvenu l'ami sur le forum,

Une telle pointure en plus parmi nous fait plaisir à voir, fait comme chez toi...

Sam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kharedron , Grand Prophète et  Seigneur de la Peste Empty
MessageSujet: Re: Kharedron , Grand Prophète et Seigneur de la Peste   Kharedron , Grand Prophète et  Seigneur de la Peste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kharedron , Grand Prophète et Seigneur de la Peste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champion Death Guard et Marines de la Peste
» Seigneur de nurgle
» Mof' grand prêtre de la main noire
» Krom, seigneur de l'acier
» seigneur de khorne et monture demoniaque....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Présentation des membres et des ASSOS du coin-
Sauter vers: