Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Suspension des soirées jeux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Franckie
Tu ne sais pas qui je suis ?
Franckie


Nombre de messages : 1360
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2015

Suspension des soirées jeux Empty
MessageSujet: Suspension des soirées jeux   Suspension des soirées jeux EmptyVen 23 Oct 2020 - 10:15

Comme chacun a put le voir, l'entendre ou le lire, l'Indre et Loire est en couvre feu à partir de 21h à compter d'aujourd'hui.
C'est pourquoi nos soirées jeux ne peuvent être maintenues, en revanche les "Dimanches Martiaux" restent possible, alors profitons en pour se retrouver lors de cette journée.
Bien entendu, je reviens vers vous dès que nous pouvons à nouveau nous réunir les mercredi et vendredi soir.
Les clefs sont chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
sycophante
J'aime donner mon avis
sycophante


Nombre de messages : 1732
Age : 42
Localisation : Villentrois, dans le BOISCHAUT NORD, là où ça se passe
Date d'inscription : 29/08/2013

Suspension des soirées jeux Empty
MessageSujet: Re: Suspension des soirées jeux   Suspension des soirées jeux EmptyVen 23 Oct 2020 - 18:38

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lidiaz
Gourou du Forum
Lidiaz


Nombre de messages : 760
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2016

Suspension des soirées jeux Empty
MessageSujet: Re: Suspension des soirées jeux   Suspension des soirées jeux EmptyVen 23 Oct 2020 - 23:12

Rip
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suspension des soirées jeux Empty
MessageSujet: Re: Suspension des soirées jeux   Suspension des soirées jeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suspension des soirées jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour des soirées le mercredi
» Mercredi 26 février
» cangé des jeux 2020
» Mercredi 12 février : AG extraordinaire + Jeux
» [Shadow War] Accessoires de Jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Organisation des soirées jeux du Maelstrom Tourangeau-
Sauter vers: