Bonsoir à tous,
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis le Président des Thermo-Piles, club voisin basé à AVOINE.
Nous avons lié des liens avec vos collègues du 9th âge, ce qui nous permet aujourd'hui de faire des parties chez les uns ou les autres, voire même des sessions training (comme pour préparer l'Inter Régions).
Voyant la réussite de ce projet, et face à la demande de mes joueurs de 40k,
je viens vers vous pour savoir si certains seraient intéressés pour découvrir nos joueurs ? 
L'idée serait de faire des sessions de jeu, pour apprendre à se connaître mais également pour changer un peu de têtes & de niveau de jeu.
Nous avons un niveau très hétérogène avec un très bon joueur (du moins au sein de l'Asso) à savoir Black Keizer, puis ensuite des joueurs de divers niveaux (du débutant au confirmé).
Nous communiquons surtout via Messenger (Facebook pour les anciens). Nous nous réunissons tous les samedi de 14h à 18h.
Je transmettrai ce post à mes joueurs afin qu'ils puissent vous lire et au besoin répondre.
En espérant que cette invitation vous fera vibrer vos bolters.
Au plaisir de vous rencontrer,
Amicalement
Von Teufel
PS : bon évidemment on va attendre la fin du confinement mais on peut toujours planifier ça