Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Sulaten

Aller en bas 
AuteurMessage
Sulaten
Invité
avatar



Sulaten Empty
MessageSujet: Sulaten   Sulaten EmptyDim 15 Jan 2006 - 9:41

Salut atous je m'apelle Pierre j'ai 14ans je suis arrivé a Tours il ya 6 mois.
J'ai débuté warhammer 40000 il y a 1 ans.
je joue SM(environ 2000pts)
et je compte me mettre au soeurs de bataille d'ici 2 ou trois mois.



J'ai peur de me taper un peu la honte je doit etre le plus jeunes du forum mais vu que je connais aucun joueur de mon age je me dit que y en a peut etre qui on des petit frere...
Revenir en haut Aller en bas
Sulaten
Invité
avatar



Sulaten Empty
MessageSujet: Re: Sulaten   Sulaten EmptyMar 24 Jan 2006 - 18:10

Maelstromien?Pas encore je pensais allez voir si on m'accepterais un de ces quatre.
Pour sortileges je connais je vais même faire mon stage la bas las semaine prochaine et je comptais justement demander des conseils sur le maelstorm a un un des vendeurs qui il me semble en fait parti.
le jeu est justement LE truc qui faut que je regle n'ayant jusqu'alors personne avec qui jouer je ne connais pas encore les regles.ca serat bientot régler.lol.
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sulaten Empty
MessageSujet: présentation   Sulaten EmptyMar 24 Jan 2006 - 21:33

Sortilèges, c'est la succursale du maelstrom. Faut bien commencer quelque part si on veut dominer le monde.
Michael king , le p'tit blond plus ou moins barbu, c'est Hiigara, le boss du maelstrom. Regarde et apprends. Attention si tu joues contre lui n'hésite pas à poser des question, c'est un fourbe!!! Suspect Je plaisante évidemment. On lui doit beaucoup au niveau de la mise en branle de tout ce qui se passe ici et sur la région. Il est l'un des principaux artisans de la synchronisation des différents clubs, des assolympiades,et de bien d'autres choses... Fonce sur le site du maelstrom et tu comprendras déjà pas mal de choses. Très bien fait, complet, et remercions qui??? Hiigara aussi! GLOUUAAARE A LUI!!!
Le grand brun frisé, c'est Ben :joker: . Il est bien, Ben. Et il a cette tendance assez rare de jouer pour le fun, le scénario, et pas pour gagner... Même si je suis parfois horrifié affraid de le voir avancer avec un bouquet de fleurs quand des tyrannides lui foncent dessus avec des intentions manifestement... Belliqueuses...
Les deux maîtrisent très bien les règles. N'hésite pas à leur demander si tu as des doutes, MAIS après avoir potassé par toi-même la partie règles de 40K. Tu gagnera du temps et évitera d'en faire perdre aux deux messieurs susnommés!

HURRRRAAAAAAAHHHHH pour la dream team de sortilègeS!!!

Et n'oublies pas: study "Les règles de 40k, c'est comme le droit: plus tu les connais, et moins t'as de chances de te faire entuber" study
Cool Foie de Kortex!! geek


Dernière édition par le Dim 5 Fév 2006 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khorbier
Grand Maître suprême du Flood
Khorbier


Nombre de messages : 648
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/01/2006

Sulaten Empty
MessageSujet: oui, mais...   Sulaten EmptyMer 25 Jan 2006 - 1:00

Merci beaucoup à toi cher Kortex pour tous ces compliments (Ben, c'est moi en fait...).
Cependant, j'aimerai juste préciser deux choses:
1) Sortilèges prends un "s" à la fin.
2) Le Maelström, bien que des membres du bureau fassent partie du magasin, est indépendant de la boutique et inversement. Cette petite précision est juste là afin qu'il n'y ai pas d'amalgame. Il ne faut pas mélanger travail et plaisir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sulaten Empty
MessageSujet: Re: Sulaten   Sulaten Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sulaten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Présentation des membres et des ASSOS du coin-
Sauter vers: