Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [W40K V9] Armée Druhkari

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MagMike
Genre, je flood
MagMike


Nombre de messages : 146
Age : 39
Localisation : Sorigny
Date d'inscription : 24/04/2019

[W40K V9] Armée Druhkari Empty
MessageSujet: [W40K V9] Armée Druhkari   [W40K V9] Armée Druhkari EmptyVen 7 Aoû 2020 - 15:42

Bonjour à tous,

Je fais appel aux joueurs 40K pour envisager une armée Druhkari.

L'objectif est de commencé une armée à 1000pts pour jouer à l'asso. (Puis l’agrandir à 2000pts)

Coté Druhkari, j'aime bien les Kabalites, les Wracks, les Wyches, les Hellions et la majorité du HQ
Je suis moins fan des gros aéronef (Razorwing, bomber)

J'avais commencer à regarder en début d'année ... mais les règles change avec la v9 :/
Mes idées de patrouille (Pour ouvrir le débat) :
- Urien + Wracks (avec éventuellement des Talos)
- Archon + Kabalites + Raiders
- Succubus + Wyches

Bref, éclairez moi !



Revenir en haut Aller en bas
http://magmike.org
sycophante
J'aime donner mon avis
sycophante


Nombre de messages : 1732
Age : 42
Localisation : Villentrois, dans le BOISCHAUT NORD, là où ça se passe
Date d'inscription : 29/08/2013

[W40K V9] Armée Druhkari Empty
MessageSujet: Re: [W40K V9] Armée Druhkari   [W40K V9] Armée Druhkari EmptyVen 7 Aoû 2020 - 20:44

Moi mon kiffe c'était cabalite, raider.
En eldar noire il te faudra des véhiclues de transport en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Arek
J'ai lu mon Bookin de règles
Arek


Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : Manthelan
Date d'inscription : 06/04/2017

[W40K V9] Armée Druhkari Empty
MessageSujet: Re: [W40K V9] Armée Druhkari   [W40K V9] Armée Druhkari EmptyVen 7 Aoû 2020 - 23:58

Pour le coup ce qui est cool avec les Drukhari, c'est qu'y a vraiment pas mal de choses à faire. (dans le sens beaucoup de choix viable aussi bien en amicale qu'en compétitif)

Full Kabale piéton saturation avec du Ravager.
Full Wyches en MSU avec plein de transport Venom + Reavers. Voir avec des Bêtes (mais trop cher en sousous)
Gros pack de Grotesque avec les Tourmenteurs qui les buffs.

Un peu de tout.

Personnellement, j'adore les figurines d'Hellions mais je les trouve trop cher en pts par rapport à leur efficacité somme toute relative et ils sont en cartons comme tout le reste. Donc difficile à utiliser.

Du coup si tu n'aimes pas les Aéronefs (Alors qu'ils sont super cool !  Cool ), pour la puissance de feu, il te faudra sans doute au moins 1 Ravager côté Kabalite.

Urien est vraiment un must have côté Côterie je trouve. Les Grotesques c'est fort. (à faire avec Rabiot de Talos et les Crypt Horrors des Flesh-Eater Court d'AOS)

Les Kabalites, avec mes anciennes figurines j'en jouais par 10 x4 avec une Lance à chaque fois, en Rose d'Obsidienne c'était chouette.

Ou alors en Kabale du coeur Noir avec un Ravager (mais 2 c'est bien aussi) à côté et le Totem "Archon" avec Muse Vivante (relance des 1 pour toucher, relance des 1 pour blesser)

Maintenant j'en ai plus que 20. Une escouade de 10 monté, y a longtemps avec Canon Eclateur (qui est pas mal) et Lacérateur (c'est pas fou)... J'avais équipé le Sybarite mais honnêtement vaut mieux le faire juste pour le style sinon lui laisser sa carabine je pense.
Et je vais faire 2 Escouades de 5 avec Disloqueur en Venom.

Mon armée est montée selon mes envies et achats donc après je ne pense pas que ça te serve de te montrer ma liste. Il me manque encore un Ravager et j'aimerais bien les Mandrakes que je trouve super classe aussi et qui peuvent faire des blagues bien sympathique.

Côté Wyches, je cherche encore, j'ai pas assez joué et je les utilise assez mal je pense, notamment les Reavers que je perds trop tôt dans la partie. (j'en ai 9, avec 3 Disloqueurs et 3 chausse-trappe pour faire des mortels en charge)
Néanmoins c'est marrant de voir une escouade de Wyches resistée plusieurs tours de Corps à corps contre un Chevalier Fantôme Eldars ! Very Happy

Bref, je digresse mais j'espère que ces quelques pistes te feront avancer dans ta réflexion.

Avant tout, fais toi plaisir !   cheers

Les Drukhari, y a pas mal de trucs qui marchent... Après ce n'est pas forcément une armée simple du fait de sa fragilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://cromlech.forumotion.com/
MagMike
Genre, je flood
MagMike


Nombre de messages : 146
Age : 39
Localisation : Sorigny
Date d'inscription : 24/04/2019

[W40K V9] Armée Druhkari Empty
MessageSujet: Re: [W40K V9] Armée Druhkari   [W40K V9] Armée Druhkari EmptyLun 10 Aoû 2020 - 17:11

J'ai choisi Druhkari : les figs sont belles ;D, les entrées permettent une compo très versatile et j'en ai pas encore vu jouer à l'asso
Revenir en haut Aller en bas
http://magmike.org
Contenu sponsorisé





[W40K V9] Armée Druhkari Empty
MessageSujet: Re: [W40K V9] Armée Druhkari   [W40K V9] Armée Druhkari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[W40K V9] Armée Druhkari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [w40k] Armée de démons
» Creator d'armée 40K V8
» Nouvelle armée : une GI renégate
» Mon armée Word bearers.
» [WIP] Armée du Commandeur Snakehound

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Discutions spécifiques à un jeu :: W40K-
Sauter vers: