Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Raght alias Jérémy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raght
Rookie
Raght


Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : chambray les tours 37
Date d'inscription : 26/01/2021

Présentation Raght alias Jérémy Empty
MessageSujet: Présentation Raght alias Jérémy   Présentation Raght alias Jérémy EmptyMar 26 Jan 2021 - 11:18

Bonjour à tous

je m'appelle Jérémy, je vis à chambray les tours (37) ; je suis un joueur w40k depuis 1998 ou j'ai commencé l'aventure du hobbit avec la boite de départ Eldar noir vs marine . j'ai découvert le jeu à l'école lors d'activité proposé pendant les temps de pause .

j'ai commencé avec une petite force d'armée ultramarine avant de vraiment me plonger dans deux armées de cœurs qui sont le chaos et les sœurs de batailles .
je joue aussi rarement à AOS avec une force FW légion of azgorh ( basé sur les Centaures ).

Maintenant j'ai 33 ans , je continue le hobbit en me concentrant uniquement sur mes sœurs de batailles . j'ai dans le projet de faire une armée démons quand le codex v9 sortira mais en restant principalement joueurs de sœurs.

j'ai rejoins le discord FWS et CW pour me tenir informé des sorties ainsi que voir des rapports de batailles en attendant de pouvoir rejouer en boutiques. J'ai aussi vu qu'il y avait des assos en Touraine et voulant m'investir dans cette V9 qui me happe tellement j'étais à la recherche de nouveau joueurs . on m'a proposé de venir ici rencontrer des joueurs/ses .

Comme je disais plus haut , je vis à chambray dans un appartement proche de l'hôpital trousseau , je peux accueillir des joueurs chez moi principalement le soir et week-end . je possède chez moi tout le matériel nécessaire pour faire des parties de 2000 pts max ( tables , décors , accessoires ) 40 k comme AOS. je suis aussi friand de faire de nouvelle rencontre sur tours pour partager notre passion du hobbit.

je vous souhaite à tous une excellente journée . merci de m'accueillir au sein de la communauté tourangelle du wargames
Revenir en haut Aller en bas
MagMike
Genre, je flood
MagMike


Nombre de messages : 146
Age : 39
Localisation : Sorigny
Date d'inscription : 24/04/2019

Présentation Raght alias Jérémy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Raght alias Jérémy   Présentation Raght alias Jérémy EmptyMar 26 Jan 2021 - 11:23

Bonjour à toi et bienvenue par ici.

1 joueur de plus pour 40k
Au plaisir de jouer ensemble quand on le pourra.
Revenir en haut Aller en bas
http://magmike.org
Franckie
Tu ne sais pas qui je suis ?
Franckie


Nombre de messages : 1360
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2015

Présentation Raght alias Jérémy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Raght alias Jérémy   Présentation Raght alias Jérémy EmptyMar 26 Jan 2021 - 13:39

Bien le bonjour et bienvenu parmi nous.

Tu trouveras ici de nombreux joueurs 40k, mais aussi des adversaires pour AOS qui ne demande qu'a rallumer cette flamme qui est en toi.

Tu pourras aussi compter sur nombre d'entre nous pour tout faire pour te convertir à de nombreux autres jeux.

Mais surtout, tu rencontreras des personnes toujours prêtes à rires et donner des conseils de jeu ou de peintures.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
Genre, je flood
Séraphin


Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2015

Présentation Raght alias Jérémy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Raght alias Jérémy   Présentation Raght alias Jérémy EmptyVen 29 Jan 2021 - 7:56

Bienvenue à toi.

Effectivement on sera toujours content d'accueillir un joueur de 40k.

Au plaisir de s'affronter sur le champ de bataille, on espère avant 2022 ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
sycophante
J'aime donner mon avis
sycophante


Nombre de messages : 1732
Age : 42
Localisation : Villentrois, dans le BOISCHAUT NORD, là où ça se passe
Date d'inscription : 29/08/2013

Présentation Raght alias Jérémy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Raght alias Jérémy   Présentation Raght alias Jérémy EmptyVen 29 Jan 2021 - 14:37

Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Raght alias Jérémy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Raght alias Jérémy   Présentation Raght alias Jérémy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Raght alias Jérémy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation
» Présentation
» Présentation !!
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Présentation des membres et des ASSOS du coin-
Sauter vers: