Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Chainsaw Man Tome 15 Édition Spéciale : ...
Voir le deal
12.99 €

Présentation Shas-Vince

+2
Lilan
Shas-Vince
6 participants
AuteurMessage
Shas-Vince
J'ai vu de la lumière...
Shas-Vince

Présentation Shas-Vince Empty
MessageSujet: Présentation Shas-Vince   Présentation Shas-Vince EmptyDim 1 Déc 2019 - 22:32

Bonjour à tous,

Je m'appelle Vincent, angevin récemment installé en Indre-et-Loire pour le travail, et je cherche les joueurs de 40k de la région (surtout pour le mercredi, rentrant dans mes contrées natales le week-end).
Je suis dans les figurines depuis fin 2006 mais avec une grosse pause pendant l'intégralité de la V7, je joue sans chercher à gagner à tout prix, mais je suis vraiment accro à Warhammer^^ Je dispose d'armées T'au (d'où le pseudo), Ork, Nécron, des Tyranides qu'on m'a gracieusement donnés, et je me remets à la peinture de mes vieux marines Black Templars.
J'aime surtout les aspects jeu et collection du hobby, mais je peins scrupuleusement mes armées pour ne pas aligner du plastique sans âme et j'adore aussi lire le fluff. Adepte des socles transparents en acrylique (mais ça prend du temps de tout changer).

Je passerai probablement vous voir mercredi 4, sans forcément jouer (je n'ai pas encore déménagé toutes mes affaires, notamment mes figurines et matériel de jeu). D'ici là portez-vous bien !

Revenir en haut Aller en bas
Lilan
Encore lui...
Lilan

MessageSujet: Re: Présentation Shas-Vince   Présentation Shas-Vince EmptyDim 1 Déc 2019 - 23:11

Salut, bienvenue! Et à mercredi.
Franckie
Tu ne sais pas qui je suis ?
Franckie

MessageSujet: Re: Présentation Shas-Vince   Présentation Shas-Vince EmptyDim 1 Déc 2019 - 23:34

Bienvenu par ici, il ne fait aucun doute que tu trouveras des joueurs avec qui partager de bons moments.
siprilius
Genre J'ai du tps...
siprilius

MessageSujet: Re: Présentation Shas-Vince   Présentation Shas-Vince EmptyLun 2 Déc 2019 - 8:27

Yeah, un joueur de 40k qui aime le full paint!! Salut et bienvenu à toi!!
sycophante
J'aime donner mon avis
sycophante

Localisation : Villentrois, dans le BOISCHAUT NORD, là où ça se passe

MessageSujet: Re: Présentation Shas-Vince   Présentation Shas-Vince EmptyLun 2 Déc 2019 - 17:00

Welcome
niavlys
J'ai du changer de clavier...
niavlys

MessageSujet: Re: Présentation Shas-Vince   Présentation Shas-Vince EmptyLun 2 Déc 2019 - 22:59

schleup

salut à toi
à se voir autour d'une table
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Shas-Vince   Présentation Shas-Vince Empty

Présentation Shas-Vince
Page 1 sur 1