| Hugues | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hugues Rookie

| Sujet: Hugues Mer 16 Déc 2020 - 17:10 | |
| Bonjour à tous,
Hugues, 31 ans, je me remets à 40k après de nombreuses années d'arrêt. (Autrement dit je ne comprends plus grand chose aux règles ni aux sceaux de dés à jeter pour la moindre attaque !) Je viens aussi de me réinstaller en touraine (Tours Nord) et je cherche des camarades de jeu, assez patients pour me réinitier au jeu !
Au plaisir de vous rencontrer. | |
|
 | |
siprilius Genre J'ai du tps...

| Sujet: Re: Hugues Mer 16 Déc 2020 - 18:25 | |
| Salutation et bienvenu hugues! Pour le moment les locaux de l'asso situés aux rives du cher sont fermés mais tu y trouveras suffisamment de joueurs de 40k pour t initier en douceur (ou dans la douleur....  ) dés qu'on pourra y retourner! A+ | |
|
 | |
Franckie Tu ne sais pas qui je suis ?

| Sujet: Re: Hugues Mer 16 Déc 2020 - 18:27 | |
| Salut à toi.
Nous seront heureux de t'accueillir dans nos locaux, une fois ceux ci à nouveau ouvert. Les joueurs 40k sont nombreux ici, et tu trouveras forcement les adversaires qu'il te faut afin de te montrer les rouages de cette V9, que nous même n'avons pas eu beaucoup le temps de tester.
Le forum est très calme en ce moment, mais les choses finirons bien par s'arranger.
Au plaisir de te rencontrer. | |
|
 | |
sycophante J'aime donner mon avis

Nombre de messages : 1732 Age : 42 Localisation : Villentrois, dans le BOISCHAUT NORD, là où ça se passe Date d'inscription : 29/08/2013
 | Sujet: Re: Hugues Mer 16 Déc 2020 - 19:40 | |
| Hug.
Et ouais, de rien. C’est gratuit. | |
|
 | |
MagMike Genre, je flood

Nombre de messages : 146 Age : 38 Localisation : Sorigny Date d'inscription : 24/04/2019
 | Sujet: Re: Hugues Jeu 17 Déc 2020 - 8:35 | |
| Bienvenu à toi,
Encore du 40k ;D Tu as/veux jouer qu'elle(s) armée(s) ?
Au plaisir de te rencontrer. | |
|
 | |
Hugues Rookie

| Sujet: Re: Hugues Jeu 17 Déc 2020 - 12:55 | |
| Merci pour l'accueil !
J'ai (et je compte jouer) des space marines, pas très original mais ils me plaisent beaucoup ! J'ai environ 500 point pour l'instant. D'ailleurs je n'ai trouvé nul part le fonctionnement de l'asso, quelqu'un peut m'éclairer ? (inscription, horaires, tarif, nombre de membres etc...)
| |
|
 | |
MagMike Genre, je flood

Nombre de messages : 146 Age : 38 Localisation : Sorigny Date d'inscription : 24/04/2019
 | Sujet: Re: Hugues Jeu 17 Déc 2020 - 14:10 | |
| - Hugues a écrit:
- D'ailleurs je n'ai trouvé nul part le fonctionnement de l'asso, quelqu'un peut m'éclairer ? (inscription, horaires, tarif, nombre de membres etc...)
Le mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours Pour chaque soirée il y a un post dans la partie "Organisation des soirées jeux du Maelstrom Tourangeau". De quoi savoir qui sera la, pour quels jeux, de trouver un 'adversaire' et d'organiser sa soirée. | |
|
 | |
Hugues Rookie

| Sujet: Re: Hugues Sam 19 Déc 2020 - 8:34 | |
| Ok merci pour les infos ! Bon plus qu'à attendre la réouverture alors, je vais potasser les règles et le codex en attendant alors. J'espère à très vite sur le champ de bataille ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Hugues  | |
| |
|
 | |
| Hugues | |
|