Bonjour à tous !
Je m'appelle Benjamin, j'ai 26 ans, et je suis sur Tours depuis 2 ans environ ! Je suis principalement un joueur de jeux de plateaux (Rising Sun, Lords Of Hellas, Spirit Island et tellement d'autres...), mais depuis quelques semaines je suis (malheureusement !) tombé dans le bain Star Wars Legion, j'ai achevé le montage de la boite de base (clone wars), et me voici après une seule et unique partie deja contaminé ! Je suis deja retourné à la boutique Sortilège prendre un Comte Dooku, une Padmé, de nouveaux clones..; Bref, c'est mort je suis dedans !
Je galère en revanche à trouver des joueurs réguliers pour un jeu de ce type, j'ai donc demandé cet après midi à la boutique Sortilège s'il n'existait pas dans le coin un forum ou une association de joueurs de Wargame (et notamment de SW legion), et c'est ainsi que le très agréable vendeur m'a donné l'adresse de ce forum et que j'ai atterri par ici !
J'espère donc rencontrer des gens avec qui je pourrai continuer à explorer ce wargame Star wars, et pourquoi pas même d'autres wargames !
Comme beaucoup ici je suppose, je trempe également dans la peinture de figurines (on va pas jouer avec des bonhommes tout gris quand meme ! Nan mais oh ! ), je me permet de mettre ici les photos de mon Star Wars :

Je suis donc également intéressé par des ateliers/groupes/travaux dédiés à la peinture de fig si jamais une telle chose existe dans le coin !
Bref,
enchanté de faire votre connaissance à tous
Question subsidiaire : J'ai l'impression qu'une partie de l'activité du forum semble s'être déplacée sur Discord ? Le forum reste-il l'endroit principal dédié aux échanges ou vaut il mieux rejoindre le discord ?