Salut,
Vieux joueur de Battle, j'ai joué à la plupart des éditions depuis la v2, mais toujours occasionnellement. Je m'y suis mis plus sérieusement à la v8. Ah Battle
Comme des joueurs de mon entourage y jouaient, je me suis ensuite mis à 9th Age. J'ai même participé à un tournoi par équipe fin 2016, ce qui explique mon impressionnant classement T3 à la 791e place

J'ai aussi coorganisé un petit tournoi au magasin l'Antre du Blup à Chartres en 2017, des joueurs tourangeaux y ont d'ailleurs participé. Je n'ai fait que trois parties depuis.
J'ai essayé cette année Age of Sigmar, j'ai bien aimé les règles. J'y joue de temps en temps quand je retourne à Chartres.
J'ai joué à 40,000 mais seulement à la v3. J'ai revendu mes figs depuis des années mais je compte m'y remettre tranquillement.
Côté plus petits formats
Je n'ai pas joué à Blood Bowl depuis la v2.
J'ai essayé Warhammer Underworlds au moment de Nightvault. Je trouve le jeu sympa mais ne compte pas m'y investir plus que ça.
J'aime toujours beaucoup l'indémodable Space Hulk.
Depuis mon emménagement à Tours, je compte me (re)mettre aux figurines : peindre et jouer selon mes envies et celles des joueurs sympas du coin.
Au plaisir de jouer avec vous,
Wermar