Hello!
FFG nous a balance pas mal de spoilers, ainsi que les nouvelles règles épiques et très franchement c’est très motivant!
Quelques liens à lire absolument :
- Spoiler de scénario :
http://www.fantasyflightgames.fr/news/article/tensions_accrues
- Le mouvement des vaisseaux « Huge » :
https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2019/9/18/in-the-captains-chair/
- Articles sur les vaisseaux (anglais)
:
https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2019/9/24/delivering-
https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2019/10/2/outside-the-law-1/
- Et surtout, les règles épiques : « Huge », scénarios, formations...
https://images-cdn.fantasyflightgames.com/filer_public/6c/ed/6ced3492-42fb-43c9-b542-0528cd19cff9/swz01_rulebookweb.pdf
Moins important : les points et améliorations pour les « Huge ».
https://images-cdn.fantasyflightgames.com/filer_public/fe/94/fe94b2c9-a4f0-4c7e-b028-d07ddda114ed/01_swzepicrulesreference_v106.
Du coup il va absolument falloir s’organiser un truc « rapidement ». Bref je suis chaud. Et vous?
En prime j’ai bien noté :
- Xav a écrit:
- Lilan, je t'avoue que je n'aime pas du tout voir un mélange de factions d'époques différentes. J'aime voir des factions cohérentes sur une table. Comme ça, la timeline est à peu près respectée.

Mon envie du moment c’est de jouer les gardiens de la république. Ça tombe bien, vu que je suis l’heureux propriétaire de la très grande majorité des vaisseaux possédés par les membres de l’asso. Donc sauf événement significatif d’ici la, je l’annonce direct :
- Soit séparatistes contre république, avec les Scums autorisés.
- Soit sans moi et sans mes vaisseaux.