Hello tout le monde,
Je m'appelle Vincent, petite trentaine d'années, fraichement débarqué de Nantes et maintenant installé du côté de Saint Avertin, en recherche active d'hobbyistes pour petites parties (plutôt axées cools...) et pouvoir papoter de notre cher Hobby!
Je suis tombé dans le hobby assez jeune, et après une longue pause, j'ai repris il y a 2 ans… et ai inondé la maison de figurines depuis.
Notamment :
40k - Thousand Sons
Sigmar - Blades of Khorne
Seigneur des Anneaux - Rohan, Isengard, Mordor...
Bolt Action - British Airborne, US Airborne, allemands...
Black Seas - Flotte française et flottille britannique
Rangers of Shadow Deep – Bestiaire
Jeux de société en vrac, Mice & Mystics, Aftermath, Blood Red Skies, Spirit Island...
Je commence à avoir un bon petit stock de décors + tapis de jeu aussi pour pouvoir jouer à la maison si besoin
Je suis très attiré par le narratif, j’aime avoir une belle table pleine de petits décors et de jolies figurines (peintes

) et pouvoir prendre des photos en mode rapport de bataille épique, j’aime mettre des marqueurs cotons quand on tire des obus fumigènes, j’aime charger Gotrek avec mon buveur de sang, bref, je m’attache à mes petites figurines et je me souviens de leurs récits héroïques

En terme de jeu, j’ai très, très envie de jouer à Bolt Action. J’ai découvert ce système début 2020, et ça a été le grand coup de cœur. Malheureusement je n’ai joué qu’une seule partie, le confinement n’aidant pas… J’espère pouvoir rencontrer quelques amateurs dans la région

S’il y a des joueurs de Black Seas ou de Seigneur des Anneaux également, j’ai peu de parties à mon actif mais j’en ai de très bons souvenirs !
En espérant rencontrer du beau monde,
Vincent