Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Greengoffik [Poitiers - 86]

Aller en bas 
AuteurMessage
greengoffik
Vétéran du forum
greengoffik


Nombre de messages : 390
Age : 45
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 18/01/2006

Greengoffik [Poitiers - 86] Empty
MessageSujet: Greengoffik [Poitiers - 86]   Greengoffik [Poitiers - 86] EmptyMer 18 Jan 2006 - 20:32

Bonjour, voici donc la traditionelle présentation : Greengoffik, mais pour les intimes c'est Cédric.

Fonctionnaire de 27 ans parce que 1978 est une année bénie, je suis de Poitiers dans la Vienne (86).

Je me suis lancé dans le hobby il ya plus de 12 ans avec l'arrivée de la V2 de 40k en France. Je joue aussi à battle, necromunda, mordheim, gorkamorka et epic. Depuis cette époque bénie, je me suis peu à peu monté une armée, certains diraient plutôt collection, de peaux vertes. J'ai joué d'autres armées mais à chaque fois j'ai tout revendu ne restant fidèle qu'à mes chères peaux vertes. j'ai environ 9000 pts d'orks dont la moitié de peints.
Depuis peu je me monte une armée de Noise Marine, péché régulier auquel je cède de nouveau.

Sinon, je suis fan de tout ce qui est à base de rock, avec une préférence pour le punk-hardcore old school et le métal des 80's, le cinéma, la littérature et les comics.

Greengoffik
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik
Vétéran du forum
greengoffik


Nombre de messages : 390
Age : 45
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 18/01/2006

Greengoffik [Poitiers - 86] Empty
MessageSujet: Re: Greengoffik [Poitiers - 86]   Greengoffik [Poitiers - 86] EmptyMer 18 Jan 2006 - 23:25

Citation :
Tiens sinon par curiosité, comment as tu connu le forum?

Tu dois connaître ce cher Coyote de la FW qui est un sacré écumeur sur le web. Et bien c'est sur son site qu'il est bien que j'ai appris l'existence de ce forum.
D'ailleurs je m'en vais de ce pas mettre le lien vers le site du coyote.

Greengoffik
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik
Vétéran du forum
greengoffik


Nombre de messages : 390
Age : 45
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 18/01/2006

Greengoffik [Poitiers - 86] Empty
MessageSujet: Re: Greengoffik [Poitiers - 86]   Greengoffik [Poitiers - 86] EmptyVen 20 Jan 2006 - 23:30

Snip les abus des règles orks que je ne trouve pas plus nombreux que ceux issus d'autres codex.

Citation :
Des orks à EPIC??? Me dites pas qu'c'est pô vrai, ce serait trop beau???
Tu deviendrais mon adversaire préféré!!!

Malheuresement à Epic je n'ai que du marine. Mais bon si tu veux tâter de l'ork mon meilleur pote possède une waaghh plus que... nombreuse.
Et à Epic, perso je ne joue qu'aux règles issus de Space Marine, les différentes refontes du système m'ayant profondément déçu par leur trop large simplification.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Greengoffik [Poitiers - 86] Empty
MessageSujet: Re: Greengoffik [Poitiers - 86]   Greengoffik [Poitiers - 86] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Greengoffik [Poitiers - 86]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debrief Poitiers
» Tournois 9th age Poitiers
» Debrief Poitiers 30 avril / 1er mai
» Waadzefeuk [Les Trollistes - Poitiers]
» URGENT au cas ou Figostage de Poitiers...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Présentation des membres et des ASSOS du coin-
Sauter vers: