| Convention du Maelstrom 2022 | |
|
+3sycophante Lilan Petit Lézard 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Petit Lézard Tu ne sais pas qui je suis ?

Nombre de messages : 1262 Age : 37 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/05/2015
 | Sujet: Convention du Maelstrom 2022 Mer 10 Fév 2021 - 22:36 | |
| Sujet dédié à l'organisation d'une convention de jeux de figurines début 2022 par le Maelstrom à Saint Branchs.
Pour la date et les détail technique, ce post sera enrichie au fur et à mesure de l'avancé.
L'idée c'est de se donner un objectif collectif pour l'année 2021, une ligne d'horizon dans une période qui en manque.
Convention, car l'idée c'est de regrouper des tournois plus ou moins dur. Mais également des événements autour de jeux de figurines. On peut imaginer de la peinture, une apocalypse, du narratif etc..
Chaque projet, devra avoir un ou plusieurs référents.
Let's Go.
_________________ Cyriss c'est pété ! L'Yncarne aussi !
| |
|
 | |
Lilan Encore lui...

| Sujet: Re: Convention du Maelstrom 2022 Jeu 11 Fév 2021 - 0:47 | |
| Salut! Je salue ton enthousiasme. C’est malgré tout un peu difficile de se projeter aussi loin sans savoir comment vont avancer les campagnes de vaccination... qui seront déterminante pour « la taille » des événements de début 2022  . | |
|
 | |

Nombre de messages : 1262 Age : 37 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/05/2015
 | Sujet: Re: Convention du Maelstrom 2022 Jeu 11 Fév 2021 - 11:13 | |
| - Lilan a écrit:
C’est malgré tout un peu difficile de se projeter aussi loin sans savoir comment vont avancer les campagnes de vaccination... qui seront déterminante pour « la taille » des événements de début 2022 . Justement, on est maitre que de ce que l'on maitrise. On commence par se préparer normalement. Puis s'ajustera à la situation. Qui peut le plus, peut le moins. De mon coté, je serais référent sur un tournois 9e Age. Après avoir discuter un peu avec quelques contacts sur le Discord France, je me donne pour objectif de remplir un tournois de 30 personnes (je penses que c'est facile, on va devoir refuser du monde). ça veut dire 15 tables. _________________ Cyriss c'est pété ! L'Yncarne aussi !
| |
|
 | |
Lilan Encore lui...

| Sujet: Re: Convention du Maelstrom 2022 Jeu 11 Fév 2021 - 11:49 | |
| L'idée c'est toujours de ne faire jouer un jeu que sur une seule journée (comme évoqué lors de la dernière AG) ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Convention du Maelstrom 2022 Jeu 11 Fév 2021 - 13:35 | |
| - Lilan a écrit:
- L'idée c'est toujours de ne faire jouer un jeu que sur une seule journée (comme évoqué lors de la dernière AG) ?
Non tous les formats sont les bienvenu. Perso, je ne sais pas faire venir des gens sur mon jeu pour une seule journée. _________________ Cyriss c'est pété ! L'Yncarne aussi !
| |
|
 | |
sycophante J'aime donner mon avis

Nombre de messages : 1732 Age : 42 Localisation : Villentrois, dans le BOISCHAUT NORD, là où ça se passe Date d'inscription : 29/08/2013
 | Sujet: Re: Convention du Maelstrom 2022 Jeu 11 Fév 2021 - 17:35 | |
| | |
|
 | |
le chat Master Hobbyiste

| Sujet: Re: Convention du Maelstrom 2022 Jeu 11 Fév 2021 - 17:40 | |
| A nous seul non, mais l'idée c'est aussi de ce regrouper avec d'autres asso du coin pour les tables et décors. | |
|
 | |
Lilan Encore lui...

| Sujet: Re: Convention du Maelstrom 2022 Ven 12 Fév 2021 - 0:11 | |
| - Petit Lézard a écrit:
- Lilan a écrit:
- L'idée c'est toujours de ne faire jouer un jeu que sur une seule journée (comme évoqué lors de la dernière AG) ?
Non tous les formats sont les bienvenu. Perso, je ne sais pas faire venir des gens sur mon jeu pour une seule journée. Même problème pour Saga. Pour Armada, je ne suis pas connu plus que ça de la communauté, mais j'ai éventuellement des contacts. Par contre, pas sur de pouvoir les faire se déplacer sur St Branchs. On a quelle capacité d’accueil et on est capable de mener combien de choses de front? Avantage de Saga et Armada, ça ne demande que des tapis... | |
|
 | |
Elken J'aime que vous lisiez mon avis ^^

Nombre de messages : 1984 Age : 49 Localisation : Old-Orleans Date d'inscription : 19/01/2006
 | Sujet: Re: Convention du Maelstrom 2022 Dim 14 Fév 2021 - 13:44 | |
| Je découvre le thread et je vais le suivre avec intérêt. En fonction des jeux qui seront proposés, cela peut faire venir du monde de La Cité des Joueurs (ou autre). | |
|
 | |
ludoredguard Tu ne sais pas qui je suis ?

Nombre de messages : 1283 Age : 43 Localisation : tours Date d'inscription : 29/05/2009
 | Sujet: Re: Convention du Maelstrom 2022 Mer 17 Fév 2021 - 9:27 | |
| niveau table et décors ; on en a tous un peu chez nous ça peut compléter | |
|
 | |
Fussoir Si je te le dis !

Nombre de messages : 2728 Age : 48 Localisation : St Pierre des Corps - dans mon bureau/Grotte Date d'inscription : 18/10/2009
 | Sujet: Re: Convention du Maelstrom 2022 Mar 16 Mar 2021 - 13:49 | |
| je me manifeste pour suivre l'évolution du truc, bien que n'ayant pas de proposition à formuler pour l'instant... A part "il fait une tireuse à bières" | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Convention du Maelstrom 2022  | |
| |
|
 | |
| Convention du Maelstrom 2022 | |
|