Pour le coup ce qui est cool avec les Drukhari, c'est qu'y a vraiment pas mal de choses à faire. (dans le sens beaucoup de choix viable aussi bien en amicale qu'en compétitif)
Full Kabale piéton saturation avec du Ravager.
Full Wyches en MSU avec plein de transport Venom + Reavers. Voir avec des Bêtes (mais trop cher en sousous)
Gros pack de Grotesque avec les Tourmenteurs qui les buffs.
Un peu de tout.
Personnellement, j'adore les figurines d'Hellions mais je les trouve trop cher en pts par rapport à leur efficacité somme toute relative et ils sont en cartons comme tout le reste. Donc difficile à utiliser.
Du coup si tu n'aimes pas les Aéronefs (Alors qu'ils sont super cool !

), pour la puissance de feu, il te faudra sans doute au moins 1 Ravager côté Kabalite.
Urien est vraiment un must have côté Côterie je trouve. Les Grotesques c'est fort. (à faire avec Rabiot de Talos et les Crypt Horrors des Flesh-Eater Court d'AOS)
Les Kabalites, avec mes anciennes figurines j'en jouais par 10 x4 avec une Lance à chaque fois, en Rose d'Obsidienne c'était chouette.
Ou alors en Kabale du coeur Noir avec un Ravager (mais 2 c'est bien aussi) à côté et le Totem "Archon" avec Muse Vivante (relance des 1 pour toucher, relance des 1 pour blesser)
Maintenant j'en ai plus que 20. Une escouade de 10 monté, y a longtemps avec Canon Eclateur (qui est pas mal) et Lacérateur (c'est pas fou)... J'avais équipé le Sybarite mais honnêtement vaut mieux le faire juste pour le style sinon lui laisser sa carabine je pense.
Et je vais faire 2 Escouades de 5 avec Disloqueur en Venom.
Mon armée est montée selon mes envies et achats donc après je ne pense pas que ça te serve de te montrer ma liste. Il me manque encore un Ravager et j'aimerais bien les Mandrakes que je trouve super classe aussi et qui peuvent faire des blagues bien sympathique.
Côté Wyches, je cherche encore, j'ai pas assez joué et je les utilise assez mal je pense, notamment les Reavers que je perds trop tôt dans la partie. (j'en ai 9, avec 3 Disloqueurs et 3 chausse-trappe pour faire des mortels en charge)
Néanmoins c'est marrant de voir une escouade de Wyches resistée plusieurs tours de Corps à corps contre un Chevalier Fantôme Eldars !

Bref, je digresse mais j'espère que ces quelques pistes te feront avancer dans ta réflexion.
Avant tout, fais toi plaisir !
Les Drukhari, y a pas mal de trucs qui marchent... Après ce n'est pas forcément une armée simple du fait de sa fragilité.