Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 tournoi 500pts à Olivet le 9 mars

Aller en bas 
+4
Kubiak
lolo
Hiigara
Stase
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



tournoi 500pts à Olivet le 9 mars Empty
MessageSujet: tournoi 500pts à Olivet le 9 mars   tournoi 500pts à Olivet le 9 mars EmptyDim 10 Fév 2008 - 12:51

Le trollion d'or
Tournoi 500pts de Warhammer 40 000

bonjour à tous
L'AJTL organise le dimanche 9 mars 2008, à Olivet (à coté d'Orléans) dans la salle LAZIN le tournois du trollion d'or.


Inscription
Pour participer au tournoi il suffit de contacter Raphaël

http://www.ajtl.net/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?1015

La participation est fixée à 10 euros par personne et le nombre de place sera de 24 personnes.

REPAS : sur commande préalable, un repas sera fournir le midi, sinon, la salle est située à proximité d'une zone commerciale où la chasse au repas est autorisée.

Votre inscription ne sera validée qu’à réception de votre règlement par chèque à l’ordre de : AJTL, ainsi que de votre liste d’armée papier. et ce, avant le 22 Février. Une fois votre participation acquittée, elle ne pourra plus être remboursée, quel qu’en soit le motif.
La liste d’armée devra être claire, comprendre chaque équipement avec sa valeur unitaire en point et ainsi qu’un total pour chaque unité. Evitez les abréviations pour faciliter le travail de vérification des arbitres. Merci.

Logistique et Horaires

Vous trouverez un plan détaillé à cette adresse (cliquer sur le lien) : [link]
Les joueurs devront impérativement être présents à 9H00, le tournoi devrait se terminer aux alentours de 18h30.


Votre armée
Le tournoi consistera en un affrontement de joueurs ayant une liste d’armée de 500 pts au maximum respectant le schéma suivant :
- 0-1 QG
- 1-4 Troupe
- 0-2 Elite (pas 2 fois le même choix)
- 0-2 Soutien (pas 2 fois le même choix)
- 0-2 Attaque Rapide (pas 2 fois le même choix)

pour vous éviter de perdre trop de neurone en cherchant à caser un buveur de sang, et un land raider dans votre liste, les limitations suivant seront appliquées.
Pas de figurine à plus de 2 points de vie. (et oui pas de seigneur nécron)
- Pas de véhicule ayant une valeur de blindage (avant+coté+arrière) supérieur à 33. (chimère oui, hellound non!)
- Pas de figurine ayant une sauvegarde à 2+ invulnérable ou non. (les terminators reste dans leur boite).
- Pas d’arme utilisant le gabarit d’artillerie.
- Pas d’assassin même si accompagné d’un inquisiteur.
- Une figurine n’a droit qu’à un maximum de 40 pts d’équipements, marques, armes, pouvoirs psy, dons, etc…
- Si votre seul choix de troupe comporte une figurine à 3pv (ex : mercenaire kroot), ignorer l’obligation de l’avoir et joué sans. (oui c'est pas juste mais c'est comme ça)
- Pas de pouvoir psychique. A l'exception de "créature synapse", qui est autorisé.
- Pas d’unité faisant plus de 200 pts (transport compris).

Seules les figurines peintes et soclées peuvent êtres utilisées.
Peintes avec plusieurs couleurs en plus!! (pour les petits malins plusieurs ne veut pas dire au moins deux, mais au moins 3 et sans compter la couleur du socle) en cas d'abus, la techniques et simple: figurine pas peinte = figurine pas jouée. tout contrevenant pourra se voir retiré des points.
Les participants devront être en possession de leur codex; ainsi que les FAQ et mise à jour s'y rapportant.

Voici les listes d’armés autorisées :
- Space Marines avec l’ajout des suppléments Blood Angels, Space Wolves et Treizième Compagnie.
- Dark Angel.
- Black Templars,
- Eldars (Nouveau codex uniquement)
- Orks (Nouveau codex uniquement)
- Marines du Chaos .
- Garde Impériale.
- Tau.
- Eldars Noirs.
- Chasseurs de Démons.
- Chasseurs de Sorcières.
- Nécrons.
- Tyranides.

Les autres listes ont été écartées pour des raisons d’équilibre. Les personnages spéciaux ne sont pas autorisés, même ceux ne nécessitant pas l’accord de l’adversaire. Les alliances ne sont pas permises, à moins que cela ne soit stipulé dans le codex comme un choix de la liste d’armée (ex : chasseurs de démons comme indiqué p30-31 du codex).

Les figurines doivent représenter ce qu’elles sont en terme de jeu (WYSIWYG), à savoir son équipement et son armement. S’il y a utilisation de conversion, il sera fait référence à la figurine officielle aussi bien au niveau du positionnement de son armement que des lignes de vue. Le socle doit être identique à celui utilisé par la figurine de référence GamesWorkshop.

Si certaines de vos figurines vous ont été prêtées ou peintes par une autre personne vous êtes tenu de nous en informer.

Déroulement du tournoi
Vous aurez le plaisir de faire 5 parties dans la journée. Chaque partie comprendra une mission qui vous sera précisée avant le commencement de l’appariement. La réalisation des objectifs vous apportera des points de tournoi.




Horaires Prévus :
- 9h00 / 9h30 : accueil des joueurs
- 9h45 / 10h45 : 1ère partie
- 11h00 / 12h15 : 2ème partie
- 12h15 / 13h15 : Pause déjeuner
- 13h30 / 14h30 : 3ème partie
- 14h45 / 15h45 : 4ème partie
- 16h00 / 17h00 : 5ème partie
- 17h30 : résultat / remise des lots

Le tournoi se déroulera avec un système de ronde suisse.
A noter que deux joueurs ayant déjà joués ensemble au cours du tournoi ne pourront pas se rencontrer à nouveau, sauf dans le cas ou il ne sera pas possible de faire autrement.
Les tables seront attribuées par les arbitres mais il est tout à fait autorisé de vous mettre d’accord avec un autre binôme de joueurs pour intervertir des tables à la condition qu’un des joueurs ait déjà joué sur une table et que l’ensemble des personnes concernées soient d’accord.
Lors du premier tour nous essayerons de faire un appariement qui permette à chacun de jouer contre un adversaire qui n’est pas de sa provenance géographique, mais dès le second tour, cela ne sera plus possible.

Remise des Prix : A la fin du tournoi aura lieu la remise. A l’heure de la rédaction de ce règlement, le nombre de joueur n’étant pas connu, il n’est pas possible de savoir combien et quels seront les lots fournis lors du tournoi. Nous essaieront dans la mesure du possible de récompenser un maximum de participants.

Résultat des parties
- Les résultats de chaque rencontre sont convertis en points de tournoi en utilisant le tableau suivant :

échec = 0 pts (uniquement dans le cas d’un abandon, 20 pts pour l’adversaire)
défaite = 10 pts
égalité = 15 pts.
victoire = 20 pts. Le total des Points de victoires de toutes les parties donnera le classement général, le points de goal average pourront départager les éventuelles égalités.

Note de peinture : sur 10 points. Cette note sera rajoutée en fin de tournoi au total des points. 2 arbitres s’occuperont de noter la peinture toute la journée du tournoi.

Recommandations
Une fois votre partie terminée vous devez aller trouver un arbitre et lui donner le résultat de votre affrontement. N’attendez pas que l’arbitre vienne vous le demander

Lors de votre inscription pensez à bien indiquer votre nom, prénom, pseudo et provenance géographique, ainsi que votre club, sans oublier bien sûr vos coordonnées, pour que nous puissions vous confirmer la validité de votre inscription.

Avant chaque affrontement, il est souhaitable que les deux joueurs se mettent d’accord sur la façon de jouer les décors.

Tout écart de comportement à l’égard d’un joueur ou d’un arbitre, sera sévèrement sanctionné par des mesures allant de la perte de points à l’exclusion de la manifestation. Nous attirons votre attention sur le fait qu’une fois la décision d’un arbitre prise, vous devrez vous y conformer et que toute contestation sera sanctionnée de la façon qui convient. (règle simple, l'arbitre à toujours raison, même si c'est le dernier des idiots ce que je ne souhaite pas puisque ça sera surement moi!)
Privilégiez un appel à l’arbitre dans des cas litigieux sur des points de règles, plutôt que sur la vérification des lignes de vues, soyez indulgent avec l'arbitre, ne lui faite pas faire des kilomètres inutiles durant la journée..

pour finir je rappel que warhammer 40 000 est un jeu et que la bonne humeur est obligatoire. Toute personne n'en ayant pas à l'arrivée pourra en acheter sur place, mais ça lui coutera chère.[url]
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

tournoi 500pts à Olivet le 9 mars Empty
MessageSujet: Re: tournoi 500pts à Olivet le 9 mars   tournoi 500pts à Olivet le 9 mars EmptyDim 10 Fév 2008 - 13:55

Ce qui serait pas mal, c'est de nous faire une ptit présentation aussi M. Raph. On a la chance d'être en suffisamment petit comité pour que presque tout le monde puisse se connaitre, alors essayons de continuer Very Happy

Je vois aussi que vous avez recopié le règlement du Mojo, c'est une bonne idée, car c'est sans aucun doute le meilleur tournoi au monde sisi lol!

_________________
tournoi 500pts à Olivet le 9 mars BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Invité
Invité
avatar



tournoi 500pts à Olivet le 9 mars Empty
MessageSujet: Re: tournoi 500pts à Olivet le 9 mars   tournoi 500pts à Olivet le 9 mars EmptyDim 10 Fév 2008 - 16:55

Deuze! Ach, y m'enlève les mots d'la bouche!
C'est vrai qu'en lisant ça, je me disais: "hum, ça sent Jessica!bounce".
Un petit remerciement pour l'inspiration (règlement mojo) serait bienvenu pour ne pas froisser le grand schtroumph ([Hiigara] ça lui va bien, décidément!)
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

tournoi 500pts à Olivet le 9 mars Empty
MessageSujet: Re: tournoi 500pts à Olivet le 9 mars   tournoi 500pts à Olivet le 9 mars EmptyDim 10 Fév 2008 - 19:37

bon ben comme hiigy une presentation , surtout si tu annonce une manif
et deuxiemement 10 euros pour un 500pts sur une journée cela fait un peu cher, surtout qu'on s'arrange entre assos pour que les tournois de ce genre se situe autour de 6-7 euros. Alors pourquoi ce prix?

BOUBLIK QUI SE POSE DES QUESTIONS
Revenir en haut Aller en bas
madmort
Habitué du Coin
madmort


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : prayssas 47
Date d'inscription : 03/02/2007

tournoi 500pts à Olivet le 9 mars Empty
MessageSujet: Re: tournoi 500pts à Olivet le 9 mars   tournoi 500pts à Olivet le 9 mars EmptyDim 10 Fév 2008 - 21:26

je viens d'aller sur le lien, et tu annonces 6 pârties... alors c'est 5 ou 6...
Revenir en haut Aller en bas
Stase
Golden Poulpy
Stase


Nombre de messages : 1118
Age : 43
Localisation : Au milieu de ses démonettes...
Date d'inscription : 02/01/2006

tournoi 500pts à Olivet le 9 mars Empty
MessageSujet: Re: tournoi 500pts à Olivet le 9 mars   tournoi 500pts à Olivet le 9 mars EmptyDim 10 Fév 2008 - 23:36

Je suis d'accord avec le Boublik, 10 euros alors que le Mojo est à 6 euros..... ça fait pingre :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com/
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

tournoi 500pts à Olivet le 9 mars Empty
MessageSujet: Re: tournoi 500pts à Olivet le 9 mars   tournoi 500pts à Olivet le 9 mars EmptyLun 11 Fév 2008 - 1:53

Ce que veut dire Stasopoulpy, dans un langage pas forcément des mieux sélekzioné, c'est que le prix est de plus en plus un facteur de choix.. car oui, nous avons maintenant le choix parmi les manifs.
Et c'est comme toujours, quant il n'y a rien à se mettre sous la dent on fait avec, mais quant l'offre se multiplie, le client se fait plus difficile, et il faut bien reconnaitre que le prix fait aussi partie des critères.
Sans compter que pour avoir organiser un bon petit paquet de manif, je peux t'assurer que tu gagne des soussous, tout en augmentant de plus ton stock de décors, et tout en proposant suffisamment de lots, le tout pour une somme de 6 Zeuros.

Hiigy le collectiviste contre l'inflation du prix des tournois.

_________________
tournoi 500pts à Olivet le 9 mars BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
madmort
Habitué du Coin
madmort


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : prayssas 47
Date d'inscription : 03/02/2007

tournoi 500pts à Olivet le 9 mars Empty
MessageSujet: Re: tournoi 500pts à Olivet le 9 mars   tournoi 500pts à Olivet le 9 mars EmptyLun 11 Fév 2008 - 7:15

pour notre premier tournois, nous avons fait payer 5 euros par joueurs, tout le monde est repartie avec au moins une fig en lot, et ils nous restait un peu de sous... bon d'accord, il n'y avait que 12 participant, mais je crois possible a ce que tout le monde est un petit lot, meme a 5€... plutot que d'augmenter les prix, augmentons les manifs....
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
Pilier du forum
Arkael


Nombre de messages : 536
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/03/2006

tournoi 500pts à Olivet le 9 mars Empty
MessageSujet: Re: tournoi 500pts à Olivet le 9 mars   tournoi 500pts à Olivet le 9 mars EmptyLun 11 Fév 2008 - 9:38

Je ferais passer le message à Raph pour qu'il se présente, il n'a pas bcp de temps mais à l'occasion j'essaierais de le chopper.

Pour sa defense le prix n'est pas fixé par lui, il est certe elevé par rapport à ce que l'on peut voir d'habitude, la raison en est très simple, le prochain Semper étant prévu dans une immense salle (le Semper ne sera pas le seul tournoi prévu pour cette année dans la salle), celle ci nous coute les yeux de la tête, et je n'exagère pas. C'est pourquoi nous arrondissons un temps soit peu les angles sur les autres evenements pour être sur de pouvoir rentré au moins dans nos frais. Ce qui de nos jours n'est pas forcément évident.

Maintenant je suis tout à fait conscient que ça fait bcp pour certains tournoyeurs comme vous, et je comprendrais que vous n'en soyez pas sur ce coup là. l'AJTL n'a pas dans l'habitude d'arnaquer les gens, ni même de profiter de leur porte monnaie, bien au contraire, nous essayons juste que nos comptes se retrouve pas dans le négatif, pour offrir cette année (et nous esperons les années prochaines) un Semper Ludens dans une salle très agréable et spatieuse, malheureusement la seule disponible est très chere malgrès les aides que nous pouvons avoir.

Voilà pour la petite explication, maintenant même si certains pourront trouver à redire (du style : oui mais moi si je viens pas au Semper, je paye pour rien...), nous faisons au mieux et avec nos moyens, vous etes libre ou non de participer, on ne vous en voudra pas de ne pas venir :p

Voilà maintenant vous savez.
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

tournoi 500pts à Olivet le 9 mars Empty
MessageSujet: Re: tournoi 500pts à Olivet le 9 mars   tournoi 500pts à Olivet le 9 mars EmptyLun 11 Fév 2008 - 10:33

merci pour les explications monsieur arkael , ça peut sans probleme se comprendre mais c'est mieux de savoir pourquoi.

BOUBLIK OK POUR LES EXPLICATIONS
Revenir en haut Aller en bas
madmort
Habitué du Coin
madmort


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : prayssas 47
Date d'inscription : 03/02/2007

tournoi 500pts à Olivet le 9 mars Empty
MessageSujet: Re: tournoi 500pts à Olivet le 9 mars   tournoi 500pts à Olivet le 9 mars EmptyLun 11 Fév 2008 - 11:57

on comprend mieux... maintenant est il normale que vous deviez payez la location de la salle en tant qu'asso???
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

tournoi 500pts à Olivet le 9 mars Empty
MessageSujet: Re: tournoi 500pts à Olivet le 9 mars   tournoi 500pts à Olivet le 9 mars EmptyLun 11 Fév 2008 - 13:02

pour rebondir sur ce que dit madmort et si je prend le cas pour dissay, les associations peuvent avoir la salle gratos une fois par an, puis ensuite c'est 50% du prix, (200€, soit 100 pour les assos),donc dur d'amortir un tournoi à partir du moment ou tu loue une salle

lolo
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
Pilier du forum
Arkael


Nombre de messages : 536
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/03/2006

tournoi 500pts à Olivet le 9 mars Empty
MessageSujet: Re: tournoi 500pts à Olivet le 9 mars   tournoi 500pts à Olivet le 9 mars EmptyLun 11 Fév 2008 - 15:37

Pour la petite explication : oui nous avons des salles gratuites mais elles sont bcp trop petite pour pouvoir accueillir de gros tournois. La seule grande salle est tres prise et nous n'avons pas d'autre choix que de la payer. Quand au prix il est 6 fois plus elevé que les chiffres annoncés par Lolo, ce qui vous aidera mieux à comprendre le pourquoi du comment.

Mais il est vrai que cette salle est géniale, enorme, spatieuse et tres pratique. Mais trop cher il est vrai. C'est un compromis que nous faisons, en tout cas cette année le Semper devrait etre Tip top niveau place, ce qui fera bien plaisir à tous on espere. On devrait accueillir d'autres manifestations et tournois, ainsi qu'un espace jeu ouvert au public pour tester un certains nombre de jeux en tout genre..

Voilà merci pour votre comprehension, et pour nous serons heureux de vous accueillir pour ce petit tournoi qui se veut sympathique et simple. Pour le Semper il n'est pour le moment qu'en préparation mais sera du meme accabit que celui de l'année dernière.

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tournoi 500pts à Olivet le 9 mars Empty
MessageSujet: Re: tournoi 500pts à Olivet le 9 mars   tournoi 500pts à Olivet le 9 mars EmptyMar 12 Fév 2008 - 22:30

Remarque, ça peut être l'occasion de voir des têtes différentes, ou de rôder une liste profondément idiote en vue du mojo...

"deux-cent points max par unités, on est bien d'accord???"

50 casques bleus... N'importe quoi, vraiment n'importe quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
Pilier du forum
Arkael


Nombre de messages : 536
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/03/2006

tournoi 500pts à Olivet le 9 mars Empty
MessageSujet: Re: tournoi 500pts à Olivet le 9 mars   tournoi 500pts à Olivet le 9 mars EmptyMer 13 Fév 2008 - 9:40

oui bien sur tu peux sortir tes idées completement... heu .. heu Saugrenue, c'est un peu le but...

Pis pour une fois que j'aurais la possibilité de te roul.. heu jouer contre toi Kortex, ça pourrait le faire.

Allez le bleu.. va lavez les chiottes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tournoi 500pts à Olivet le 9 mars Empty
MessageSujet: Re: tournoi 500pts à Olivet le 9 mars   tournoi 500pts à Olivet le 9 mars EmptyMer 13 Fév 2008 - 15:09

Well... J'avais une liste (au mojo l'année dernière), que j'ai trouvée très équilibrée:

Code:
1 tp des mondes hostiles
5 chutops

Peloton:Qg - 2 escouades armées correctement (1: Aut-LP / 2: BL) - survivants (mes chéris!)

Des cavaliers sur Graous blindés

Une sentinelle- autocanon

Ici, j'aurais bien deux délires:
Code:

81 gus avec 2 AL (histoire de dire qu'on a de quoi péter un speeder...)
Code:
87 gus sans AL ni AS (et un Tireur de précision dont on se demande un peu ce qu'il foutrait là...)

Devinez pour laquelle je crois que je vais opter...? ça va vraiment être n'importe quoi...
Je vais essayer d'être là, je vois ça après le Fulloption.

Si je viens, j'Very Happy EXIGE Very Happy de jouer contre Arkael, (je parie que tu laissera des survivants! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tournoi 500pts à Olivet le 9 mars Empty
MessageSujet: Re: tournoi 500pts à Olivet le 9 mars   tournoi 500pts à Olivet le 9 mars EmptyMer 20 Fév 2008 - 23:17

est ce qu'il reste de la place pour 2 manceaux ?
Revenir en haut Aller en bas
madmort
Habitué du Coin
madmort


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : prayssas 47
Date d'inscription : 03/02/2007

tournoi 500pts à Olivet le 9 mars Empty
MessageSujet: Re: tournoi 500pts à Olivet le 9 mars   tournoi 500pts à Olivet le 9 mars EmptyJeu 21 Fév 2008 - 6:52

et un tourageau
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
Pilier du forum
Arkael


Nombre de messages : 536
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/03/2006

tournoi 500pts à Olivet le 9 mars Empty
MessageSujet: Re: tournoi 500pts à Olivet le 9 mars   tournoi 500pts à Olivet le 9 mars EmptyJeu 21 Fév 2008 - 9:35

Bon je m'occupe pas des inscriptions mais je crois que pas de souci il reste de la place. Je vous reconfirme ça des que possible quand j'arrive à choppé Raph sur MSN.
Revenir en haut Aller en bas
Elken
J'aime que vous lisiez mon avis ^^
Elken


Nombre de messages : 1984
Age : 49
Localisation : Old-Orleans
Date d'inscription : 19/01/2006

tournoi 500pts à Olivet le 9 mars Empty
MessageSujet: Re: tournoi 500pts à Olivet le 9 mars   tournoi 500pts à Olivet le 9 mars EmptyJeu 21 Fév 2008 - 9:41

Je serai bien venu, mais je fête les 4 ans de mon garçon ce même jour.
Je passera peut-être jeter un oeil dans l'après-midi, surtout si je peux saluer 2-3 affreuses têtes barbues...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tournoi 500pts à Olivet le 9 mars Empty
MessageSujet: Re: tournoi 500pts à Olivet le 9 mars   tournoi 500pts à Olivet le 9 mars EmptyJeu 21 Fév 2008 - 18:14

la réponse et oui, il me reste de la place pour deux manceaux et un tourageau.
envoyez moi vos listes au plus vite par contre.
pour ceux que ça intéresse, il me reste encore quelque places de dispos;
Revenir en haut Aller en bas
Kubiak
Prez' d'asso
Kubiak


Nombre de messages : 571
Age : 49
Localisation : Dans le warp, prés du Mans
Date d'inscription : 07/01/2006

tournoi 500pts à Olivet le 9 mars Empty
MessageSujet: Re: tournoi 500pts à Olivet le 9 mars   tournoi 500pts à Olivet le 9 mars EmptyJeu 21 Fév 2008 - 22:38

peux tu nous donné la liste des inscrits svp...

sinon ma liste je te la mail dans le we...
Revenir en haut Aller en bas
madmort
Habitué du Coin
madmort


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : prayssas 47
Date d'inscription : 03/02/2007

tournoi 500pts à Olivet le 9 mars Empty
MessageSujet: Re: tournoi 500pts à Olivet le 9 mars   tournoi 500pts à Olivet le 9 mars EmptyLun 25 Fév 2008 - 9:14

tout part ce matin, inscription et liste d'armée... rest à peindre 10 figs en 12 jours, c'est pas gagner car habituellemnt il me faut trois jours pour en peindre une...
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
Pilier du forum
Arkael


Nombre de messages : 536
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/03/2006

tournoi 500pts à Olivet le 9 mars Empty
MessageSujet: Re: tournoi 500pts à Olivet le 9 mars   tournoi 500pts à Olivet le 9 mars EmptyLun 25 Fév 2008 - 10:26

pareil inscription pour Gismork, moi et vivi (qui vient jouer finalement) partent ce soir.

Par contre les listes seront manuscrites, j'ai un ptit souci d'imprimante...

désolé du retard trop de truc à gerer en ce moment..
Revenir en haut Aller en bas
madmort
Habitué du Coin
madmort


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : prayssas 47
Date d'inscription : 03/02/2007

tournoi 500pts à Olivet le 9 mars Empty
MessageSujet: Re: tournoi 500pts à Olivet le 9 mars   tournoi 500pts à Olivet le 9 mars EmptyLun 25 Fév 2008 - 10:56

serait il possible d'avoir la liste des inscrits, histoire de voir si il y a d'autres tourangeaux pour faire du covoiturage.
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

tournoi 500pts à Olivet le 9 mars Empty
MessageSujet: Re: tournoi 500pts à Olivet le 9 mars   tournoi 500pts à Olivet le 9 mars EmptyLun 25 Fév 2008 - 18:03

Citation :
tout part ce matin, inscription et liste d'armée... rest à peindre 10 figs en 12 jours, c'est pas gagner car habituellemnt il me faut trois jours pour en peindre une...
ba enfin madmort, maintenant que tu a un entrelac de bronze, la peinture n'a plus de secret pour toi. lol!
bon courage par ce que 10 en 12 jours c'est un beau challenge( vite un arret de travail )

BOUBLIK OU D'EMBETER LES TOURANGEAUX Razz
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

tournoi 500pts à Olivet le 9 mars Empty
MessageSujet: Re: tournoi 500pts à Olivet le 9 mars   tournoi 500pts à Olivet le 9 mars EmptyLun 25 Fév 2008 - 18:04

BOUBLIK OU L'ART D'EMBETER LES TOURANGEAUX m'enfin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kubiak
Prez' d'asso
Kubiak


Nombre de messages : 571
Age : 49
Localisation : Dans le warp, prés du Mans
Date d'inscription : 07/01/2006

tournoi 500pts à Olivet le 9 mars Empty
MessageSujet: Re: tournoi 500pts à Olivet le 9 mars   tournoi 500pts à Olivet le 9 mars EmptyLun 25 Fév 2008 - 20:31

j'finalise ma liste ce soir, elle part demain avec le chèque, Oliv te mail la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

tournoi 500pts à Olivet le 9 mars Empty
MessageSujet: Re: tournoi 500pts à Olivet le 9 mars   tournoi 500pts à Olivet le 9 mars EmptyLun 25 Fév 2008 - 20:34

Citation :
j'finalise ma liste ce soir, elle part demain avec le chèque, Oliv te mail la sienne...

pfff encore des promesses lol!

BOUBLIK OU L'ART DE FAIRE CHIER LES TOU.... EUH NON TOUT LE MONDE Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
madmort
Habitué du Coin
madmort


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : prayssas 47
Date d'inscription : 03/02/2007

tournoi 500pts à Olivet le 9 mars Empty
MessageSujet: Re: tournoi 500pts à Olivet le 9 mars   tournoi 500pts à Olivet le 9 mars EmptyLun 25 Fév 2008 - 20:45

au lieu de tous nous vanner, est ce qu'au moins on aura le plaisir de t'affronter???
Revenir en haut Aller en bas
Kubiak
Prez' d'asso
Kubiak


Nombre de messages : 571
Age : 49
Localisation : Dans le warp, prés du Mans
Date d'inscription : 07/01/2006

tournoi 500pts à Olivet le 9 mars Empty
MessageSujet: Re: tournoi 500pts à Olivet le 9 mars   tournoi 500pts à Olivet le 9 mars EmptyLun 25 Fév 2008 - 21:04

bé non il peut pas tu lui fait trop peur et en plus il à poney le dimanche..;

KUB Vanneur de Boublik
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

tournoi 500pts à Olivet le 9 mars Empty
MessageSujet: Re: tournoi 500pts à Olivet le 9 mars   tournoi 500pts à Olivet le 9 mars EmptyMar 26 Fév 2008 - 12:25

Citation :
au lieu de tous nous vanner, est ce qu'au moins on aura le plaisir de t'affronter???

oui tu aura peut-être le plaisir de m'affronter mais pas là, au mojo ou a l'union fait la force3 par contre.

hé puis pour les vannes ce n'est pas pres de s'arretter AH AH AH
apres tout je suis un warrior's.

et puis je chambre gentil et en plus pour ta peinture je compatis, je suis moi même en train de peindre 500pts pour le mojo alors tu vois Razz

Citation :
bé non il peut pas tu lui fait trop peur et en plus il à poney le dimanche..;
tout a fait, et même que si le poney est gentil et ben il aura gagner un week-end chez kub Razz

BOUBLIK QUI CONTINUERA A CHAMBRER.
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
Pilier du forum
Arkael


Nombre de messages : 536
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/03/2006

tournoi 500pts à Olivet le 9 mars Empty
MessageSujet: Re: tournoi 500pts à Olivet le 9 mars   tournoi 500pts à Olivet le 9 mars EmptyMar 26 Fév 2008 - 12:30

Bon pour ma part, inscription envoyée pour Gismork, Vivi et moi.

Voilà Fait nous signe Raph des que tu passes dans le coin, hsitoire de nous filer la liste des inscrits/préinscrits.. vu que j'ai l'impression que pas mal sont à la bourre au niveau de l'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tournoi 500pts à Olivet le 9 mars Empty
MessageSujet: Re: tournoi 500pts à Olivet le 9 mars   tournoi 500pts à Olivet le 9 mars EmptyDim 2 Mar 2008 - 16:13

Suis pas sûr d'être là, mais je pense que ça va le faire.
Liste partie, sioux demain, bons baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Kubiak
Prez' d'asso
Kubiak


Nombre de messages : 571
Age : 49
Localisation : Dans le warp, prés du Mans
Date d'inscription : 07/01/2006

tournoi 500pts à Olivet le 9 mars Empty
MessageSujet: Re: tournoi 500pts à Olivet le 9 mars   tournoi 500pts à Olivet le 9 mars EmptyLun 3 Mar 2008 - 12:32

Euh en fait j'ai poney ce we là...

Oui j'ai peur de Madmort etc... etc...

Bref empéchement de dernière minute... Donc pas de SGC72 (Kub + Oliv)

Merci et sorry
Revenir en haut Aller en bas
madmort
Habitué du Coin
madmort


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : prayssas 47
Date d'inscription : 03/02/2007

tournoi 500pts à Olivet le 9 mars Empty
MessageSujet: Re: tournoi 500pts à Olivet le 9 mars   tournoi 500pts à Olivet le 9 mars EmptyLun 3 Mar 2008 - 13:43

vite, vite la liste des inscrits et leur provenance....pour pouvoir s'organiser
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

tournoi 500pts à Olivet le 9 mars Empty
MessageSujet: Re: tournoi 500pts à Olivet le 9 mars   tournoi 500pts à Olivet le 9 mars EmptyLun 3 Mar 2008 - 14:28

Citation :
Euh en fait j'ai poney ce we là...

Je savais que tu etait tomber amoureux d'un poney mais de là a tout laisser tomber pour lui. Razz

BOUBLIK VANNEUR DE KUB Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
Pilier du forum
Arkael


Nombre de messages : 536
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/03/2006

tournoi 500pts à Olivet le 9 mars Empty
MessageSujet: Re: tournoi 500pts à Olivet le 9 mars   tournoi 500pts à Olivet le 9 mars EmptyLun 3 Mar 2008 - 15:03

Je vais essayer de joindre Raph pour avoir la liste des inscrits, mais il me semble tres occupé en ce moment, j'arrive pas à le croiser. Je vais essayer de l'avoir par téléphone avec un peu de chance.
Revenir en haut Aller en bas
madmort
Habitué du Coin
madmort


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : prayssas 47
Date d'inscription : 03/02/2007

tournoi 500pts à Olivet le 9 mars Empty
MessageSujet: Re: tournoi 500pts à Olivet le 9 mars   tournoi 500pts à Olivet le 9 mars EmptyLun 3 Mar 2008 - 15:35

tres tres occupé???, y a une semaine, il m'a mailer qu'il partait en vacances le gars...
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
Pilier du forum
Arkael


Nombre de messages : 536
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/03/2006

tournoi 500pts à Olivet le 9 mars Empty
MessageSujet: Re: tournoi 500pts à Olivet le 9 mars   tournoi 500pts à Olivet le 9 mars EmptyLun 3 Mar 2008 - 19:11

ah voui c'ets ça en fait j'avais zappé qu'il etait en vacane, bon il est revenu et es en train d'eplucher le courrier la liste arrive tres tres vite..
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
Pilier du forum
Arkael


Nombre de messages : 536
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/03/2006

tournoi 500pts à Olivet le 9 mars Empty
MessageSujet: Re: tournoi 500pts à Olivet le 9 mars   tournoi 500pts à Olivet le 9 mars EmptyMar 4 Mar 2008 - 14:23

un ptit mot de Raph en direct de l'AJTL, qu eje retranscrit pour lui ici :

Citation :

voila la liste attendue des joueurs ayant envoyé leur liste pour le tournoi

1-RAULT stéphane : Eldar
2-GERBAULT Olivier : Tau
3-HENG Jean-Philippe : chaos
4-BENNERY Guillaume : SM
5-MENAGE Stéphane : Black Templars
6-CHERON Éric : Black templars
7-DEGAND Jean-Philippes : Nécron
8-THIEBAULT Sylvain : Nécron
9-GOZE Alain : Soeur de batailles
10-GOZE Alexandre : Titi
11-VOISIN Virginie : Eldar
12-BARRAQUE Samuel : Eldar noir
13-VALIENTE Cédric : Eldar
14-PAVY Lilian: Eldar
15-GERARD JV : SM
16-KERBAOL Damien : Chaos
17-GAUTHIER Yann: Nécron


désolé pour le retard mais je n'ai pas eu le net durant 11 jours
Revenir en haut Aller en bas
madmort
Habitué du Coin
madmort


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : prayssas 47
Date d'inscription : 03/02/2007

tournoi 500pts à Olivet le 9 mars Empty
MessageSujet: Re: tournoi 500pts à Olivet le 9 mars   tournoi 500pts à Olivet le 9 mars EmptyMar 4 Mar 2008 - 16:43

as tu la provenance des gens, voir si y a moyen de faire un covoiturage
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
Pilier du forum
Arkael


Nombre de messages : 536
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/03/2006

tournoi 500pts à Olivet le 9 mars Empty
MessageSujet: Re: tournoi 500pts à Olivet le 9 mars   tournoi 500pts à Olivet le 9 mars EmptyMar 4 Mar 2008 - 16:57

Je sais qu'au moins les 3/4 sont d'Orléans ou pas loin.

Mais je me renseigne sur la provenance de chacun et je te tiens informer.
Revenir en haut Aller en bas
madmort
Habitué du Coin
madmort


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : prayssas 47
Date d'inscription : 03/02/2007

tournoi 500pts à Olivet le 9 mars Empty
MessageSujet: Re: tournoi 500pts à Olivet le 9 mars   tournoi 500pts à Olivet le 9 mars EmptyMar 4 Mar 2008 - 17:00

il est vrai qu'en regardant bien la liste, j'ai l'impression de voir beaucoup de membre d'AJTL, serait ce un tournoi interne; le défi en est que meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
Pilier du forum
Arkael


Nombre de messages : 536
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/03/2006

tournoi 500pts à Olivet le 9 mars Empty
MessageSujet: Re: tournoi 500pts à Olivet le 9 mars   tournoi 500pts à Olivet le 9 mars EmptyMar 4 Mar 2008 - 22:59

non ce n'es pas un tournoi spécialement interne, mais plutot un tournoi "local", ouvert à tous avec grand plaisir, avec des joueurs pour certains qui ne se déplace pas trop en tournoi en général ou qui debute même pour certains.

Mais Si challenge tu veux, challenge tu auras, il y aura quand meme qq compétiteurs de bon niveau, et quoi qu'il arrive tout devrait se derouler dans une ambiance détendue.
Revenir en haut Aller en bas
madmort
Habitué du Coin
madmort


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : prayssas 47
Date d'inscription : 03/02/2007

tournoi 500pts à Olivet le 9 mars Empty
MessageSujet: Re: tournoi 500pts à Olivet le 9 mars   tournoi 500pts à Olivet le 9 mars EmptyMer 5 Mar 2008 - 7:57

ne te m'éprend pas sur mes propos... j'aime bien justement ces tournois "plus modestes" où l'on joue contre des adversaire qui se déplace peu. nouveaux adversaires (donc plein de bonne surprise), pas de prise de tete... et puis on sait qui sera la plus forte, VIVI championne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
Pilier du forum
Arkael


Nombre de messages : 536
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/03/2006

tournoi 500pts à Olivet le 9 mars Empty
MessageSujet: Re: tournoi 500pts à Olivet le 9 mars   tournoi 500pts à Olivet le 9 mars EmptyMer 5 Mar 2008 - 9:48

Non ne t'inquiete pas : maintenant je te connais un peu, je ne me méprends pas sur tes objectifs.

Et pour moi comme pour beaucoup le but est de passer un bon moment avant tout, et le côté petit tournoi change des gros machineries habituelle (qui sont bien aussi), mais tout dans un autre domaine.

Enfin ça va faire plaisir de te revoir de nouveau, ptete meme que j'aurais l'occasion de venger ma piteuse défaite de ma Deathwing face à tes Sisters qui m'ont dérouillés à Tours une année !

Bah sur ce à dimanche alors, et dire que j'ai encore pas finit ma peinture... je crois qu'il y aura jamais un tournoi ou j'aurais pas finit à la bourre.. (bon c'est sur que changer d'armée à chaque tournoi ne doit pas aider non plus.. lol).

Sam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tournoi 500pts à Olivet le 9 mars Empty
MessageSujet: Re: tournoi 500pts à Olivet le 9 mars   tournoi 500pts à Olivet le 9 mars EmptyMer 5 Mar 2008 - 17:18

Moi, j'ai trouvé le truc: Je bâcle une armée une bonne fois pour toutes, après, je la reprend tout p'tit bout par tout p'tit bout...

Tiens, je viens de refaire le frein de bouche pour le Tireur de Précision Catachan de ma liste...

... tout p'tit bout par tout p'tit bout...
Mais chuis pô un modèle... Sad

Mon bon Arkael (vil massacreur de cadets!), dis-moi: T'aurais pas perdu un dé de dispersion, des fois? Et t'en aurais pas retrouvé un avec les "hits" marqués de vert-je-sais-plus-quoi par hasard? Very Happy
Suis quasi-sûr que le premier est le tiens, mais j'espère bien que t as aussi retrouvé le tiens!

En espérant qu'on se voit ce week end, alors! (toujours pas sûr mais a priori ça va le faire).
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
Pilier du forum
Arkael


Nombre de messages : 536
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/03/2006

tournoi 500pts à Olivet le 9 mars Empty
MessageSujet: Re: tournoi 500pts à Olivet le 9 mars   tournoi 500pts à Olivet le 9 mars EmptyMer 5 Mar 2008 - 19:57

Mouai j'avance plus vite que toi... enfin d'un autre coté pas trop dur :p

Citation :
Mon bon Arkael (vil massacreur de cadets!),

Mouarf, c'est eux qui m'ont attaqués, ils ont fuit lachement, je n'ai fait que leur economisé de la salive en les achevant pendant leur fuite ... rien de plus.

Citation :
T'aurais pas perdu un dé de dispersion, des fois? Et t'en aurais pas retrouvé un avec les "hits" marqués de vert-je-sais-plus-quoi par hasard?

Ah négatif, mon dé de dispersion ne tenant pas dans ma boite de dé, je l'avais encore oublié, et du coup je ne pouvais pas en emporter sans le faire volontairement.. donc non je ne te l'ai pas embarqué et tu n'as pas le mien.

Par contre il me semble avoir vu un dé de dispersion avec du vert.. mais c'etait peut etre contre vous.. le mystere reste entier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tournoi 500pts à Olivet le 9 mars Empty
MessageSujet: Re: tournoi 500pts à Olivet le 9 mars   tournoi 500pts à Olivet le 9 mars EmptyJeu 6 Mar 2008 - 19:47

Code:
[code]Mon bon Arkael (vil massacreur de cadets!),[/code]

Mouarf, c'est eux qui m'ont attaqués, ils ont fuit lachement, je n'ai fait que leur economisé de la salive en les achevant pendant leur fuite ... rien de plus.
Meeeuh, t'as rien compris, il ne voulaient pas te faire de mal (la preuve éclatante, c'est qu'ils ne t'ont rien fait!). T'inquiète pas que si ils avaient voulu te me lui péter la gueule à ton branleur de chapelain motard, et bien, il n'aurait eu aucune chance!!! Very Happy

Donc c'était pas ton dé de dispersion... Bon sang... Y a plus qu'à faire un cluedo. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi 500pts à Olivet le 9 mars Empty
MessageSujet: Re: tournoi 500pts à Olivet le 9 mars   tournoi 500pts à Olivet le 9 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi 500pts à Olivet le 9 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pti'tournoi le 14 mars
» tournoi malifaux bordeaux mars 2019
» Tournoi X-Wing à Tours [37] le 4 mars 2017 !
» [37] - Tournoi Shadespire Samedi 17 Mars à Sortilèges
» [Tours] Tournoi Planetfall le Samedi 28 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Manifestations et Evénements-
Sauter vers: