Bonjour à tous,
Je m'appelle Vincent, angevin récemment installé en Indre-et-Loire pour le travail, et je cherche les joueurs de 40k de la région (surtout pour le mercredi, rentrant dans mes contrées natales le week-end).
Je suis dans les figurines depuis fin 2006 mais avec une grosse pause pendant l'intégralité de la V7, je joue sans chercher à gagner à tout prix, mais je suis vraiment accro à Warhammer^^ Je dispose d'armées T'au (d'où le pseudo), Ork, Nécron, des Tyranides qu'on m'a gracieusement donnés, et je me remets à la peinture de mes vieux marines Black Templars.
J'aime surtout les aspects jeu et collection du hobby, mais je peins scrupuleusement mes armées pour ne pas aligner du plastique sans âme et j'adore aussi lire le fluff. Adepte des socles transparents en acrylique (mais ça prend du temps de tout changer).
Je passerai probablement vous voir mercredi 4, sans forcément jouer (je n'ai pas encore déménagé toutes mes affaires, notamment mes figurines et matériel de jeu). D'ici là portez-vous bien !